The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[TO] Général

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[TO] Général Empty [TO] Général

Message par Ameel le Ven 20 Sep - 14:01

Quelque chose à dire en général sur le spin-off The Originals? C'est ici!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

[TO] Général Empty Re: [TO] Général

Message par Ameel le Ven 11 Oct - 16:46

Je poste le lien d'un tumblr sur The Originals. Ce n'est pas mon genre mais le tumblr est extrêmement bien fait, et parle des Originels, donc pourquoi pas!

http://fyeahoriginalfamily.tumblr.com/

Ameel

Message par Ameel le Jeu 27 Fév - 18:22

http://theoriginalscw.com/poll-who-is-your-favorite-couple-on-the-originals/

un petit sondage pour le couple préféré de TO!
Le Klaus/Hay est vraiment pas mal en tête, alors allez-y, votez pour ce que vous voulez!

http://www.buddytv.com/personalityquiz/the-originals-personalityquiz.aspx?quiz=500000175

et là c'est un petit test que j'ai vu sur les personnages, donc allez-y aussi!

Ameel

Message par Kila le Mer 12 Mar - 9:54

J'ai appris une nouvelle sur facebook concernant Claire Holt,

"Mauvaise nouvelle pour les fans de ‪#‎ClaireHolt‬, alias ‪#‎Rebekah‬ dans ‪#‎TheOriginals‬ ... L'actrice quitte la série ... L'épisode d'hier soir était le dernier de ‪#‎Claire‬ comme une série régulière, même si l'option est ouverte pour son retour périodiquement en guest star."

Ça va pas faire des heureux..
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par LéaTVD le Mer 12 Mar - 10:00

HEIN? Non, c'est une blague sans aucun doute, pas possible.
Pourquoi quitterait-elle la série? Elle fait partie des Originaux quoi..
Sa me donne moins envie de voir TO perso, Rebekah c'est juste ma reine, ma préférée et de large du show..

C'est totalement naze...

[TO] Général 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Shéhérazade le Mer 12 Mar - 10:13

Malheureusement Léa ce n'est pas une blague  Rolling Eyes C'est confirmé, Claire Holt quitte le spin off. Les producteurs et JP ont estimé que le personnage de Rebekah n'était plus nécessaire et que l'on pouvait s'en passer...Dans un show appelé "The Originals" quoi, où un Originel n'est plus indispensable...voilà seulement 2 Originels maintenant, génial quoi Rolling Eyes Moi aussi, ça me donne vraiment plus envie de voir TO. Rebekah était mon personnage préféré, c'était vraiment particulièrement pour elle que je regardais mais aussi pour Claire qui est juste LA meilleure actrice de TO et de loin :respect: 
Bref, j'ai trouvé un article qui en parle: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CHMQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.wetpaint.com%2Fthe-originals%2Farticles%2F2014-03-11-spoilers-claire-holt-leaves-show&ei=QjEgU7C-D4Wq0QWirICIDA&usg=AFQjCNHT6h-UIY12J15EohHuHdXAUWPoEA&bvm=bv.62788935,d.Yms

Shéhérazade
En possession de verveine.

Message par Kila le Mer 12 Mar - 11:12

Malheureusement c'est vrai ... Moi ça m'encourage pas non plus a suivre TO, j'ai halluciné quand j'ai lu ça. -_- Je sais pas à quoi il pense les prod mais ils abusent, Une Originel qui quitte The originals la blague ? Qu'est qu'il vont nous faire d'autres, rendre humain Klaus et tuer Elijah ?! comme ça plus d'originals...
Kila
Kila

Message par LéaTVD le Mer 12 Mar - 11:27

Non mais c'est fou quand même non ?
Je ne pige pas l'anglais mais sa dit que JP pense que le personnage de Reb était plus utile?
Mais elle est malade si c'est sa.
Elle va rien comprendre pour la suite je pense, les audiences risquent de chuter. C'est quoi cette raison toute pourri? Sa fait qu'une saison de TO, comment peut-elle penser que c'est bon, o a fait le tour du personnage?
Clairement je ne vais pas regarder juste pour Klaus hein.

Bref alors la celle la je m'y attendais pas et je comprends rien. C'est trop soudain et très bizarre

Dernière édition par LéaTVD le Mer 12 Mar - 11:37, édité 1 fois

[TO] Général 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Ameel le Mer 12 Mar - 11:30

Non mais c'est une blague??

Ameel

Message par TrueLoveAlways le Mer 12 Mar - 11:34

Trop dégouté! En plus apres un épisode comme celui d'hier,qu'elle parte comme ca ca me degoute... C'etait le meilleur perso dans TO avec Elijah et TO avec que deux Originel c'est n'importe quoi!
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways

Message par Ameel le Mer 12 Mar - 11:35

Non mais déjà qu'on a aucun parents Originel, ni deux membres sur cinq de la fratrie, faut pas abusé là!

Ameel

Message par Aure le Mer 12 Mar - 12:04

C'est pas possible c'est quoi cet épisode, je suis dégoutée certes je n'aimais pas le Marcel/Rebekah mais qu'elle parte.
Non mais !!!
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Bianca le Mer 12 Mar - 12:14

Je suis tout bonnement dégoûtée et je trouve que c'est le summum du ridicule que de virer la seule femme restante chez les Originaux dans une série s'appelant justement "The Originals"!
Déjà que ça risque de se concrétiser pour Daniel aussi vu que sa femme est enceinte...

Je demande quand même avoir comment ils vont nous expliquer ça dans la série... Bonjour la déception pfff
Bianca
Bianca

Message par Ameel le Mer 12 Mar - 12:15

C'est déjà fait dans le 16 apparemment ma biche!
Non mais je suis totalement dégoûtée et choquée, ils pensent à quoi honnêtement?

Ameel

Message par TrueLoveAlways le Mer 12 Mar - 12:40

D'apres ce que j'ai lu ce serais plutot une decision de l'actrice qui ne se voyait pas jouer le role de Rebekah pendant des années.
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways

Message par Ameel le Mer 12 Mar - 12:43

Non mais en soit, je comprends pas pourquoi Jp a renouvelé une S2 quoi. Honnêtement qu'ils arrêtent tout après la S1, c'est suffisant.

Ameel

Message par Shéhérazade le Mer 12 Mar - 12:52

En fait, l'article dit que au vu de la façon dont JP a écrit la SL de Rebekah, elle n'est plus indispensable au show et qu'il n'est plus utile de l'avoir en régulière. Et un proche de Claire a confié au journalistes que Claire n'a jamais eu l'intention de jouer pendant encore longtemps le rôle de Rebekah...voilà voilà Rolling Eyes 
C'est n'importe quoi, un show qui se veut centré sur les Originels mais avec seulement deux Originels, c'est n'importe quoi, c'est rien du tout même Rolling Eyes 
Rebekah était pour moi le meilleure personnage féminin de la série, et très clairement, je ne vais pas continuer de regarder pour Hayley, Camille ou Geneviève  Rolling Eyes  La seule qui m'intéressait vraiment et qui me touchait c'était Rebekah  Rolling Eyes Honnêtement, je vois pas comment JP va continuer  Rolling Eyes Bref, ça me soûle cette histoire  Rolling Eyes

Shéhérazade

Message par Ameel le Mer 12 Mar - 12:53

Non mais attendez, je crois avoir lu que vu que nous étions dans un show surnaturel, tout était possible, dont le retour de Mikael et Kol. C'est une bonne blague ça, je suis amoureuse de Mikael, certes, mais je veux pas qu'il revienne. La cohérence, s'il vous plait! Un peu de sérieux.

Ameel

Message par Arnaud le Mer 12 Mar - 14:56

La grosse blague, en un épisode chacun TVD et TO viennent de se mettre plus bas que terre je pense que d'ici peu j'en aurai fini avec ces séries...
Merci quoi, on tue Katherine et maintenant on se débarrasse de Rebekah? Quelle connerie...
Déjà à la base le principe de "The Originals" avec 3 membres sur 7 de la famille ça m'avait laissé perplexe, mais en plus ils nous virent Rebekah? Parce qu'elle n'est "plus utile"? Vraiment déçu, c'est ridicule...
J'espère pour eux que les audiences vont chuter pour qu'ils réalisent la connerie monumentale qu'ils viennent de faire (comme pour TVD d'ailleurs)
Je ne sais pas si je regarderai la saison 2, parce que merci bien une série sur Klaus et Elijah que je déteste, je ne tiendrais pas longtemps...

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sastre le Mer 12 Mar - 21:20

Bon, je vais surement me fait taper dessus sur ce coup, mais je me dis que c'est peut-être mieux comme ça. 
Je suis triste que Rebekah soit partie, parce que j'aimais son personnage vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Mais par contre j’aimais pas son rôle dans la série. Elle n'était pas très utile, elle se plaignait toujours que son frère l’oppressait mais n'agissaient jamais ou n'allait jamais jusqu'au bout, elle se contentait de râler. Ses frères ne s'intéressaient pas tellement à elle, Marcel choisissait toujours sa ville avant elle... Je pense que son personnage n'avait pas grand-chose à faire en Nouvelle Orléans. Au moins maintenant elle est libre et elle peut vivre heureuse, c'est vraiment une bonne fin pour elle. Et je suis sûr qu'elle reviendra en guest star plus tard dans TO, ou au moins dans TVD. 
Après c'est vrai que c'est débile de faire The Originals avec seulement deux Originels, mais d'un autre coté j'ai toujours trouvé que le titre était mal choisis. Pour moi c'est surtout un spin-off sur Klaus.
J'aime pas Klaus et Elijah non plus, mais il me reste encore Hayley, Davina et Camille, et l'intrigue est toujours aussi intéressante, donc je continuerais surement à regarder.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Shéhérazade le Jeu 13 Mar - 0:57

Moi honnêtement, j'ignore si je continuerais à regardais  Neutral 

Il est vrai que j'avais fini par ne plus aimer Reb à la fin de la saison 4, mais dans TO, elle a complètement regagner mon estime et mon amour  :love: Bon même si c'est vrai que Klaus continuais à lui en faire baver, et que Elijah préfère s'occuper de Hayley plutôt que de sa petite soeur (Rolling Eyes ) je la trouvais vraiment intéressante et puis j'adorais son couple badass mais profond avec Marcel  :amour: Je trouve qu'elle amenait quelque chose en plus à l'intrigue, une sorte d'humanité bienvenue mais pas dégoulinante. Je sais pas si vous me comprenait  Razz Bref, pour moi c'était le meilleur personnage féminin de TO et surtout le plus touchant  :love: 

Et puis élément crucial selon moi, elle est l'actrice la plus talentueuse et la plus charismatique de TO. Elle a vraiment ce p'tit truc en plus que les autres filles du cast n'ont pas je trouve. Cela va être très dur de la remplacer. Bref, pour moi, ça va faire un immense vide son départ  Sad  Surtout que, mis à part Marcel, aucun personnage ne me passionne  Neutral 

Shéhérazade

Message par Bianca le Jeu 13 Mar - 10:10

En un sens, je suis quand même d'accord avec Sastre. Rebekah ne servait clairement plus à grand chose, mais notez bien qu'elle n'a pas été tuée donc ils nous la ramèneront probablement plus tard par une pirouette scénaristique des plus douteuses.
Son couple avec Marcel n'est en revanche pas une grande perte, franchement...

Et puis, désolé pour les fans puristes, mais la série ne tourne pas qu'autour d'elle, on a une pléthore d'autres personnages qui peuvent être creuss. Les sorcières sont particulièrement grandioses (Davina  :amour: ) et j'espère que cela permettra de plus les voir.
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Jeu 13 Mar - 11:59

Non mais si on va par la, Klaus aussi tourne en rond, c'est toujours les mêmes trucs avec ce personnage.
Et bon Reb incarné THE femme.
Personnellement je trouve sa stupide que la série s'intitule "The Originals" si déjà à la moitié de la s1 il n'en reste 2, qui pour moi en plus m'importe peu.

Enfin voilà, pour moi c'est une grave erreur et je n'approuve pas, mais je verrai bien. De base, c'est vraiment Reb qui m'a fait regardé la série étant donné que je n'en avait pas du tout l'intention.

[TO] Général 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Sam 15 Mar - 15:00

Certes, Rebekah n'était pas forcément des plus "utiles" mais bon dans ce cas Elijah et Klaus le sont pas franchement beaucoup plus. Entre Klaus qui passe son temps a dire les même trucs et Elijah qui fait toujours les même choses avec Hayley mais aussi son but de vouloir réunir sa famille à tout prix. Leur storyline à tous tourne en rond mais bon c'est vrai que ça fait une belle fin pour Rebekah parce qu'au moins maintenant elle peut vivre sa vie comme elle l'entend mais très franchement ça me saoule qu'elle soit partie parce que j'adore Rebekah c'était mon personnage préféré du spin-off et puis je trouve ça ridicule de faire un spin-off sur the originals avec au final seulement deux frères et certes,depuis le début de la série on voit que c'est plus sur Klaus mais dans ce cas pourquoi appelé cela The Originals ? Après personnellement, je pense continuer à regarder car même si je suis vraiment très déçu du départ de Rebekah qui était ma raison de regarder The Originals à la base l'intrigue avec les sorcières m'intéresse toujours et en dehors de Rebekah qui était vraiment ma préféré j'adore Davina et Cami donc je compte continuer. Ah et puis j'aime bien Hayley aussi et je pense qu'il y'a de bonne chose à faire avec l'histoire de sa famille et les loup-garous en générale.

Et puis, je demande si Rebekah ne pourrait pas retourner à Mystic Falls maintenant. De plus,il faudrait que je retrouve l'interview mais Caroline Dries et Julie Plec avait un projet par rapport au spin-off et tvd et ils espéraient que ça marcherait peut être qu'il s'agit du départ de Rebekah qui finalement revient à Mystic Falls ? Mais bon ça pourrait être complétement autre chose aussi.
Sarah
Sarah

Message par Kila le Lun 24 Mar - 14:41

L'info circule comme quoi Rebekah ne serait pas partie pour de bon. En effet l'actrice affirme qu'elle n'est pas prête à laisser la famille Mikaelson. Ce week-end, l'actrice Claire Holt a enfin expliqué cet étonnant rebondissement :

"Je n'ai pas été poussée vers la sortie par la production", assure-t-elle d'abord. "Je n'ai pas démissionné à mi-saison non plus. C'était quelque chose dont nous avions discuté dès le début avec la prod. J'ai fait un choix de vie, pas un choix de carrière. J'ai fait le choix de rentrer un peu à la maison, chez moi en Australie, pendant un certain temps. Parce que j'ai réalisé que je n'avais pas vu des gens que j'aime et qui me sont chers, depuis un moment. C'était devenu très difficile à vivre pour moi."

L'actrice affirme qu'elle reviendra un jour, mais quand ?

source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/88608/the-originals-saison-1-rebekah-devrait-bien-revenir-un-jour-claire-holt-s-explique-enfin/
Kila
Kila

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant