The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.05 - Monster’s Ball (31/10/13)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_lcap6%5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_lcap18%5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_lcap24%5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_lcap47%5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_lcap5%5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 17

5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.05 - Monster’s Ball (31/10/13)

Message par Aure le Mar 29 Oct - 15:38

Cette BA, ne colle à la théorie que j'ai, je pensais que d'une façon ou d'une autre Sillas était lié à Stefan et que c'était pour ça qu'il n'avait pas tuer Stefan dans la saison 4. A moins que le sort que Tessa à jeter est annuler leurs liens. Je pense qu'il veut récupérer son pouvoir hypnotique mais comment peut-être que tuer Stefan pourrait l'aider mais je vois pas la logique...
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.05 - Monster’s Ball (31/10/13)

Message par LéaTVD le Mar 29 Oct - 15:45

Je pense qu'on en apprendra plus sur les buts de Silas.
J'le voit mal resté dans cette ville juste pour faire mumuse avec les habitants et essayé de les tué un à un. Surtout les frères. Il doit bien avoir quelque chose à tirer de tout sa.
Puis dans TVD, parfois la logique sa fait deux Laughing alors peut-être qu'effectivement tuer Stefan l'aiderait et qu'on aura une explication sur le "pourquoi".

5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Aure le Mar 29 Oct - 15:48

Oui au fait on va voir Stefan ou pas ? Je ne l'ai vu nul part, ni dans la BA ni dans WC j'aimerais bien qu'il approfondisse sa relation avec Caroline xD
Aure
Aure

Message par LéaTVD le Mar 29 Oct - 15:50

Oh bah je pense qu'il sera dans l'épisode, vu que Silas demande à Damon de le tuer. C'est bien qu'il est dans les parages.
Quant à sa relation avec Caroline, je ne sais pas s'il y aura des scènes dans l'épisode, car celui-ci à l'air mouvementé et centré sur le bal. ^^
Nous verrons bien.

En tout cas, vivement ce fameux épisode 5 bounce

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Aure le Mar 29 Oct - 15:51

Ce serait cool qu'ils aillent au bal ensemble même si ça m'étonnerait ^^
En tout cas j'attend l'épisode avec impatiente.
Aure
Aure

Message par Myriam le Mar 29 Oct - 17:22

Webclip #2 - Forwood

5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Aure le Mar 29 Oct - 17:37

Oh non, elle lui parle et l'invite au bal en plus !!! Réveille toi Caroline Sad
J'espère que si Stefan passe par là il le remettra à sa place et merci ^^ je ne e trouvais nul part

Dernière édition par Aure951 le Mar 29 Oct - 17:44, édité 1 fois
Aure
Aure

Message par Sarah le Mar 29 Oct - 17:40

Merci pour le second webclip Myriam Smile

Tyler a l'air ravi dit donc pour le bal :rire:
Sarah
Sarah

Message par Aure le Mar 29 Oct - 17:45

Serieux il ne veut pas aller à la fac ni, il ne peut pas lui parler par téléphone donc en gros il veut juste coucher avec Caroline !
Aure
Aure

Message par Carrie D le Mar 29 Oct - 20:28

Aure calme toi :p Mais tu as totalement raison Tyler est un *** Mais pas de Stefan !!!!
Carrie D
Carrie D
En possession de verveine.

Message par LéaTVD le Mer 30 Oct - 10:15

Je trouve sa assez dommage que le personnage de Tyler, et par la même occasion le Forwood, continue à dégringoler comme sa :hum:
Je sais que ce n'est pas vraie, mais les scènaristes nous montre un Tyler qui vient se taper Caro alors qu'il a préféré sa meute et a disparus pendant 107 ans et qui va bientôt repartir juste après sa Rolling Eyes Et sa m’agace car Tyler n'est pas comme sa à la base, Tyler aimait follement Caroline, on l'a assez vu, et son comportement actuel ne colle pas avec ce qu'on a montré de lui avant...
Bref, décevant.
Mais sa fait tout de même plaisirs de le revoir

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Merry0608 le Mer 30 Oct - 11:11

Et moi je vous trouve un peu dur avec Tyler ! Oui il aime Caro mais est ce que ça veux dire forcément faire la même chose de sa vie (c'est à dire ici la fac) 

Après c'est clair qu'ils veulent mettre fin au couple mais on je trouve pas que c'est la bonne solution comme ça, pour moi il y a rien de mal à ce que Tyler veux faire autre chose de sa vie que Caroline surtout que c'est pas pour s'amuser mais aider d'autres personnes, et ils utile cette excuse pour mettre fin au couple le plus vite possible mais pour moi c'est pas vraiment une raison valable
Merry0608
Merry0608

Message par LéaTVD le Mer 30 Oct - 11:20

Ha mais merry, à la base je suis Forwood moi.
Mais je suis tellement dégouté de ce qu'ils ont fait au couple ainsi qu'au perso de Tyler..
On nous montre (on sait que c'est faux, mais c'est pourtant ce qu'on nous montre) un gars qui, malgré sa liberté, abandonne quasiment Caroline en ne donnant de nouvelles pendant 3 mois (et c'est énorme 3 mois quand même), qui préfère resté avec sa meute, et la il revient, couche avec Caro, mais ne tient absolument pas à resté avec elle ou faire des choses normal de couples avec elle...
Et tout sa c'est depuis la saison 4 et fait pour avoir laissé passer le Klaro. Sauf que c'est le perso de Tyler qui en patit.

Au fait, petit spoiler, mais c'est bien le Forwood qui cassera en cet épisode 5...
Donc encore une fois, Tyler partira pour je ne sais combien de temps, Caroline va pleurer, et un jour il reviendra comme sa, et blablabla. Merci les scénaristes Rolling Eyes

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Merry0608 le Mer 30 Oct - 11:40

Oui dans cette vision des choses je suis d'accords avec toi ! Ne pas donner des nouvelles etc c'est pas du tout dans le caractère de Tyler mais le fait qu'il ne veuille pas aller à la fac sa ne me dérange pas, c'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit forcément vouloir faire les mêmes choses ! 
Après il revient parce que Bonnie est morte et donc pour soutenir Caroline d'un côté donc c'est sur qu'il tient à elle maintenant comme c'est certain qu'ils veulent la fin de ce couple mais à mon sens il y avait d'autre façon de le faire parce que comme tu le dis c'est pas très cohérent et complètement OOC pour Tyler 

Maintenant j'attends de voir la vrai raison de la rupture pour définitivement juger mais le couple à vraiment été mal traité
Merry0608
Merry0608

Message par Myriam le Ven 1 Nov - 12:28

J'ai ajouté le sondage !! Wink

Pour ma part j'ai voté "Moyen" parce qu'une nouvelle fois je suis déçue. Je trouve qu'il ne se passe rien du tout dans cet épisode. Shocked
Je ne comprend pas qu'avec le potentiel des personnages comme Silas ou Tessa, on arrive à faire un épisode aussi plat. :hum:

Donc bon à part NADIA ET KATHERINE :love: :love: qui étaient mes moments préférés de l'épisode  "I came back for you" : love: Damon que j'ai trouvé génial ! :love: Elena qui essaye de résoudre les petits mystères à la fac et la dernière scène qui était vraiment "puissante" avec Damon qui sacrifie Katherine (je savais qu'elle ne mourrait pas elle est dans tous les synopsis prochains :rire:) Le reste était vraiment pas génial. Que ça soit Aaron (vraiment plus ennuyant y'a pas pour le coup) le Dr. Maxfield, Silas&Tessa... vraiment je me suis ennuyée.

Déçue pour le Forwood aussi, mais je savais que ça arriverait. La seule chose qui me dégoûte c'est que Tyler ait le rôle du salaud alors que bon... J'ai toujours trouvé que Caroline avait plus de choses à se reprocher que lui dans cette relation. Notamment de s'être rapprochée de l'homme qui a fais de sa vie un cauchemar et a tué sa mère.
J'espère qu'on reverra Tyler en tout cas ! Dans TVD ou TO. Parce que je l'adore :love:

5.05 - Monster’s Ball (31/10/13) - Page 2 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par rachel04 le Ven 1 Nov - 12:47

Pas le temps de détailler, je le ferais ce soir, mais pareil que Mymy, je me suis un peu ennuyée à part la fin et le Nadia/kath ( qui était prévisible ^^ )
Je viendrais éditer !
Smile
EDIT :

Un épisode moyen. Je vais faire le tour un peu rapidement.
- Les scènes Nadia/Katherine. WAHOU! Même si je me doutais de qui était Nadia, ça fait plaisir de voir quelqu'un à qui Katherine tient. Après je me pose toujours les même questions. Comment Silas a pu échapper ce détail en lisant dans les pensées de Nadia? Qui est le voyageur dans Matt pour Nadia r e e l l e m e n t ?
- La mort/résurrection de Katherine pareil époustouflante.
- La rupture forwood : j'ai envie de dire enfin après avoir tourné autour du pot pendant presque 1 saison. Je veux dire j'appréciais le forwood hein, mais au bout d'un moment faut avancer c'était plus possible. Cependant ils m'ont tout deux touchés.
- Aaron : Pas si impressionnant. Son tuteur ( Mr idk ) il sait pour les vampires et il lui fait pas prendre de la verveine ? WTF
- Delena : Pas inexistant pour le coup. Elena qui ignore tout ce qui se passe excepté ce tuteur aaron et la mort de Meghan
- Tessa/Silas/Stefan. Alors Stefan a vraiment vraiment pas la même personnalité que l'ancien Stefan. je le trouve encore plus énervant :')
Tessa, je l'aime bien moi. Elle me fait rire d'un côté. Et Silas, c'est pas un si gros méchant, arroseur arrosé à la fin lol. Maintenant je veux voir si il va tenir sa promesse pour Bonnie.
- Bonnie/Jérémy : Jérémy qui veut à tout prix faire revenir Bonnie malgré les conséquences : c'est sympa pour Bonnie, j'ai hâte de voir où ça va mener.

Je ne vois pas d'autres points qui méritent d'être relevés, après ca a duré que quelques secondes ces passages donc bon. Pas beaucoup d'action au final :/
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.

Message par neova le Ven 1 Nov - 14:31

bas moi je l'ai trouvé bon cet épisode (en tout cas bien mieux que l'épisode 4) Smile faut dire que je ne lis plus les synopsis donc j'ai vraiment cru pour le coup que cath était morte.
J'ai bien aimé l'association silas/damon et voir damon rompre le cou de stefan à la chaine, je jubilais lol
Bon elena qui culpabilise et ignore damon c'était pas surprenant, le jour où elle ne se gachera plus la vie pour rien celle-là Rolling Eyes et damon qui essaye de retrouver son elena d'avant la mort de Bonnie. Pour ça, il tue meme Catherine. Ca si c'est pas une preuve d'amour :amour: 
L'intrigue du prof me plaie bien, faut dire que ça change des histoire d'amour donc à voir ce que ça donne dans les prochains épisodes.
Enfin, nadia qui est la fille de cath, bon , beaucoup l'avait deviné mais ça me plaie bien, on va pouvoir voir une nouvelle facette de cath.
Pour conclure, cet épisode était sympa, et bon sens ça fait du bien d'en avoir un sens SE!!!!
neova
neova

Message par Waÿaka le Ven 1 Nov - 15:15

J'ai trouvé l'épisode moyen.
C'est marrant, vu qu'il y avait un bal, je m'attendais à un de ces épisodes puissants avec de l'action qu'on avait l'habitude d'avoir lors des bals, mais là pas du tout ! ... Neutral 
Silas m'ennuie toujours autant, mais la deception est passée ^^
Et autant j'ai adoré Tessa/Qetsiyah dans le 5x03, autant là ses scènes m'ont pas fait grand chose...
J'aime pas trop le docteur, il doit y avoir quelque chose qui m'horripile chez lui..
Pour ce qui est d'Aaron, j'espère qu'il va être interessant parce que là, côté personnages pleurnichards,
j'ai un peu eu ma dose avec Elena et Bonnie en début de saison... Rolling Eyes 
Et Stefan, et bien je l'aimais pas en humain, je l'aimais pas en vampire, je l'aimais pas en ripper, je ne l'aimais pas avec et sans Elena, et bien je ne l'aime toujours pas amnésique !
Katherine/Nadia, j'ai adoré, même si je m'en doutais ^^ J'ai hâte de voir comment Katherine va se comporter ! Very Happy 
Pour le Delena, je suis déçue. Avec le bal, il aurait pu se passer quelque chose, une dance, ou je sais pas, quelque chose. No 
Pour la rupture Forwood, d'un coté je suis contente que ce soit passer, ça ne m'interessait plus... De l'autre , je trouve ça dommage, le couple a été plutôt ruiné, et surtout Tyler...
J'ai bien aimé la scène finale, qui était assez forte. Et comme je ne m'étais pas spoilé les prochains épisodes, à un moment je me suis quand même demandé si elle allait vraiment mourir ! Heureusement que non ^^
Mais je me demande si le fait qu'elle ait survécu pourrait être en rapport avec les voyageurs ? Ou alors elle est une vampire à nouveau, mouais bof ... Est ce que les vampires ont le coeur qui bat dans TVD ?
Waÿaka
Waÿaka

Message par Mandine le Ven 1 Nov - 15:21

- Alors pour ma part j'ai trouvé aussi l'épisode très bon. J'étais a fond dedans du début à la fin.
comment j'ai surkiffé de voir Damon tuer deux fois de suite Stefan !! mdr bon même si ce dernier a tuer Damon juste après. Ce qui m'a le plus marqué dans cet épisode c'est Le Nadya/ Katherine. ( Bon enfait je vous le dit maintenant ils ont pêcher ça dans ma fan fiction lol je vais demander des droit d'auteur !!! ) non je rigole mais il est vrai que je me doutais un peu que c'était la fille de Katherine. Ce qui me plait le plus dans cette relation c'est que ça va faire évoluer le personnage de Katherine. Et ça je trouve ça vraiment cool. On va voir une nouvelle facette d'elle. Rien que le dernier moment qu'elles ont partagé ensemble avant qu'elle aille voir Damon. Son passé lugubre s'embellit peut être un peu finalement. J'espère que les scénaristes ne vont pas gâcher cette relation en tout cas ! Même si pour moi je trouve qu'il y a encore anguille sous roche entre Nadya et Kath'. Mais bon on verra bien après tout.

Ensuite ce professeur m'intrigue beaucoup. Dommage d'ailleurs que l'on est pas réellement vu Jess en action ça nous aurais peut être mis la puce a l'oreille sur ses intentions. a voir ...

Le forwood ... Mon dieu. C'était tellement prévisible. Qu'il parte Tyler. Caroline sera bien mieux sans lui. Puis justement cet façon de venir dire au revoir ? C'est quoi ça ? " Hey chérie je viens tirer mon coup une bonne douzaine de fois mais en faite c'est ma façon de te dire au revoir. Mais ça tu n'en sais encore rien !" Pff Déjà que je l'aimais pas  ce Tyler alors là ça m'a fait sortir de mes gonds !!

Et enfin ce Aaron est là. Je suis pressée de savoir ce que ça va donner dans le futur. Avec Elena et Caroline. On aura surement un Damon Jaloux. Ca va être so funny !! Bon son tuteur c'est le prof machin chose Ca fait deux intrigue pour ce dernier !! pas mal.

Faire revenir Bonnie .... Non quoi. Enfin Stop au bout d'un moment. Je dis pas ça parce que je ne porte pas Bonnie dans mon coeur. Ca aurait été Matt ou Jeremy j'aurais réagis pareil mais la... Il y a un moment les mort faut les laisser ou ils sont dans cette série. Surtout qu'apparaître mourir et ré apparaitre ça doit laisser des traces quand même. M'enfin... 

Et pour la mort ( ou pas) de Katherine la on a encore très bien vu les talents d'actrice de Nina Dobrev. C'était très prenant.

Sinon j'ai vraiment bien aimé cet épisode. C'est même une des premières fois ou j'écris autant pour en commenter un d'ailleurs Wink
Mandine
Mandine

Message par Miloo le Ven 1 Nov - 16:08

J'ai voté bon parce que je le trouve un peu plus "ennuyeux" que les quatres précédents. C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, hormis le fait qu'on apprend que Nadia est la fille de Katherine (je ne m'en doutais mais alors pas du tout). A part ça, je trouve ça dommage comment le personnage de Tyler a été tourné. Je l'aimais bien dans la saison 4, mais là il se fait passé pour le gars qui s'en fou de Caroline et qui pense qu'a sa meute. Je trouve ça vraiment dommage, parce que du coup c'est un personnage un peu inutile. En ce qui concerne la fin de l'épisode, j'étais en suspens What a Face J'étais en train de traiter Damon de tous les noms d'oiseaux possibles devant mon écran, parce que bizarrement, je voulais pas que Katherine meurt. Malgré que je ne l'aime pas plus que ça. MAIS HEUREUSEMENT elle se réveille. Bilan positive, mais peut faire mieux à mon goût !
Miloo
Miloo

Message par Shéhérazade le Ven 1 Nov - 17:33

Episode très moyen pour ma part :hum:  Je l'ai trouvé lent, trop de longueurs, il y avait des scènes inutiles, la réalisation était bâclée :hum: 

- Autant j'ai adoré Tessa dans les précédents épisodes, autant dans cet épisode, elle m'a laissé de marbre. Et je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elle commence à ressentir un truc pour Stefan :fight:  Bref, c'est juste Elijah bis qui aiment toutes les Petrovas parce qu'elles sont les doubles de Tatia Rolling Eyes  Ennuyeux et risible au possible Rolling Eyes 

- Silas. Autant qu'il meurt, il ne sert strictement à rien Evil or Very Mad  Le mythe est définitivement et complètement détruit. Kol décrivait les Enfers sur Terre, et bah on en est TRES loin. Franchement, ça me gave qu'on est tué un personnage badass et charismatique comme Kol pour amener un personnage qui n'a que les mots "Love life" et "True love" à la bouche Rolling Eyes  ce n'est pas du tout crédible et surtout ça gâche le personnage qui est quand même censé être le plus grand méchant de tout les temps Rolling Eyes 

- Aaron, aucun intérêt Rolling Eyes  Je le trouve fade, inintéressant et un peu mou :hum:  Franchement Damon n'a aucun souci à se faire :rire:  Et puis face à Damon, le Aaron n'a aucune chance de l'emporter Cool 

- Le Delena. J'ai beau adoré Damon, je ne shippe pas le Delena :hum:  Je reconnais que le Delena a toujours eu beaucoup d'alchimie, même si Damon a de l'alchimie avec TOUS les personnages, mais je ne sais pas, je ne trouve pas la même intensité au couple que dans les autres saisons :hum:  En fait c'est surtout Elena qui m'énerve particulièrement dans cette relation. Damon lui reste le petit ami parfait fort, aimant, amoureux, attentionné. Elena lui dit qu'elle se sent coupable, qu'elle veut pas faire la fête, mais elle sourit quand même à tous les autres Neutral Et mais ma cocotte, si c'était pour repousser Damon et le laisser de côté pendant toute la soirée fallait pas l'inviter Rolling Eyes Et en plus elle devient proche de Aaron, ce qui va foutre le doute chez Damon. Comme si Damon ne manquait pas assez de confiance en lui comme ça Rolling Eyes Pourquoi il faut que ce soit toujours Damon qui prouve la force, la sincérité de son amour ? Pourquoi c'est toujours lui qui doit faire ses preuves systématiquement ? Je crois que maintenant, on a tous vu que Damon est bien plus profond, généreux et humain qu'il n'en a l'air au premier abord Rolling Eyes 

- Damon, rien à dire, toujours au top :respect:  Heureusement, qu'il est fort et courageux, parce que si on devait compter sur les gars qui se prennent pour des martyrs ou autres Rolling Eyes  Il est toujours l'homme de la situation, celui qui règle les crises :amour:  Bref, Damon is the best of the best :démon: Par contre, j'ai détesté qu'il livre Katherine à Silas Evil or Very Mad  La pauvre m'a fait trop de peine Sad  Heureusement elle n'est pas morte, je n'imagine pas TVD sans ma psychotic bitch préférée Twisted Evil 

- Le Forwood. Des lustres que j'attend cette rupture, c'est enfin fini :bigsmile: J'ai eu beaucoup de peine pour Caroline, j'espère qu'elle va enfin s'amuser avec Jesse et passer à autre chose. Et bien sûr, même en mode rupture, faut que ce couple soit du sexe, encore du sexe et toujours du sexe Rolling Eyes Tyler ne la mérite vraiment pas, d'abord le message sur le répondeur dans le 5x01 et maintenant ça Rolling Eyes  Bref, j'espère vraiment que c'est bel et bien terminé avec Tyler, que ce soit dans TVD ou dans TO, ce personnage est mort depuis longtemps pour moi Rolling Eyes Vas-y Tyler affronte Klaus, de toute façon tu n'as aucune chance face à lui et tu vas souffrir Twisted Evil  Confucius disait bien "Celui qui recherche la vengeance devrait commencer par creuser deux tombes."
Après vu comment c'est présenté, avec Tyler qui risque de partir à la NO et les spoilers qui sortent, tout ça me semble tout bénéf pour les Klaroline.

- Katherine/Nadia. Leurs scènes étaient sublimes, très émouvantes :love:  Même si je savais que Nadia était la fille de Katherine, la révélation m'a quand même bluffé :love: 

Dernière édition par Shéhérazade le Ven 1 Nov - 19:21, édité 3 fois

Shéhérazade

Message par Bianca le Ven 1 Nov - 19:06

Ce n'était pas très palpitant tout ça dis donc.

Points Positifs:
- l'intrigue Aaron/Dr Maxfield
- un peu de Steroline youpi :amour: 
- Katherine/Nadia et la révélation. Je m'en doutais vraiment, mais c'est toujours beau à voir.
- Le cliffhanger! Nadia a dû filer son sang à Kat' pour qu'elle rez'.

Points Négatifs:
- Le traitement de Tyler. Grand dieu. J'en étais sûre qu'il était là pour se taper Caroline puis se casser. Quel sal**d!
- On s'ennuie sec.
- Qetsyiah et et Silas se ramolissent déjà.
- Pas de Mat
- Damon qui en fait vraiment trop.
Bianca
Bianca

Message par Sastre le Ven 1 Nov - 19:14

Spoiler:

Moi j'ai voté excellent parce que j'ai adoré cet épisode. 
Je trouve qu'il y avait pas mal d'action, l'intrigue autour de Silas et Tessa est géniale et celle du prof et d'Aaron m'intrigue beaucoup.
Mon coup de cœur de l'épisode c'est la révélation sur Nadia et Katherine. Leurs scènes étaient superbes.
J'ai trouvé la dernière scène avec Damon et Katherien très intense aussi. 
Bref, je ne comprend pas les critiques négatives qu'il a reçu cet épisode :hum:
Sastre
Sastre

Message par carotvd le Ven 1 Nov - 20:22

Je suis très déçue par l'épisode, je ne développe pas plus, vous l'avez très bien fait : manque d'action, de rythme, on s'ennuie et vraiment assez des histoires d'amour ! Dans cet épisode, on pourrait presque oublier que ce sont des vampires !

carotvd

Message par neova le Ven 1 Nov - 22:12

Sastre a écrit:
Spoiler:

Moi j'ai voté excellent parce que j'ai adoré cet épisode. 
Je trouve qu'il y avait pas mal d'action, l'intrigue autour de Silas et Tessa est géniale et celle du prof et d'Aaron m'intrigue beaucoup.
Mon coup de cœur de l'épisode c'est la révélation sur Nadia et Katherine. Leurs scènes étaient superbes.
J'ai trouvé la dernière scène avec Damon et Katherien très intense aussi. 
Bref, je ne comprend pas les critiques négatives qu'il a reçu cet épisode :hum:
moi non plus je ne comprend pas les reactions négative, cet épisode est bien meilleur que le 4!!! et il ne troune pas autour du triangle ce qui fait du bien pour une fois Smile 
neova
neova

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant