The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Stefan & Caroline

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Stefan & Caroline

Message par Aure le Lun 7 Oct - 12:52

Stafan et Caroline à mort. Pour moi c'est Caroline le seul personnage qui respecte vraiment Stafan.
Elena change change tout le temps d'avis et fait passer ses entiments avant ceux des autres
Lexi va faire joujou avec Damon alors qu'elle sait très bien que la relation entre les 2 frères sont compliqué même si elle n'est pas au courant que Damon joue
Bonnie je la trouve hyprocrite
Pour moi Caroline est le bon choix, je pense qu'elle le rendrait heureux avec une certaine stabilité, elle irait pas voir ailleurs elle.
Et Stefan est tout ce que Caroline recherche chez un homme d'après ce j'ai vu depuis le début de la série.
PS : Une petite question au passage quelqu'un pourrait rajouter dans les team couple stefan et caroline je ne sais pas comment faire merci d'avance Wink
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myriam le Lun 7 Oct - 15:43

@Aure951, je fais passer le mot aux Admins et normalement la team Stefan & Caroline sera disponible dans peu de temps. Very Happy

mon tumblr
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Aure le Lun 7 Oct - 16:09

Merci bcp
Aure

Message par Tiffany le Lun 7 Oct - 16:40

Team couple Stefan & Caroline ajoutée Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Kila le Mar 8 Oct - 13:12

Franchement je suis d'avis de Léa, ou encore Prescilla, ou encore Miloo et bien d'autres, que ce lien entre les deux personnages est avant tout un pur lien d'amitié. Il en manque c'est vrai dans la série et pour ma part je les vois pas autre qu'amis. ça gâcherait quelque chose.
Même si y a du potentiel pour la suite, mais non je reste sur l'idée que c'est purement amical entre eux.
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Merry0608 le Mar 8 Oct - 17:16

Moi je ship la Steroline depuis la saison 4 même si déjà avant j'appréciais leurs scènes, c'est vraiment pendant la saison 4 que je me suis dit, OMG je veux les voir en couple Very Happy 

Pas encore eu de scènes entre eux dans la saison 5, logique :rire: mais j'ai quand même été un peu déçue je comprends que Caro dise à Elena de ne pas appeler Stefan mais je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas essayer une seule fois pendant les vacances. Elena et Damon ok c'est délicat mais j'ai vraiement du mal à comprendre parce que Caro avait l'habitude de le soutenir et là il a eu quand même la confirmation de la rupture et que le SB n'avait pas eu d'impact, il se barre et à aucun moment elle cherche à le joindre
Merry0608
En possession de verveine.

Message par Aure le Mar 8 Oct - 18:15

Merry
Je pense qu'il lui a demandé de ne pas l'appeler le temps qu'il se remette tu vois....
Aure

Message par Merry0608 le Mar 8 Oct - 18:22

Aure951 a écrit:Merry
Je pense qu'il lui a demandé de ne pas l'appeler le temps qu'il se remette tu vois....
Non pas possible il a le temps de dire au revoir à personne il se fait directement mettre à l'eau par Silas puis si c'était ça Caro aurait juste dit à Elena ; si il ne veux pas que je l’appelle alors que je suis son amie et que je n'ai aucun problème avec lui il ne veux surement pas que toi son ex chercher à avoir de ses nouvelles
Merry0608

Message par Merry0608 le Dim 20 Oct - 7:52

Bon j'attends avec impatiente de voir l'épisode 4, Stefan va tomber sur Caroline et je me demande qu'elle va être sa réaction maintenant qu'il ne se souvient de personne et n'a donc en tête ni Elena, ni Katherine !
Merry0608

Message par Aure le Mar 22 Oct - 5:45

C'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça Merry...
J'ai hâte de voir l'épisode 4 mais en même temps j'ai un peu peur, il avait "rembaré" (pas trouvé mieux) Caroline dans 1x01 j'espère qu'il n'aura pas la même réaction vu qu'il ne se souvient plus d'elle.
J'espère qu'on aura du VRAI Stéroline dans cette épisode ! ^_^
Aure

Message par Tiffany le Mar 22 Oct - 9:21

Oui j'ai hâte de voir ça moi aussi !
Je me demande d'ailleurs si ce qu'à fait Qetsiyah à Stefan n'a pas inhibé l'espèce d'attirance inné qu'à Stefan pour les sosies d'Amara...ce qui n'entraverait en rien une éventuelle attirance envers Caroline Very Happy 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Aure le Mer 23 Oct - 11:54

Salut, (ceci est un copier/coller)

Il est temps de défendre notre ship ! Pourquoi? Parce que le Stéroline est le meilleur fandom !

Voici un lien (nomination) pour voter aux "Peoples Choice Awards» dans la catégorie : chimie favorite à l'écran.

Le nom du Stéroline n'apparaît pas dans la catégorie, mais vous pouvez voter pour lui en inscrivant "Stefan & Caroline"et de cocher «autre».

Vous pouvez voter autant que vous voulez jusqu'au 31 Octobre.

Les nominés seront annoncés le 5 Novembre.

S'il vous plaît, transmettez ce message sur tumblr, twitter, facebook, youtube, etc ...

Montrez votre détermination: en réalisant des vidéos, des bannières pour encourager au vote !

VOTER STEROLINE
bye et merci

http://www.peopleschoice.com/pca/nominations/vote.jsp?pollId=130033
Aure

Message par Tiffany le Sam 26 Oct - 6:00

Fait ! Very Happy 

Alors pour le 5x04...

Spoiler:
Ils m'ont enchanté ces deux-là Shocked J'ai adoré leurs scènes, l'alchimie qu'ils dégagent...ils étaient magnifiques :love: Déjà j'ai adoré leur première scène où Stefan "reconnaît Caroline" : "Caroline Forbes, my best friend" avant de lui dire qu'elle est plus jolie en vrai. Si c'est c'est pas une amorce de flirt ! :rire: Pour la suite, j'ai aimé qu'elle l'épaule et qu'il lui rende la pareille en fin d'épisode. L'échange équivalent, l'appui est réciproque, elle l'empêche de se perdre, il l'empêche de se perdre et c'est sublime :love: J'ai également beaucoup aimé quand Stefan "largue" Damon et Elena en affirmant qu'il faisait confiance à Caroline. Et la scène où Stefan affirme à Caroline qu'elle l'a lui, qu'elle peut se reposer sur lui...c'était magnifique ! Ca m'a d'ailleurs énoooormément fait penser au fameux "You have me" qu'il avait sorti à Elena dans le 3x20, mais là, pour le coup, Caroline ne pleurait pas seulement la perte de Bonnie, mais toutes les ruines qu'étaient devenues sa fille, son couple qui se désagrégeait, sa vie étudiante qui n'était pas à la hauteur de ses espérances, son manque de but pour elle la battante, et c'est là qu'est survenu cette phrase ! Et je l'ai trouvé tellement tellement plus approprié qu'envers Elena ! Bref un Steroline au top du top ! J'espère plus de scènes entre eux dès le prochain épisode mais le retour de Tyler m'a quelque peu refroidi...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Aure le Sam 26 Oct - 9:35

Ah superbe épisode (5x04) Stéroline j'adore :amour: :amour: 

Spoiler:
You have me c'était super touchant en plus Caroline reste forte et ça donne plus de mérite à cette phrase

Tu es plus jolie qu'en photo, elle avait l'air touché c'était amazing xD

J'adore ce couple mais moi qui aimait bien Tyler son retour ma plus fait l'effet d'un frein pour le Stéroline qu'autre chose...
Aure

Message par LéaTVD le Mer 4 Déc - 10:20

Depuis le début de la saison 5 de Vampire Diaries, on sent frémir la possibilité d'une romance entre Stefan et Caroline. Les deux amis vont-ils franchir le pas ? En tout cas, Candice Accola est totalement contre. Pour l'actrice de Vampire Diaries, cela n'aurait simplement aucun sens :"Caroline et Stefan sont devenus de grands amis au cours des deux dernières saisons, et même si, peut-être du point de vue du public, il y a quelques grands moments où ils sont tous les deuxensemble, où on pourrait déceler une certaine alchimie, je ne pense vraiment pas que Stefan et Caroline voient les choses comme ça", assure l'actrice.

"Pour Caroline, Stefan est juste un ami, un compagnon et c'est surtout le grand et vrai amour d'Elena. Elle veut voir Elena et Stefan finir ensemble. Elle n'aime pas Damon. Elle déteste Damon, elle pense Damon est le pire choix pour Elena. Et même si elle veut que ses amis soient heureux, au fond d'elle, elle est persuadée que Stefan et Elena devraient être ensemble." 

Qu'en pensez-vous ?
N'y aura-t-il jamais quelque chose entre Stefan et Caroline comme semble le penser Candice ?

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Mer 4 Déc - 15:42

Léa personnellement j'spère qu'il se passera quelque chose entre eux. Je ne veux plus voir Stefan avec Elena ni Caroline avec Tyler. Les deux personnages sont adorable alors je pense que ce serait une bonne possibilité.
Aure

Message par Sabina. le Jeu 5 Déc - 18:05

Perso,Je ne suis pas pour ,Ca gacherai trop leur amitié de plus j'en ai assez des amitiés fille/garcon qui vire souvent au couple j'aimerai bien que pour une fois il garde une amitié x] garcon/fille,ca serait sympa,et surtout je trouve leur amitié comme frere et soeur,donc voilà ca serait comme si il sortait avec leur frere et soeur.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Sabina. le Jeu 5 Déc - 18:06

Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par LéaTVD le Mer 29 Jan - 9:28

"Caroline jalousera le rapprochement entre Stefan et Elena. Est-ce qu'une relation romantique pourrait naître entre Stefan et Caroline ? A cette question, Julie Plec répond : "Caroline et Stefan sont des amis vraiment magnifiques et nous continuerons de mettre en lumière cette amitité. Nous verrons si ça évolue vers quelque chose d'autre ou si chacun d'eux suivra sa propre route." 

Mouai. Justement,  ils ont toujours etaient amis, alors je trouverai pas sa spécialement crédible qu'elle soit jalouse. . Surtout qu'elle a poussé plusieurs fois Elena vers Stefan et vice versa. :hum: tres
très bizarre.
Caroline a déjà fait TOUT le cast masculin Laughing sa ferai beaucoup la..
Après je sais pas ce que vous en pensez?

Kit by me

LéaTVD

Message par Bianca le Mer 29 Jan - 13:56

J'ai un peur  des propos de J.P. Pour moi le Steroline est une superbe amitié, ils savent se soutenir, leurs scènes sont magnifiques,  bien que trop rares (mais c'est un autre sujet)... Mais je ne vois vraiment pas ça évoluer en amour/flirt où ce que vous voulez! Je trouverais ça vraiment OOC, très gênant aussi.
De plus, comme tu l'as très bien souligné Léa, Caro semble soutenir le Stelena donc je ne vois pas le but de cette jalousie...Si ce n'est pour mettre en relief la lourdeur actuelle du personnage.

Bref, j'attend de voir ce que ça va donner à l'écran pour me faire une idée précise, mais pour l'instant je suis totalement contre cette évolution.

Et non, elle ne s'est pas tapé tout le cast masculin, il manque quand même Jeremy et Elijah (quand c'était le bon temps).
Bianca

Message par Aure le Mer 29 Jan - 18:44

Je ne la voit pas jalouse, si ils ont a finir ensemble je vois plutot que ça leur tombe dessus. En plus dans le prochain épisode se serait plus à Stefan à etre en "colère" contre Caroline. Mais je la voit pas jalouse en tout cas.
Aure

Message par Shéhérazade le Mer 29 Jan - 23:29

OK, le gros truc INCOHERENT quoi  :rire: Rolling Eyes 

Caroline est la capitaine du ship Stelena depuis la saison 1, elle arrête pas de crier sur tous les toits que Stefan et Elena sont des âmes soeurs, sont faits l'un pour l'autre, que leur amour est épique etc...mais elle va peut-être sortir avec Stefan *BIG OCC* Shocked Rolling Eyes Elle vient d'avoir le coeur brisé par Tyler, de coucher avec Klaus, mais va se ruer sur l'ex petit-ami de sa meilleure amie, petit-ami qui soit dit en passant est toujours très amoureux de Elena, et qui vient de passer des moments très intenses, très passionnés avec Katherine  Rolling Eyes Surtout que les scénaristes n'ont jamais montré une seule ambiguïté, un seul geste déplacé entre Caroline et Stefan a contrario du Delena quand ils étaient seulement amis. Tout ça est vraiment très bâclé, sorti de nulle part et pue le fan service à plein nez Rolling Eyes J'aimerais que pour une fois, les scénaristes se concentrent sur le développement des personnages au lieu de nous faire des love story à outrance !

Après tout cela, qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas OCC et incohérent  :rire: Rolling Eyes 

Shéhérazade

Message par tvd/tw/pll le Ven 31 Jan - 17:55

Qu'est ce qu'ils sont mignon tous les deux j'aime bien leur amitié mais des fois j'ai envie d'un peu plus entre eux deux surtout avec le 5x12
spoiler 5x12:

leurs scènes trop chou quand il l'a défend en frappant Tyler et en disant "elle ne mérite pas ça" et leurs scène de fin  :love: 
tvd/tw/pll

Message par HogwartsAnaiis le Sam 1 Fév - 21:59

Personnellement, je préfèrerais qu'ils restent seulement des amis.
Pourquoi il faudrait qu'ils aient des sentiments amoureux l'un pour l'autre alors que leur amitié est tellement belle ?
L'amitié entre une fille et un garçon est tellement rare qu'il faut la garder. Very Happy 
En plus, je préfère Caroline avec Klaus. Wink
HogwartsAnaiis

Message par tvd/tw/pll le Sam 1 Fév - 22:52

Ouiiii tu as raison HogwartAnaiis c'est tellement rare une amitié Homme/Femme surtout dans une série qu'il faut qu'elle dure mais moi j'ai du mal avec ça j'adore Stefan et Caroline donc évidemment je les vois ensemble mais faut pas justement juste une amitié  Crying or Very sad Rolling Eyes 
tvd/tw/pll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant