The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[DE] Us Against The World - Ch.1

+15
Pietra Salvatore
Prescilla.W
Laure
:Alison.
Nomad
Lady Gaga Girl
Lenaa
Marie
Matt
Blue Moon.
Sarah
Ameel
Tiffany
LéaTVD
Myriam
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Myriam Sam 21 Sep - 19:43

Us Against The World


[DE] Us Against The World - Ch.1 987672FANFICCC



Note de des auteurs (Myriam et Laure) : Bonjour à tous, après avoir lu un grand nombre de fanfictions et en avoir longuement parlé entre nous, nous décidons de nous jeter à l'eau en écrivant cette nouvelle histoire ! Autant vous dire que nous sommes vraiment excités à l'idée de partager cette histoire avec vous, mais aussi très très nerveuses.

En espérant que vous soyez nombreux/ses à nous suivre, nous vous laissons découvrir le résumé et les précisions.



Auteurs : Myriam et Laure
Disclaimer : Les personnages de The Vampire Diaries ne nous appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de la CW. Nous ne tirons aucun profit grâce à nos écrits.
Rating : M
Couple phare : Damon/Elena (DE)
Personnages : Damon, Elena, Caroline et Stefan
Genres : Romantique, Tragique

Résumé : Pendant 3 ans, ils se sont aimés et détestés avec la même intensité. Aujourd'hui, ils ne sont plus que des étrangers, le visage de chacun ne renvoyant que la souffrance qu'ils se sont causés.
Comment en sont-ils arrivés là ? Et surtout, que va leur réserver l'avenir ?
Deux âmes, une histoire, leur histoire. Celle de Damon Salvatore et Elena Gilbert.

Précisions : Dans cette histoire, les personnages sont humains. Les vampires n'existent pas. Nous vous prévenons d'avance qu'il va falloir s'accrocher, le Delena sera semé d'embûches et vous aurez certainement envie de nous tuer parfois.
Les PDV seront alternés. Un coup cela sera Damon, un coup Elena etc ...
Autre chose, durant un long moment les chapitres seront divisés en deux parties. Une partie racontera ce qu'il se passe dans le présent (en général ces parties seront assez courtes) et la seconde partie comprendra des flashbacks.




Le prologue devrait arrivé tard dans la soirée.

EDIT : Nous avons également posté cette fiction sur fanfiction.net, voici l'adresse : http://www.fanfiction.net/s/9704797/1/Us-Against-The-World


Dernière édition par Myriam le Mer 25 Sep - 18:10, édité 4 fois
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par LéaTVD Sam 21 Sep - 19:47

Olalala que je suis impatiente les filles !
Pas besoin de précisez que je vous suis ? Very Happy

Cela m'a l'air palpitant et je suis pire que pressée.
Je sens que vous allez nous les faire souffrir ses personnages Laughing

VIIIIIIIIIIIIIIIITE :love:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Tiffany Sam 21 Sep - 19:50

J'en suiiiiis ! :run:
Ca a juste l'air super ! Le résumé donne vraiment envie ! J'ai hâte de lire tout ça ! L'idée est vraiment originale, j'adore quand c'est semé de flashbacks :love: Bon courage pour tout écrire les filles !
Et mention spéciale pour l'affiche juste ma-gni-fique !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Ameel Sam 21 Sep - 20:42

Je suis, c'est une é-vi-den-ce.
J'aime beaucoup le résumé qui est vraiment bon et qui nous mets bien dedans, et l'affiche est totalement canon!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Sarah Sam 21 Sep - 21:16

Hmm intéressant tout ça ^^ J'aime beaucoup le résumer ! Hâte de voir ce que ça va donner. Je vous suiiiiiis bien sûr !

J'adore la présentation et en particulier ce passage
et vous aurez certainement envie de nous tuer parfois.
:rire: et bien sûr l'affiche est vraiment magnifique, Myriam a encore fait du beau boulot :love:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Myriam Sam 21 Sep - 21:30

Prologue



« Signez ici s’il vous plait. »

Ils y étaient. Après plus de deux mois de formalités et de marches à suivre infernales, ils y étaient. Au moment même où ils parapheraient ces papiers, leur mariage sera officiellement terminé. Comment ont-ils pu en arriver là ?

Bordel.

Ce n’était pas censé se passer comme ça. Ils ne devraient pas être là. Ils ne devraient pas se trouver dans ce bureau entourés de leurs deux avocats qui attendaient leurs attestations. Après s’être déchirés l’un l’autre. Après avoir vécu presque six mois en enfer. Il n’aurait pas pensé que ça serait si dur de griffonner ce papier dont ils connaissaient tous les deux les termes.
Quand il l’a vu s’emparer du stylo, il comprit. Après des mois à lui avoir répété qu’elle en avait terminé avec lui, c’est seulement maintenant, quand elle certifiait ce papier, qu’il comprit. Elle en avait définitivement fini avec ce mariage. Avec lui. Sans l’ombre d’une hésitation, sans même ciller, elle avait signé la fin de leur mariage attendant de lui qu’il fasse de même.

Mais comment ?

N’étaient-ils pas censés s’aimer pour le meilleur et pour le pire ? N’étaient-ils pas censés s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare ?

« Monsieur Salvatore ? » Il reconnut la voix de son avocat, il avait déposé les papiers et le stylo devant lui. Sa future ex-femme et les deux hommes le regardaient.

Ils l’attendaient.

« Comment a-t-on pu en arriver là ? » Avant même qu’il ait pu réfléchir à ce qu’il disait, les mots étaient sortis. C’était trop tard. La question était désormais posée.

Après quelques secondes qui ressemblaient plus à de longues minutes, elle ouvrit la bouche. « Comment ? » Sa voix était dure. « Tu oses me demander ça ? » Elle riait nerveusement. « S’il te plaît Damon, ne rend pas ce moment encore plus pathétique qu’il ne l’est. »

Pathétique. Oui, c’était définitivement le mot approprié.

« Regarde-nous Elena, ça fait 6 mois que notre mariage est pathétique. Que nos vies sont pathétiques. Alors ne t'attend pas à ce que notre divorce soit différent du reste. »

Il arrivait à peine à se souvenir de la dernière fois qu'ils étaient heureux.  Parfois, il avait l'impression qu'il vivait la vie d'un autre. Le Damon Salvatore qu'elle avait épousé était mort depuis longtemps et elle en était en grande partie responsable.
Qui aurait cru que la personne qu'il aimait plus que tout serait celle qui ferait de son existence un cauchemar ?

« Je suis fatiguée de tout ça Damon, je veux juste en finir. Je veux que ce mariage prenne fin. »

Ça y est. Elle avait donné le coup fatal. Leur mariage, leur amour, ce qu'ils avaient vécu. Elle voulait que tout se finisse. Elle voulait en finir avec lui et elle le lui avait dit clairement cette fois.

« Monsieur Salvatore ? » l'interpella une nouvelle fois son avocat. « Vous signez ? »

« Oui. » Répondit-il déterminé. « Moi aussi je veux en finir avec cette femme. »

Cette femme, sa femme, ça faisait 6 mois qu'il ne la connaissait plus, ça faisait 6 mois qu’il vivait avec une étrangère. A quoi bon s’acharner ? C’est à se demander s’ils s’étaient aimés un jour.

Il saisit son stylo et attesta le bout de papier.

Tout était terminé. Tout s'achevait ici, dans un bureau, entourés de deux avocats. Un an de mariage prenait fin.

Divorcer au bout d'un an de mariage.
Minable.
Comme ce qu'ils étaient devenus.

« Je vous déclare donc officiellement divorcés. » Annonça l'avocat d'Elena.

Désormais, ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre aux yeux de la loi. Leur mariage était fini.
Mais honnêtement, il était déjà fini il y a six mois.

Les deux défenseurs sortirent du bureau avec Elena sur leurs talons. Il ne l’avait jamais vu aussi déterminée qu’aujourd’hui. Quand elle avait pris la décision de divorcer il y a deux mois, il ne pensait pas que la procédure irait jusqu’à son terme et encore moins si rapidement.

« Attend. »

C’est une Elena exaspérée qui se tourna vers lui. « Qu’est-ce que tu veux Damon ? »
« Je fais mes valises en rentrant. Tu pourras quitter l’appartement de Caroline et rentrer chez nous dès ce soir. » Chez nous ? Comment pouvaient-ils encore parler d’un « nous »?  « Chez toi. »

Elle hocha la tête en guise de réponse.

C’était vraiment des au revoir qui définissaient ce qu’ils vivaient depuis bientôt six mois. Des au revoir dignes du Damon et de l’Elena qu’ils étaient devenus.

------------------------

Voilà le prologue que nous avons écrit toutes les deux aujourd'hui !
On espère que ça vous plaît et que vous êtes impatient(e)s pour la suite.
On vous embrasse,
Laure et Myriam.


Dernière édition par Myriam le Dim 22 Sep - 14:16, édité 2 fois
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Blue Moon. Sam 21 Sep - 21:36

J'adooooore... :love: l'écriture est magnifique est agréable à lire, hâte de savoir la suite de l'histoire ! :bigsmile: bounce 

Bonne continuation les filles Wink Smile 

PS : Magnifique la bannière de présentation... :amour:

Bisous, Blue. Razz 
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Sarah Sam 21 Sep - 21:37

Intriguant ce prologue Cool Comment en sont-ils arrivés là ? J'ai hâte de le découvrir. Ce prologue est vraiment très bien écrit, j'aime beaucoup ^^ cette fiction me parait prometteuse Wink
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par LéaTVD Sam 21 Sep - 21:37

OMG mais j'adoooore !
L'écriture est parfaite, un grand bravo :respect:

Déjà, sa m'a l'air joyeux à souhait :rire: 
Bien entendu, c'est de l'humour. On rentre déjà dans le bain, en parlant du divorce Shocked Ils ont limite l'air de se detesté, enfin plus Elena que Damon.
Moi je veux tout savoir, savoir comment ils en sont arrivés la.

Et quelque chose me dit qu'avec vous, oui on va beaucoup souffrir ! :devil: Bande de sadique.

J'suis super contente de cette fic que vous écrivez à vous deux ! :love: L'histoire m'à l'air prenante, et l'écriture est topissime !

Alors vite le 1er chapitre !!!!!!!!!  
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Tiffany Sam 21 Sep - 21:39

OMG. Les filles, ce prologue est un diamant à l'état brut !
C'était court, et alors ? On n'en demande pas plus à un prologue ! Il doit mettre l'eau à la bouche et celui-ci remplit paaarfaitement son rôle ! C'est même carrément génial de commencer votre histoire par une fin. La fin du mariage de Damon et Elena. C'était superbement écrit, bien manié. On est tiraillés parce qu'on veut à la fois savoir comment ils en sont arrivés là et comment ils vont se remettre ensemble !
Bref, ça met l'eau à la bouche, j'ai juste troooop hâte de lire la suite !!!
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Ameel Sam 21 Sep - 21:43

JE SIGNE JE SIGNE JE SIGNE POUR TOUTE LA VIE DE CETTE BOMBE bounce
Tout d'abord une très très très bonne équipe, vous écrivez à merveille toutes les deux. L'écriture est par-faite, au-cun reproche. C'est fluide et ample à lire. Splendide l'écriture! Splen-di-de! J'aime beaucoup la musique de votre chapitre qui met bien dans le prologue en lui-même. J'aime beaucoup ce genre de fiction avec le début de la fin (suis-je compréhensible *dead*) et l'évolution sans vraiment savoir pourquoi la fin était ce début là. J'aime beaucoup les dialogues, et j'adore Elena tout comme Damon! Je veux tout savoir! Je le redis mais l'affiche est une pure bombe également (de mon shadow self, évidement), le coloring est superbe et les images tout autant! Team Laure depuis toujours, et team Myriam (shadowwwwwww, on continue.) à 100%. bounce J'en suis!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Myriam Sam 21 Sep - 21:58

@Blue Moon. Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil. Je suis contente que tu veuilles suivre l'histoire malgré que tu ne sois pas Delena. (Mais si ça t’intéresse, Stefan sera un personnage récurent et génial. On veut vraiment lui donner un bon rôle. Wink)


@Sarah22 Comment en sont-ils arrivés ? C'est quelque chose que vous allez découvrir au fur et à mesure. Mais une chose est sûre, vous allez devoir attendre. :rire: Merci beaucoup en tout cas ! :love:


@LeaTVD Et oui on vous met directement dans le bain avec ce prologue > ça ne va pas être facile ! Super contente que tu sois aussi enthousiaste ! Wink  J'espère qu'on ne te décevra pas (tu as été la première au courant qu'on ouvrirait cette fanfic en plus Razz)


@Tiffany Oh merci beaucoup pour ce commentaire ! Ça me fait super plaisir, surtout quand je connais tes talents d'écriture ! Et tu as super bien compris le but du prologue. Smile Les questions à se poser sont bien "Comment en sont-ils arrivés là?" "Vont-ils se remettre ensemble?" "Si oui, comment?" On vous prépare énormément de choses (vous allez souffrir :devil:)


@Ameel My Shadow Self ! Contente que tu nous suives ! C'est Laure qui a choisi la musique, elle est magnifique ! Smile Tu écris superbement bien alors ça me fait très plaisir que tu trouves que l'écriture de ce prologue est parfaite. :love:


Merci vraiment à toutes 5 pour l'affiche aussi ! Je suis contente qu'elle vous plaise. :chibilove: 
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Matt Sam 21 Sep - 22:32

Et bien cette fic commence très bien ! Ce que je remarque c'est qu'elle est très bien écrite Smile
Le scénario a l'air intéressant, original et assez accrocheur. Prometteur pour la suite.
Je suivrais ça, pour l'instant c'est un sans faute !^^
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Myriam Sam 21 Sep - 22:40

Merci beaucoup pour tes compliments Matt, ça me fait trop trop plaisir que tu nous suives ! J'espère que ne te décevra pas. :bigsmile:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Marie Dim 22 Sep - 11:20

OMG Shocked J'aime ! Non, j'adore, et encore plus !
Déjà la présentation est géniale, l'affiche sublimissime :love:Et ça donne vraiment envie d'en savoir plus !
Mais alors le prologue ... Vous écrivez trop bien, et l'histoire est tellement prenante ! Damon me fait de la peine, et j'ai vraiment envie de savoir comment ils en sont arrivés là :love: Je veux la suite !!
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Lenaa Dim 22 Sep - 13:37

J'adore Very Happy :love: ! Gros CDC pour l'affiche qui est vraiment magnifique ! J'ai adorée le prologue , Damon et Elena qui divorcent Sad . J'ai hâte de savoir comment ils ont pu en arriver là . Impatiente de lire la suite bounce !
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 243
Age : 26
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Lady Gaga Girl Dim 22 Sep - 16:37

non mais j'adore l'affiche, elle est tout simplement magnifique <3
et le prologue pauvre damon et elena!! j'ai trop hate de savoir pourquoi ils sont arriver là!!!!
ps: tu pourrais me prévenir par mp?
Lady Gaga Girl
Lady Gaga Girl
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 27
Age : 28
Localisation : Avec mes fofolles!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Nomad Dim 22 Sep - 17:08

Hello les filles,

Pas commun, une fanfiction DE humains/mariés/divorcés. Mais l'écriture me donne envie d'en savoir plus. Very Happy

Je vous suis !
Nomad
Nomad
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 12
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Myriam Dim 22 Sep - 21:29

Merci beaucoup à toutes les 4 ! :bigsmile: :love: :love:

@Lady Gaga Girl : Oui on te préviendra ! Wink
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par :Alison. Lun 23 Sep - 18:56

J'ai déjà hâte de découvrir la suite  ! Very Happy 
C'était vraiment bien écrit, je suis rentrée directement dans l'histoire. Je me demande vraiment pourquoi Elena est aussi froide avec Damon.. le pauvre.. Rolling Eyes

Ps : l'affiche est juste splendide. :amour: 
:Alison.
:Alison.
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 58
Age : 23
Localisation : Martinique Les trois-ilets

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Laure Mer 25 Sep - 8:34

@À tous: Je suis navrée de ne pas vous répondre individuellement mais je vous promet de le faire au prochain chapitre. Smile

Donc, un grand merci à vous tous, ça nous touche beaucoup que vous soyez enthousiaste à l'idée de découvrir cette histoire et que vous avez apprécié le prologue. Smile
Sachez que cette fiction nous tient vraiment à coeur et qu'on va tout faire pour vous offrir une belle histoire en essayant de ne pas vous décevoir. Wink

Un grand merci et bisous à vous tous.

PS: Le chapitre 1 sera très certainement posté aujourd'hui.
Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Myriam Mer 25 Sep - 18:08

Chapter One
It all started with hate



« Mademoiselle, vous allez bien ? »

Elena sécha grossièrement les larmes qu'elle avait finalement laissé rouler en sortant du bâtiment, à l'abri du regard de son ex-mari et des avocats qui les défendaient depuis deux mois.

« 8, Madison Square. » Répondit-elle au chauffeur de taxi. « S'il vous plait. »

Non. Voilà ce qu'elle aurait voulu lui répondre. Non, elle n'allait pas bien. Pas bien du tout. Elle se demandait même si elle irait de nouveau bien un jour. Son mariage était terminé.

Terminé.

Le fait même d'y penser lui fit de nouveau monter les larmes aux yeux. C'était fini. Non seulement son couple était ruiné, mais il avait également ratissé l'amour qu'ils s'étaient porté pour céder sa place à la rancœur et à la haine.

« Très bien. » Annonça-t-il en démarrant la voiture.

Le conducteur s'engagea dans les rues de New-York, bondées à cette heure-ci.
Caroline ne devait pas s'attendre à la voir revenir aussi tôt. D'ailleurs, en quittant l'appartement de sa meilleure amie dans la matinée, Elena ne pensait pas non plus que cette dernière séance serait si rapide. Elle s'attendait à des pleurs, des cris, des disputes… A tout mais certainement pas à ça. Elle n'avait eu droit qu'à son mépris et son indifférence et c'était on ne peut plus normal. Il lui avait seulement rendu ce qu'elle lui donnait depuis six mois.

Six mois.

A quelques jours près, cela faisait six mois qu'elle ne se comportait plus comme sa femme.
Mais Elena se disait qu'ils auraient peut-être dû se battre plus pour leur mariage, pour sauver ce qu'il restait de leur amour.

Foutaise.

Il n'y avait plus rien à sauver. C'était un fait. Un fait désormais officiel. Elle n'était plus Madame Elena Salvatore.
Elle était redevenue mademoiselle Elena Gilbert.

Hélas, la Elena Gilbert qu'il avait rencontré il y a trois ans était partie depuis longtemps, consumée par sa propre douleur...


_______________________________________________________________


Il était 7h lorsque son réveil sonna, la tirant de son sommeil qu'elle déplorait comme d'habitude être trop court. L'appartement était silencieux. Sa colocataire et meilleure amie Caroline Forbes dormait encore, ou plutôt, commençait sa nuit vu l'heure à laquelle elle était rentrée.
Parfois, Elena l'enviait. Elle enviait la vie d'étudiante de Caroline. Pendant qu'elle faisait la fête avec les nombreux amis qu'elle côtoyait à la faculté des Sciences de New-York, la plupart du temps, Elena dormait pour ne pas être trop épuisée le lendemain.

Une chose qui arrive malgré tout tous les matins.

Lourdement, elle se leva, et se prépara pour aller au travail.
Quelques touches de mascara et une bouchée de céréales plus tard, Elena quittait l'appartement pour se rendre dans la boutique de lingerie où elle travaillait depuis maintenant presque un an.
Elle avait obtenu son diplôme à 18 ans en même temps que sa meilleure amie mais n'ayant pas été attirée par les études, elle s'était retrouvée à enchaîner les petits boulots pour gagner de l'argent. Que ce soit caissière dans un supermarché, serveuse au bar du coin ou encore vendeuse dans un magasin de bricolage, Elena Gilbert les avait tous fait.
Finalement, et après de longs mois à chercher désespérément un emploi après que le Bricomarché où elle avait trouvé sa place pendant trois mois fut fermé, faute de clients, elle avait eu la chance d'être embauchée dans un petit magasin de lingerie assez côté à deux stations de métro de chez elle.
Sa patronne n'avait pas attendu deux jours avant de la rappeler une fois son curriculum vitae déposé. Selon elle, une vendeuse dans une boutique de lingerie devait être mignonne et sexy, sans trop en montrer et c'est exactement ce qu'elle avait trouvé chez Elena Gilbert, vingt-deux ans et sans emploie.
Se rendant vite compte que Mme O'neal n'était pas encore arrivée à 8h45, Elena savait que ça serait encore à elle de faire l'ouverture puisqu'elle était la seule employée.
Sa matinée se déroula comme tous les autres jours de la semaine. Certaines clientes conciliantes et d'autres un peu moins se succédaient, lui demandant parfois des conseils.
Il était 11h55, Elena allait bientôt prendre sa pause-déjeuné quand un homme pénétra dans l'enseigne.
Plutôt beau garçon, il se rapprochait certainement de la trentaine, et comme tous les clients qui venaient ici on pouvait facilement deviner qu'il avait un compte en banque bien garni.
Quand il s'approcha du comptoir, Elena se surprit à l'observer d'une manière inhabituelle. Il était assez grand et ses cheveux aussi noirs que la veste en cuir qu'il portait étaient en bataille mais laissaient tout de même deviner qu'il ne les avait pas négligé lorsqu'il s'était préparé. Toutefois, ce n'est pas ce qui avait retenu l'attention d'Elena Gilbert. En effet, c'est lorsqu'il avait levé les yeux vers elle, qu'elle fut électrisé par ce bleu azur.
Elle devait quand même reconnaître qu'il était très séduisant.

« Bonjour.»

Mais ça c'était avant.
L'air suffisant qu'il avait pris en s'adressant à elle lui avait ôté tout son charme.
S'il y a bien une chose qu'Elena n'aimait pas, c'était l'arrogance.
Et cet homme puait l'arrogance.

« Bonjour » Finit-elle par lui répondre d'une voix plus froide qu'elle ne l'aurait voulu. « Je peux vous aider ? »
« Puisque c'est demandé si gentiment, » Dit-il ironiquement « Tu pourrais peut être te rendre utile, ouais. »

Déconcertée, Elena cherchait ses mots. Mais pour qui se prenait-il exactement ? Si elle ne tenait pas tant à son travail, elle l'aurait poliment envoyé se faire voir.

« Excuse-moi mais je n'ai pas toute la journée »

Ou pas si poliment que ça, finalement.

« En quoi puis-je me rendre utile ? » Lâcha-t-elle finalement. Ses paroles furent accompagnées d'un sourire un brin forcé.
« Oh en plein de choses ma belle » Répondit-il fièrement « Mais là, on n'a pas le temps. »

Malgré toute la bonne volonté qu'elle mettait à rester courtoise, agacée, Elena ne put s'empêcher de soupirer.

« Plus sérieusement, de quoi avez avez-vous besoin ? »
« Oh, j'étais sérieux tu sais, mais là n'est pas la question. » sourit-il. « Je t'explique le topo, ce soir c'est l'anniversaire d'une de mes très gentilles copines et comme je suis moi aussi un très gentil copain j'aimerais lui offrir une très gentille tenue, si tu vois ce que je veux dire. »

L'air séducteur qui accompagnait chacune de ses phrases était exaspérant et n'avait pas du tout l'effet escompté sur Elena.

« Bien, suivez-moi » Balança-t-elle en prenant la direction d'un rayon.
« A vos ordres mon capitaine. »

Il se moquait d'elle ouvertement.

Alors qu'il marchait derrière elle, Elena se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour tomber sur un client pareil cinq minutes avant sa pause.
Quand elle se tourna vers lui pour lui faire face, elle remarqua qu'il était délibérément en train de la reluquer sans aucune gêne.
Il s'en aperçut et lui adressa un sourire qu'il voulait certainement charmeur.

« La vue est plutôt agréable dans ce magasin. »

Elle ignora totalement sa remarque pour le moins déplacée.

« Je suppose que vous ne connaissez pas la couleur préférée de votre très gentille copine. » Affirma-t-elle.

Elle se permettait de le juger, oui. Il était tout bonnement impossible que cet homme connaisse la couleur préférée de son amie. Elena en était persuadée.

« Je connais la mienne, c'est l'essentiel. »

Bingo.

« Qui est ? »
« Le noir, évidemment. Je veux que sa petite tenue soit noire. »
« Bien. » répondit Elena repérant du coin de l'œil une nuisette noire qui pourrait peut-être correspondre aux espérances de monsieur. « Ça vous plait ? »

Elle lui montrait la tenue, mais quand il prit une moue boudeuse, elle comprit qu'il n'était pas convaincu.

« Non, je n'aime pas. Ce n'est pas une none ma copine tu sais. »

Elena était atterrée. L'ensemble qu'elle lui avait proposé était loin d'être un ensemble pour none et laissait très peu de partie du corps couvertes.

« Très bien, alors soyez un peu plus précis dans ce que vous désirez. » dit-elle. « Porte-jarretelles ? String ? Tanga ? »
« Oh tu sais, si ça ne tenait qu'à moi je préférerais qu'elle ne porte rien du tout. C'est la tenue qui lui va le mieux. »

Elena se racla la gorge, très clairement mal à l'aise et importunée par le comportement de son client.

« Enfin, disons qu'un soutien-gorge avec un string fera l'affaire. » Concéda-t-il.
« Et quelle est le tour de poitrine de votre amie ? » Lui demanda-t-elle en se dirigeant vers un ensemble.

Sans gêne, il regarda en direction de sa poitrine puis releva la tête, un franc sourire aux lèvres.

« Comme toi. Ses seins sont aussi petits que les tiens. »
« Je vous demande pardon ? » Elle était stoïque, son audace et ses manières grossières la laissaient sans voix.
« Oh non, ne te vexe surtout pas. J'adore les petits seins. » Rit-t-il fièrement. « J'aime bien quand ça tient dans une main. »
« Je ne suis pas vexée. » Rétorqua Elena. Comment pouvait-elle être prendre en compte les remarques d'un abruti pareil ? « J'attends simplement que vous me donniez ses mensurations pour que nous puissions passer à la caisse. »
« Qui te dis que j'aime bien ce que tu me montres ? » Questionna-t-il.
« Vous n'aimez pas ? »
« Si. » Répondit le client franchement. « Mais en tant qu'employée tu aurais dû me le demander. »
« Certes. » dit-elle agacée. « Donc, ses mensurations ? »
« Est-ce-que j'ai une tête à connaitre ses mensurations ? » Pouffa-t-il. « Elle doit avoir les mêmes que les tiennes alors sois mignonne et choisis ta taille. »

Elena était vraiment mal à l'aise. Ce n'était pas la première fois qu'un client de la gente masculine lui disait que sa compagne devait faire à peu près les mêmes mesures qu'elle, mais là c'était différent. Choisir sa taille de sous-vêtements devant lui l'a gêné très clairement.
Mais, travail oblige, elle s'empara des deux morceaux de tissus et se dirigea vers le comptoir, son client sur les talons. Rapidement elle scannait les articles.

« Vous voulez peut-être un paquet cadeau ? » Demanda-t-elle.
« Non, je suis pressé. »
« Très bien. 125$, s'il vous plaît. »

Elle lui tendit un sac qui contenait ses articles.

« Garde la monnaie, je n'ai pas le temps. » Répondit-il en déposant l'argent sur le comptoir. « Et puis tu en as certainement plus besoin que moi. »

L'homme s'empara de ses achats et sortit du magasin.





------------------------

Voilà donc le premier chapitre sur lequel nous avons travaillé deux jours !
On espère que vraiment qu'il vous plaît, parce que c'est vraiment le commencement du commencement.
On vous embrasse,
Laure et Myriam.


Dernière édition par Myriam le Mer 25 Sep - 20:08, édité 2 fois
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par LéaTVD Mer 25 Sep - 19:32

OMG JADOOOOORE ! :love:

Ce chapitre était génial !
Aaa Elena était quand même triste, sa me rassure.

Et le flashback est hilarant j'ai pas arrêter de rigoler et de souffler des "oh le salaud" Laughing
Sa devait vraiment être genant mdrrr

En tout cas je vous promets que je suis a fond pour cette histoire j'ai adorer ce 1er chapitre !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Lady Gaga Girl Mer 25 Sep - 19:35

aaaaaaaaaahhhhhhh j'adore:amour: :amour: :amour: 
j'aime bien le parallèle entre le présent et le passé!
damon mdr!! toujours aussi gentleman celui-là :rire: :rire: 
pressé de lire la suite!!!!!!!!!
Lady Gaga Girl
Lady Gaga Girl
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 27
Age : 28
Localisation : Avec mes fofolles!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Blue Moon. Mer 25 Sep - 19:52

J'ai adoré ce chapitre ! :amour: 
Damon, tellement galant... Cool :rire: 

Vite la suite ! Smilebounce
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Us Against The World - Ch.1 Empty Re: [DE] Us Against The World - Ch.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum