The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Teen Wolf

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Teen Wolf  - Page 7 Empty Re: Teen Wolf

Message par Mandine le Mer 26 Fév - 17:22

Oui pour moi je penses aussi qu'ils vont essayer de transformer Stiles mais ça n'aura pas l'effet escompté !!! A voir.
Par contre le fait que l'on perde un personnage "bien aimé" je me dis " Ben oui fallait s'y attendre au bout d'un moment mais ca va faire mal... Surtout que pour moi j'ai l'impression que ce sera
spoiler:
Derek par rapport au trailer officiel .... :'( Noooooooooonnnnnnnnnnnnn
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kila le Mer 26 Fév - 17:32

Spoiler:
Tu penses à Derek car on le voit se faire tiré dessus dans le trailer de mid-season mais si c'était vraiment lui qui mourrait tu crois qu'ils le montreraient ? Perso je pense pas que Derek va mourir. Fin après vue ce qu'ils nous sortent à chaque épisode ils peuvent encore nous surprendre... Sad
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Sabina. le Sam 1 Mar - 23:02

Ahh,Teen Wolf qui s'améliore au fil des épisode,un seule épisode me suffit pour adorer Malia! Razz

:
C'est Incroyable!A chaque épisode je meurt d'impatience,Mon Pauvre Stiles qui souffrent Sad
Et lorsqu'il c'est plutôt dis ont 'sacrifier' pour que le nogitsune ne fassent pas de trou dans la tete de -Malia par l'intermédiaire de Oliver.. Rolling Eyes

-N'empêche,j'adore le charisme du Nogitsune ont devrait lui trouver un nom x]je vais l'appelée,Stiles le Maléfique ,xD Plutôt sympa le dernier épisode,c'est quand même plus joyeux que je le pensait quand j'avais regarder la BA de l'épisode

Bon J'en peut plus d'attendre le prochain épisode!Very Happy
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Kila le Lun 3 Mar - 10:28

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRR !! SAISON 4

Saison 4:
Season 4 theme is different from season 3 and similar to season 1 and 2 its about the Codes among Hunters and not just the argents it also about the Latin American Family .

- Scott McCall will be chained up from his legs and kept in a cell in south america

- the first who saved Isaac will return in season 4 possible to help Derek to save Scott (aka Braeden)

-the Latin American Family will come to beacon hills for allison they want Allison to change the code of the argent because they used to have the same codes when Gerard was in charge and the Code is been in their families for Centuries .

- The Twins wont be around for season 4 as they are currently shooting a pilot for HBO

- Isaac will die by the end of season 3 and he wont be in season 4 because he went to shoot new project called Drone , a movie with Michael Trucco .

- Derek Chris and Allison will Team Up And go to South America Looking for Scott

- Lydia in beacon hills mastering her talent

- Stiles Lydia and The Sheriff will be in Beacon Hills Looking for Scott McCall

- Agent McCall isn't going anywhere he will be in season 4 .

- Peter and Malia's relationship will be explored in season 4 .

- Derek will to try to communicate with his dead mother to get her to tell him more about the Latin American family and how can he save Scott .

- Scott will spend More than 3 episodes in south America

- Ivvone Coll the woman who met Chris in the police station will be return and she will be the one who order the hits on the werewolves and taking Scott .

- The Latin American Family will punish Allison for changing the code ,by hunting down all beacon hills werewolves killing Isaac and taking away Scott McCall .

- there is gonna be psychological issues with the gangs i dont know who in particular but my guess would be [ Scott ,Allison , Stiles ]

- Kira Yakamura will stick around , for season 4 but not for that long since the network have been planning a Kitsune spin off before she even start in teen wolf since the original plan was season 3 for her and then Spin off but they want to make season 4 before they give her a spin-off show .

wait for the picture that proves Daniel isn't in season 4 and some pic of the location of where Scott Is.

Alors désolée c'est en anglais mais c'est quand même simple à comprendre, et si c'est spoiler sont vrai alors on sait qui meurt... du moins d'apres ce qui est écrit. Et je sens que cette saison va être très mouvementée aussi.
Kila
Kila

Message par Aure le Lun 3 Mar - 10:56

Oh non Kila, pas lui, il peut pas mourir. Merci pour ces spoilers. Tous le monde part c'est fou mais pour le faire mourir, POURQUOI ?
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Bianca le Lun 3 Mar - 12:17

Merci Kila pour ces spoilers, mais, as-tu une source? Sans cela je prend le tout avec des pincettes bien que j'ai "confiance" en ces histoires de chasseurs latinos.

Pour la mort du personnage, ça me semble évident. Il n'a guère d'utilité.
J'ai hâte de voir ce qui est réservé à Allison, il est grand temps qu'elle revienne sur le devant de la scène.
Bianca
Bianca

Message par Sabina. le Lun 3 Mar - 12:53

Merçi Kila,Je me disait que ca allait etre franchement choquant pour la personne qui mourra mais, perso
au fond de moi je suis très contente qu'il meurt il n'a guère d'utilité,mais en plus je me disais qu'il allait le tuer au bout d'un moment! Razz

Un joligifs de Malia du 3x20
Spoiler:
Teen Wolf  - Page 7 Tumblr_n1k6iu4xn51qfg6byo7_250

Dernière édition par Sabina. le Lun 3 Mar - 17:57, édité 1 fois
Sabina.
Sabina.

Message par Kila le Lun 3 Mar - 19:15

Alors ma source c'est le fo' de Teen Wolf qui pour lui cétait une page fb de Teen Wolf, donc apres je peux pas dire si c'est vraiment vrai tout ça en tout cas petit a petit ça se confirme sur les page off donc je me dis que
Spoiler:
oui c'est sur, Isaac serait donc notre mort... :/
Mais bon moi j'attends d'en avoir la preuve visuelle.. qui va me déchirer je le sens...
Kila
Kila

Message par Kila le Mar 4 Mar - 12:15

Désolée double post...

Je viens de finir l'épisode 3x21 et je l'ai trouvé très intense.

Spoiler:
On apprend enfin qui est le Nogitsune et d'ou il vient. La mere à Kira avait bcp à cacher et je me demande bien quel genre de kitsune elle est pour arriver a faire venir un Nogitsune comme ça... Apres j'ai adoré Kira aussi quand elle a ressoudé le sabre avec ses pouvoir. Une Kitsune Thunder je le savais ! J'ai hallcuiné aussi quand la mère à dit qu'elle avait 900 ans :O.

Et de plus je pense que sur le plateau d'échec c'était plus qu'un message qu'il faisait passé Stiles. Je sais pas si vous avez remarqué mais le pion ou était marqué Isaac, était mort, coucher à côté du plateau, moi personnellement je pense que ça veut tout dire. Et je pense que c'est Isaac qui mourra à la fin.

Et Stiles méchant moi ça me fait toujours peur en fait ! J'ai pas envie qu'il souffre plus, le pauvre lacher le m****.
Et l'équipe Derek/Chris/Sheriff/Allison j'ai hâte de voir ça.

Par contre je trouve que Scott est vachement mis de coté depuis ces derniers épisodes... Je sais pas, il faut qu'il se remette un peu au devant de la scene. Et qu'il prouve qu'il est un alpha de taille meme si dans le 20 on a rigolé...
Kila
Kila

Message par Sabina. le Mar 4 Mar - 21:15

Vraiment révélateur,au moin ont connais déja une bonne partie de l'histoire..
Spoiler:

Choquée que la mère de Kira est 900 ans O.o
surtout plus que choquant qu'elle puissent faire des enfant..
Donc Kira est elle aussi Immortelle ?
truc pas compris La mère de kira était déja un kitsune ou elle est devnue en fesant appelle à l'esprit qui a pris possesion Rhys..
Comme dis Kira,c'est temps si Scott est mis de coté..Mais pour une fois que stiles est au coeur de l'attention ^-^,Allison, très touchante la scène dans l'ascenseur,mais pas compris pour isaac il était en bonne forme la dernière fois qu'on le voit,là allison s'inquiète pour lui,Bah je me dis si enfaite il n'y avait pas deux nogitsune..J'ai adoré quand kira à fais venir ses pouvoirs trop hate de voir l'ultime scène ^^

Je vousmontreune belle vidéo du stalia ^^:
Sabina.
Sabina.

Message par Bianca le Mar 4 Mar - 21:36

Episode vu et j'aime beaucoup.

Spoiler:
Sans grande surprise, j'ai particulièrement aimé les flashbacks. Non seulement, car c'est une période qui m'intéresse (et que je connais bien donc je me la pète) , que je trouve bien représentée mais aussi, et surtout, car on apprend toute l'histoire de la création du nogitsune. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis conquise par ce conte... Et maintenant j'ai un exemple pour prouver aux gens que les mouches sont des démons è_é
La mère de Kira, Nochiko, est un beau personnage et son geste était dans le fond, tout à fait justifié.
Heureuse de voir que Kira fait appel à ses pouvoirs tandis que Scott reste en retrait.
La team qui se forme pour l'attaque me fait rire, je l'aime bien.
Quant à l'échiquier, je vais le revoir de plus prés car je pense que l'on peut apprendre plus de chose outre le fait qu'Isaac va mourir, mais cela, on s'en doute.

Petit soucis, où est mon Peter? Et ma Lydia? Mes deux chéris sont souvent aux abonnés absents.
Bianca
Bianca

Message par Sabina. le Mer 5 Mar - 20:09

Spoiler:
Belle vidéo ^^,je trouve:
Sabina.
Sabina.

Message par Aure le Mer 5 Mar - 20:25

Tu as raison Sophia elle est très belle cette vidéo Smile
Aure
Aure

Message par Bianca le Ven 7 Mar - 15:47

Le 3ème invité de la convention est Holland Roden (Aka Lydia). Donc voilà, moi c'est quasiment sûr, je m'y rends Smile Si jamais vous voulez me voir, vous saurez où.

Sinon je viens de me refaire toute la saison 3B et avec ma mére. 3éme visionnage et je comprend encore un peu mieux les faits, je vous conseille vivement d'en faire de même.
Oh et en ce qui concerne le "A Hero Will Fall" cela ne concerne
Spoiler:
pas Isaac, car il me semble que ce dernier n'en fait pas partie. A voir ce que ça donne par la suite.
.

En ce qui concerne les épisodes à venir, je pressens fortement que le nogitsune va changer de corps sans cesse (ou au moins une fois) à partir du prochain.
Bianca
Bianca

Message par Kila le Ven 7 Mar - 18:06

Spoiler:
Qu'est ce qui te fait dire que Isaac n'est pas celui qui va mourir Bianca ?

Pour ce qui est de la série en elle même, j'ai enfin converti mes parents, même mon père lol ce qui m'étonne mais il a tellement aimé Stiles et son humour, qu'il a kiffé. Oui dans les premières saisons si tu ne rigoles pas c'est que tu regardes sans regarder mdr !
Kila
Kila

Message par Bianca le Ven 7 Mar - 18:17

Spoiler:
Ah si, je maintiens bien le fait qu'Isaac va mourir. Je dis simplement que le "héro qui va tomber" ce ne sera pas lui. Après je me base simplement sur le fait que l'acteur ne soit pas dans le générique et que, dans la bande-annonce, Isaac ne soit pas dans les images "insérées" entre chaque mot de "A hero will fall".

Bon je vais essayer de convertir mon père maintenant  Laughing Il ne manque plus que lui dans la famille!
Bianca
Bianca

Message par Kila le Ven 7 Mar - 18:29

Spoiler:
Ah d'accord ouai mais dans "Fall" ça veut pas dire "DIE" du coup donc oui c'est possible qu'un autre tombe mais meure pas vraiment dans nos perso principaux.

Ouiiii ** comme ça toute la petite famille sera converti moi mon frere l'est aussi donc ça va. Pour peu que je convertisse ma tante et mon oncle aussi avec qui je mate TVD c'parfait lol
Kila
Kila

Message par tvd/tw/pll le Ven 7 Mar - 19:46

spoiler:

-Non pas mon bébé Isaac peut pas mourir Crying or Very sad en plus comme le dit Bianca il y a peut-être un autre personnage qui va tomber un du générique ! Ahhh NON c'est trop là je les aimes tous dans TW Crying or Very sad
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Aure le Ven 7 Mar - 19:52

Spoiler:
Vu les différents spilers que j'ai lu il semblerait que ce soit Isaac Sad
Aure
Aure

Message par Sabina. le Sam 8 Mar - 11:10

Spoiler:

Les Episode sont de plus en plus intense! Very Happy,
Et ont ne saura pas qu va mourir,même si Isaac
à toute ses chances pour mourir Very Happy
(Oui,je ne cache pas ma joie,j'arrive plus à le saquer depuis la saison 3)
Mais bon Ils ont changé le générique au début de la saison 2 et Isaac ont le connaissez même pas..
Donc voilà,je pense que ca sera lui ou un des jumeaux.. Rolling Eyes
Sabina.
Sabina.

Message par Sabina. le Lun 10 Mar - 18:28

Petite Inchoérence..

Spoiler:
Une petite inchoérence m'est venu à l'esprit,dans la saison 1 de Teen Wolf dans le 1 ère épisode,Scott c'est retrouvé dans la foret dans une tanière,mais c'est la même que il découvre dans le 3x13 ou 14 ,donc c'était encore la tanière de malia..,inchohérence,non ou je me trompe? Rolling Eyes
Sabina.
Sabina.

Message par Kila le Lun 10 Mar - 18:31

Spoiler:
Non c'est pas la même tanière. Donc pas d'incohérence..
Kila
Kila

Message par Bianca le Mar 11 Mar - 12:06

Cet épisode était vraiment très bien, mais il fallait s'accrocher pour comprendre car avec ces délires de "dans la tête de Stiles etc"!!

Spoiler:
Le titre de l'épisode par pour lui-même: plus de Nogitsune dans Stiles pour clore l'épi, mais j'avoue que j'ai eu du mal à capter lequel était le vrai même si du coup, c'est celui que vomit Stiles avec les bandelettes. L'inverse aurait fait plus de sens à mes yeux mais qu'importe...
Le nogitsune qui s'éparpille chez les autres, je m'y attendais mais je demande ce que va vraiment donner sa défaite: vont-ils tous y passer?
Mystère autour du départ du père de Scott, je pense que c'est en fait à cause de sa mère. J'avoue que j'ai hâte de savoir.
J'ai beaucoup aimé mon chouchou Peter dans cet épisode: amusant et futé! J'ai particuliérement apprécié lorsqu'il s'inquiète pour Lydia quand elle saigne du nez. Ma princesse à d'ailleurs été absolument parfaite :amour: 
Bianca
Bianca

Message par Sabina. le Mar 11 Mar - 13:29

Episode Flippant, intense mais très bien ^^

Spoiler:
Super Peter Sait maintenant qui est sa fille! ^^,truc bizarre quand lydia à prononcer Malia euh stiles est sortie de sont corps O.o(truc flippant je me suis caché dans ma couverture)
Scott/Kira enfin leur premier baiser! :love:
OMG et quand ils sont entré dans la tete de stiles,Kira et Allison font une bonne équipe ^^..Et j'ai regarde la ba du 3x23 euh ca à l'air plus flippant que le 3x22 ^-^
Sabina.
Sabina.

Message par tvd/tw/pll le Mar 11 Mar - 13:36

spoiler 3x22:
J'ai adoré cet épisode. Razz
-Stiles : Bon j'ai rien compris à ce qui c'est passé pendant l'épisode quand il joue au échec avec le Nogistune, quand il vomit les bandages du Nogistune et enfin quand Scott et Peter lui tire ses bandages et que c'est le vrai Stiles qu'ont adore qui en sort.
-Nogistune : Il me fait toujours aussi flippé !
- Scott et Kira se sont embrassé :love:
-Lydia : J'adore ses chaussures, je l'ai ai regarder à chaque scènes ^^ ♥️ J'ai aussi adoré son duo avec Scott Smile
-Le trucs des mouches, je n'y ai rien compris encore ! quel ai le rapport entre le Nogistune et les mouches ? je comprends toujours pas ! ^^ Du coup j'aimais pas les scène avec Isaac, les twins et Derek vu que je comprenais pas ce qu'ils leurs arrivaient.
-Peter : Il me faisait rire alors qu'il faisait rien de drôles. J'était trop contente quand c'était lui à la porte Smile . Il sait enfin le prénom de sa fille. Hâte de voir ce que ça va donner. Smile
-J'ai aussi adoré le duo Kira/Allison
Voilà un épisode stressant je trouve... Rolling Eyes
Trop hâte de voir le prochain mais il ne reste plus que 2 épisode avant la fin de la saison et avant le hiatus
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant