The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Stefan Salvatore

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Stefan Salvatore

Message par Sabina. le Jeu 5 Déc - 17:41

Je ne vois pas pourquoi souvent certain dit que Stefan est euennuyeux ,peut-etre la saison 1 et 2 ou celle qui vous semble mais y'a toujours des moments meme elena est ennuyeuse,Là au moin on voit bien qu'il a tourné la page sur elena à la saison 5,meme si il va commencer à trainer avec Katherine...(Je pense et j'espere qu'il y aura Stefan/Katherine)Sa donne l'impression qu'il reste toujours sur elena mais a part leur apparence elle ne son pas du tout pareil,je ne trouve pas stefan ennuyeux je l'adore!:jtm: Au moin,on voit bien que la saison 5 ne sera pas comme les autre saison,il vont arreter ce triangle amoureux!enfin :amour: ca devenait lassant ce triangle Damon,Elena,Stefan'-' Donc voilà.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Message par Steferine le Sam 7 Déc - 16:57

Nous sommes d'accord, Stefan n'est pas ennuyant, j'aime le fait qu'il tourne la page avec Katherine, elle est faite pour lui :love: 
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, ils n’arrêteront (malheureusement) jamais le triangle amoureux, il va revenir mais ça m'attriste parce que je les trouve parfait ensemble..
Steferine
En possession de verveine.

Message par tvd/tw/pll le Sam 7 Déc - 18:40

Pareil je ne le trouve pas un seul instant ennuyeux ! je suis hypnotisé par lui avec chaque fois que je le vois ou qu'il parle !!! :love: :run: 
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par katypetrova01 le Dim 8 Déc - 13:12

Idem, il a côté un dépressif, mais pas ennuyeux. Par contre j'ai dû mal à comprendre ce que veulent les scénaristes pour Stefan. Ok pour la quête d'identité, mais sa SL de héros où t-elle passée ? J'ai l'impression qu'ils l'ont ajouté à celle de Damon. Et qu'ils veulent bloquer Stefan dans celui de la victime qui n'a pas le libre arbitre. 

katypetrova01

Message par Aure le Dim 8 Déc - 17:31

Ah enfin des gens qui aiment Stefan je me sentais seul ici. J'étais quasiment la seule à le défendre, ça fait plaisir. Et puis je suis bien d'accord il n'est pas du tout ennuyant.
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Steferine le Lun 9 Déc - 16:21

Oui, ils y a trop de gens qui le critiquent, je ne comprends pas, c'est super de pouvoir voir des gens d'accord à ce sujet Smile
Steferine

Message par LéaTVD le Lun 9 Déc - 16:51

Je n'ai pas envie de rentrer dans un grand débat, mais pour ma part, je n'apprécie pas Stefan car je trouve qu'il se victimise beaucoup trop et n'assume pas grand chose.. Comme dans la saison 1 par exemple, il critique son frère comme quoi ce dernier est un monstre, Mais on apprends qu'il est le ripper, autrement dit a décimé des villages entiers :hum: Voila quoi. 
De plus, ses propos envers son frère n'arrange pas ce que je pense de lui. Damon a toujours mis en valeur son frangin mais Stefan a toujours eu des discours très négatif et limite méchant envers lui! Alors que lui aussi a commis des fautes dans cette relation fraternel. 
Et pour finir, je n'accroche généralement pas avec les personnages renfermé, qui ne se lâche jamais ou rit rarement, qui montre qu'il a la douleur du monde sur son dos alors que les personnages de la série ont aussi vécu des drames, il n'est pas le seul ! Je le trouve assez ennuyant, mais sa c'est subjectif ^^
Ah non encore une petite chose, ce qui a dégradé le personnage à mes yeux, c'est justement le "ripper". Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails pour ne pas être méchante, mais sa a entièrement détruit le personnage selon moi, et j'ai trouvé les scènes (notamment celle du pont avec Elena) horrible et impardonnable. Pourtant tout le monde la pardonné car "il souffre", mais j'ai envie de dire comme tout le monde! 

Voilà j'espère que vous comprendrez mieux mon point de vue, qui reste personnel, malgré que je ne sois pas rentré dans plus de détails !

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Moune le Lun 9 Déc - 17:45

Je suis entièrement d'accord avec toi Léa!
Moune

Message par Sabina. le Lun 9 Déc - 18:02

[i]Léa,je suis entierement avec toi Mais c'est qu'aussi tout le monde à ses gout du coup on a tous des personnage préféré plus différents les un que les autres....[/i]
Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Aure le Lun 9 Déc - 18:56

Je respecte ton idée Léa,
mais ce que tu dis au sujet des fautes pardonné trop rapidement peuvent également s'appliquer à Damon (c'est pour ça d'ailleurs que j'aime bien quand Caroline le remet un peu à sa place mais ça c'est une autre question et mon idée personnel).

A part ce petit détail je comprends tout à fait ton opinion, même si je ne la partage pas et c'est bien de pouvoir confronter plusieurs idées, ça donne plus de profondeur à nos idée, à mon avis.

Ps : J'apprécie quand même beaucoup le personnage de Damon, c'est un de mes deux préférés.
Aure

Message par LéaTVD le Lun 9 Déc - 19:27

Je vais parler de Damon très brièvement car sinon on est HS Wink Selon moi, la différence entre les deux c'est que Damon assume ses actes, il a fait des conneries mais ne les renie pas, au contraire de Stefan, qui se victimise plus souvent dans ses actes! Damon n'est pas parfait et tant mieux, c'est ce que j'aime, mais Stefan est trop vu pour le parfait justement aux yeux de tous, alors qu absolument pas, trop "glorifié" à mon goût ^^ Des le début de la série par exemple, il se montre comme le gentil parfait qui est victime de la méchanceté de son frère, alors que lui aussi a un fort passé et pas spécialement glorieux. Les deux frères ont un côté noir mais aussi un blanc, mais je préfère largement le côté "j'assume" de Damon, malgré les malheurs qu'il a pu produire. De plus, je ne trouve pas que Stefan évolue depuis la saison 1 :hum: il a toujours ce côté torturé qui subit les choses, et pour moi ce n'est que mon avis, et c'est agaçant Laughing (au contraire de Damon qui lui a évolué depuis la saison 1, et en bien) Et je me répète, mais je n'aime pas du tout sa façon de casser Damon sans arrêt, de par ses propos. Sa me choque à chaque fois et je ne comprends pas du tout pourquoi on s'obstine à nous montrer sa, à part si sa a un but précis. Rien que Damon dans le précédent épisode "je ne l'ai pas dit à mon frère pour ne pas le culpabilisé" et Stefan après être sortis du cerceuil "J'aurai voulu que sa soit vous" d'un air accusateur avant de dire à Elena "tu mets de l'espoir dans les mauvaises personnes" tout en lançant un regard lourd de sens à Damon.. Pas classe ! 

Aprs voilà, dans cette série, tous ont subis des atrocités, tous ont du sang sur les mains, aucun n'est parfait, mais pour d'autres nombreuses raisons que je n'ai pas cité, je n'adhère pas au personnage... Et pourtant en saison 1, je l'apprécier assez, sauf que jai cerné le personnage après sa! 

Voila voilà Smile Et moi aussi j'aime l'idée de partager des idées et de débattre, et j'espère que je parais pas trop virulente Wink

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Lun 9 Déc - 19:32

Non je trouve j'aime bien au contraire et comme je te le disais je comprends tes autres raisons en autre Stefan qui clash Damon sans arret.
Aure

Message par Moune le Lun 9 Déc - 19:49

LéaTVD a écrit:Rien que Damon dans le précédent épisode "je ne l'ai pas dit à mon frère pour ne pas le culpabilisé" et Stefan après être sortis du cerceuil "J'aurai voulu que sa soit vous" d'un air accusateur avant de dire à Elena "tu mets de l'espoir dans les mauvaises personnes" tout en lançant un regard lourd de sens à Damon.. Pas classe ! 

Oh oui ce passage m'avait mise hors de moi!!
Et pour ce que dit Stefan en sortant du cercueil, je n'y avais pas du tout pensé mais tu as entièrement raison, Stefan n'hésite pas une seconde à faire culpabiliser son frère de ne pas l'avoir sauvé de son malheur, alors que Damon après 5 ans de torture a uniquement cherché à éviter toute culpabilité à son frère en lui cachant son calvaire!
Moune

Message par tvd/tw/pll le Jeu 10 Avr - 17:25

Je l'aime mon ptit Stefenou :love:
Enfin des vidéos sur lui :

:bave: :bave: :bave:
tvd/tw/pll

Message par LéaTVD le Ven 9 Mai - 11:33

A propos de l'épisode 21 :

Spoiler:
Bon déjà, je tiens à dire que j'ai bien aimé Stefan dans l'épisode !! (oui, fait rare Laughing) Plus drole, moins coincé, tout sa!

Mais bien sur, la fin est choquante ! Stefan meurt des mains de Julian Evil or Very Mad La scène est rapide, mais triste tout de même!! La detresse de Caro est dur, mais surtout ce qui m'a le plus touché c'est lorsque Bonnie le voit ! Cette scène est très triste Sad Et lorsqu'il demande si elle a trouvé une solution, et qu'elle a dit qu'elle n'en a plus, horrible!
Donc une très bonne scène, même si on se doute que Stefan va revenir. Bah oui si mort réel il y aurait, sa se serait passé dans le final! Damon prendra surement sa place.
Sinon, il me tarde justement de voir la réaction de Damon ! Je sens qu'il sera devasté !

Kit by me

LéaTVD

Message par tvd/tw/pll le Ven 9 Mai - 11:52

Stefan d'amour :love:

Spoiler 5x21:

Alors moi je l'ai aimé comme toujours mon baby chou ! :bave: Mais il est mort, enfaîte ça me fait un peu rien vu que je sais qu'il va revenir donc bon Rolling Eyes
Bon après j'ai comme même pleuré, mais je pensais être plus choqué et bouleversé, mais je me suis fais spoiler avant de voir l'épisode et puis en plus ça été très rapide ! Crying or Very sad

Autrement dans le reste de l'épisode, j'ai bien aimé sa petite conversation au téléphone avec Damon et Elena qui chasse à coté Laughing Et puis sur la route avec Elena, il a du bien prendre sur lui pour pourvoir lui donner des conseils sur le DE.
Stefannnou :love: Tu vas revivre t'inquiète pas ! même si pour cela Damon va devoir mourir  Twisted Evil 
tvd/tw/pll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2