The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.01 - Always and Forever (03/10/13)

Quel est votre avis sur l'épisode?

1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_lcap13%1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_lcap25%1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_lcap50%1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_lcap12%1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_lcap0%1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_lcap0%1.01 - Always and Forever (03/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 8

1.01 - Always and Forever (03/10/13) Empty 1.01 - Always and Forever (03/10/13)

Message par Ameel le Ven 20 Sep - 14:26

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.01 de The Originals sur ce topic!
Cet épisode sera occasionnellement diffusé après le season premiere de la saison cinq de Vampire Diaries, le jeudi.

Je vous poste les deux premières bandes-annonces de The Originals, avec quelques scènes inédites.

Je vous mets aussi le sypnosis de l'épisode avec une proposition de traduction possible.

Sypnosis:
KLAUS MIKAELSON, THE ORIGINAL VAMPIRE/WEREWOLF HYBRID, RETURNS TO NEW ORLEANS IN THIS SPIN-OFF OF “THE VAMPIRE DIARIES” —
Klaus Mikaelson (Joseph Morgan), the original vampire-werewolf hybrid, has returned to the supernatural melting pot that is the French Quarter of New Orleans – the city his family helped build 300 years ago. Determined to help his brother, Elijah (Daniel Gillies) leaves their sister Rebekah (Claire Holt) behind and follows Klaus. Elijah learns that the beautiful and rebellious werewolf Hayley (Phoebe Tonkin) – Klaus’ onetime flame – has fallen into the hands of a powerful witch named Sophie Deveraux (Daniella Pineda). When Sophie reveals some life-changing news, Elijah realizes that the Original family may have been given a second chance at humanity and redemption. Klaus, however, is more intrigued by his recent unexpected reunion with his former protégé, Marcel (Charles Michael Davis), a charismatic but diabolical vampire who now has total control over the supernatural inhabitants of New Orleans. Klaus vows to reclaim what was once his – the power, the city and his family. The series also stars Leah Pipes as Cami and Danielle Campbell as Davina.

Traduction:
KLAUS MIKAELSON, L'HYBRIDE ORIGINAL, REVIENT A LA NOUVELLE-ORLÉANS DANS CE SPIN-OFF DE "THE VAMPIRE DIARIES" -
Klaus Mikaelson, l'hybride original est de retour au quartier français de la Nouvelle-Orléans, un lieu où se côtoie différentes espèces surnaturelles. Sa famille a aidé à construire cette ville il y a 300 ans. Déterminé à aider son frère, Elijah laisse leur sœur Rebekah derrière lui et suit Klaus. Il apprend que la belle et rebelle loup-garou Hayley - compagne de Klaus lors d'une nuit - est tombé dans les mains d'une puissante sorcière, Sophie Deveraux. Quand Sophie révèle une nouvelle surprenante, Elijah se rend compte que sa famille peut avoir une seconde chance pour retrouver son humanité et sa rédemption. Cependant, Klaus est plus intrigué par sa rencontre inattendue avec son ancien protégé, Marcel, un vampire charismatique mais aussi diabolique qui a maintenant un total contrôle sur les habitants de la Nouvelle-Orléans. Klaus promet de reprendre ce qui était autrefois à lui : le pouvoir, la ville et sa famille.
(source: http://www.vampire-diaries.net/the-orig ... ever-ep102)

Dernière édition par Ameel le Ven 4 Oct - 15:39, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.01 - Always and Forever (03/10/13) Empty Re: 1.01 - Always and Forever (03/10/13)

Message par Ameel le Ven 20 Sep - 14:57

1x01 photos:
1.01 - Always and Forever (03/10/13) Tumblr_msqayxT0V21qhg6ebo1_500

1.01 - Always and Forever (03/10/13) Tumblr_msqayxT0V21qhg6ebo2_500

1.01 - Always and Forever (03/10/13) Tumblr_msqayxT0V21qhg6ebo3_500

1.01 - Always and Forever (03/10/13) Tumblr_msqayxT0V21qhg6ebo4_500

Ameel

1.01 - Always and Forever (03/10/13) Empty Re: 1.01 - Always and Forever (03/10/13)

Message par Sarah le Ven 20 Sep - 17:03

Oh des flashback, ça m'intéresse tiens Cool Beaucoup plus que cette histoire de bébé là dont je ris encore :rire:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Loocat le Ven 20 Sep - 19:37

Je suis si heureuse de revoir Mikael! Very Happy 
J'espère qu'il aura un rôle important dans cet épisode même si ce n'est qu'en flashback! Wink

Loocat
En possession du journal d'Elena.

Message par Myriam le Ven 27 Sep - 18:46

Voici le premier sneak peek :

1.01 - Always and Forever (03/10/13) 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Cameron le Mar 1 Oct - 15:28

J'adore du moins j'adorais les Originals mais vu le pilot qui ne m'a pas trop intéressé et surtout ce qu'ils sont devenues je comptais pas regarder du moins pas dans l'immédiat . Il n'y a que les personnages de Sophie et Marcel ainsi que celuui de Rebekah et encore qui m'insitait à regarder la série.
Et Au vue des photos promos , on va avoir le droit à des FB alors rien que pour ça je vais peut être quand même le regarder vendredi et qui sait je serais peut être surprise dans le bon sens du terme.

Cameron
En possession de verveine.

Message par Ameel le Ven 4 Oct - 16:26

On apprend pas vraiment grand chose de cet épisode, bien qu'il reprend le 1.00 avec les détails. Ce genre d'épisodes dans différentes séries me plaît assez, et l'épisode est...bon dans l'ensemble, si on oublie le bébé. On comprend beaucoup mieux l'épisode, et notamment pourquoi Klaus veut un héritier, enfin c'est indigne de sens mais un pas plus crédible si on peut dire.

Les +

Spoiler:
- Le tout premier fb, les O sont juste magnifiques dessus, autant Elijah que Klaus en passant par Reb. J'aime beaucoup ce premier fb, et l'arrivée des O en NO.
- Les décors et la visite guidée de la sorcière sur la ville, j'adore!
- Marcel, Sophie, Elijah.
- Camille, un tiret pour elle seule, naméoh, quelle bonheur cette Camille!

Les -

Spoiler:
- Un peu trop de Elijah/Hayley, un peu trop de niaiseries...
- Réaction à chaud que Klaus dague Elijah. Je pense qu'on mon avis changera pour ce -, mais pour l'instant, c'en est un.

Ameel

Message par Cameron le Ven 4 Oct - 17:27

Bah mince j'ai pas du regarder le bon épisode, j'ai vu celui on ou voit Davina à la fin ( en passant ce personnage à du potentiel, j'ai bien aimé sa scène)

Du coup j je vais regarder que les FB si c'est la meme chose en gros.

Cameron

Message par Ameel le Ven 4 Oct - 17:45

C'est totalement la même chose oui, juste qu'on voit un peu plus dans les détails, et Elijah! Je reste déçue car l'épisode partait très très très bien avec le flashback!

Ameel

Message par tvd/tw/pll le Ven 4 Oct - 17:54

j'ai voté très bon pcq j'ai adoré elijah !!
spoiler:

-J'ai adoré Elijah alors que dans TVD je faisais pas trop attention a lui !!
- Klaus il m'a enervé, le tuer, mais il a que sa a faire !!
-J'ai bien aimé la complicité entre Hayley et Elijah
-j'aime bien Marcel surtout dans le pilot(4x20ou21)quand il chante au karaoké !! :love: 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Tiffany le Lun 7 Oct - 10:04

Je ne l'ai pas regardé mais j'ai vu de très bonnes critiques sur TO. On dit que le SO vise un public plus adulte, que les personnages ont une psychologie dite plus sophistiquée et que la série pourrait même détrôner TVD. Pour moi qui adore surtout Rebekah, me le conseillez-vous ? Very Happy 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Sastre le Lun 7 Oct - 13:19

Honnêtement je n'ai pas aimé cet épisode. Vue que c'est juste une troisième version du pilote, il n'apporte rien de nouveau à part un ou deux flash-back sympa et un peu plus de détails. A part ça c'était lent et répétitif.
Pour Rebekah, c'est pareil que dans le premier pilote, on la voit juste au téléphone avec Elijah.
Mais je pense qu'il faut attendre le prochain épisode pour que l'intrigue démarre et qu'on puisse se faire une idée.
Sastre
Sastre

Message par Ameel le Lun 7 Oct - 15:40

Tiffany a écrit:Je ne l'ai pas regardé mais j'ai vu de très bonnes critiques sur TO. On dit que le SO vise un public plus adulte, que les personnages ont une psychologie dite plus sophistiquée et que la série pourrait même détrôner TVD. Pour moi qui adore surtout Rebekah, me le conseillez-vous ? Very Happy 
Honnêtement pour le moment non, on ne voit rien de plus que dans les pilotes!

Ameel

Message par Bianca le Mer 9 Oct - 9:36

Avis très mitigé sur l'ensemble, mais cela provient sûrement du fait qu'on nous repasse ENCORE les même scènes.. .C'est bon je pense qu'on a compris au bout de 3 fois...

Le meilleur point positif pour moi c'est sans aucun doute l'ambiance magique de la Nouvelle-Orléans, ça peut être too much pour certains, mais moi j'adore :amour: 
Les personnages sont dans l'ensemble bons bien que trop effacés au détriment d'un Elijah paternaliste et d'un Klaus tête à claque. Davina me plaît beaucoup, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette petite, tout comme pour Sophie. C'était sympa de revoir Mickael, mais les flashbacks étaient quand même useless.
L'intrigue du bébé est toujours aussi stupide, mais on verra ce que ça va donner au bout du compte.
Klaus qui
Spoiler:
dague Elijah mais grrrrr Evil or Very Mad 
! Il en loupe pas une ce sale môme!

Le gros soucis, à mon avis, c'est que je ne vois pas trop de matière à creuser pour une saison... Mais je laisse sa chance à la série pour la Nouvelle-Orléans. Je me ferais donc un avis plus précis par la suite.
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Mer 30 Oct - 18:23

Bon... Je sais je sais, j'avais dit que je ne regarderai pas le TO Laughing et finalement, au vue des bonnes critiques et du contentement général, j'ai regardé ce 1er épisode !

Et à ma grande surprise, j'aime beaucoup ! :zen:
Ce 1er épisode était vraiment très bien (je n'ai pas regardé l'épisode 20 de TVD, c'est donc pour moi une première)
Plus dark, beaucoup plus de vampirisme, plus de sorcière, de conspiration, décors différents, flashbacks, ... Selon moi, cela marque un point par rapport à TVD, qui est beaucoup plus axé sur la romance à présent Rolling Eyes et on se demande parfois si sa parle encore de vampire.
Alors que la tout est réunis à mon sens pour faire une série qui marche !

Point Positif :
- Hayley, je l'adore. Même dans TVD je l’appréciait, et je sens que son rôle peut être intéressant. Même l'histoire du bébé bizarrement ne me dérange pas.
- Ma Reb' :love: Je suis trop heureuse de la retrouver. On ne l'a pas vu beaucoup dans l'épisode, mais sa me fais grand plaisirs ! J'espère plus d'importance pour elle pour les autres épisodes.
- Sophie, je l'aime beaucoup ! Je trouve que c'est un bon personnage, et pour le moment elle m’intéresse !
- Les flashbacks, malgré court, était bien. J'espère qu'il y en aura d'autre!
- J'aime le fait qu'il y est plein de sorcière :love: sa sa va être mon gros kiff !
- Plus dark et représentatif du vampirisme par rapport à TVD

Points négatifs
- Marcel. Enfin pour le moment, je ne l'aime pas trop. J'attends de voir par la suite.
- Klaus qui dague Elijah Rolling Eyes Sa commence bien.

Donc voila, je vais m'y mettre à cette série finalement :zen:

1.01 - Always and Forever (03/10/13) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par kakakou le Ven 13 Déc - 16:20

J'adore !! Smile J'espère que Kol reviendra en temps que vivant Very Happy

kakakou

Message par Clemsi le Ven 13 Déc - 20:04

Je l'espère aussi Kakakou  Very Happy 

Tu viens de commencer The Originals ?
Clemsi
Clemsi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé