The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Teen Wolf

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Teen Wolf  - Page 6 Empty Re: Teen Wolf

Message par tvd/tw/pll le Mar 21 Jan - 17:43

J'adorrrreeee Teen Wolf !!!  <3 (mes smiley marche pas )
3x15:

-Cet épisode était mais GENIAL quoi (à mon gout bien sur)
- J'adore Kira, je la trouve trop intéressante surtout avec s'te fin là :O elle a des pouvoir donc c'est surement bien elle le kitsune !!! Very Happy
-Isaac et Alison je l'ai ai trouvé mignon <3 et là le père débarque j'étais morte de rire !! ^^
- Stiles et Lydia ohhh trop mignon comment il l'a soutenait <3 trop chou <3<3<3
- Les scènes avec le coach et Stiles j'ai adoré
Cet épisode était trop marrent j'adore l'humour de Teen Wolf !!
mais le gars comment il faisait flipper ohhh nonn j'aime pas cet acteur il fait trop peur :O :/
Trop hâte au prochain épisode !! <3
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bianca le Mar 21 Jan - 20:26

J'ai trouvé l'épisode sympathique, mais... C'était complètement décousu, y avait plein de trucs qui sortaient de nul part notamment le bordel avec Derek et Peter.
Ok, ils nous sortent une intrigue comme ça "allons voir Talia" on ne sait même pas pourquoi. Les scènes étaient trop courtes, vraiment paumées au milieu du reste. Donc un gros point noir sur cette partie.
L'autre truc complètement décousu c'est que depuis le début on dirait qu'ils nous collent des petites intrigues pour faire avancer les personnages, mais sans le MOINDRE fil conducteur. Je ne sais pas du tout où on va avec cette saison et c'est bien la première fois.
Après on avait des scènes avec le coach, là pour l'humour certes, mais comment , pourquoi? On avait pas de contexte!

L'histoire du fou et des mouches en général était sympa, j'ai bien aimé ce côté horreur et je pense que je vois où ils veulent en venir avec cette histoire (notamment le Belzebuth), mais j'attend de voir l'avancée de la saison. J'ai beaucoup apprécié qu'on exploite le pouvoir de Lydia, enfin on la voit en action!
Beaucoup d'humour toujours, peut-être un peu trop même.
Hâte d'en savoir plus sur Kira.

Bref, ce début de saison me laisse vraiment perplexe, me parait vraiment désordonné, mais j'attend un peu plus pour me faire une idée précise.
Bianca
Bianca

Message par Kila le Dim 9 Fév - 10:19

Perso j'adore cette série je regrette pas d'avoir repris et d'avoir fait confiance à certains avis Very Happy
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Prescilla.W le Dim 9 Fév - 10:49

Kila a écrit:Perso j'adore cette série je regrette pas d'avoir repris et d'avoir fait confiance à certains avis Very Happy

Mouhahaha c'est bien d'écouter les Coupines ! Razz
Prescilla.W
Prescilla.W

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Kila le Dim 9 Fév - 10:57

Owiiii ! Maintenant je suis accroc ! Razz
Kila
Kila

Message par Bianca le Dim 9 Fév - 13:01

Le second invité de la convention de GuestEvents est JR Bourne alias Papa Argent  Smile  Je ne passe pas l'information pour mettre la rage, mais pour celles qui seraient éventuellement intéressées de s'y rendre.

Quant à cette saison 3B qui me laisse perplexe à ses débuts, je me retrouve , encore une fois, complètement conquise grâce aux deux derniers épisodes  diffusés.
J'apprécie énormément cette exploration de la mythologie japonaise qui m'a toujours  grandement fasciné. Je trouve que les Oni sont des personnages captivants. Dans tout les cas, j'espère qu'ils pousseront cela encore plus loin. Je suis également soufflée par la prise de risque pour
Spoiler:
Stiles
et encore une fois, j'avais raison  Laughing  Non avec sérieux, je suis vraiment captivée par ces épisodes et j'ai hâte de voir le déroulement de l'intrigue.

Bravo aux scénaristes  de TW pour toutes ces originalités!
Bianca
Bianca

Message par tvd/tw/pll le Mar 11 Fév - 20:12

3x18:

Cet épisode était génial encore une fois
Stiles: L'épisode centré sur lui Smile Mais il me fait flippé à mort c'est trop triste et j'aime pas tous ces trucs là d'IRM, scanner....... surtout qu'il est pas atteint d'une maladie, il est plutôt possédé non ?! J'ai pas vraiment compris l'histoire avec le gars enroulé de papier de coton (???) qui c'est révélé être l'ombre de Stiles, ça me manque l'humour de Stiles là il m'a fait pleurer......
Son père: ohhh le pauvre il doit revivre ça.  Crying or Very sad  et ils sont mignon Melissa et lui
Stiles/Scott : Ohhh j'adore leur amitié, j'ai pleuré quand ils se sont pris dans leurs bras  *jdr* 
Derek : qui a mené son enquête mais j'ai rien compris avec Kira et la batte.
Lydia : ohhh non elle croit plus en elle a moite maintenant....
Très bon épisode, mais pas relaxant du tout.
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sabina. le Mer 12 Fév - 16:47

J'adore cette série,parcontre j'ai perdue espoir en Scoot/allison (enfin c'est mis en réserve si ca revient x] ) mais je me console avec LE Scoot/Kira *-*
je ll'ai trouve meugnon xD et stiles et enfin mis en avant dans la serie! j'attends depuis trois saison x]..
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Arnaud le Mer 12 Fév - 16:56

OMG MAIS CA DEVIENT FLIPPANT TEEN WOLF!
Le dernier épisode faisait flipper à mort omfg!
Lydia est parfaite comme d'hab, Stiles aussi!
J'aime beaucoup Scott depuis la 3B et j'aime aussi Kira *0* Par contre Derek n'a aucune utilité pour l'instant, c'est dommage...
Même si je pige jamais rien, je kiffe les intrigues, ça devient de plus en plus  intéressant *-*

Gros moment de wtf les enregistrements japonais d'Allison, et il me tarde de voir ce que vont faire Kira et Derek!
Et si j'ai bien compris, c'est Stiles le nogitsune?

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sabina. le Mer 12 Fév - 17:05

Arnaud a écrit:OMG MAIS CA DEVIENT FLIPPANT TEEN WOLF!
Le dernier épisode faisait flipper à mort omfg!
Lydia est parfaite comme d'hab, Stiles aussi!
J'aime beaucoup Scott depuis la 3B et j'aime aussi Kira *0* Par contre Derek n'a aucune utilité pour l'instant, c'est dommage...
Même si je pige jamais rien, je kiffe les intrigues, ça devient de plus en plus intéressant *-*

Gros moment de wtf les enregistrements japonais d'Allison, et il me tarde de voir ce que vont faire Kira et Derek!
Et si j'ai bien compris, c'est Stiles le nogitsune?

Oui Stiles est bien le nugistune,oui dommage derek n'est pas vraiment utile (enfaite on le vois presque jamais dans l'episode 3 scene et il est plus là xD )Allison d'ailleur..elle on la vu que 2 scène dans le dernier episode xD appart les scène Isaac/Allison on la voit plus trop..donc voilà..Parcontre je l'ai pas vu venir la mère de Kira qui est en quelque sortent la chef des oni?
Sabina.
Sabina.

Message par Kila le Jeu 13 Fév - 20:02

Je viens de rattraper un mega retard de cette série. Et je trouve que par rapport à la première saison, voire les deux premieres, la troisieme est divine ! ** Beaucoup plus intéressante.
Franchement j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode malgré tout ce qui se passe avec Stiles, le pauvre... Sad je dois dire que j'ai versé de petites larmes. J'espère que ça va s'arranger pour lui, il le faut de toute façon.

Lydia je l'adore de plus en plus depuis le début de la saison 3. C'est vraiment parfait et Stiles et elle sont trop mignon, faut que ça se concrétise !
Je suis un peu dégoutée pour le Scott/Allison, car je l'ai adoré ensemble, bon après je suis pas contre le Isaac/Allison mais voilà, ça fait pas le même effet. Et tout ce qui touche le japon et les Kitsune/Nogitsune/Oni, j'adore, ça fait vraiment flipper mais c'est cool.
Et comme tu dis LovingSerieUS le coup de la mère de Kira (qui soit dit en passant est aussi un Kitsune) on l'aurait pas vue venir.

J'attends le prochain épisode avec impatience. Je suis accro mtn ça y est. :love:
Kila
Kila

Message par Kila le Mar 18 Fév - 12:27

Désolée du double post...

O.M.F.G, j'ai l'impression de me répéter mais oh mon dieu c'est quoi cet épisode de malade ! Les scénaristes se sont défoncés à quoi pour le faire xD *sors* Non en bref on voit plein de choses..

Spoiler:
• Stiles qui joue divinement bien son rôle de pseudo méchant près à tout... Sad
• Allison et Lydia qui vont voir Peter pour aider Lydia à se contrôler et qui font une découverte sur Peter.
• Peter serait le père de Malia (coyote-garou)
• Isaac qui prend un bon coup et est très mal en point
• Derek qui sauve la vie de Chris après une explosion
• Le Coach qui est visé et blessé par une attaque de Stiles
• une scene Scott/Stiles vraiment ... affraid
• Kira qui commence à en apprendre plus sur elle.
• Deaton qui empoisonne Stiles, enfin le nogitsune qui est en lui... pauvre Stiles qui subit Sad

Bref une tuerie et VIVEMENT MARDI PROCHAIN !!
Kila
Kila

Message par tvd/tw/pll le Mar 18 Fév - 18:01

spoiler 3x19:
J'ai mis 5   Very Happy 
Nan mes ces épisodes sont ouff, on n'a pas le temps de se reposer ^^
Mdrr le coach avec "I'm gonna die" il m'a fait trop rire  Laughing   
Nan mais Peter est père ah non je le crois pas ça ^^ et en plus si c'est Malia c'est dingue ! on va enfin comprendre a quoi servait cette intrigue du début de la 3B.   Razz 
Stiles : mon dieu mon bébé a été possédé tous le long de l'ep  Shocked   Ohhh non mais la scène Stiles/scott   Shocked  Il a prit sa douleur  Shocked et il allait le tué non ? Et Deaton arrive   :zen: 
Lydia que j'adore toujours autant  :amour: 
Les épisodes sont super en ce moment mais je sais pas y'a un truc qui me gène, je regarde même pas les épisode 2 fois quoi...la saison 3A les épisodes je les regardais en boucle   Rolling Eyes C'est Stiles enfaite il me manque.    Crying or Very sad
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Ven 21 Fév - 21:38

Je viens de me refaire tous les épisodes de la 3B avec ma petite soeur et je vous conseille d'en faire autant car un deuxième visionnage permet vraiment de mieux comprendre les subtilités du scénario.

Sinon, il est clair que cette partie a un coté glauque extrêmement plus prononcé, mais également nettement plus mature, on joue plus sur de vrais problèmes de la vie avec la ''démence" de Stiles au lieu de s'attarder sur les amourettes.

Quant au dernier épisode, je l'ai trouvé formidable, très prenant.
Spoiler:
Kira m'impressionne beaucoup, quant à sa mère, j'ai beaucoup aimé les révélations la concernant et je dois avouer que ce personnage m'intrigue. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur cette femme.
Le fait que Peter soit papa est très touchant, je pense que cela va permettre de dévoiler une nouvelle facette du personnage.
Stiles le rusé, aucune surprise pour moi. Je connais les kitsune, je me doutais que c'était le nogitsune qui était "là". Par extension, le fil conducteur de la bombe tenait vraiment en haleine, bien qu'un peu flou.
Pour conclure, on se retrouve avec Isaac, le coach et peut être même Kira sur la sellette.

L'attente pour TW n'a jamais été si longue personnellement...
Bianca
Bianca

Message par Sabina. le Sam 22 Fév - 16:43

Bianca,Tu viens de dire à peu près tout ce que je pense x) Les épisodes sont de mieux en mieux la série à vraiment évolue depuis la saison 1 Very Happy,
Surtout que ça fait du bien de voir Scott craquer pour quelqu'un d'autre qu'allison,j'aime toujours ce couple mais je laisse de coté depuis la fin de la saison 3A..

Spoiler:
Alors,Alors Je parle surtout sur Kira et Sa mère,Ca fait du bien d'en savoir plus sur elles,lorsque Kira à détruit/tué les oni j'étais Shocked
surtout que je ne e doutais pas qu'elle pourrait etre aussi agile,j'aimerais bien une scène Mère/fille Very Happy.

-Après Peter,qui est père j'étais ému j'ai pleuré x] Et d'ailleurs j'adore le personnage de Malia,surtout qu'enfin j'adore l'actrice qui la joue x]
ça veut dire qu'on aura discussion Père/Fille! Very Happy *-*

-Ca fait du bien que les histoire de couple ralentissent parce-que dans la saison 1 & 2 y'avais que ça..La saison 3 ça c'est un peu ralentis question couple (plutôt 3B)

-Dommage que Derek,on le voit moin souvent :'( moi qui l'aimait tellement x] et les jumeaux!*-* en début de saison il était BAD maintenant ce sont les petit toutou de Scott,j'étais mort de rire.

-Alors Allison,Dans la 3B je ne vois pas trop son utlité appart accompagnée Lydia..J'éspère que ca s'arrangera:(

-Alors,Autour de Mon Stiles Adorée :jtm: Very Happy Le pauvre il prend tout les coup A cause du nogitsune,n'empêche j'adore voir le nogitsune car Stiles devient arrogant beaucoup plus confiant je dirais..Pour une fois il est dans le centre du sujet xD,Je trouve la saison 3 La Meilleur de toute! :démon:

Je pense avoir fait le tour.. :devil:  :jtm: 

PS:Quelqu'un sait si il y est prévu une 4ème Saison? Very Happy
Sabina.
Sabina.

Message par tvd/tw/pll le Sam 22 Fév - 16:55

Sabina : Ouiii il y a une saison 4 de prévu ! Le tournage vient même de débuter il y a quelques jours Very Happy
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sabina. le Sam 22 Fév - 16:59

tvd/tw/pll a écrit:Sabina : Ouiii il y a une saison 4 de prévu ! Le tournage vient même de débuter il y a quelques jours Very Happy

Ah merçi: Super! je supporterai pas l'attente Smile
Sabina.
Sabina.

Message par Kila le Mar 25 Fév - 7:15

OMG ! Je crois que je vais faire une attaque  affraid Shocked 
Regardez moi ce trailer de Mid-Season !
Spoiler:

Il veulent nous tuer ou quoi ? Personnellement je peux plus attendre et maintenant je suis presque sure que c'est Derek qui risque de mourir au vue de tout ça mais pas que, ça laisse à penser que beaucoup d'autres pourrait souffrir également... mais c'est hard quoi. Trop de Stiles maléfique tue le Stiles Maléfique !
Espérons que ça soit vrai cette dernière phrase lol Sad
Kila
Kila

Message par Prescilla.W le Mar 25 Fév - 11:09

Spoiler:
C'est pas possible, sa serait juste TROP évident ! (je garde espoir *.*)
Prescilla.W
Prescilla.W

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Kila le Mar 25 Fév - 11:49

Spoiler:
Comme on en a discuté sur l'autre fo', c'est vrai que si c'était Derek il le mettrait pas dans la promo lol Donc on peut espérer que non, mais par contre beaucoup dise que ça pourrait être Allison... Apres plus les episodes avancent et plus on entend des choses assez troublantes et de plus à la fin de cette promo on revoit une scene Scallison ou elle parle bizarrement de l'air de dire "je suis un esprit mais ne t'en fait pas tout va bien ^^"
Fin bon j’espère pas non plus pour elle...
Kila
Kila

Message par Bianca le Mer 26 Fév - 14:09

Finalement pas si effrayant que cela l'épisode, c'est juste l'ambiance générale instaurée par l'hôpital psychiatrique qui me dérange, mais quoi de plus normal.
Sinon je les trouver très sympa, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, surtout par rapport au précédent.

Spoiler:
Malia oui bon... Le personnage tombe comme un cheveu dans la soupe bien que je comprenne ce qu'elle fiche là.
Pas de Peter, c'est mal équilibré.
La scène de braquage du camion blindé m'a amusé, quelle bande de bras cassés je trouve...Heureusement ils ont trouvé le parchemin. La révélation de fin me semble stupide car autant envoyer le nogitsune dans un vieillard enfin de vie quoi xD Ce sera moins compliqué que de transformer Stiles.
Beaucoup de mystères autour de la famille Argent et cette vieille  dame qui m'intrigue beaucoup. Une berserk? Doyenne de la famille du côté de la défunte mère?
Je me demande aussi ce que montre la photo trouvé sur le cadavre (le premier hôte du nogistune? Son enveloppe charnelle de base?)

En ce qui concerne la promo de cette fin de saison, je le trouve alléchante. En ce qui concerne le mort, je ne m'y fie pas. En revanche, y a un truc qui cloche clairement chez Alison.
Bianca
Bianca

Message par Sabina. le Mer 26 Fév - 14:38

J'ai Adoré Le nouvelle episode je peux plus attendre! *-*
Y'a que des Spoiliers xD.En ce moment..
Spoiler:

Omg!J'ai adorée! La scène Malia & Stiles,j'adore,quoi que il était peut-etre arriver un peu trop tôt..Mais Beau tout de même,j'ai attendu le Stydia si longtemps j'en ai marre que lydia le fasse mariner Sad,elle ressent quelque chose pour lui peut-etre mais ça va faire 3 saison quand même et rien appart les petites scène par ci,par là

-Et Kira,J'ai Adorée quand elle à montrée son euh je sais pas trop comment dire,enchainement?..Avec le sabre,La soeur de.., merde je me souviens plus de son nom.. silent je vais dire La soeur du Veterinaire x] elle me fait toujours marrer..
-Alors Allison vu LA BA Franchement O.o elle me fait flippé euh parcontre c'est moi où elle allumer Scott dans un placard?

J'ai Adoré! :démon: Hâte d'en Savoir Plus! Smile
Sabina.
Sabina.

Message par Arnaud le Mer 26 Fév - 16:09

J'ai bien aimé cet épisode, même s'il apporte encore beaucoup de questions sans répondre aux précédentes!
Malia/Stiles j'ai bien aimé! La soeur de Deaton qui revient oouiiiii je la kiffe! ILS VONT TRANSFORMER STILES OMFG NOOOOON! Je peux pas l'imaginer en loup, il restera plus qu'Allison d'humaine x)

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sabina. le Mer 26 Fév - 16:41

Je pense qu'il y aura un autre moyen que le transformer en loup, trop de surnaturel,techniquement allison est chasseuse de loup-garou qui je pense
n'est ps vraiment chasseuse de "loup-garo" elle l'est protège plutot x] donc si stiles devenait loup-garou plus aucun humain apart le shérif et les parents de Scott..
Sabina.
Sabina.

Message par Kila le Mer 26 Fév - 17:11

Non ils vont pas le transformer je pense pas, Stiles se doit de rester Humain ou alors la morsure ne le transformera pas forcement en Loup. Qui sait ? et oui..
De plus en ce qui concerne Allison on rentre peut etre dans son intrigue petit à petit, car cette vieille sembler sous entendre des choses à son sujet, avec Chris. Du coup hum c'est louche tout ça.
Et pour ce qui est de la BA, le passage dans le placard, faisant ref à un moment dans un episode precedent, je pense plus à une hallucination. Donc je sais pas où tout ça mène en tout cas je sens qu'on va avoir un choc à la fin !

BREF VIVEMENT MARDI PROCHAIN !

Spoiler:
Sur la photo il s'agit de la mère de Kira, et elle date de 1943.

Et d'après la page Teen Wolf France :

"Je peux vous taquiner en vous disant qu'il y aura une confrontation épique et que nous allons perdre un personnage bien-aimé. Stiles, lui ne sera jamais le même s'il survit. Je peux vous dire qu' il va y avoir beaucoup plus d'action et beaucoup plus de sang. Il y aura plus d'épées éclaboussantes (sang) à la fin de la saison." - Jeff Davis -
Kila
Kila

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant