The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Allez-vous suivre The Originals?

Allez-vous suivre The Originals? Vote_lcap68%Allez-vous suivre The Originals? Vote_rcap 68% 
[ 17 ]
Allez-vous suivre The Originals? Vote_lcap20%Allez-vous suivre The Originals? Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Allez-vous suivre The Originals? Vote_lcap12%Allez-vous suivre The Originals? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]

Total des votes : 25

Allez-vous suivre The Originals? Empty Allez-vous suivre The Originals?

Message par Ameel le Ven 20 Sep - 14:28

Le mois d'octobre arrive à grands pas et apporte avec lui, la cinquième saison de The Vampire Diaries ainsi que le spin-off, The Originals.
Je vous propose donc un petit sondage pour savoir si oui, non ou autres (précisez) vous suivrez cette 'série' en parallèle de The Vampire Diaries, sachant que quelques crossovers seront présents, selon Julie Plec. Vous pouvez voter et commenter pour expliquer vos choix!

Dernière édition par Ameel le Sam 21 Sep - 20:51, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre The Originals?

Message par LéaTVD le Ven 20 Sep - 15:13

Non, je n'ai pas l'intention de regardé TO.

Je n'aime pas plus que sa les Originals. Elijah, pour moi, il ne sert à rien et je n'aime pas ce qu'il est devenue. Klaus, je m'en moque assez. Kol, je ne l'aimais pas spécialement, ...
Bref vous voyez Wink
La SEULE qui pour moi mériterai que je suive TO, c'est Rebekah. Mon personnage féminin préférée. Je suis tellement triste de son départ... Sad Mais même si je l'adore, je ne vais pas suivre TO juste pour un personnage.

J'ai aimé suivre le passé des Originals, découvrir leur histoire dans TVD, découvrir les personnages, mais je n'aime pas en partie ce qu'ils sont devenus, et ne suivre QUE eux me gêne.

Après j'espère pour ceux qui veulent suivre que sa marchera Wink

Allez-vous suivre The Originals? 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Ameel le Ven 20 Sep - 15:22

J'ai mis 'autres'. bounce
Je vais suivre le spin-off mais je pourrais vite décrocher je pense. Les seuls personnages qui m'intéressent étant seulement Camille et Reb, voire peut-être Sophie!

Ameel

Message par Matt le Ven 20 Sep - 16:00

Moi je vais le suivre.
Alors par contre j'attend cette série sans plus, disons que je serrais pas spécialement impatient de regardé a chaque fois le nouvel épisode, malgré tout, un spin off sur Vampire Diaries je trouve ça sympa, on peux s'attendre a ce que certains personnages fassent "des allers retours" (c'est ce que j'avais lu). Après j'aime bien Elijah et il devrait avoir un rôle principal dans la série, on le verra beaucoup plus que ces 2 dernières saisons et ça me plait^^

Après voila, je suis pas spécialement impatient ! Wink
Mais pourquoi pas.
Matt
Matt
En possession de verveine.

Message par Myriam le Ven 20 Sep - 16:55

Non, je ne suivrai pas The Originals !

Leur histoire est intéressante, mais pas assez pour que je me mette à suivre la série. J'ai déjà regardé le Pilot (le premier) et cette histoire autour du bébé m'avait vraiment laissé sans voix - dans le mauvais sens du terme - .

Allez-vous suivre The Originals? 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Sarah le Ven 20 Sep - 17:10

Moi personnellement, je vais donner une seconde chance au spin off, -oui parce qu'après le coup du bébé je voulais plus regarder- je regarderai quelques épisodes de plus et si j'accroche toujours pas et que l'histoire du bébé me gonfle trop et que Rebekah n'est pas suffisante et Davina non plus et bien je ne regarderais pas. Et je pense que c'est ce qui va arriver malheureusement. Après, voilà si je regarde ce sera surtout pour Rebekah en fait, voir ce qu'elle devient parce que Klaus m'indiffère depuis un moment maintenant donc c'est pas pour lui que je suivrai et Elijah c'est pareil. Donc,j'ai mis autres aussi ^^
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Mandine le Ven 20 Sep - 17:37

Je ne sais pas si je vais la suivre cette série ... J'aime bien les originaux mais de là a suivre leur vie ... Je sais pas, les voir tous ensemble sans les autres acteurs de TVD ne me tente pas ... Après je regarderais surement les deux trois premiers épisodes pour voir s'ils sont accrocheurs mais je pense vite lâcher l'affaire ...
Mandine
Mandine

Message par Loocat le Ven 20 Sep - 21:06

Oui je vais suivre le spin off! Wink
Car même si l'intrigue du bébé est complètement ridicule je suis très attachée à Elijah et Rebekah (même plus qu'à Klaus) et je veux voir ce qu'ils vont devenir. Après, en dehors des personnages, il y a d'autres choses qui peuvent m'intéresser à commencer par les flashbacks et notamment les possibles révélations sur Tatia! Sans compter que je veux enfin voir Elijah dans une relation amoureuse! Razz

Loocat
En possession du journal d'Elena.

Message par Prescilla.W le Ven 20 Sep - 21:51

J'ai voté oui, je vais regarder les épisodes, et j'espère aimer la série, parce que j'aime bien les originaux, mais je ne suis pas spécialement pressé que la série arrive... !
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Bianca le Sam 21 Sep - 9:35

Bien sûr que oui... Pour la Nouvelle-Orléans :amour:  et l'intrigue des sorcières.
En ce qui concerne les Originaux, je me moque un peu de les suivre vu la destruction dont ils ont fait les frais. Klaus, c'est la débandade, Elijah n'en parlons pas. En revanche, la présence de Rebekah peut être intéressante. Hayley, j'ai envie de la voir souffrir Quant aux nouveaux personnages, ils m'intriguent tous... Oui oui!
Bianca
Bianca

Message par Tiffany le Sam 21 Sep - 11:19

Je ne pense pas regarder. Je me renseignerai sûrement sur l'évolution des choses pour mes personnages favoris, mais les Originaux ne sont pas mes préférés. Je n'aime vraiment que Rebekah et l'histoire du bébé m'a fait plus rigoler qu'autre chose. Après s'il y a de nombreux avis positifs qui décrivent la série comme révolutionnaire et tout et tout, je m'y mettrai probablement mais depuis l'annonce du SO je ne suis pas emballée :hum: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Sastre le Sam 21 Sep - 13:21

Je regarderais oui, mais comme vous je n'attend pas grand chose et je risque fort de décrocher.
Pour l'instant le seul truc qui m’intéresse vraiment c'est Davina. Je ne supporte plus Klaus et Elijah depuis la saison 4 de TVD. J'adore Rebekah, mais j'ai pas l'impression qu'elle aura une superbe intrigue vu les spoilers les interviews de l'actrice. Pareil pour Hayley, je l'aime beaucoup, mais vu que les fans ne l’apprécient pas en général, les scénaristes ne vont surement pas l'exploiter comme il faut et la transformer en simple louve porteuse... :dead: 
Sastre
Sastre

Message par katypetrova01 le Dim 22 Sep - 13:40

Oui, je vais donner une chance à TO. Mais honnêtement c'est pour Klaus et Marcel, Camille et l'intrigue sur les sorcières.

katypetrova01

Message par Marie le Dim 22 Sep - 14:12

J'ai voté oui Smile Après la diffusion du 4x20, j'étais pas très emballée, et je pensais juste regarder le début pour me faire une idée, mais j'ai récemment regardé le pilot avec les changements de quelques scènes, et bizarrement, avc le temps qui a passé, j'ai changé d'avis Smile Je me suis dit que ça pourrait faire une bonne série !  Donc je vais laisser sa chance à ce spinn-off Smile Parce que, je dois dire que côté persos, à part Klaus et Elijah que je n'aime pas plus que ça (pas de bol c'est les persos principaux :dead: ) j'adore les autres, et tout les nouveaux m'intriguent donc bon Smile
Marie
Marie

Message par Aure le Mer 9 Oct - 7:07

Après avoir vu le 2ème épisode 1 je dois avouer que je suis un peu deg vis à vis de Klaus :/
Spoiler:
Pourquoi planter encore une fois une dague dans le coeur d'Elajah, je sais que la prod veut entretenir son image de bad boy mais bon, j'ai peur que si il ne se stoppe pas les gens se lacent

Mais je vais quand même suivre la série !!!

Et après avoir vu les 4 premiers épisodes je suis à fond dedans, ils sont bien mieux que les pilotes, à tous ceux qui ne voulait pas suivre la série, regardez encore au moins jusqu'au 3 elle est trop bien il se passe de nombreuses choses et le bébé ne prend pas toute la place bien au contraire biensûr les originaux protège Hayley mais au sinon la série ne tourne pas du tout autour de ça !

Dernière édition par Aure951 le Mer 23 Oct - 15:51, édité 2 fois
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Ameel le Mer 23 Oct - 15:44

Oh que je ne regrette pas de suivre TO.
J'ai beaucoup plus d'entrain sur TO que sur TVD comme je l'ai déjà dit, alors c'est oui oui oui et toujours oui.

Ameel

Message par LéaTVD le Mer 30 Oct - 18:25

Rectification : Je vais regarder Laughing
J'ai commencé le 1er épisode, et d'après ce que j'ai compris, c'est de mieux en mieux donc voila.
Malgré que les originaux n'étaient pas mes favoris, le voir dans ce contexte différent, avec leur histoire propre change tout.
Et je revois ma Rebekah, donc que du bohneur :love:

Allez-vous suivre The Originals? 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Mer 30 Oct - 20:47

Alors, moi j'avais dit que je redonnais une seconde chance à TO et que je comptais regarder quelques autres épisodes pour voir si ça valait vraiment pas la peine de regarder (parce que je trouvais l'histoire du bébé ridicule) mais au finale j'ai été agréablement surprise donc maintenant je peux le dire : Oui je compte suivre TO Smile J'aime beaucoup jusqu'à présent.
Sarah
Sarah

Message par Shéhérazade le Mer 30 Oct - 21:18

A la suite du 4x20, avec l'affaire du bébé, je ne comptais absolument pas regarder :hum:  Disons que niveau vampire je suis plus True Blood que Twilight, un vampire qui enfante pour moi c'est tout simplement ridicule et risible, et ça casse le côté dangereux, badass et interdit du vampire. Mais bon, j'ai voulu laisser une chance, et force est de constater que je ne continuerais pas le SO :hum: Pas assez sombre, pas assez mature, pas assez vampirique à mon goût. Trop de OCC également. J'ai l'impression de regarder un Twilight bis. Et le jeu des acteurs, à part celui de Jomo, Clair et CDM, je le trouve très en dessous Neutral 

Shéhérazade

Message par Kila le Jeu 6 Fév - 14:29

Alors j'ai attaqué la série que mtn sans m'attendre à quelque chose de fameux bien que j'étais intriguée par ce spin-off et finalement j'ai bien fait, car pour tout vous dire, je suis devenue accro j'attend la reprise du 14eme épisode avec impatience, la fin du 13 m'a laissé sur le cul alors merde ! Je veux la suite !  bounce 
Kila
Kila

Message par Chloé95 le Sam 19 Avr - 10:14

Moi personnellement, je regarde TO et j'apprécie beaucoup ! Malgré que Bekah soit partie, ce qui m'a un peu refroidie, je regarde toujours et j'adore ♥
Chloé95
Chloé95

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé