The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Klaus et Camille

+3
Sastre
Loocat
Ameel
7 participants

Aller en bas

Klaus et Camille Empty Klaus et Camille

Message par Ameel Ven 20 Sep - 15:17

Klaus et Camille
(relation pour le moment amicale, potentiellement amoureuse)

Spoiler:

Klaus semble avoir un petit intérêt pour Camille, elle est peut-être une histoire d'amour pour lui. Il l'a vue en tout premier lieu lorsqu'elle était barman. Il était plus intéressé par elle quand elle regardait une peinture d'un artiste de rue et l'a décrite. Le surnom de la relation est Klamille.

Sujet concernant la relation Klaus et Camille uniquement.


Dernière édition par Ameel le Ven 11 Oct - 17:11, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Ameel Ven 20 Sep - 15:56

Klaus et Camille Tumblr_mic5jnB2391revkcho1_500

S'il faut vraiment que Klaus soit en couple, je suis pour un Klamille. Je pense que Klaus reprendra un peu de fermeté avec une humaine (et une bonne sl de couple svp) et un peu de boost. Je pense que le Klamille est prévue, tout simplement parce que la première chose que Jp a fait sous entendre qu'on en aurait. Je ne crois pas en un Marcille vu la scène qui a été supprimée du pilote et que celle de la peinture et du Klamille est encore là. L'appel KC n'était plus dans le pilote non plus. J'ai vu plusieurs fans du couple sur internet, espérons juste que Jp fasse une bonne storyline si elle veut un couple.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Loocat Ven 20 Sep - 19:26

Bizarrement j'ai toujours détesté le Klaroline mais je ne rejette pas en bloc cette possible relation entre Klaus et Camille! Wink
Caroline n'était pas une femme pour Klaus et je ne comprends même pas qu'il ait pu lui accorder un regard, mais Camille a l'air très différente de Caroline, plus mature, plus intelligente, plus impulsive et je pense que Klaus va aimer cela chez elle. Après c'est sûr que je préférerai qu'ils ne sortent pas ensemble mais s'il le faut vraiment alors je pense que je pourrais regarder les épisodes sans sauter leurs scènes lol D'ailleurs, si relation il y a, je ne crois pas que Camille cherchera à faire de Klaus un agneau (comme Caroline), elle m'a l'air d'avoir un côté sombre et être prête à accepter celui de Klaus...

Loocat
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Sastre Sam 21 Sep - 17:00

Je n'aime pas le Klaroline non plus mais j'ai vraiment bien aimé la scène entre Klaus et Camille. Bizarrement, c'était l'une de mes préférés dans l'épisode Shocked 
Je pense qu'il pourrait vraiment avoir une relation intéressante. Surtout que Camille m'a l'air beaucoup plus mature, complexe et moins parfaite que Caroline. J'espère juste que ça ne deviendra pas un Klaroline bis.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Ameel Sam 21 Sep - 20:35

Je pense aussi que Camille a l'air beaucoup plus mature et complexe! Elle est dans la psychologie et a l'air de savoir ce qu'elle veut et de quoi elle parle.

Klaus et Camille Tumblr_msxpgpgpDz1qb2u03o1_500

Klaus et Camille Tumblr_msxpgpgpDz1qb2u03o2_500

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Merry0608 Dim 22 Sep - 8:49

Bon je vais suivre l'avis de beaucoup ici !

Je suis plutôt pour un couple Camille-Klaus ! Bien que je pouvais apprécier les certaines scènes KC je trouve que la couple est arrivé comme un cheveux sur la soupe et n'a donc jamais permis à m'y attacher (un peu comme le stelena) !

Ici on peut voir un amorce quand Camille lui parle devant la peinture on sent que les paroles correspondent à ce que Klaus doit entendre et donc se serait logique qu'il s’intéresse à elle ! Donc je vais dire que pour le moment j'apprécie mais j'attend de voir ce que sa pourrait donner
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Ameel Dim 22 Sep - 10:26

Klaus et Camille Tumblr_mn4e9gjA5H1rc7o3to1_r1_500

Je pense vraiment que Klaus pourra reprendre de son grade avec Camille. C'est inpensable qu'il reste encore un minou pendant The Originals.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Tiffany Mer 25 Sep - 8:27

Le Klamille a un bon potentiel. Camille est une femme, elle est maligne, sait ce qu'elle veut et me semble bien plus à même de comprendre Klaus que Caroline. Bon, reste à savoir comment elle va réagir face à Klaus, parce qu'elle n'aura pas seulement à encaisser sa nature de vampire mais aussi...sa paternité.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Ameel Mar 22 Oct - 12:17

Spoiler:

1x03, quel amour.
Je suis totalement fan de l'alchimie et de la relation et je pense même qu'elle ira plus loin. Les dernières scènes, lorsque Klaus retrouve Cami au bar et qu'il s'égare en lui parlant avant qu'il ne s'excuse. Le regard. Le regard pendant le bal masqué.


Klaus et Camille Tumblr_mus5h28kmd1sqg336o1_400

Klaus et Camille Tumblr_muz8pyyScB1ql6ewao1_500

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par katypetrova01 Dim 27 Oct - 11:31

Ameel, je suis entièrement d'accord avec toi. Alors merci pour ces vidéos et gifs. Klaus n'en reviendra pas quand il en prendra conscience. 
Sinon, je me demande comment Cami va réagir quand elle comprendra que Klaus l'hypnotise dans sa guerre contre Marcel, même si dans un autre côté il a fait aussi par compassion pour elle. J'aime la façon dont ils se disent les choses, ce n'est pas unilatéral. 

katypetrova01
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par katypetrova01 Dim 8 Déc - 13:34

c'est officiel, je les shippe et Cami est de plus en plus intérssante !

katypetrova01
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Sastre Mar 28 Jan - 20:26



Dites, maintenant que Klaus a conclut avec Caroline, vous pensez qu'il peut passer à autre chose?
Et quand je dis autre chose, je veux dire...Camille  :charmeur:
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Ameel Mar 28 Jan - 20:53

Yep!
J'en suis certaine quasiment pour le Klamille. Jp a dit que Klaus ne reviendrait plus, qu'il doit passer à autre chose. Klamille, carrément. Il va enfin reprendre sa fermeté avec elle. Pis vu que le KC a viré sur les rails du KH, j'y crois pas. Klamille ftww.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Kila Jeu 6 Fév - 14:59

Franchement ça se voit que Klaus à de l'attachement pour elle et elle malgré tout l'aime bien aussi. Apres je ne sais pas si ça sera du Klamille à la fin, mais on peut pas ignorer qu'il y a un truc entre eux deux.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Sastre Jeu 27 Fév - 19:25

Pour l'instant les acteurs disent qu'il n'y aura pas de Klamille cette saison. Surtout Jomo. Au début il parlait juste du Klaroline et dans une interview après le 1x14 il a répondu à la question si Klaus aura un love-intrest : "Pas vraiment. Je pense qu'il a toujours été et sera toujours un solitaire. Ça ne signifie pas qu'il n'aura pas d'aventures avec d'autres personnages, ce n'est pas un ermite mais c'est difficile pour lui de se connecter aux autres."

Mais on garde quand-même espoir, hein Amel?
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Ameel Jeu 27 Fév - 20:02

Non mais moi je le dis haut et fort, que Klamille on aura. Juste le petit regard de Klaus quand Cami donne son sang à Marcel. C'est bon. Klamiiiiiiiii ftw. Plus que tout. Puis, je préfère que ça se fasse doucement, c'est pas du KC le truc. Moi je veux un beau truc, bien monté, bien en chair.

https://www.youtube.com/watch?v=tT7mDSE_KtU

Jp a clairement dit que le KC était un chapitre clos, faut pas voir plus loin. De plus, certains fans se lassent, je vois beaucoup de shippers Hay/Klaus (baveeeeee) et de Cami/Klaus. Alors bon, on l'aura, on y croit, mon Anis chéri! Klami ftww.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Camille Empty Re: Klaus et Camille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum