The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Pretty Little Liars

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pretty Little Liars Empty Pretty Little Liars

Message par LéaTVD le Lun 26 Aoû - 16:52

Pretty Little Liars Pretty+little+liars+saison+1

La série suit les vies de 4 filles – Spencer, Hanna, Aria et Emily – dont la bande d’amie s’éloigne après la disparition de leur amie Alison. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages venant d’une personne utilisant le pseudonyme « A« , qui les menace de révéler tous leurs secrets – incluant ceux cachés depuis longtemps qu’elles pensaient qu’Alison seule connaissait.

Je suis à la saison 4, et même si la série s'épuise, sa reste une bonne série en soi. De l'intrigue, liaison amoureuse, du mystère, des flashbacks, beaucoup de rebondissements. Bref je la conseille Smile 

Regardez-vous cette série ? Quel est votre personnage préférée ? Des hypotheses sur la suite de la série, ainsi de qui est "A" ?

Pretty Little Liars 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Marie le Lun 26 Aoû - 17:09

Je suis l'une des seules au monde à toujours autant adorer cette série ! Bien qu'on a pas beaucoup de réponses, je ne trouve pas ça chiant, moi :)J'aime suspecter tout le monde Cool 
Mon personnage préféré est sans hésitation possible Spencer ❤La seule qui ne m'a jamais ennuyé ou énervé, ou déçue :)Après j'aimasi bien Hanna, mais dernièrement elle m'énerve. Je n'aimais pas Aria, mais je l'apprécie dans cette saison 4 (Jake, Jaria *o*) Et pour Emily, bien que par moment je l'aime bien, il y a quelque chose qui me gêne chez elle ... Dès que je commence à l'apprécier, il se passe un truc, et elle m'énerve :/ C'est dommage, je pourrais vraiment l'adorer !
En dehors des Liars, j'adore Mona, j'aime bien Ali, je hais Cece et Paige ...
Côté gars, j'adore Toby ❤Et Jake récemment :)Sinon j'aime bien Mike aussi :)Je n'aime pas Ezra (désolée pour les fans du perso), et je n'ai jamais accroché à Caleb :/
Pour les couples, je suis Spoby à fond, j'aimais bien le Haleb, mais il s'est essoufflé (bien que je l'ai adoré dans le dernier épisode Sad) j'adorais le Maya/Emily, et je n'aime pas du tout le Paily ... Je hais le Ezria, et suis folle du Jaria *-*

Voilà, je crois avoir fait le tour ^^
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.

Message par Mandine le Lun 26 Aoû - 17:22

Moi je me rappelle les deux premières saisons j'étais a fond dedans. Mais plus ça allait plus les personnages tournent en rond dans cette histoire. Je sais pas... POur moi au final c'est toujours la même intrigue depuis beaucoup trop de saison. Je regarde encore de temps en temps mais je suis beaucoup moins motivée qu'au début.
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Sarah le Lun 26 Aoû - 17:46

J'aime toujours autant cette série néanmoins, je trouve que l'intrigue sur A- s'essouffle et devient trop répétitive et le manque de réponse me frustre beaucoup et me lasse même :/
Il faudrait que je regarde les deux derniers épisodes par contre, il parait qu'il y'a quelque réponses. Donc forcément ça m'intéresse 8-) Après, au niveau de la question qui est A, je n'ai pas la réponse mais pour qui est red coat ? j'ai deux idées : soit c'est Alison qui en fait n'est pas morte, soit c'est Cece parce quec'est simple je ne la sens pas elle.

Mon personnage préféré est sans aucun doute Spencer. Après j'aime beaucoup aussi les autres filles. Hannah étant ma deuxième liars préférés. Emily je l'apprécie de plus en plus et Aria elle je l'aime beaucoup aussi depuis la saison 1.
Mon deuxième personnage préféré est Toby. Après j'adore aussi Mona et Ali.

Niveau couple : Pour moi c'est le Spoby et c'est tout ^^
J'aime bien aussi le Paily même si je préférais le Maya/Emily et même le Alison/Emily, j'aime aussi le Haleb et j'aimais beaucoup le Ezria en saison 1 mais ce couple s'est essoufflé (je trouve) et il m'a lassé. Je trouve que le côté interdit de leur relation de part le côté prof/élève n'a pas été bien exploiter. (enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire parce que j'ai du mal à m'expliquer sur ce couple)

Sinon, j'aimais bien un couple qui n'en étais pas vraiment un et qui n'en sera jamais un c'était le Wesria Very Happy Je trouve qu'ils auraient formé un beau couple.
Sarah
Sarah

Message par Marimon le Lun 26 Aoû - 17:49

Je suis une fan de cette série ! Je l'ai découverte alors que la saison une n'était même pas finie, je suis une grande fan!
Les personnages, l'ambiance, l'histoire tout j'adore TOUUT.
Je suis une HUUGE fan de Spencer et Toby niveau couple, Spoby a&f ; du Ezria et du Haleb.
Je n'ai pas vraiment de préférence niveau personnages principaux **
Sinon niveau acteur j'ai très clairement une préférence pour Shay Mitchell (Emily) et Keegan Allen (Toby), ces deux acteurs sont juste magique *bave* D'ailleurs Shay est la seule fille qui me fait douter de ma sexualité *sors*
Bref cette série est l'une de mes préférées j'espère qu'elle continuera longtemps !
Marimon
Marimon

Message par Marie le Lun 26 Aoû - 18:18

Sarah22 a écrit:
Sinon, j'aimais bien un couple qui n'en étais pas vraiment un et qui n'en sera jamais un c'était le Wesria :DJe trouve qu'ils auraient formé un beau couple.
Le Wesria !! *oo* Bon du coup je préfère quand même le Jaria qui est un vrai couple ❤Mais le Wesria restera une potentialité que j'adore Smile

@Marimon : Contente de ne pas être la seule à qui la série plait toujours autant !!
Marie
Marie

Message par Sarah le Lun 26 Aoû - 18:30

Moi le Jaria j'accroche pas pour l'instant... :/ Mais peut être qu'après ça sera le cas.
Sarah
Sarah

Message par LéaTVD le Lun 26 Aoû - 18:48

Je n'ai pas donné mon avis en détails toute à l'heure Wink

Moi mon personnage féminin préférée est aussi Spencer !
J'aime de plus en plus Emilie.
Aria en ce moment ça va super (mais defois j'la trouvais trop effacé) et Hanna était ma 2eme Liars préférée mais en ce moment elle me gonfle.

J'adore le couple Spencer/Toby <3

Pour Red Coat, je trouve sa trop facile que sa soit Cece non ? On est trop sur elle en ce moment.
Et dans PLL, c'est bien connu. Dés qu'un perso est suspecté longuement, à la fin ce n'est pas lui lol (Chose qui m'énérve parfois, à croire que toute la ville est suspecte.)
Pour Ali vivante j'en ai encore aucune idée. Tout est possible dans la série.

Moi perso je trouve que oui à force on tourne trop en rond. La saison 2 était la meilleure pour ma part, mais la il y a trop de suspections, de gens louches qui au final y sont pour rien, ... Bref je me lasse un peu, mais bien sur je continue à regardé pour avoir le fin mot de l'histoire !

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Lun 26 Aoû - 18:58

Ouais t'as pas tord, ça serait trop facile que ça soit Cece. Sinon je suis d'accord avec toi. J'aime toujours la série mais c'est vrai qu'on tourne en rond avec toujours plus de questions et toujours pas de réponses même... Mais étant une grande curieuse de nature, je continue à regarder parce que je veux savoir : Qui a tué Alison (si elle est bien morte) ? Qui est A ? Qui est red coat ?
Sarah
Sarah

Message par Marie le Mer 28 Aoû - 14:09

Je viens de finir le dernier épisode et ... Wow !! J'ai adoré ! Un dernier épisode avant le hiatus tout ce qu'il y a de plus exceptionnel ! La première partie assez calme était déjà assez flippante (toutes les boites qui arrivent, Mona disparue ...) mais alors la deuxième partie ! On ne s'arrête pas ! Y avait beaucoup d'actions, beaucoup de révélations, j'ai vraiment adoré cet épisode !
Spoiler:
Donc Ali est bien en vie ! Je m'en doutais, mais j'espère que l'histoire de la jumelle dont j'ai vu des rumeurs est fausse, ça me décevrait vraiment, c'est trop simple. Je pense plus à Wilden dans la police qui a payé du monde pour faire croire qu'Ali était bien morte, ou quelque chose comme ça ...
CeCe n'est donc as RedCoat, c'est bien Ali. CeCe a juste été payée pour enfiler un manteau rouge et faire croire aux filles que c'était elle ! J'adore l'idée !
Et enfin ... Ezra ! J'espère vraiment que c'est lui ! On ne peut pas être bien sûres puisque dans PLL on ne sait jamais (peut-être qu'il a juste suivi Aria ?) mais je pense que c'est A, enfin je l'espère !
D'ailleurs A, qu'il soit Ezra ou non, est bien flippant ! Enfin maintenant que les filles ont trouvés son vrai repère ça risque d'être plus dur pour lui de les suivre Cool
J'ai vraiment hâte de voir l'épisode d'Halloween qui promet juste d'être exceptionnel !
Marie
Marie

Message par rachel04 le Mer 28 Aoû - 16:17

Juste OMG... Je reviendrais détailler plus tard haha
rachel04
rachel04

Message par LéaTVD le Mer 28 Aoû - 17:27

OMG OMG OMG OMG ! Shocked Shocked 
Choquée à vie ! Sur le cul pour tout l'épisode, serieusement!
Et ENFIN un bon épisode de PLL. Sa faisais longtemps que je ne m'étais pas éclaté devant un épisode et mon dieu que sa fais du bien

Spoiler:
Ali est bien en vie. J'ai toujours cru que c'est ce qu'on voulait nous faire croire, et en faite non !
Red coat est donc Ali et Cece était une sorte de diversion.
Mais le plus OMG, c'est Ezra ! Shocked Hein pardon ??? Non mais impossible. Tfacon je me doute qu'Ezra n'est pas "A", cela me parait trop évident. Mais il est pas net à la fin, et il fait peur !

Wren qui sort avec Shauna! Et Shauna qui rejoint Mona. Un vrai casse tête mdrrrr

Le repère de A ! Comment tout est décrit, TOUT sur leur vie, c'est Ouf. Il avait des vidéos partout dans la ville, même chez la police.

Emily la pauvre. Sa devait être horrible dans la boite mdrrr

La vieille me fait trop peur perso !

Bref un super épisode et LA enfin j'ai envie de voir la suite ! Mais vraiment la fin, OMG

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Prescilla.W le Mer 28 Aoû - 20:10

Je viens de voir le dernier épisode et

Ne pas lire si vous avez pas vue l'épisode !:
OMFG ! Une fois j'ai plaisanté avec quelqu'un qui regarde la série et j'avais dit que sa pouvais être n'importe qui, surtout quelqu'un qu'on soupçonne pas comme Ezra, et la... :O D'un côté sa m'étonne pas, il a pas l'air d'avoir beaucoup d'amis en ville, mais la question si c'est bien lui c'est comment il sait tous sa, parce que si Ali travaille avec lui c'est débile de montrer le repaire aux filles...
Cece, je pensais qu'elle était morte après la chute, d'ailleurs si j'avais été Aria je l'aurait laisser crever ! Razz
Donc les 3 bossent ensemble, ou c'est chacun pour soi ? That's the question !
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par .Mary. le Jeu 29 Aoû - 9:30

Je suis restée scotchée devant mon écran à la fin de l'épisode :O

Spoiler:
EZRRRA !!! OMMMMFG !! Bizarement je m'en doutais un peu, c'étais un personnage trop gentil, tout doux. Mais lors LA ! Ezra en -A ? Ca me fais toujours tout drôle xD Je me demande quand même pourquoi il avais une casquette et non pas la fameuse capuche noire ? BREF !
Ali en vie, je m'en doutais depuis longtemps :DEt les 2 Red Coat aussi d'ailleurs. Mais je ne comprend pas pourquoi Cece à arréter la machine ? Je pensais que c'étais Alison mais apparament non scratch  ( celle qui arréte la machine n'a pas de gant, et c'est Cece qui n'en n'a pas, l'autre que Spencer pourrsuis en porte ). Enfin je pense qu'on en apprendras plus lors du 4x13. Mais il faus attendre le 22 Octobre Sad 

Je ne sais pas si vous connaissez ce blog mais il es juste ENORME : Qui est -A ?

.Mary.
En possession de verveine.

Message par Bianca le Jeu 29 Aoû - 13:26

Je suis là série depuis le tout début , les deux premières saisons ainsi que la première partie de la troisième, j'étais à fond, mais là ça chute vraiment beaucoup quant à la qualité. Je trouve qu'il y a beaucoup d'épisodes qui sont là pour meubler et encore plus nous perdre... N'empêche que quand ils nous lâchent une grosse révélation, on est TRES choqué(e)s Laughing 
Bref, je trouve que cette baisse de régime est vraiment dommage car l'idée est hyper intéressante, l'histoire intriguante et c'est d'ailleurs pour ça que je continue à suivre malgré tout.
Trop de saisons, ça va tuer cette série, mais bon, si ça marche...

Mes personnages préférés sont Spencer (comme tout le monde je crois), Toby - bien que je ne sois pas fan du couple- ainsi qu'Ali. J'aime bien Emily aussi. En revanche, je ne peux pas et je n'ai jamais pu voir Aria et Hannah en peinture. La première n'a strictement aucun intérêt si ce n'est pour ses relations amoureuses plus bêtes les unes que les autres (je suis désolé, mais j'accroche pas que se soit Jack, Ezra ou quoi). Quant à Hannah euh... C'est Hannah quoi. Je trouve d'ailleurs qu'elle alourdie le personnage de Caleb.

Quant à mes théories sur "A", depuis le début je pense que le big boss, c'est
Spoiler:
Aria. Tout simplement car tout à commencer à son retour. Elle est la seule qui n'est pas gravement atteinte physiquement. Face à Emily , elle est même ultra-protégée! Toby a dit à Spencer que les personnes dont elle devait se protéger étaient des gens lui étant proches. De plus, dans l'épisode d'hier Grunwald a dit qu'Ali ne pouvait pas faire confiance en groupe!

Sinon, ENFIN un épisode qui m'a passionné et qui m'a fait faire les gros yeux.
Spoiler:
Non mais Ezra?! Après , cette dernière scène peut être interpréter de biens des façons! Soit il a suivi Aria et à les nerfs car ils découvrent qu'A est toujours en action. Soit il est énervé que quelqu'un l'est vendu aux filles. Soit il se rend compte qu'il c'est fait piéger.
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Jeu 29 Aoû - 15:39

Bianca

Spoiler:
Big A serai Aria ? Non je pense pas franchement. Elle est très souvent avec les filles, on voit qu'elle est observé aussi, elle a faillit claqué dans la boite...
Après c'est sur, Aria est celle qui mange le moins. Et celle qui mange le plus est Emilie. D'ailleurs, j'me demande s'il n'y a pas une raison...

Pour Ezra, vu comment il est énervé à la fin, je pense pas qu'il soit en colère de découvrir que A suis toujours les filles. Il y avait un truc de suspect dans son comportement de fin. Je pense qu'il est dégouté de s'être fait piegé, mais je ne sais pas si c'est réellement A.
Après, des choses me rendent scéptiques. Ezra sait tout sur tout, et s'il était rééllement "A", il n'aurait pas sur que Malcom n'était pas son fils? Mouai...

J'ai cru comprendre (Apparement, hein) que l'acteur aurait confirmé être "A" par contre Shocked Ya aussi des affiches et tout. Alors je ne sais pas...

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Merry0608 le Jeu 29 Aoû - 17:40

J'ai vu l'épisode et je le savais je suis contente de moi :respect: 

Spoiler:
Ezra est A je suis trop contente Very Happy bien que j'aimais bien le couple Ezra Aria je trouve que pour la série il est mieux d'avoir un A auquel on aurait pas penser en premier lieu

Puis plein de choses le laissait penser le disque vinyle, la machine à écrire, le fait qu'Aria est moins touchées que les autre, saison 1 quand on voit la mère d'Aria remettre le manteau à A et dire bonne soirée sa correspond bien !!!

Maintenant j'espère pas être déçu car je me méfie quand même du : Ezra suivait les filles et est furax d'apprendre que A est toujours présente ! J'espère vraiment qu'ils vont pas nous faire sa !!!!!

Sinon Ali vivante sa me semble logique là aussi maintenant reste à voir si on va la revoir bientôt ou si elle va se cacher encore longtemps

par contre j'ai pas bien compris le rôle de Mona, Shana, Wren et même Mélissa dans l'épisode

Ni même pourquoi Cécé espionnait à deux reprises Aria/Ezra

Ni si Ali et Cécé sont alliées ou ennemies

Ils restent donc encore beaucoup de question maintenant reste plus qu'à attendre
Merry0608
Merry0608

Message par Sarah le Mar 3 Sep - 20:05

Alors j'ai enfin rattrapé les épisodes 4x10 et 4x11, maintenant il me reste plus qu'à voir le 4x12. Tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai l'impression qu'on est sur une bonne voie dans les épisodes, que ça s'améliore, qu'on va avoir des réponses.

Spoiler:
Wren en mode très chelou et qui travaille pour A très certainement, c'est bizarre comme ça ne m'étonne pas. Il était louche celui là. Et dans le 4x11 il dévoile qui est red coat Very Happy En tout cas, j'avais raison de trouver Cece louche, c'est elle manteau rouge et à la fin on la voit même avec des gants et le sweat à capuches habituelle de la A team. Je me demande à qui elle parlait au téléphone par contre. Et c'est chelou qu'elle soit derrière la porte d'Ezra, d'ailleurs lui je l'ai jamais vraiment apprécié et même si c'est assez triste ce qui arrive avec son fils qui d'ailleurs n'est en fait pas son fil :O Sinon par moment je me demande vraiment si il n'est pas A et le fait qu'elle soit derrière sa porte l'autre Cece est très louche et ravive mes soupçons à son égard qui c'était calmé depuis un moment. Affaire à suivre... Bref, ça prend une tournure intéressante et enfin des réponses ça fait plaisir Very Happy

Sinon, j'aime de plus en plus le Jake/Aria. En plus Jake est vraiment pas mal lol!

Hanna me saoule légérement, je comprend sa détresse vis à vis de sa mère, mais elle s'énerve trop sur tout le monde alors que ce n'est pas leur faute.

Par contre, l'inspectrice là, je l'aime pas. Une deuxième Wilden (qui saoulait trop) en puissance ça. Parce que même si je sais qu'il voulait résoudre le meurtre d'Alison et tout, la façon dont il faisait pression sur les filles, j'aimais pas. Et là j'ai l'impression que l'inspectrice fait la même avec le meurtre de Wilden.
Sarah
Sarah

Message par Adrisa le Ven 13 Sep - 17:34

J'aime beaucoup cette série, même si elle est nettement plus "brouillon" depuis la saison 3... J'ai l'impression que c'est totalement impossible de créer une histoire qui expliquera TOUT ce qui s'est passé depuis la saison 1... Il y a trop de petits détails, ou des personnages bizarres, comme l'aviateur à qui Aria avait parlé... Ça m'étonnerait qu'on le revoit ! Mais bon Smile
Pour les personnages, Spencer est de loin ma préférée ! Elle est juste géniale, même si elle m'énerve dans les livres. J'aime bien Hanna et Emily aussi, mais Aria je ne sais pas, je la sens pas trop... Smile
J'adore Spoby Very Happy J'aime bien aussi Haleb, mais c'est bizarre, si Caleb joue dans Ravenswood, ils pourront plus être ensemble, si ? Sad

Ma théorie:
Je pense que Aria pourrait être suspecte... Je sais que la plupart des gens trouvent que c'est ridicule, mais regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=3G4jeXrzkEM
Il y a trop d'indices, je trouve ! Soit Aria est A, soit Marlene King veut nous faire croire qu'elle l'est, mais je pense que tout ça ne peut pas être une coïncidence Razz
Adrisa
Adrisa

Message par Elena21 le Mar 17 Sep - 12:23

Vous en êtes où dans pretty little liars ?
Je me demande qui est A !?
Et où la série va nous mener à force.
mais j'aime bien cet série.

Elena21

Message par Darie le Mer 9 Oct - 12:17

Nathaniel Buzolic (Kol dans TVD) a obtenu un rôle dans la série :respect: :amour: :jtm: 

Darie

Message par rachel04 le Mer 9 Oct - 13:16

Quand j'ai vu ça j'étais super contente aussi!!! Smile
rachel04
rachel04

Message par Adrisa le Mer 9 Oct - 13:47

Oh c'est trop bien!! Very Happy
Adrisa
Adrisa

Message par LéaTVD le Mer 9 Oct - 16:10

A oui ? Quel rôle il jouera ?
Un psychopathe suis sur :devil: 

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Adrisa le Mer 9 Oct - 18:29

Source: http://vampirediaries.alloyentertainment.com/nathaniel-buzolic-pretty-little-liars-100813/

Nathaniel Buzolic (Kol) is sharing loads of screen time with the incredible Troian Bellisario, who is as fun and witty as she is beautiful. She plays smarty-pants Spencer Hastings on the popular series (she’s essentially a mix of Nancy Drew and Hermione Granger) and, according to ET Online, Nate will be playing a mysterious guy named Dean who “arrives in town with one mission: to help [her]…whether she likes it or not!”

Traduction:
Nathaniel Buzolic (Kol) passe apparemment beaucoup de temps avec l'incroyable Troian Bellisario, qui est aussi drôle et pleine d'esprit que jolie. Elle joue l'intelligente Spencer Hastings dans Pretty Little Liars (elle est en quelque sorte un mélange de Nancy Drew et d'Hermione Granger), et, d'après ET Online, Nate jouera Dean, un garçon mystérieux, qui "arrive en ville pour une bonne raison: aider Spencer... que ça lui plaise ou non!"

Pretty Little Liars Troian-bellisario-and-nathaniel-buzolic
Adrisa
Adrisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant