The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Teen Wolf

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Teen Wolf  - Page 9 Empty Re: Teen Wolf

Message par Bianca le Mar 25 Mar - 16:21

Le 26 juin 2014 Wink

Ca va être dur d'attendre mais en attendant on va pouvoir discuter de ma théorie sur Peter :p
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Message par tvd/tw/pll le Mar 25 Mar - 17:17

O.M.F.G ! Cet épisode de malade !!!!!
spoiler 3x24:

Enfin cette histoire de Nogistune qui nous a fait stresser pendant 12 épisodes est finit, putain c'était des épisodes de fifouuuu !
-Stiles : mon dieu mon stilinou est là, enfin, en forme, j'ai eu tellement peur pour lui !
-Lydia/Stiles : trop chou :love:
-Aiden qui meurt, je pensais pas que j'allais pleurer Sad
-Isaac et Chris j'ai adoré leur duo, merci Isaac d'avoir découvert ce que Allison voulait dire !
-Malia : hâte de voir ce que ça va donné
-Danny était au courant Shocked
Cette fin avec Derek OMG, et Kate qui est vivante, c'est pas un demon-loup comme deucalion ?
C'est dingue cet épisode, wow il est magnifique, tellement émouvant ! C'est un sublime finale mais maintenant il faut attendre jusqu'au 26 juin (non c'est le jour de mon brevet je crois Sad)
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Mar 25 Mar - 21:37

Je viens partager une mauvaise nouvelle: Daniel Sharman alias Isaac ne fera pas parti de la saison 4. Pourquoi? Car Daniel, à l'instar de Crystal, souhaite s'essayer à d'autres genres. Il souhaite se concentrer sur des films ainsi qu'un certain pilot, mais il n'a pas voulu que le personnage d'Isaac soit tué.

Je suis très triste d'apprendre la nouvelle... Quoiqu'il en soit, je lui souhaite beaucoup de réussite.
Bianca
Bianca

Message par Kila le Mer 26 Mar - 10:36

Il était dit que Daniel Sharman (Isaac) ne ferait pas la saison 4.. Du coup c'est pour ça qu'à la base on pensait qu'il mourrait le premier.. Hors c'est pas le cas et je trouve ça un peu nul par rapport aux deux autre (Allison et Aiden) qui eux aussi quitter la série. J'aurais pref voir Isaac mourir plutot qu'Allison.. Sachant que dans la famille Argent y a eu presque que ça et que Isaac n'avait plus personne.
Mais bon le choix des scénaristes et des acteurs sont tels quel donc... Il n'a pas voulu mourir tant pis en tout cas il est quand meme plus dans la série.

Ps : Pour moi c'pas une grande perte
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Sabina. le Mer 26 Mar - 11:14

Dommage,Kila t'a raison j'aurais préféré que isaac mers au lieu d'allison mais bon le choix des acteurs.. Sad on a rien à dire dessus..
N'empêche c'est pas une très grande perte n'empeche j'aurais imaginer que Isaac et Chris devienne proche comme ils n'ont plus personne :/
je me demande que va devenir chris? Il va se morfondre ou se venger?carrément à en devenir comme Gérard..
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Kila le Mer 26 Mar - 11:35

Non je pense pas qu'il va devenir comme Gérard et puis il n'a pas tout perdu...
Spoiler:
Avec le retour de Kate ça va peut etre changer.
Kila
Kila

Message par Sabina. le Sam 29 Mar - 15:25

Teen Wolf information saison 4:D'autres bonnes nouvelles à l'horizon: trois des personnages féminins de l'émission s'unissent.

Parler avec E! En ligne , le producteur exécutif Jeff Davis dit que la relation entre Kira, Lydia, et Malia va développer la saison prochaine.

"Une des choses que j'aime vraiment dans la saison 4 est l'amitié se développe entre Kira, Malia et Lydia», dit Davis. "Nous avons ce trio de filles qui deviennent une partie très puissant de la série, qui est tout simplement génial."

Il est vrai que Lydia a été un coup de coeur de longue date de Stiles et qu'ils sont maintenant des amis proches, mais Stiles est commence également une relation avec Malia. Cela pourrait causer des problèmes entre les deux d'entre eux? Les fans qui sont inquiets qu'il peut y avoir une certaine rivalité entre Lydia et Malia ne doivent pas être inquiets.

Lire plus de citations de Jeff sur Hypable.com
Sabina.
Sabina.

Message par Sabina. le Mer 2 Avr - 16:02

**********SPOILER**********
(je peux pas faire le truc l'ordi beug :roll)

Ce qu'a confirmé Jeff Davis:

Ils travaillent sur un scénario Malia-Lydia.
Saison 4 verra Kira, Lydia, et Malia forment des liaisons fortes. Nous allons les voir en action ensemble,
ils ont une très bonne chimie entre eux.
Isaac ne revient pas la saison prochaine.
Isaac allait avoir une relation père / fils avec Chris.
Mason Dye et Dylan Sprayberry s'engagent également TW et seront joueurs de crosse.
Il ya des répercussions psychologiques de la nogitsune ayant été en Stiles, il ne sera jamais la même.
Derek n'est pas mort, mais est en difficulté dans le premier épisode de la saison quatre et il faudra l'aide de Scott et sa meute.
Jeff ne serait pas nous dire ce que les yeux verts signifient. Mais Kate est certainement une d'argent et certainement encore un chasseur.
4x01 épisode sera intitulé The Dark Moon.
Le retour de Kate a été prévu dès le début, mais continué à obtenir poussé hors de cause de la disponibilité et de la narration.
Scott poussera Malia à rejoindre sa meute.

Jeff dit qu'il n'est pas encore sûr que nous allons jamais apprendre à connaître le nom de Stiles.
La saison aura 12 épisodes [ x ] et il sera diffusé le 23 Juin [ x ]
MTV avait commandé 24 épisode pour la saison 4 mais Jeff Davi a dit non car les acteurs avait besoin d'un de repit.
Il ya un temps de saut de deux mois .
Saison 4 commence avec le gang au Mexique. C'est une mission pour trouver et sauver Derek.
Cela va être une grosse saison pour Derek .
À propos de Stydia: «Je ne peux pas vous donner la confirmation solide, mais je pense que vous pouvez tenir espoir"

***FIN SPOILER***

Dernière édition par Sabina. le Dim 6 Avr - 7:55, édité 1 fois
Sabina.
Sabina.

Message par Arnaud le Ven 4 Avr - 8:28

Sabina si tu pouvais vérifier ce que tu écris s'il te plait, car de 1 c'est pas du français, de 2 des fois c'est même pas des phrases et puis tu ne cites aucune source, alors pour des spoilers c'est bof...
Évité de toujours poster n'importe quoi stp

Dernière édition par Arnaud le Dim 6 Avr - 13:57, édité 1 fois

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sarah le Sam 5 Avr - 20:55

Bianca a écrit:
Petite réflexion sur Peter
Spoiler:
Il y a clairement quelque chose d'anormal chez cet homme là. Il mort Scott qui devient loup, jusque là tout va bien? Il mort Lydia qui devient Banshee. Il griffe Jackson qui devient Kanima et en tuant Kate, il l'a transforme en loup-avatar-zombie bizarre. Il ne serait pas un peu plus qu'un loup?!
Il a malheureusement été très absent cette saison, mais je pense qu'il brillera lors de la prochaine!

Je pense comme toi.
Spoiler:
Il doit vraiment y'avoir quelque chose de spéciale à propos de lui parce que c'est pas possible autrement. Ils sont tous devenue des espèces surnaturels un peu spéciale après qu'il les ait mordu (et tué pour Kate). En plus, Scott n'est pas n'importe qu'elle loup mais un true alpha un truc apparemment très rare et puis il y'a aussi Malia qui est sa fille et qui est un coyote-garou.
Enfin bref, ça m'intrigue tout ça.
Sarah
Sarah

Message par Sabina. le Dim 6 Avr - 7:57

Arnaud,si c'est pas de fausse rumeurs,Jeff Davis l'a dit dans un interview..

Spoiler:

Aufaite,Kira Sera Elle aussi dans l'équipe de crosse,et je rigole pas O.o,Jeff l'a confirmé aussi.
Sabina.
Sabina.

Message par Sabina. le Jeu 5 Juin - 11:13

Je Poste les deux Teaser de la Saison 4 Je suis tombé à la renvers après ma p'tite crise cardiaque  xD et ma danse de la joie xD

J'édite pour rajouter ces SPOILER sur la saison 4 (de nouveaux) :
SPOILER 4x01:
*~~*SPOILER Saison 4*~~*
J'ai des SPOILERS pour la saison 4! Very Happy

SPOILER 4x01:
1) - L'épisode rend hommage à Allison
2) - Nous saurons ce qu'est devenue Kate et nous en saurons plus sur elle.
3) - Les pouvoirs de Banshee de Lydia seront explorer/expliqués.
4) - Quelqu'un va se faire griffer par quelque chose.
5) - Deux personnages vont définir leurs relations après un coup de coude d'une source inattendue,
6) - Quelque chose de vraiment,vraiment bizarre va arriver à  Derek que nous n'avons jamais vu dans la série ni dans aucune séries.

Autres Infos:
Autres Info S4:
1) - Nous allons voir la mère de Malia
2) - Ian Bohen a dit 'Nous trouverons probablement un moyen de ramener Jennifer'
3) - Peter va tomber amoureux.
4) - Peter utilisera son rôle de père pour atteindre son Objectifs.
5) - Un Nouveau couple naîtra dans les 5 premières minutes de l'épisode.C'est un couple amusant;
6) - La Bande va faire face à la torture à des armes fluorescente(d'où la Promo où l'on voit Kira avec le bâton fluo)
7) - Un acteur déjà apparue dans une des saisons précédentes fera son apparitions Surprise,quand ils seront au Mexique. (Moi je vois Deucalion,Jackson m^me si c'est peu probable ou Gérard)

8)Qu'est-ce-qui a des griffes plus grosses qu'un loup et qui n'aime pas les Jeep?Ca pourra être l'une des questions l'une des plus importante de la saison 4 (mais je crois avoir déjà trouver la réponse xD Je vous conseille de re-regarder l'épisode 3x21 ^^)
9) - Malia sera dans le générique.

Donc Voilà C'est tout ^^ La saison 4 risque d'être explosive,La mère de Malia j'èspère qu'en faite la mère de malia (celle qui est morte) n'est pas sa vraie mère ^^ Fiou trop contente que Malia soit dans le générique! Very Happy
*-*

Bah voilà ^^

4 ème fois que j'édite ça fis beaucoup! xD Onnous a torturer,pour avoir accès à la deuxième promo de TW ont a dû faire le p'tit jeu là fallait une journée xD et maintenant elle se trouve sur youtube :Pdonc je la poste ici :

Alors je réedite pour rajouter c'est de nouvelles Promo! Razz:

Franchement DE LA TORTURE TOUTE CES ba MAIS ENCORE 13 j Laughing

Nouveau Spoiler!
Spoiler:
Kira sera dans le Générique! Very Happy
Sabina.
Sabina.

Message par tvd/tw/pll le Lun 16 Juin - 17:07

Ahahh générique officielle de la saison 4 de TW bounce :love:

On voit plus la Jeep de Stiles mais j'aime beaucoup comme même la partie de Stiles :love:
J'en peux plus d'attendre bounce
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sabina. le Lun 16 Juin - 17:42

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Mais OMG je viens de tomber de mon canapé en m'éttoufant avec ma pomme :O

Shelley,Arden *--------------------*
Stiles,J'adore ce nouveau générique :bave: Je viens d epeter un cable Laughing
Sabina.
Sabina.

Message par Bianca le Lun 16 Juin - 17:55

J'aime bien ce nouveau générique, surtout ce petit côté sablé qui annonce bien la couleur de la saison! Quant à Stiles, le contraste est flagrant puisque la jeep et sa lumière dans laquelle il avançait montrait justement sa descente aux enfers. Bref, moi je le préfère dans cette version Smile

Contente de voir Arden dedans... Mais on en parle de l'absence de Peter ou pas? Non parce que le mec est un peu là depuis le début, il est au centre de tout, mais il a pas le droit d'y avoir sa place quoi... Ou alors ils nous prennent pour des billes qui n'ont pas compris...
Bianca
Bianca

Message par Sabina. le Mar 17 Juin - 15:37

Un Sneak Peek 4x01 Razz : OMG trop envie de voir maintenant

Sabina.
Sabina.

Message par tvd/tw/pll le Mar 24 Juin - 16:17

Ahahahahah OMG OMFG !!!!  Enfin ! Teen Wolf is back   bounce  What a Face  

Episode magnifique, sublime, très bien joué et de très bon décors....  :love:  Very Happy 

Ptn qu'est ce que ça fait du bien de revoir la bouille de Stiles  Very Happy  :amour:  

Lydia parfaite comme d'hab  :amour: 

Je suis choqué j'ai bien aimé Malia et Kira  Shocked  Smile 

Mais Malia ? WTF elle voulait laisser Lydia   Evil or Very Mad 

J'ai adoré les scènes Stydia un truc de dingue   :love: 

Mais Malia a tout gâché, comme elle dit "mais je serai pas partie sans toi Stiles" mais vas-y va te faire... dis pas ça devant Lydia   :fight:  Et elle l'a embrassé   pale 

Derek mon amour est redevu ado ou je rêve   pale 

Trop trop hâte au prochain épisode  What a Face bounce 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Aure le Mar 24 Juin - 16:38

Superbe épisode mais moi qui espérait revoir la tête de mon Derek, oui mais NON dégoutée
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Sabina. le Mer 25 Juin - 22:59

Grr Mimi Y aura des représaille alors je vais me venger sur Lydia è.é
Lydia a fais la geule tout le long oui y avait pas des raisons de sourire mais elle aurait pû ne pas faire la tronche Evil or Very Mad *vengeancemathilde*
Malia,Je l'aime!!!! *jdr* Ca danse avec Kira j'ai adorée :3
Et les scène Stalia *-*
WTF DEREK?xD Mais le p'tit derek reste toujours aussi canon *-*
Sabina.
Sabina.

Message par Bianca le Dim 29 Juin - 15:23

Il m'a fallu deux visionnages pour vraiment apprécier ce retour à sa juste valeur.

Ca ne faisait pas longtemps que j'avais quitté notre bande de chéris vu que j'avais revu la 3B avec ma maman y a pas longtemps, mais hyper contente de les retrouver, mais surtout de découvrir leurs nouvelles aventures.

Avant toute chose, j'a-d-o-r-e ce changement de décor vraiment dépaysant et, bien sûr, cette nouvelle intrigue qui se dessine, très originale.
Lydia était au top Smile Malia m'a soulé mais aucune surprise de ce côté là. J'ai apprécié que Scott nous fasse une démonstration de sa force de True Alpha et retrouver l'humour de Stiles.

Sinon Braeden me plait à fond et ces nouvelles créatures m'effraient au possible.
Pour Derek du gros WTF donc je me demande comment il a pu en arriver là. Première fois de la série qu'il m'intéresse!

Seul point noir sur le tableau, où est mon Peter??? Resté à Beacon Hills se faire une petite manucure? Non mais sèrieux c'est son neveu, je comprends pas trop son absence, mais j'ose espérer qu'on le verra plus par la suite.

Hâte de regarder la suite mardi  :love: 
Bianca
Bianca

Message par tvd/tw/pll le Mar 1 Juil - 16:40

OMG OMG OMG OMFG........... bounce  :bigsmile:  :love: 

Énorme cet épisode, j'ai adoré, génial, putain mais Teen Wolf c'est de la bombe quoi....  :love: 

J'ai adoré mon petit Stiles comme d'habitude quoi... j'ai trop kiffer toutes ses répliques, il m'a tué plusieurs fois de rire... !  :love:  Laughing 
J'ai aussi adoré ses scènes avec Derek, ils étaient trop marrent, avec le retour du cousin Miguel !!!  Laughing 

Mais autrement le jeune Derek tout seule, j'ai pas vraiment aimée, il était un peu chiant, fin... c'est normal, il comprenait rien à ce qui lui arrivait, mais bon... heureusement il est revenu en Derek vieux sauf que là pour la fin... je n'ai rien compris, il avait les yeux jaunes, donc ça veut dire que enfaîte, les souvenirs du jeunes Derek sont dans le vieux Derek non ? Donc il est redevenu un loup qui n'a jamais tué une personne innocente....  Rolling Eyes 

Malia héh bien à ma grande surprise, je l'ai beaucoup aimé, bon elle a pas beaucoup parlé ça doit être pour ça, mais je pense surtout que c'est parce qu'il n'y a pas eu des scène Stalia  Laughing 

Lydia/Kira : OMG elles étaient trop choutes dans la voiture....  :amour: 

Peter : ah je les adoré lui, génial, avec son sarcasme de d'habitude... on l'a beaucoup vu pendant l'ep je suis bien contente...  :amour: 

Les Berserkers : putain ils m'ont ait flipper eux, quand ils se retournaient et qu'à chaque fois ils voyaient un nouveau Berserkers...   pale 

Stydia : la petite scène trop chou entre chez le véto où il ne voulait pas la laisser toute seule... :love:

Il m'a tué me shérif quand il regardait le jeune Derek et quand il voyait la photo sur l'ordinateur, et aussi dans le bureau quand il voulait qu'on l'enferme à Eichen House.. Laughing

Lydia était divine... :love:

Rohh Kate je ne l'aimais pas du tout aimer  :fight: 

J'ai rien compris à la fin ce que c'est dès "Titres" c'est ce que donnait la traduction françaises de ce que disait Peter :hum:

Voilà quoi formidable épisode, j'adore tellement Teen Wolf, on l'a mérité cette épisode dis donc... bounce :love:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Mar 1 Juil - 19:20

Episode très très sympa! Un point bonus pour la présence marquée de Peter mon amour que j'ai trouvé parfait: sardonique, drôle et toujours au coeur de l'intrigue  :love: 

Kate j'ai bien aimé le fait qu'elle est une faiblesse et je l'ai trouvé sublime.
Stiles m'a beaucoup fait rire, notamment avec le cousin Miguel, je n'en pouvais plus  Laughing Tout comme la scène avec le schérif.

Bien contente d'être aussi vite débarrassée du Derek jeune car je trouvais que l'acteur manquait cruellement de charisme, à l'inverse du jeune Peter qui incarne le sadisme à merveille (non non, ce n'est pas mon coeur de fan du personnage qui parle).

Lydia était bien, mais un peu effacée.

Malia, je m'en fiche toujours. Elle pourrait bien se promener en combi de ski en fourrure de yéti que je la verrais toujours pas. J'espère quand même qu'ils lui réserveront une intrigue plus "intéressante". En fait non: une intrigue tout court ce serait déjà bien. Ou au moins qu'elle se rende utile.

Kira je l'ai trouvé mignonne, mais j'espère qu'on verra plus d'elle sur un autre plan.

WTF Derek aux yeux jaunes? Il est donc redevenu "vierge" en tant que loup?

Les berserkers j'accroche toujours, mais je prie Jeff Davis de s'acheter des lunettes la prochaine fois qu'il lit des descriptions de créatures surnaturelles. Un berkserker n'a RIEN d'un squelette.

Je suppose qu'à la fin nous avons eut la première apparition du Benefactor que j'ai hâte de découvrir.
En revanche, j'ai trouvé le fait qu'il vole des titres d'un ridicule incroyable. A voir où cela va mener, mais là je suis béate... et pas dans le bon sens.

Sinon, suis-je la seule à penser qu'il y a un rapport entre Peter, Kate et Malia...?
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Mer 9 Juil - 17:16

Je rejoins le clan des Teenwolfeur Razz
J'ai commencé hier et regardé les 2 premiers épisodes.

Pour le moment, bilan plutôt positif, le côté loup me gênait un peu auparavant, disons que j'avais quelques appréhensions, mais je trouve que pour le moment c'était bien géré et fait.
Stiles est très drole, beaucoup d'autodérision et donc j'aime beaucoup !
Scott est plutôt intéressant aussi, et j'aime bien Allison qui est trop choupinette :love: (même si le couple est trop rapide, sa fait trop SE 2.0 Laughing mais ils sont chou tout de même).
Derek est... très canon :bave: Laughing non, plus sérieusement il fait mystérieux donc j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui!
Le coach de l'équipe est totalement barré et m'a faite rire What a Face
Le père d'Allison, chasseur, m'a l'air intéressant et je trouve qu'ils ont bien choisis l'acteur ! Je me demande ce que ça va donner avec lui !
Pour le moment rien de négatif au tableau, donc j'attends d'en voir plus sur cette série Smile

Teen Wolf  - Page 9 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Bianca le Mer 9 Juil - 17:31

Bienvenue Léa!! :p
On peut  dorénavant compter ma collègue chérie qui est absolument fan, on a enfilé 5 épisodes d'une traite hier soir et elle voulait finir la saison ce weekend, mais pas de bol je rentre!

En tout cas j'ai apprécié revoir le tout début car je me rends compte que c'est très bien ficelé et qu'il y a des échos dans les épisodes actuels...Et puis c'est choupinet.

Sinon je vu le nouvel épisode et j'ai largement préféré au précédent que je trouvais un peu euh...Curieux.
Spoiler:
L'horreur est de retour, mais j'ai trouvé ça bien fichu et j'ai angoissé juste ce qu'il faut :p
J'ai adoré l'intrigue autour du mec sans bouche que je sens être le "Benefactor" et qui est creepy à souhait. J'ai hâte d'en voir plus du personnage car j'ai du mal à définir si il est du bon ou mauvais côté vu qu'il a "sauvé" Scott en tuant le wendigo..D'ailleurs YES, j'avais deviné que ça en était un :p mon dico du surnaturel n'est pas trop poussiéreux!

Malheureusement peu de Lydia, mais c'est rares scènes étaient troublantes, comme toujours.

Braeden/Derek: inintéressant.

Ca fait plaisir de revoir le lacrosse et ce coach dégénéré  Laughing Le petit nouveau Liam, m'a l'air sympathique et je suis impatiente de le voir évoluer suite à sa morsure.

Petit bémol sur ce début de saison (le même que pour le début de la 3B)
Spoiler:
Les épisodes n'ont AUCUN lien les uns avec les autres et je ne comprends pas trop où ils souhaitent mener leur barque.
Bianca
Bianca

Message par Sabina. le Mar 15 Juil - 15:43

Ahah Mon Dieu Quel Episode *O* !

4x04:
**SPOILER 4X04**
-Franchement incroyable!Juste drôle et ça commence très fort avec Scott qui kidnappe Liam et on le trouve ligoter avec du scotch dans la benoir et en plus liam lorsqu'il fait sembler de pleurer mon dieu :')
et scott et stiles qui se jettent sur Liam et tombe dans les escaliers stiles qui attrape le pied de scott alors qu'il croyait que c'était celui de liam xD OMG Lorsque tout le monde demande a Kira d'être 'le renard' et 'inviter liam chez lydia et elle marche au ralenti et tombe dans les escaliers xD!
Malia juste parfaite *O* Lydia aussi juste sublime! dommage que la scène et tout on entendent rien O.O j'ai rien compris à ça!Le moment Kira/Scott avec leur slow *-* juste trop mimi! *O* et stiles and malia j'ai réussi à gérer mon rythme cardiaque! xD
Liam pas trop quoi penser ca va je l'aime bien
Garett et la fille je suis WTF? O.o Ils travaille pour le bienfaiteur
Peter juste géniale dans ses 3 scène xD
Derek/Shériff j'aime le duo *O*
Lydia avec le code j'ai direct penser à Allison comme mot de passe dès que j'ai vu le A
Et Chris is back YAY!!!!
et la scène scott et liam trop mignonne! :3
Malia & Stiles dans la chambre et le shériff arrive et vois stiles mettre des chaine à Malia xD! 'I Don't even know' xD
Ca ma tuer!

5/5 l'épisode!
Et le 4x05 risque d'être énorme avec la promo et le sneak peek oui on va voir violet :3!

**SPOILER 4x04**
Sabina.
Sabina.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant