The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_lcap0%5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_lcap21%5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_lcap36%5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_lcap36%5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_lcap7%5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_lcap0%5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 14

5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Empty Re: 5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13)

Message par Clarys le Jeu 24 Oct - 13:12

Caroline Dries a écrit:Caroline Dries ‏@carolinedries 19 h
Tomorrow's #TVD is nostalgia for everyone -- Stelenas, Delenas, Beramyalines. One of my faves ever!
Tiens, en voyant ce tweet "nostalgia for" "stelenas, delenas", je me suis dit : peut-être qu'Elena raconte à Stefan ce qu'elle a vécu avec lui, que c'était beau, qu'elle tient beaucoup à lui, mais aussi comment les choses ont changé entre eux et comment elle est tombée amoureuse de son frère. Bon je me doute qu'elle racontera pas les détails pour la deuxième partie. Laughing Faut que j'arrête de faire des suppositions ! Wait and see.

Par contre c'est quoi le Beramylines ? Bonny, Jeremy et ??? Caroline ?

Edit : En effet, comme le fait remarquer à juste titre Léa, j'aurais peut-être dû poster mon com précédent dans le topic triangle. Je n'y ai pas pensé. Désolée pour ça. Embarassed

Clarys
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 Empty Re: 5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13)

Message par Myriam le Jeu 24 Oct - 15:47

Je suis d'accord avec toi sur certains points Clarys (pas tous cependant ^^). Mais oui, si ça ne vous dérange pas les filles, il vaudrait mieux continuer ce débat topic triangle (perso je continuerai seulement après l'épisode parce que pour le moment c'est difficile de juger alors que c'est basé sur de la "publicité" ...)

Les Beramylines je pense que c'est Bonnie, Jeremy, Matt et Caroline. J'imagine que tout le monde va apprendre la mort de Bonnie dans cet épisode et ça risque d'être triste. :S

5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Tiffany le Jeu 24 Oct - 21:34

Eh bien, il fait débat cet épisode ! Tant mieux hein Very Happy 
Honnêtement, au vu de la BA, je me dis qu'il y a TROP d'éléments en faveurs du SE alors que le DE vient juste de réellement commencer pour que ce soit honnête. La BA reprend des scènes appartenant au passé du SE, à savoir s'il ne s'agit pas d'éléments imaginés par Stefan...?:hum: Pour le baiser, je ne m'en fais pas trop, c'est juste IMPOSSIBLE pour moi qu'Elena agisse de la sorte. En plus d'être totalement incohérent, elle passerait pour la pire des girouettes et ce n'est pas ce que les scénaristes veulent. Mon gros espoir pour cet épisode c'est qu'à la fin Stefan retrouve (déjà !!) la mémoire :bigsmile: 
Mais oui pour débattre du Delena et Stelena plus longuement, il vaudrait mieux poursuivre sur le topic du triangle Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par LéaTVD le Ven 25 Oct - 9:42

Je viens de voir l'épisode...

Spoiler:
Moins bon que les 3 premiers à mon gout.

Je vais commencer par la fin

Les + :
- L'enterrement de Bonnie Sad j'en pleure encore, j'ai glisser plusieurs larmes, c'était terrible. Chanson sublime, beau hommage, bref je ne m'en remet pas
Sad
- Le DR et Jessie Shocked à la fin j'étais la : Mais noooooon ! Il est chelou depuis le début ce Docteur. Mais je pensais que Jesse cachait quelque chose, finalement non.
- Ma petite Caro :love: J'les beaucoup aimé dans cette épisode. Fraîche, pétillante, tout sa ! Et Tyler est revenu pour les funerailles de Bonnie !!
- Jer', je l'ai bien aimé dans l'épisode ! Puis bon c'est pas facile pour lui, sachant que Bonnie a échangé sa place contre la sienne. & par extanction, le Beremy :love: . C'est lui qui annonce sa mort, il le fallait au bout d'un moment, Bonnie ne devait plus resté dans ce déni.
- L'intrigue de Matt. Bien flippant le coup de la vidéo, il a du avoir des frissons en voyant ce qu'il se passait sur les vidéos.

Les - :
- Pas de Katherine Sad
- Mais le pire du pire : Le SE. Franchement... Franchement je suis deg. Ok ya pas de baiser, mais c'est tout comme. Comment elle lui prend son visage, le regard qui s'en suit, le gros rapprochement des visages, elle mate ses lèvres (merci pour le copiage) et au dernier moment (car ne nous mentons pas, ils sont super proche leur visage vers la fin) "i'm with Damon" . C'est biiiiiien de te reveillé Elena, oui oui tu as un copain qui s'appel Damon, et même si elle ne fait rien, tu ne fais tout de même pas sa à ton ex ou à un mec alors que tu en a déjà un... Donc deçus, merci scènaristes.
Surtout que j'peux comprendre que Stefan est pensé qu'ils allaient s'embrassé vu l'ambiguité dont Elena fait preuve.

5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Marie le Ven 25 Oct - 11:02

Alors personnellement j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Même si certes, il était moins bien que les 3 précédents :/

Les + :
Spoiler:
- Bonnie :(Son enterrement :(C'était très très très très triste, et moi qui ne pleure pratiquement jamais devant la série, bah là j'ai versé quelques larmes ... Le discours de Bonnie très touchant, les symboles qu'ils déposent ... Seul point négatif, pas assez vu l'effet de sa mort sur Damon à mon gout ... Ils avaient une belle amitié, il tenait à elle, et j'aurais bien aimé qu'elle lui glisse un mot aussi :(Mais je cherche la petite bête là :p
- Damon, encore parfait dans cet épisode ... Il est là pour son frère, il est là pour Jer', il est là pour Elena, oui, oui il est le "safe brother" à mes yeux Smile
- Stefan, point positif pour moi, oui, oui ! Tout simplement parce que suite à cet épisode je place beaucoup d'espoir en sa perte de mémoire ! Il n'est plus le même et je le préfère décidément comme ça ! A part ... sa conclusion toute faite "my brother stole my girlfriend and my girlfriend let him" ... Là on voit bien la touche "scénaristes" parce que sincèrement ... Il a perdu la mémoire ! il est pas sensé réagir comme ça juste parce qu'elle lui as dit qu'elle sortait maintenant avec son frère !
- Le Defan, à part donc ce fameux "voler" que je n'aime pas, j'ai beaucoup aimé ! Surtout au début dans la voiture Wink
- Caroline ! Je l'aime bien avec Jesse (mais pitié pas en couple ...), avec Stefan  mon Dieu la scène à la fin !! "You have me" :p ) et Tyler est de retour ! J'espère juste qu'elle va l'engueuler un bon coup, et malgré que j'aimais beaucoup le  Forwood, bah je trouve qu'ils ne méritent plus d'être ensemble ... Et je crois que Caroline a bien compris que Tyler ne s'intéressait plus à elle :/
- Le docteur et le coup avec Jesse ! J'aime beaucoup cette intrigue !
- Matt, pareil son intrigue est super intéressante !

Les - :
Spoiler:
- La fameuse scène Stelena ... Le personnage d'Elena était assez incohérent au moment où elle lance le truc, quand elle lui pose les mains sur le visage ... Sinon ça passait à peu près.
- Pas de Katherine ...
- Jeremy, enfin plutôt Steven ... Je ne le supporte plus ! Steven joue mal, et ça se ressent vraiment dans le personnage, c'est dommage ...
Marie
Marie

Message par Aure le Ven 25 Oct - 11:40

J'ai bien aimé cette épisode

Les + :
Spoiler:
-Le Stéroline à la fin <3 <3 << je suis là moi et tu as toujours été là pour moi >> wow J'adore je préfère Stefan comme ça, il reste digne :love: J'adore :love: J'adore !!!!!

- L'enterrement de Bonnie je n'ai jamais bcp aimé Bonnie mais là j'ai fallit pleurer beau moment, belle musique. Son discours c'est à ce moment où j'ai failli pleurer Sad .

-Damon, le pauvre avec tout ces problèmes il va finir par péter un cable. Mais il aide tout le monde et reste fort face à la mort de Bonnie. :respect: A mon avis, il va bien exploser à un moment.

Les - :
Spoiler:
- Stelena !!!! Et  c'est bien ce que je pensais Elena mais qu'est ce tu fou non mais sérieux  Evil or Very Mad !!!

-Jesse le pauvre et pauvre de nous encore un autre vampire, je pense que c'était bien pour Caroline d'avoir un ami humain Shocked .

-Tyler il revient comme ça tranquille, j'espère que Caroline va lui dire ses 44 vérités, mais ou sinon ça fait plaisir de le voir Smile !

-Ma Caro qui est triste Crying or Very sad Sérieusement je trouve qu'entre Elena et elle, elles peuvent prétendre au titre des plus malchanceuses du monde.

Dans l'ensemble bon épisode mais il a eu des trucs qui me gènent. La prod est pas très subtile avec le SE
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Bianca le Ven 25 Oct - 12:47

J'ai beaucoup aimé cet épisode, rien avoir avec les précédents car on se concentre plus sur les sentiments et pour une fois je m'en plains pas trop.

Points Positifs:
- Bonnie. Elle a enfin l'attention qu'elle mérite.
- La scène de l'enterrement qui était magnifique, notamment avec le discours en décalé + Zach Roerig hyper touchant comme toujours, limite il m'a fait pleurer à lui tout seul (je trouve que c'est celui qui joue le mieux la tristesse).*
- La réaction de Damon avec Jeremy. Très jolie.
- Les scènes Steroline. Comme j'aime ce duo :amour:  et le "You Have Me" à la fin était splendide.
- L'intrigue de Matt et les voyageurs. Hâte de voir ce que ça va donner.
- L'intrigue de Jess et le Dr Maxfield/Garfield.

Points Négatifs:
- Le retour de Tyler. STOP. Trop, c'est trop. Si c'est pour reproduire le schéma habituel dans 10 épisodes, c'est franchement pas la peine.
- Les scènes Stefan/Elena. Planplan.
- Elena. Grand dieu tuez là. J'en peux plus. Mais je pense que le mauvais jeu de Nina au niveau des larmes etc joue beaucoup de mon côté.
Bianca
Bianca

Message par Mandine le Ven 25 Oct - 13:15

Spoiler:
Eh bien eh bien !! je viens tout juste de voir l'épisode et franchement j'ai du sortir le paquet de mouchoir lol. JE ne suis pas une fervente fan de Bonnie mais j'ai adoré l'hommage qui lui a été destiné. Emouvant a souhait.
De plus j'apprécie un peu plus Stefan dans son rôle. ENFIN !! Comme quoi l'amnésie a du bon des fois. Peut être qu'un jour j'arriverais a aimer son personnage qui sait? Le moment de rapprochement entre Stefan et Elena au niveau du pont m'a foutu la chair d'ampoule !! brrr certainement pas §!! Pas de bisous du tout rien nada !! Bon je comprends qu'elle ne puisse pas oublier sa relation avec Stefan comme ça. C'est pardonnable tout de même. lol
L'intrigue sur Matt m'interesse beaucoup. Enfin il a une place mérité dans la série et on va pouvoir le découvrir un peu. Cependant cette histoire d'hôte me fait penser étrangement au livre " les âmes vagabondes".
Le steroline est sublime. J'adore !!

Maintenant je suis pressé d'avoir le prochain épisode pour voir ce que va devenir Jesse. Et ce Dr Maxfield a, à mon avis une idée malsaine qui va embrouiller une fois de plus nos personnages préférés. comme Jesse se comportera après sa transition ?  je suis pressée de savoir en tout cas.
Mandine
Mandine

Message par tvd/tw/pll le Ven 25 Oct - 17:40

Hey ! Smile 
j'ai bien aimé cet épisode ! Smile 
spoiler:

- Bonnie, alors la je pensais pas que j'allais pleuré autant pour elle car je ne les jamais vraiment apprécier mais la les petits discours qu'elle a fait pour chacun :trop cut: *jdr* 
- Stefan, enfaite l'amnésie a ses bon cotés il est beaucoup plus libre, digne....
- le steroline, juste beautiful, trop mignon le "You have me" même si il ne se souvient plus d'elle mais il a comme même confiance en elle. :love: 
cette nuit première fois que j'ai regardé en live c'était trop bien...bon OK j'ai rien compris mais y'avait le VOSTFR pour me rattraper le lendemain  Very Happy 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sastre le Ven 25 Oct - 20:05

Spoiler:
J'ai pas trop aimé cet épisode. Y'avait un gros manque d'action et on n'avance pas beaucoup dans l'intrigue.
Mais j'ai aimé les funérailles de Bonnie. J'adore ce personnage et j'avais peur que son hommage soit bâclé mais non, c'était très bien fait!
La fin est très intrigante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ce nouveau vampire (non mais parce que là il est chiant comme la pluie le Jesse Razz)
Sastre
Sastre

Message par Tiffany le Ven 25 Oct - 21:57

Je vous informe que j'ai enfin mis en ligne le sondage visant à évaluer votre avis concernant l'épisode Very Happy Je n'ai pas beaucoup de temps alors je viendrai donner mon avis sur l'épisode plus tard Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par LéaTVD le Sam 26 Oct - 8:42

Merci Tiffany pour le sondage.

Hé bien j'ai voté Moyen. Déjà je le trouve bien en dessous des 3 premiers.
Et surtout, je déteste être prise pour une idiote (et ce maudit triangle alors qu'on attendais beaucoup du DE...)
Puis trop de Stefan.

Voila, ésperons que la barre soit redressé. (soit dit en passant, les audiences de ce 4eme épisode ont beaucoup baissé comparé au 3eme. Bien fait)

5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Myriam le Dim 27 Oct - 22:19

J'ai aussi voté moyen pour ma part parce qu'il était clairement moins bon que les premieres.

Je n'ai pas aimé les scènes Stelena et j'ai vraiment eu un gros problème avec Stefan. :S

Par contre la scène Deremy, les scènes Delena et la scène de l'hommage étaient vraiment sublimes !
J'ai hâte de voir le prochain pour revoir Katherine parce qu'elle a manqué dans cet épisode je trouve ! Smile Et Tessa et Silas aussi je veux en savoir plus!

5.04 - For Whom the Bell Tolls (24/10/13) - Page 3 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par carotvd le Lun 28 Oct - 9:07

J'ai trouvé l'épisode clairement moins bon que les précédents, j'ai voté décevant. L'histoire de Stefan prend trop de place et de temps. Les scènes stelena m'auraient moins gênées si elles avaient été moins longues. Par contre je vais être une des seules à défendre Elena, pour moi, elle essaye juste de l'aider maladroitement et c'est Stefan qui interprète mal...oui, c'est vrai qu'elle regarde ses lèvres deux secondes mais rappelez vous quand elle regardait les lèvres de Damon, c'était quand même beaucoup plus intense ! Et la réaction de Stefan est très exagérée,vu qu'il a perdu la mémoire, il accuse direct Damon et Elena alors qu'il pourrait être à l'origine de leur rupture (ce qu'il est un peu d'ailleurs) et Elena aurait refait sa vie par la suite.
L'histoire de Matt est plutôt intéressante, j'attends la suite avec impatience.
L'enterrement de Bonnie était émouvant et très bien joué par tous les acteurs.
Les scènes delena où Damon réconforte Elena sont à tomber, pas la peine de faire des scènes de trois heures pour qu'on ressente toute l'intensité de leur amour !
La dernière chose, je l'ai déjà dit, mais il faut que Paul Wesley arrête de "mâcher son chewing-gum" pendant qu'il joue (c'est peut-être mon côté prof mais s'il recommence je le mets au coin :rire:)

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Miloo le Ven 1 Nov - 11:44

Très bon à mon goût. Évidemment, Stefan étant mon personnage préféré dans la série, ça ne me choque pas qu'on le voit autant. Je ne m'en rend même pas compte en fait. Mais pour ceux qui sont DE je comprend que ça doit pas être top tout le temps. Je ne pense pas que Stefan et Elena vont se remettre ensemble, et d'ailleurs j'espère pas. Ils ont assez été ensemble, il faut qu'il passe à autre chose.
Miloo
Miloo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3