The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

SUGGESTION

+3
Myriam
Prescilla.W
Stefan28
7 participants

Aller en bas

SUGGESTION Empty SUGGESTION

Message par Stefan28 Mar 17 Sep - 16:31

Si on pourrait dissocier la galerie vidéos de la galerie autres
Stefan28
Stefan28
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Prescilla.W Mar 17 Sep - 17:08

Tu as ouvert deux sujets Stefan28 ! Razz
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Stefan28 Mar 17 Sep - 17:12

merci j'ai vu
Stefan28
Stefan28
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Myriam Mar 17 Sep - 17:19

Bonsoir @Stefan28,

Je suis malheureusement dans l'incapacité de te dire "oui" ou "non" puisque seuls les admins (@Tiffany et @Arnaud) peuvent prendre ce genre de décision.

Mais s'ils sont d'accords pour créer la sous-partie Vidéos dans la partie fanart au même titre que la sous partie Graphisme et Fanfictions , je suis pour également. Ça serait peut être même mieux pour les vidders (même si vous n'êtes que deux pour le moment)

Donc, attendons. Wink Je pense que Tiffany ou Arnaud te répondra dans la soirée.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Stefan28 Mar 17 Sep - 17:23

Myriam a écrit:Bonsoir @Stefan28,

Je suis malheureusement dans l'incapacité de te dire "oui" ou "non" puisque seuls les admins (@Tiffany et @Arnaud) peuvent prendre ce genre de décision.

Mais s'ils sont d'accords pour créer la sous-partie Vidéos dans la partie fanart au même titre que la sous partie Graphisme et Fanfictions , je suis pour également. Ça serait peut être même mieux pour les vidders (même si vous n'êtes que deux pour le moment)

Donc, attendons. ;)Je pense que Tiffany ou Arnaud te répondra dans la soirée.
d'accord oui sa serait mieux
Stefan28
Stefan28
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Ameel Mar 17 Sep - 17:43

Je pense que l'idée n'est pas si mauvaise mais il faudrait la prendre en compte quand les vidders seront plus nombreux. ^^

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Tiffany Mar 17 Sep - 17:54

Je suis pour ! Après, je ne peux malheureusement pas créer la partie tout de suite. Comme on est deux admins, je préfère en discuter avec Arnaud avant Wink Mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis. Je vous tiens au courant dès qu'on se sera concertés ! Very Happy 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Clarys Lun 30 Sep - 20:27

Au sujet des fanvids qu'on trouve sur Youtube et qui ne sont pas le fruit de la création d'un des membres de ce forum, que diriez-vous d'ouvrir un forum "Fanvids trouvées sur le net" dans la catégorie "personnages", sous le forum "les relations" par exemple ? Cela nous permettrait d'ouvrir un sujet de fanvids par personnage, par relation, un sujet regroupant les fanvids qui concernent la série en général ou encore le cast. Et puis, on n'aurait plus besoin de chercher les videos qui nous ont plu, car elles seraient directement dispo dans un sujet spécifique et non perdues dans les méandres de nos longues discussions. Bon j'avoue que ma proposition est purement intéressée SUGGESTION 45179910, vu que j'adoooore les fanvids ! Surtout que pour TVD, on a la chance incroyable d'avoir des créatrices phénoménales !

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Myriam Lun 30 Sep - 23:38

Bonsoir,

Je pense que ça peut se faire. Mais de ces cas là, et ce n'est que mon avis personnel, je les trouverais mieux placées dans la future sous-partie Vidéos pour les vidders du forum. On pourrait y ouvrir un sujet intitulé "Fanvids favorites" -ou autre- que je mettrais en post-it.

C'est une bonne idée en tout cas Clarys, on va en discuter entre nous et on vous tiendra au courant. Smile

Bonne soirée.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Tiffany Ven 4 Oct - 13:44

Alors, Arnaud et moi en avons parlé. Nous allons renommer "Autres" en "Vidéos" étant donné qu'il n'y a pour le moment personne pour ouvrir une galerie de dessins ou de photographie. Si des membres en font la demande, nous ouvrirons une nouvelle partir pour ce genre de créations.
En ce qui concerne les vidéos selon les personnages, les couples, quelques soit les vidders, je peux soit créer une sous-partie dans la partie "Vidéos" soit regrouper toutes les vidéos dans le premier post de chaque topic. Par exemple pour topic Caroline Fobres, je pourrai éditer le premier message et y dresser la liste des vidéos que vous trouverez sur le personnage. A débattre donc. En attendant, la partie "Vidéos" est accessible pour les vidders du forum Wink 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Clarys Lun 21 Oct - 19:45

@Myriam et Tiffany : Merci pour vos réponses. Désolée, je ne les avais pas vu. Embarassed 
@Tiffany : pour ma part, je trouve que, comme tu le proposes,  ce serait bien de mettre une sous-partie "fanvids trouvées sur le net" dans la partie "vidéos". Ça permettrait d'avoir un sujet par personnage., par ship, ... et ça t'éviterait de devoir rassembler toutes les videos en début de chaque sujet. Et puis surtout, on pourrait ouvrir des sujets pour les videos qui ne concernent pas forcément un personnage ou une relation.

Autre petite suggestion : ne serait-il pas mieux de définir quelques "limites" pour les signatures et les avatars dans le règlement ?

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Myriam Lun 21 Oct - 22:06

Bonsoir !

C'est vrai que tu soulèves un point Clarys, les limitations ne sont pas indiquées dans le règlement.

Bon déjà pour les avatars c'est réglé, on ne peut pas aller au delà de 150x200px. Wink Je pense que pour les signatures on limitera à 600x200px mais je n'affirme rien avant qu'on en ai parlé entre nous. Smile

Bonne fin de soirée. Very Happy
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Clarys Lun 21 Oct - 22:37

Ok. Merci pour ta réponse Myriam. Wink

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Tiffany Mar 22 Oct - 9:38

J'ouvre la fameuse sous-partie "Fanvid trouvées sur le net" aujourd'hui Wink Concernant l'ajout de limites aux dimensions dans le règlement, le sujet est à débattre, j'en parle dès que possible avec le co-admin;) Wink 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Clarys Mar 22 Oct - 10:00

Merci Tiffany Wink

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Clarys Dim 10 Nov - 11:19

Coucou tout le monde !

Deux petites suggestions :

- Pourriez-vous activer la fonction "html" du forum s'il vous plait ? Ça ne doit pas être activé car, quand je poste des images ou des videos en html, ça ne fonctionne pas, alors que j'ai coché "oui" pour accepter ce code dans mon profil.
- Avez-vous une corbeille invisible ? Une corbeille ou une partie "archives", qu'elle soit visible ou non par les membres, vous permettrait d'y déplacer les sujets verrouillés. Ça vous éviterait de vous retrouver avec un tas de sujets verrouillés qui ne servent plus et vous y gagnerez en clarté.

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Tiffany Dim 10 Nov - 16:09

Un petit message pour vous confirmer que, malgré mon retard dû à quelques impératifs de mon côté qui m'ont assez embêté ces derniers temps, le forum réservé aux fanvids trouvées sur internet est ouvert et j'y ai déplacé les topics relatifs. Pour ta dernière requête, @Clarys, je la prends bien évidemment en considération, mais désolée comme d'habitude, je dois en parler un minimum avec le co-admin' avant toute chose Very Happy
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Clarys Dim 10 Nov - 17:41

Merci pour ta réponse Tiffany ! Et merci pour l'ouverture de la partie fanvids du net. Very Happy  T'inquiète pas, je me doute que vous devez en parler entre vous, pas de souci. Wink

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Arnaud Dim 10 Nov - 23:14

(oui j'existe encore)
Clarys a écrit:- Pourriez-vous activer la fonction "html" du forum s'il vous plait ? Ça ne doit pas être activé car, quand je poste des images ou des videos en html, ça ne fonctionne pas, alors que j'ai coché "oui" pour accepter ce code dans mon profil.
J'ai personnellement désactivé cette fonction car pour avoir été sur de nombreux forums où elle était active, je sais que ça part vite en vrille, à insérer de tout n'importe où, à faire des posts avec des présentations de malade qui prennent beaucoup d'espace (et l'espace n'est pas infini on n'est que sur forumactif), enfin je ne cautionne pas trop le HTML sur les forums... Après, aux autres membres de donner leur avis..
En attendant pour insérer des vidéos dans tes posts, tu peux utiliser les fonctions déjà présentes (les 2 petits logos de Youtube et Dailymotion en haut)

Clarys a écrit:- Avez-vous une corbeille invisible ? Une corbeille ou une partie "archives", qu'elle soit visible ou non par les membres, vous permettrait d'y déplacer les sujets verrouillés. Ça vous éviterait de vous retrouver avec un tas de sujets verrouillés qui ne servent plus et vous y gagnerez en clarté.
Pareil, je l'ai supprimée dés que j'ai créé le forum, tout simplement car selon moi, c'est inutile.... Les topics inutiles, on les supprime, ceux qui sont utiles (comme les suggestions verrouillées), on les laisse en place. Je vois ça comme ça! Après, encore une fois, je ne suis pas un dictateur, si la majorité des membres me fait part d'un besoin d'une Corbeille, je la remettrai de suite Wink En attendant je ne pense pas qu'elle soit bien nécessaire..
J'espère t'avoir convaincu, sinon il me faudrait l'avis des autres membres pour voir quelle décision prendre!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Clarys Lun 11 Nov - 0:33

Ah ok. Si c'est un choix, pas de souci. Personnellement, j'ai un forum où on accepte le html et on n'a jamais eu de débordements de ce côté-là, mais je comprends que de mauvaises expériences puissent te faire voir les choses de cette façon. Je posais juste la question parce que j'ai l'habitude de poster en html et que, parfois, avec les vidéos insérées via le logo Youtube, le mode "plein écran" est désactivé. Mais je m'en remettrai, t'inquiète pas. Laughing

Pour la corbeille, si c'est aussi un choix, t'as pas à me convaincre. Je m'y plie. Wink

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum