The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fratrie Originelle

4 participants

Aller en bas

La fratrie Originelle Empty La fratrie Originelle

Message par Ameel Ven 20 Sep - 16:09

La fratrie Originelle

(relation familiale)

La fratrie Originelle 001-the-originals-season-1-promo-pic-theoriginalfamilycom

(en construction)


Dernière édition par Ameel le Ven 11 Oct - 17:12, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La fratrie Originelle Empty Re: La fratrie Originelle

Message par Ameel Ven 11 Oct - 16:45

Je sens que la fratrie repart petit à petit, notamment par le Klebekah. J'aime beaucoup l'espèce de nouvelle relation du Klebekah, pas très saine, mais je l'aime énormément!

La fratrie Originelle Tumblr_muf3tqEuGc1rxmardo4_250La fratrie Originelle Tumblr_muf3tqEuGc1rxmardo1_250
La fratrie Originelle Tumblr_muf3tqEuGc1rxmardo2_250La fratrie Originelle Tumblr_muf3tqEuGc1rxmardo3_250

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La fratrie Originelle Empty Re: La fratrie Originelle

Message par Aure Jeu 31 Oct - 8:52

A la fin du dernier épisode je crois que je pouvais enfin voir une fratrie. Rebekah était contente de retrouver Elajah et lancer des pics à Klaus. Ca ressemble plus à des relatons normal entre frères et soeur. Ils n'ont pas totalement confiance les uns envers les autres mais serait près à tout pour souver leurs frère(s)/soeur. J'espère que se sera mieux exploité dans les prochains épisodes ^^
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La fratrie Originelle Empty Re: La fratrie Originelle

Message par Clemsi Mer 11 Déc - 16:10

C'est mon ship familial préféré.

Surtout le Klebekah .

Rebekah a passé presque un millénaire avec Klaus et malgré le nombre de fois ou elle a été daguée, elle doit savoir un peu au fond d'elle qu'il l'aime et qu'il n'agit pas par pure méchanceté mais par peur de l'abandon:

quand Klaus dague sa famille on voit qu'il ne prend pas de plaisir tout le temps, Rebekah, à Chicago dans les années 20, il l'a daguée car il ne voulait pas être séparé d'elle et se retrouver seul à fuir Michael et qu'il s'est rappeler du " Je suis désolé que Mère t'ai tourné le dos je ne le ferais jamais " donc voilà^^

On a eu pleins de scènes qui nous ont montrés que Klaus ne dague pas par pure méchancetés mais par maladresse, décéption et par peur de l'abandon.

Rebekah doit aussi se souvenir qu'a l'époque ou ils étaient humains Klaus n'était pas comme ça et ils étaient très proches.

Il en est de même pour Elijah qui cherche sa rédemption, car il sait qu'il n'est pas mauvais à 100% et qu'il ne le fait pas exprès.
On a pu voir que Klaus aime beaucoup Elijah et inversement, quand Elijah explique la mort de Celeste à Hayley, il dit " non, elle est morte à cause de moi car j'ai sacrifier mon frère pour mon propre bonheur".

J'ai surtout aimé quand Elijah dit qu'il a échoué avec Klaus en lui disant que quand il voyait Mikael qui le battait, il aurait du le tuer.

il y a aussi le " Tu ne me facilites pas la tâche de t'aimer mon frère" dans le 1X09 de The Originals, qui était tout simplement épique.

On voit donc que la famille est très proche mais que leurs choix sont souvent la cause de nombreuses disputes et blessures et pas que ceux de Klaus.

Mais on est sur la bonne voie, malgré que Rebekah ait trahi Klaus ( ce que j'ai trouvé un peu dur ) car même si Klaus a fait souffrir Rebekah, il ne prenait jamais de plaisir.

Rebekah a regarder son frère se faire prendre des coups et des slashs de couteaux, c'était un peu dur dur de la voir ne rien faire quand on voit que Klaus après avoir assister au meurtre de Kol a complètement pété un câble et allait tuer Elena et Jeremy.

Mais Klaus ne les a pas dagués en retour donc, ça progresse, puis dans le dernier épisode, il a pardonné les deux même à Elijah qui a douté de ses intentions envers son enfant, un petit bravo à Klaus, pour cet acte.

Je trouve qu'on a là, une relation de famille très complexe, attachante et intéressante.

Je ne me lasse jamais de les voir à l'action.

Je n'ai pas évoqué Kol car on a vu qu'il ne faisait pas parti à 100% du trio " Always and Forever".
Quand à Finn, n'en parlons même pas il voulait se sacrifier et emmener toute la famille avec lui^^

Voilà ce que je pense sur la famille  Very Happy 
Merci de m'avoir lu^^
Clemsi
Clemsi
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La fratrie Originelle Empty Re: La fratrie Originelle

Message par LéaTVD Mer 19 Fév - 14:39

Bon, c'est bien évidemment les principaux de la série, mais depuis le commencement de TO, on ne voit que le même shéma, et à force j'avoue que c'est un peu lourd :s

Klaus qui abuse avec sa famille (pour moi aucune excuse pour son comportement, particulièrement dans le passé... Monsieur était malheureux donc sa famille devait tout accepter de lui, ben voyons)
Rebecka qui lui en veut mais bon ne pousse pas une énorme gueulante non plus.
Elijah qui essaie de le contenir

Sinon, j'adore la relation qu'entretient Rebekah et Elijah. Elle est nettement plus saine que le Klebekah.. Il y a beaucoup d'attachement, même s'il n'y a pas énormément de scène non plus. Mais voila, j'apprecie beaucoup :love:

Bref j'espère que le schéma évoluera, que Klaus prendra plus en compte sa famille, et s'en préoccupera plus (ou du moins, le montrera plus !!).
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La fratrie Originelle Empty Re: La fratrie Originelle

Message par Ameel Mer 12 Mar - 12:51

La fratrie Originelle Bif4_kZCEAAXiV0

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La fratrie Originelle Empty Re: La fratrie Originelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum