The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elijah Mikaelson

2 participants

Aller en bas

Elijah Mikaelson Empty Elijah Mikaelson

Message par Ameel Lun 16 Sep - 16:43

Elijah Mikaelson


Elijah Mikaelson 250px-Elijah2013

Elijah est le frère de Klaus. Lorsqu'il apparaît en saison 2, c'est sous le nom d'Elijah Smith et nous ignorons qu'il a un lien familial avec Klaus. Pris au coeur d'un triangle amoureux avec Klaus, son petit frère, et la première Petrova, Tatia, il est transformé en vampire par ses parents. Elijah resta alors avec Rebekah et Klaus pour parcourir le monde. Lorsqu'il rencontre Katherine Pierce, Elijah en tombe amoureux mais celle-ci semble alors plus attirée par Klaus qui veut pourtant la sacrifier. Lorsque Klaus neutralisa Kol et Rebekah, Elijah s'éloigna de lui, estimant qu'il représentait un danger. Dans la saison 2, il cherche à se débarrasser de son frère mais ce dernier lui avoue avoir les corps des leurs auprès de lui. Elijah se fait ainsi neutralisé mais est réveillé par Stefan dans la saison 3. Gentleman et assez proche d'Elena, Elijah est cependant un homme avec ses faiblesses qui peut trahir les Salvatore en saison 2. En saison 4, nous apprenons qu'il a retrouvé Katherine qu'il protège et avec laquelle il vit une relation. Doutant de sa sincérité et craignant d'être manipulé, Elijah préfère partir sans Katherine.
Elijah est désormais à la Nouvelle Orléans, où il sera avec sa famille. Il va vouloir convaincre Klaus de s'occuper de son fils qu'il a avec Hayley, et réussira finalement.

Sujet d'Elijah Mikaelson uniquement.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson Empty Re: Elijah Mikaelson

Message par Ameel Ven 11 Oct - 16:53

Spoiler:

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson Empty Re: Elijah Mikaelson

Message par Arnaud Mer 12 Fév - 9:53

Bon dans TVD je le détestais, et dans TO aussi, MAIS ces derniers temps je dois avouer que je commence à me réconcilier avec lui... Il m'énerve moins et fait ENFIN preuve d'intelligence et de maturité!
Puis j'aime bien ses relations avec Celeste, Hayley, sa famille, etc...

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson Empty Re: Elijah Mikaelson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum