The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

5.03 - Original Sin (17/10/13)

+7
Bianca
Tiffany
Moune
Merry0608
LéaTVD
Sarah
Myriam
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_lcap54%5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_lcap38%5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_lcap8%5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.03 - Original Sin (17/10/13)

Message par Myriam Lun 21 Oct - 22:43

Je viens tout le temps donner mon avis la dernière alors que je suis l'une des premières à voir l'épisode :rire:

J'ai voté excellent car franchement je l'ai adoré ! Le meilleur depuis la reprise ! Ca fait plaisir de voir un très TVD c'est dernier temps ! Very Happy

Les + :

- QETSIYAH !! J'étais l'une des premières à avoir dis que ça serait cette "Tessa" hihi contente de ne pas m'être trompée. Je la trouve géniale ! L'actrice est magnifique et joue très bien. Je l'ai adoré dans les flashbacks comme dans le présent, j'espère qu'elle restera là un bout de temps !!!

- Katherine que j'adore encore plus depuis cette saison ! Juste énorme. Very Happy

- Le Delena CONTRE L'UNIVERS j'achète. Si ça n'est pas le couple endgame, je ne comprend décidément rien. Rolling Eyes Donc par extension toutes leurs scènes (celle du lit, celle dans le bar :love: et la déclaration de Damon :love: :love:)

- Matt qui prend de l'importance !! J'espère juste que ça lui coutera pas la vie. (On sait tous que c'est un mauvais présage quand un personnage passe au premier plan :rire:)

- Nadia qui est un de mes coups de coeur cette saison. Je suis déçue qu'elle ne soit pas annoncée comme récurrente Sad mais j'espère qu'elle durera un bout de temps ! J'étais quasi persuadée que c'était la fille de Katherine et j'en suis désormais sûre maintenant qu'on a vu que c'était un vampire. (au moment où elle se "bat" avec Elena)

- Damon que je trouve toujours aussi génial !

- Le fait qu'on ai pas vu Bonnie et Jeremy encore sur cette histoire de "cachons que Bonnie est morte" j'ai trouvé ça cool parce que cette storyline stagne même si je pense qu'elle prend fin dans le prochain épisode. Wink

Les - :

- PAS ASSEZ D'ELENA ! Sad

- Silas est ridicule je trouve :rire: heureusement que ce n'est pas le grand badass de cette saison... Rolling Eyes parce que Tessa m'a fait clairement une meilleure impression. Very Happy

- Stefan qui perd la mémoire. Pitié Rolling Eyes
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.03 - Original Sin (17/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.03 - Original Sin (17/10/13)

Message par Ameel Mar 22 Oct - 10:50

Je viens finalement de voir cet épisode, plutôt bon mais sérieusement...

Les -

Spoiler:

Les +

Spoiler:

J'ai mis tout de même que c'était un très bon épisode, tout comme le début de la S5 pour le moment!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum