The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stefan & Caroline

+15
Kila
Myriam
Aure
Laura6
Miloo
tvd/tw/pll
Bianca
Prescilla.W
Arnaud
Sarah
Marie
Ameel
LéaTVD
Mandine
Tiffany
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par tvd/tw/pll Lun 17 Fév - 20:16

Magnifique vidéo ! J'adore ! En plus la cover de Get Lucky est génial.  :love: 

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par Ameel Lun 17 Fév - 20:24



Ils sont trop beauuuuuuuuuuuuux.  :amour: 

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par tvd/tw/pll Lun 17 Fév - 20:37

WAOUHHH elle est magnifique la vidéo Amel, tellement élégante, classe  :love: :love: Steroline  :love: 
xXWhisperOfDreamsXx fait vraiment de vidéos impeccables.
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par Sarah Jeu 20 Fév - 13:29

Ben moi personnellement, depuis la saison 4 je vois des indices subtiles certes,mais des indices tout de même qu'on se dirige vers un Steroline. Et oui Caroline est en quelque sorte la dirigeante du fan club Stefan et Elena et elle adorerait les voir ensemble, c'est ce qu'elle a montré jusqu'à présent mais les choses peuvent évoluer. Après,c'est clair qu'ils ont une très belle amitié et que ça serait dommage de la gâcher. Surtout qu'avec tout les couples qu'on a dans la série, ils nous manquent un peu de personnages qui ne restent qu'amis et n'ont pas de passé amoureux ou de futur amoureux. Mais d'un autre côté, je trouve qu'ils iraient très bien ensemble. Néanmoins,je reste partager car comme je l'ai dit juste au dessus, ça serait vraiment dommage de gâcher leur amitié. Mais je ne suis pas opposé à ce couple parce que pour moi si ils se mettaient ensemble je ne trouverais pas ça incohérent parce qu'il y'a quand même des indices subtiles depuis un bout de temps qui font penser qu'on aura peut être un Steroline en couple. De plus, Stefan me semble vraiment prêt à passer à autre chose, on dirait qu'il n'envisage plus d'être avec Elena ce qui serait une bonne chose si Caroline et lui devaient se mettre ensemble parce que du coup, Caroline ne serait pas une 'roue de secours' ou quelque chose comme ça ce que je sais que beaucoup de personnes qui sont contre le Steroline ont peur, en plus de la peur de gâcher leur amitié. Bref, d'un côté je suis pour et d'un côté je suis contre parce que leur amitié est vraiment belle et ça serait vraiment dommage de la gâcher ou que les choses devienne bizarre entre eux parce qu'ils ont été en couple.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par LéaTVD Ven 21 Mar - 13:45

Très franchement, avec tous ses épisodes où on les met ensemble en lumière, je n'espère qu'une chose : Qu'il reste amis !
Je trouve leur amitié forte et parfaite, franchement ! Sans ambiguité ou quasiment sans ambiguité.
Attendez, dans cette série, on a aucune amitié qui est réellement bien développé et celle-la est la seule.
Si on la "saccage" pour les mettres en couple (alors que, malheuresement, on sait que Stefan aimera toujours Elena), je serai très deçus. Avant, je ne me positionais pas vraiment face à leur relation, mais la je ne veux vraiment pas d'amour ou de réel relation amoureuse :hum:
Il y a beaucoup d'humour entre eux, de respect, ils se rappellent assez souvent leur amitié (rien que dans ce 5*16) donc j'espère vraiment que sa ne changera pas, pitié :respect:
Et Caroline a assez eu de mec dans la série, je souhaiterai vraiment que cette relation reste intacte !

Une vidéo sur leur amitié !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par Bianca Sam 22 Mar - 12:47

A l'instar de Léa, je trouve que la relation qu'entretienne Stefan et Caroline est parfaite ainsi. C'est une amitié sincère et superbe qui serait totalement gâchée par un couple. Ils se soutiennent tout le long et ça n'a jamais été altéré et vu comment les scénaristes ont le chic pour gâcher des couples, je crains le pire si jamais ça devait arriver.

Leurs scènes dans le 16 étaient vraiment attendrissantes et drôles! J'ai adoré sa fausse amnésie quand il la prend pour Rebekah puis quand elle s'est décidée à partir tuer le double pour le protéger. C'est vraiment une relation en or et c'est pourquoi c'est ma favorite  :love: 
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par Shéhérazade Lun 7 Avr - 0:49

Bof, honnêtement, je suis absolue pas fan de leur relation Neutral Ne vous méprenez pas, je une fan de la première heure de leur AMITIE en or, une amitié sublime, mais c'est tout. Pour moi, leur relation est bcp trop belle et pure pour être corrompue par de la romance ! Pour moi, une relation amoureuse entre eux serait vouée à l'échec avant même de commencer. Je ne dis pas qu'il ne faut pas espérer mais selon moi, Elena sera toujours la priorité absolue de Stefan et il reviendra vers Elena quoiqu'il arrive. Je pense, et pour moi, c'est une certitude, que même si il se met à développer des sentiments sincères pour Caroline, il ne l'aimera jamais autant que Elena Neutral On l'a bien vu hélas avec Katherine Rolling Eyes Je doute vraiment que si le Steroline se concrétise, il n'y aura plus jamais de Stelena ambigue, on parle de JP, elle y tient à son triangle de la mort Rolling Eyes A chaque épisode, il y a toujours une petite phrase qui nous montre qu'il pense encore à Elena comme quand Stefan lui dit dans le 5x16 je crois, "Elle n'était pas toi". Rolling Eyes Si ils devaient en passer par là et rompre inévitablement, leur relation ne serait plus jamais la même, et serait gâchée pour toujours  Sad  Sad 

Donc, voilà, ce " couple" pour moi n'est absolument pas crédible et ne le sera jamais. Et puis, selon moi, on reproche assez à Caroline et à la série en général, d'être trop axée sur la romance. Pourquoi en rajoutait encore avec un Steroline amoureux ? Neutral A mon sens, ce couple ridiculiserait et détruirait le personnage de Caroline encore un peu plus. Et j'en ai vu bcp sur le net qui partage cet avis.

En fait, j'ai l'impression que si ils nous bombardent de scènes SC c'est seulement pour le fan service et les fans de Stefan avant tout Neutral Parce que je connnais très peu de team Caroline qui sont Steroline, étant donné le paramètre Elena Gilbert. J'ai toujours eu le sentiment que c'était juste pour regonfler l'égo de Stefan, parce que Caroline à la mauvaise habitude de le mettre sur un piédestal, mais aussi pour que les fans du Stelena espère voir une Elena jalouse et blessée, et donc un espoir pour leur couple Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:Et tant pis si ça doit rendre Caroline malheureuse  Neutral Pour ma part, là j'ai eu ma dose, je suis team Caroline alone, trop de mecs j'en peux plus. Je trouve que Caroline est à son top quand elle est loin d'un potentiel love interest  Laughing 

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par LéaTVD Jeu 10 Avr - 12:05

Shéhérazade Je suis assez d'accord avec ton post, c'est aussi ce que je veux, une amitié et rien d'autre.
Surtout d'accord avec ton paragraphe sur Elena, on sait que Stefan aimera toujours Elena, c'est inscrit entre les lignes même si c'est dommage, donc sa relation amoureuse avec Caro serait voué à l'échec.
Et je trouve leur scène (d'amitié!) tellement belle. A présent que j'ai vu l'épisode 17, j'ai beaucoup aimé leur scène :love: Ils se font confiance, se connaissent, leur scène lorsqu'ils dorment ensemble étaient très cute, mais j'ai peur de la direction que prenne ces scènes justement... Sa serait tellement dommage, c'est la seule amitié durable et concrète, honnête.
Pour moi, la romance (série déjà trop axé dessus) gâcherait leur potentiel d'amitié. Puis bon, Caro a milité pour le SE, je trouverai sa encore moins crédible du coup :hum:
Comme tu l'a dit, Caro a déjà eu trop de mecs (Damon même si c'était pas sortir ensemble, Matt, Tyler, Klaus, ...). Sa commence à faire Laughing Et sa ferait encore une fille qui s'est partagé les 2 Salvatore, ils ont plein d’amante en commun, je trouve sa lourd (Katherine, Elena, Rebekah,...) et presque glauque à force.

Bref, je veut du Steroline à l'état d'amitié ! :zen: et soit dit en passant, je n'ai jamais autant apprécié Stefan qu'à son contact et hors d'Elena, donc c'est une bonne chose.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Caroline - Page 3 Empty Re: Stefan & Caroline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum