The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

+4
Bianca
rachel04
LéaTVD
Ameel
8 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur l'épisode?

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_lcap17%1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_lcap67%1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_lcap16%1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_lcap0%1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_lcap0%1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_lcap0%1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_lcap0%1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Ameel Ven 20 Sep - 14:34

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.02 de The Originals sur ce topic!
Cet épisode sera diffusé tout comme les prochains le mardi, deux jours avant celui de The Vampire Diaries.

Sypnosis:

Traduction:


Dernière édition par Ameel le Ven 11 Oct - 15:06, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Ameel Ven 20 Sep - 14:38

Je vous poste les quelques premières images de cet épisode, sorties tout récemment!

1x02 photos:

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par LéaTVD Ven 20 Sep - 15:04

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par rachel04 Mer 9 Oct - 11:09

Je n'ai pas le courage de tout détailler mais WAOUH. Ca envoie du lourd et peut être même plus que TVD !!!
Pour les fans de Becky, nous sommes gâtées!
Et surtout : Mickaelson en force, la famille se resoude vive le passage de la fin!!
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Bianca Mer 9 Oct - 11:27

J'ai largement préféré cet épisode au précédent puisque la machine est enfin lancée.

Les flashbacks, pour le coup, étaient très intéressants et superbes. J'aime beaucoup les tenues de l'épique. Rebekah était à l'honneur, ce qui n'est pas pour me déplaire... En revanche, désolé, mais elle passe quand même un chouilla pour une niaise. Heureuse de la Bekah "moderne" donc! Par contre, la relation Klaus/Marcel est très belle. Chapeau.
Sophie, je l'adore, son style en jette (ça change des midinettes en petites jupes plissées Laughing ), j'ai hâte de la voir en action. Davina, pareil, elle est classe. J'admire ce personnage et j'espère qu'elle nous va nous en faire voir de toutes les couleurs. J'me demande comment elle a atterri avec Marcel.
Hayley j'aime pas trop qu'elle s'immisce dans les affaires des Originaux comme ça, elle cache un truc... Ou elle essaye de sauver sa peau.

Un petit manque d'action, mais c'est normal, l'intrigue se pose.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Prescilla.W Mer 9 Oct - 21:26

Comme Bianca je préfère cet épisode contrairement au premier !
Plus "d'action", de mystère, de complot !
Vivement qu'Elijah revienne, histoire que le reste des Mikaelson soit enfin réunit !
Et vivement le prochain, il promet d'être pas mal ! Very Happy
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Myriam Jeu 10 Oct - 21:30

Etant donné les bonnes critiques qu'a reçu l'épisode (et qu'Altea a passer une commande sur celui-ci) je me suis finalement laissée tenter par l'épisode et j'ai été agréablement surprise !

J'ai adoré Klaus (ce qui n'était plus arrivé depuis.... très longtemps :bigsmile:) !
J'ai beaucoup aimé retrouver une Rebekah BADASS ! Mais très mignonnes dans les flashbacks. :love:
A propos des flashbacks, ils étaient géniaux !!!!! Smile Je suis toujours fan quand je les vois dans les costumes d'époque :love:
Mes coups de coeur vont par contre à Hayley (que j'aime depuis le début) je l'ai trouvé vraiment très touchante. :love: Et à Davina !!! Bon sang elle a vraiment la classe pour une "gamine" de 16 ans ! C'est vraiment le personnage qui m’intéresse le plus !

Bref super épisode franchement et je pense que je vais finalement me laisser tenter par TO (tant que je ne suis pas déçue en tout cas Wink
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Ameel Ven 11 Oct - 16:10

TO envoie vraiment du bon pour le moment, voire même plus que TVD!
Un très très très très bon épisode, les fb étaient juste superbes, tous autant qu'ils sont. J'aime beaucoup celui sur la rencontre de Klaus et Marcel, certainement l'un des meilleurs depuis longtemps. Je suis totalement amoureuse de Reb et Camille, et Hayley! Le casting est vraiment excellent et les personnages sont tous autant bon! J'aime beaucoup le Cami/Klaus (couple couple couple) Marcel est génial, clairement génial! Klaus, mon amour, mon amouuur, JE L'AIME. Du grand Mikaelson! Davina m'intrigue énormément aussi! Que du bon, que du bon pour TO!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Merry0608 Ven 11 Oct - 16:18

Alors même si je préfère toujours voir un épisode de TVD que de To j'ai bien accroché !

Je sens que ça s'annonce pas mal, j'accroche avec tous les personnages ! Plus particulièrement Davina ! J'ai regardé l'épisode il y a 3 jours très tard donc je me souviens plus assez de tout pour donner mon avis complet mais dans l'ensemble tout était bon après quelques petites longueurs ici et là !!!

Mais j'attends de voir le prochain avec impatience la BA donne vraiment envie !
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Ameel Ven 11 Oct - 16:20

(il faut que je me dépêche de crée les sujets, je m'en occupe de week-end!)
Non mais plus honnêtement, j'accroche énormément à TO, tout comme j'accroche devant AHS qui est ma série. Les musiques, l'ambiance, les personnages, tout est bon!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Merry0608 Ven 11 Oct - 16:30

AHS c'est quelle série ça ?
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Ameel Ven 11 Oct - 16:31

American Horror Story!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Merry0608 Ven 11 Oct - 16:41

Ameel a écrit:American Horror Story!
Ha oui je vois, jamais regardé mais ce n'est pas pour moi les trucs trop horreurs lol :rire: 
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Shasha Ven 11 Oct - 19:13

Alors j'avais adoré le premier épisode mais celui la pfiou, il relève le niveau encore plus ! les acteurs étaient vraiment bons et l'intrigue bien ficelée.
Un très bon début j'espère vraiment que les audiences vont suivre ! Et j'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder To que Tvd Smile 

Les flashbacks étaient un vrai régal, l'histoire de Marcel et Klaus était très touchante.
Hayley je l'aimais bien déjà mais là, je l'adore :love: j' espère que l'on va continuer à en apprendre plus sur elle.Et sa scène à la fin avec Klaus était toute chou :love: 
Davina envoie du lourd Twisted Evil  l'actrice joue très bien
Bref j'ai tout aimé :amour: 
Shasha
Shasha
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par LéaTVD Sam 2 Nov - 22:52

Super épisode !! :bounce:J'ai voté très bon !

Les + :
- Hayley ! Je l'adore, c'est définitif !
- Le duo Reb/Hayley :love:j'adore leur conversation, et le fait qu'Hayley est piquer les dague ! Et j'adore le fait que Reb veuille protéger Hayley. Une bonne équipe qui s'annonce
- Rebekah ! :love:Mon bébé ! Trop triste tout ce que lui a fait Klaus toutes ses années :(Il m'a gonflé celui-la Evil or Very Mad
- Davina ! Ouh, je veux en savoir plus ! J'adhère Very Happy
- Flashback Klaus/Marcel, le fait qu'il l'es recueilli !

Les - :
- Klaus :roll:Quand arrêtera-til d'être con ? :evil:Il m'a gonflé.
D'ailleurs Hayley a du se dire "pourquoi j'ai couché avec un mec pareille" Laughing
Pis bon, tout ce qu'il a fait à tous les hommes de Reb :shock:Mon dieu...
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13) Empty Re: 1.02 - House Of The Rising Son (08/10/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum