The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Teen Wolf

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Teen Wolf  - Page 8 Empty Re: Teen Wolf

Message par Bianca le Mar 11 Mar - 15:05

Mathilde, les mouches sont le nogitsune, enfin une manifestation de la créature.

Voici la bande-annonce du 23 qui s'annonce tout aussi intense et un tantinet plus sombre:
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arnaud le Mer 12 Mar - 16:18

Un épisode de fou, comme d'hab!  :amour: 
J'ai quasiment tout aimé!
LYDIA! Parfaite comme d'hab
J'ai bcp aimé Kira et Allison ensemble, c'était cool!
Kira/Scott j'aaaime  :love: 
Le nogitsune tjrs aussi flippant!
Les scènes avec les "infectés" Isaac, Derek et les jumeaux j'ai bien aimé!
La fin waooow Stiles is back ♥️ Mais ce fdp de nogitsune qui kidnappe Lydia ptn j'espère qu'il ne lui arrivera rien!

Le prochain épisode a l'air dément! *_*

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Kila le Mar 18 Mar - 10:19

OH COMBIEN JE SUIS DÉGOÛTÉE !! OH COMBIEN JE HAIS LES SCÉNARISTES !! JE ME SUIS SPOILER TOUTE SEULE L'EPISODE ET MTN JE REGRETTE..... J'AI MÊME PAS ENVIE DE LE VOIR CET EPISODE TELLEMENT CA ME DÉGOÛTE PFFF ><

INFO SPOIL : NE REGARDEZ PAS LA PROMO DU 3x24 !
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par TrueLoveAlways le Mar 18 Mar - 11:50

Tout pareil que toi!

Spoiler sur le dernier episode diffusé ne regarder surtout pas si vous n'avez pas vu l'episode!:
Je ne pensais pas du tout qu'elle allais mourir! Je suis trop ecoeurer! C'etait mon perso preferer dans la serie! Et quand j'ai ete spoilé sur sa mort ce matin je voulais même pas y croire!!!!!!
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways
En possession de verveine.

Message par Prescilla.W le Mar 18 Mar - 12:15

Ok donc ce matin on a tous été spoiler quoi ! (moi aussi j'en revenais pas quand j'ai lu qui allait mourir)

3x23 Mort du perso, regardez pas si vous l'avez pas vu !:
Je suis encore sous le choc. Allison. Allison est morte. Je hais les scénariste. Et quoi maintenant ? Kira va prendre sa place ? Génial, je l'apprécie pas des masses. Bref.
Sa mort a la fin de l'épisode a été un déchirement, même si je savais déjà que c'était elle qui mourait. Et qu'elle soit dans les bras de Scott à la fin c'était beau. "Je suis dans les bras de mon premier amour." Okay la j'en pouvais plus. J'aurais du prendre une serpillère au lieux d'un mouchoir.
Mon précieux Ship Scallison s'en remettra jamais.  Crying or Very sad  Sad 
Prescilla.W
Prescilla.W

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par TrueLoveAlways le Mar 18 Mar - 12:37

ne pas lire si vous n'avez pas vu le dernier episode:
Pareil je n'apprecie pas vraiment Kira... Et même si j'aimais bien le Alison/Isaac j'etait a fond pour le Scalisson et je suis trop deg!
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways

Message par Kila le Mar 18 Mar - 12:39

J'en pleure ensore là..... je m'en remettrais pas.

Spoiler:
O.M.F.G !!! Je devais pas le regarder si tot mais j'ai pas pu m'en empêcher, je devais savoir comment elle est morte en plus sur fb tout le monde en parle ça fait que SPOILER j'en ai marre les gens peuvent pas juste ce la fermer bordel !

En tout cas je suis grave dégoutée, j'en pleure encore. Tout le long de l'episode à chacune de ses scenes je pleurais.... OMG ! Mais pourquoi ils ont fait ça, je comprends pas, elle devait pas etre dans la prochaine saison ????!!! Le Scallison était prévue en final aussi !!!?? Mais WAT the FUCK quoi ???
C'est à ni rien comprendre là, j'ose même pas le noté tellement je suis attirée par le 1 à cause de ça...

Donc on va dire que ma note reste un gros "?" !

Je suis trop triste pour mon ship, Presci qu'est ce qu'on va faire ?!!!!!!        

Lydia m'a trop fait de la peine aussi .... :'(, je vais pas m'en remettre je crois...
En plus j'ai regarde cette vidéo comme une con aussi : https://www.youtube.com/watch?v=ps3fSVLiWnQ      

J'en peux plus la... Mardi prochain c'est fini et avec ça je reste sur ma fin, très franchement... !!
Kila
Kila

Message par TrueLoveAlways le Mar 18 Mar - 12:48

Spoiler:
En fait c'est l'actrice qui voulait partir,elle voulais s'essayer a d'autre role,et bien qu'elle adore la serie elle en avait un peu marre de jouer une fille de 17 ans alors qu'elle en a 29
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways

Message par Kila le Mar 18 Mar - 12:51

Spoiler:
Certes mais bon c'pas une raison pour faire ça aux fans quoi... je suis trop deg là... et pour un moment!

Dire que dans une semaine c'est terminé. Finir sur ça moi ça me tue...
Kila
Kila

Message par Arnaud le Mar 18 Mar - 13:49

O
M
G

O
M
G

Spoiler de malade mental sur le 3x23:
NOOOOOOOOOOOOON ALLISON!
Sa mort est HORRIBLE!
Putain je voulais pas qu'elle meure i_______i
Ptn, horrible, horrible, horrible.
Je ne me souviens même pas du reste de l'ep...
Enfin si j'ai adoré Lydia comme d'hab, Meredith inutile, les jumeaux Derek Chris inutiles, la famille de Kira j'aime, Scott/Stiles je me lasse, Isaac inutile comme d'hab
En fait je suis trop triste de la mort d'Allison pour pouvoir aimer autre chose mdrrr

Arnaud

Message par TrueLoveAlways le Mar 18 Mar - 14:27

Spoiler:
Par contre j'ai lu,mais je ne sais pas si c'est vrai,que le co producteur de la serie aurait dit qu'elle n'etait pas forcement morte et que ca laisserais une porte ouverte pour qu'elle revienen si jamais ses projet,dont un pilot,ne marchent pas.
Apres je ne sais pas si c'est vrai ou pas!
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways

Message par Kila le Mar 18 Mar - 15:05

Ah bin ça serait la meilleure nouvelle possible TrueLoveAlways la parce que je m'en remet toujours pas...
Kila
Kila

Message par TrueLoveAlways le Mar 18 Mar - 15:13

En fait ca a ete dit dans une emission qui a ete diffuser apres l'episode,le co producteur est rester tres vague et l'actrice joue Kira a dit que c'etait Teen wolf et que tout pouvait arriver.

Apres personellement je n'ai pas regarder l'emission car je ne comprend pas bien l'anglais.
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways

Message par Kila le Mar 18 Mar - 15:35

Ouai bin si ils font pas quelque chose contre cette fin ! Je serais plus trop emballer ou du moins ça me fera super bizarre de voir la suite...
Kila
Kila

Message par Bianca le Mar 18 Mar - 15:39

Et bien moi je la vis bien cette mort, je trouvais même que ça manquait de panache. Dans l'ensemble j'ai trouvé l'épisode bien avec un rebondissement qui m'a particulièrement plu.

Spoiler:
Dans l'ensemble c'était bon, un chouilla mou pour un pre-final, mais soit, on mettait l'accent sur le personnage d'Allison qui nous tire sa révérence pas aussi bien qu'elle l'aurait pu. On sentait lors de sa scène avec son père que c'était clairement un adieu. La scène de combat était magique. Vraiment. Le fait qu'elle parvienne à en tuer un était bien joué!! Quant à la dernière scène Scallison était poignante. A part ça je trovue ça RIDICULE que son père ne soit même pas venu jusqu'à elle. Les autres avaient l'air.. Ailleurs. Ma Lydia m'a beaucoup touché en revanche.
Je trouve que sa morte n'était pas assez "forte" mais je regretterais beaucoup ce personnage. Derek aurait dû mourir à sa place car il a clairement perdu sa place sur le devant de la scène.

Le Coach qui s'affirme m'a amusé.
Les Jumeaux m'ont soulé, vivement qu'ils meurent. Lydia était parfaite. Le jeu de Dylan était un sans faute,ce garçon était impressionnant. J'ai adoré l'arrivée de Noshiko à Eichen House avec les Oni, elle dégage vraiment beaucoup de classe et superbe retournement de situation avec le nogitsune qui prend le contrôle des Oni!
La révélation sur le départ du père de Scott... Ouais bon, je m'attendais à mieux.

Je ne m'arrêterais pas après cette saison car je trouve que les scénaristes prennent de bons chemins et je les applaudis.
Bianca
Bianca

Message par tvd/tw/pll le Mar 18 Mar - 18:08

spoiler 3x23:
OMG j'arrive pas à la croire Allison est morte :(c'est horrible comment elle meurt, ah non ah non je pleure encore, mon dieu je voulais vraiment pas que quelqu'un meurt dans TW c'est horrible pour Chris en plus Sad:(je peux rien dire d'autres pour l'instant

Edit : je me suis calmé !

spoiler 3x23:

J'arrive pas à croire que c'est Allison qui soit morte, le pire c'est qu'on s'y attendait pas elle venait de tuer un oni et là d'un coup elle se fait transpercer, horrible !  Crying or Very sad Mon dieu j'ai jamais pleurer devant TW ou alors pas autant, heureusement que j'était toute seule chez moi, parce que je criais je parlais toute seule, j'étais énerver pourtant je l'appréciait pas tant que ça Allison mais elle était un personnage important et avec TW on n'a pas l'habitude ! Sad
Autrement Stiles et Lydia parfaits !
Le secret du père de Scott et de Melissa c'est que ça ! Shocked

Il s'est pas passer grand chose mais c'est un bon épisode !

J'ai hâte au prochain mais j'appréhende en plus ce sera le dernier  Sad 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sabina. le Mar 18 Mar - 19:00

OMG!

Spoiler 3x23:
Non Vraiment! WHAT THE FUCK?aiment ils sont sérieux !è_é,
Vraiment quoi là ! Sad
Je l'adorais pas non plus mais j'arrive pas à imaginer la serie sans elle!
appart ca..
Un peu déçu du secret des parents de Scott non plus il était pas mort quelque moment..
Et je sais pas pourquoi j'avais l'impression que l'épisode à durer seulement 15 minute O.o

Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Arnaud le Jeu 20 Mar - 18:01

Anh, franchement j'ai du louper la scène où on apprend pk le père de Scott est parti, ça ne me dit rien, quelqu'un me raconte svp?

Arnaud

Message par TrueLoveAlways le Jeu 20 Mar - 18:18

Spoiler:
Il est parti car lors d'une dispute il a fait tomber Scot dans les escaliers et Scott etait evanoui pendant 20 minutes
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways

Message par Arnaud le Ven 21 Mar - 11:19

Ah c'était ça?
Alors j'ai pas loupé la scène mais je pensais pas que c'était un truc aussi... enfin aussi peu impressionnant...

Arnaud

Message par TrueLoveAlways le Ven 21 Mar - 11:21

Oui c'etait vraiment ... pourri! Et je voit pas pourquoi Scott aurais detester sa mere pour sa ?...
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways

Message par Bianca le Mar 25 Mar - 12:14

J'ai beaucoup aimé l'épisode, trés mouvementé et plein de surprises! Mais alors la fin était complètement what the fukesque...

Spoiler:
Je parle bien entendu de cette créature chelou mi-loup mi-avatar qu'est devenu Kate? WTF encore?! xD Je sais pas à quoi tourne Jeff Davis, mais ça à l'air d'être de la bonne  Laughing Ca n'empêche que j'appréciais ce personnage donc je suis relativement contente. En revanche, petit mystère autour de Derek qui hallucine lui aussi... Enfin le personnage prend de l'intérêt.

Le dénouement de l'histoire du nogitsune était très sympathique: le bardo était vraiment beau avec la neige. J'ai eu un gros moment de stress quand les onis débarquaient dans tout les sens dans la ville pour tuer les  gens, mais tout va bien OUF!
Contente qu'on rende hommage au génie d'Alison et que ces super fléches de la mort qui tue servent :)Papa Argent avait la classe.
Triste de voir Aiden partir, bien que ce ne soit pas une grande perte pour la série. Mais alors Danny, mais Dannyyyyyyyy!!!!! Il était au courant tout ce temps le coquinou, je suis sur les fesses. "Dude, It's Beacon Hills".

Malia oui bon, elle ressort d'on ne sait où encore. Ce personnage me gonfle déjà, il tombe vraiment comme un cheveu dans la soupe.
Peter mon amour n'était, encore une fois, absent  Sad

J'émets un doute sur le policier, Parish, qui traîne dans le coin depuis belles lurettes et qui s'est fait attaqué par les Oni, au même titre que le shériff, Melissa et Deaton. Je pense que ce personnage se révélera plus tard. 

Petite réflexion sur Peter
Spoiler:
Il y a clairement quelque chose d'anormal chez cet homme là. Il mort Scott qui devient loup, jusque là tout va bien? Il mort Lydia qui devient Banshee. Il griffe Jackson qui devient Kanima et en tuant Kate, il l'a transforme en loup-avatar-zombie bizarre. Il ne serait pas un peu plus qu'un loup?!
Il a malheureusement été très absent cette saison, mais je pense qu'il brillera lors de la prochaine!

Sur ce, je m'en vais bouder dans mon coin de devoir attendre jusqu'à juin pour la suite de cette merveilleuse série!
Bianca
Bianca

Message par Kila le Mar 25 Mar - 14:14

Je pense pareil que toi Bianca.
Spoiler:
Vraiment j'étais la mais WTF ? C'est quoi ça !? Kate is back en un truc tout bleu, mi-loup, mi-je ne sais quoi .. OMG ! ça en promet de belle tiens. Et Derek qui perd la tête hum bizarre ça ! Hâte d'en savoir plus à son sujet.

Aiden et Allison méritent tous deux un enterrement perso et j'espere qu'on aura l'occas de voir ça ! Meme si c'est pas le plus important mais c'est la moindre des chose !

J'ai pleuré telle une fontaine presque la moitié de l'épisode, oui je suis une sensible, et oui j'ai pleuré pour la mort d'Aiden ! Ethan m'a trop fait de la peine... Sad

Lydia et Stiles, alala faut vraiment qu'ils finissent ensemble ces deux là ! OBLIGER !

Malia, meme si elle n'a fait sont apparition qu'à la fin, ça montre qu'elle va prendre une grande place dans la saison 4 et voir même dans la meute de Scott. Je pense aussi qu'elle sera potentiellement une bonne amie pour Lydia, meme apres ce qui s'est passé avec Stiles. Bon elle remplacera jamais Allison ça va s'en dire !
Ni Kira d'ailleurs que j'arrive toujours pas à saquer.

Et Chris et Isaac alala, heureusement qu'ils étaient la aussi et qu'Allison était là aussi au sens figurer. Elle avait trouvé la faille et merci Isaac d'avoir interprété ses derniers mots.

Et Danny ahah il savait tout et n'est pas parti en courant, j'adore ! Trop mignon la fin même si c'est triste pour le Dethan... :/

Vraiment très bon épisode ! Et j'avoue que mtn que tu le dis Bianca, ton interrogation sur Peter et pas mal... Hâte de savoir le fin mot de l'histoire.
Kila
Kila

Message par Arnaud le Mar 25 Mar - 14:29

O.M.F.G l'épisode le plus WTF de Teen wolf (au bon sens du terme)
Spoiler:
Déjà la résolution de l'histoire du nogitsune, etc, c'était cool, les flèches d'Allison qui tuent les Oni aussi, les scènes de "batailles", etc
Mais le meilleur c'est les 10 dernière minutes!
Déjà la mort d'Aiden trop triste ptn i_i
Ensuite le Dethan trop triste aussi, et OMFGGG DANNY EST AU COURANT!!!!! GROS CHOC MDRRR je m'y attendais pas du tooout! J'espère qu'il sera plus important dans la S4!
Ensuite Malia qui arrive, bon j'espère que ça sera cool, et ce sourire bien insisté avec Lydia pour moi ça présage de la lesbiennitude, mais bon avec le Stydia ça serait un peu con...
J'aime bien que Kira s'intègre, elle ne prendra jamais la place d'Allison mais je l'aime bien! J'aime beaucoup ses parents d'ailleurs, j'espère qu'on les reverra!
Et alors la fin o_o Kate! O.M.F.G ELLE FOUT QUOI LA ELLE? Grooosse surprise, je n'aimais pas le personnage mais son histoire promet d'être intéressante! Et puis POURQUOI ELLE EST BLEUE?

Et je suis d'accord avec toi Bianca sur Parrish, depuis quelques épisodes je le trouve louche je pense qu'il cache quelque chose...

Arnaud

Message par Sabina. le Mar 25 Mar - 16:09

OMG EPISODE DE OUF! o.O
Spoiler:

Alors moi j'ai adorer l'épisode surtout le bardo était trop beau,
DANNY QUI SAIS TOUT ?O.O MAIS WHAT THAT IS? SERIOUSLY MAIS WTF?!Stiles surper encore,lydia elle j'aurais aimez qu'elle cri ^^
Malia,Je sens qu'elle va prendre une très grande place,surtout que peter maintenant sais comment elle s'appel,mais je sais pas pourquoi je sens de bel crise qui vont arriver xD
et KATE,MAIS ELLE ALORS ELLE JE TROUVE PAS LES MOT..
Elle euh qui deviens un?
un? je sais pas un puma-garou? xD
ca me fait penser à la parodie de NARNIA xD
un lion?xD
et DEREK VA DEVENIR ENFIN INTERRESSANT! :O
comme tu la dis Arnaud,je veut pas du moin plus de STYDIA! xD
C'est bon 3 saison qu'il aurait pu etre ensemble c'est bon délai dépassé largement! x]
Quand sort la saison 4? xD
Sabina.
Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant