The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.03 - Original Sin (17/10/13)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_lcap54%5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_lcap38%5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_lcap8%5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_lcap0%5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_lcap0%5.03 - Original Sin (17/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 13

5.03 - Original Sin (17/10/13) Empty 5.03 - Original Sin (17/10/13)

Message par Myriam le Ven 13 Sep - 20:26

Titre de l'épisode : Original Sin
Diffusion : 17 octobre 2013

Synopsis : “SECRETS OF THE PAST - When Elena and Katherine have the same dream that Stefan is in danger and desperately needs their help, they convince Damon to help them find Stefan. However, their plans are thwarted by a mysterious young woman named Tessa (guest star Janina Gavankar) who seems to know everything about Stefan’s history. In flashbacks to a distant time and place, Tessa reveals the shocking secrets in her past and what she has planned for the future. She also has a disturbing message for Damon about his own future. Silas forces an unwilling accomplice to help him search for Katherine, leading to a confusing and life-threatening situation for Matt. Finally, Silas reveals the reason he’s determined to find Katherine, and Damon and Elena face a disturbing new reality.”
source : spoilertv
ma traduction:
“SECRETS DU PASSE : Quand Elena et Katherine font toutes les deux le même rêve dans lequel Stefan est en danger et a desesperement besoin de leur aide, elles convainquent Damon de les aider à trouver Stefan. Cependant, leur plan est contrecarré par une mystérieuse femme appelée Tessa qui semble tout savoir sur l'histoire de Stefan. Dans des flashbacks, Tessa révèle les secrets choquants de son passé et ce qu'elle a prévu pour l'avenir. Elle a aussi un message inquiétant pour Damon au sujet de son propre avenir. Silas oblige un complice qui refuse de l'aider à rechercher Katherine, conduisant à une situation confuse et potentiellement mortelle pour Matt. Enfin, Silas révèle la raison pour laquelle il est déterminé à trouver Katherine, Damon et Elena face à une nouvelle réalité inquiétante."

Bande annonce : Non diffusée

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !

Dernière édition par Myriam le Ven 27 Sep - 1:39, édité 3 fois

5.03 - Original Sin (17/10/13) 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

5.03 - Original Sin (17/10/13) Empty Re: 5.03 - Original Sin (17/10/13)

Message par Myriam le Ven 27 Sep - 0:25

Synopsis

“SECRETS OF THE PAST - When Elena and Katherine have the same dream that Stefan is in danger and desperately needs their help, they convince Damon to help them find Stefan. However, their plans are thwarted by a mysterious young woman named Tessa (guest star Janina Gavankar) who seems to know everything about Stefan’s history. In flashbacks to a distant time and place, Tessa reveals the shocking secrets in her past and what she has planned for the future. She also has a disturbing message for Damon about his own future. Silas forces an unwilling accomplice to help him search for Katherine, leading to a confusing and life-threatening situation for Matt. Finally, Silas reveals the reason he’s determined to find Katherine, and Damon and Elena face a disturbing new reality.” source : spoilertv

ma traduction:
“SECRETS DU PASSE : Quand Elena et Katherine font toutes les deux le même rêve dans lequel Stefan est en danger et a desesperement besoin de leur aide, elles convainquent Damon de les aider à trouver Stefan. Cependant, leur plan est contrecarré par une mystérieuse femme appelée Tessa qui semble tout savoir sur l'histoire de Stefan. Dans des flashbacks, Tessa révèle les secrets choquants de son passé et ce qu'elle a prévu pour l'avenir. Elle a aussi un message inquiétant pour Damon au sujet de son propre avenir. Silas oblige un complice qui refuse de l'aider à rechercher Katherine, conduisant à une situation confuse et potentiellement mortelle pour Matt. Enfin, Silas révèle la raison pour laquelle il est déterminé à trouver Katherine, Damon et Elena face à une nouvelle réalité inquiétante."

Stills

5.03 - Original Sin (17/10/13) 774731254
5.03 - Original Sin (17/10/13) 447074785
5.03 - Original Sin (17/10/13) 255172362
5.03 - Original Sin (17/10/13) 739825151
5.03 - Original Sin (17/10/13) 482668283
5.03 - Original Sin (17/10/13) 506509616
5.03 - Original Sin (17/10/13) 326418852
5.03 - Original Sin (17/10/13) 740381811
5.03 - Original Sin (17/10/13) 138805284
5.03 - Original Sin (17/10/13) 523908283

lien : http://www.spoilertv.com/2013/09/the-vampire-diaries-episode-503.html

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Sarah le Ven 27 Sep - 5:43

Merci Myriam pour le sypnosis et les Stills. :bigsmile:

Hmm intéressant ce sypnosis et ces Stills. Je me demande quelle réalité inquiétante ils vont devoir affronter et pourquoi Silas en a après Katherine. Je me demande aussi comment Tessa peut-elle savoir des choses sur l'avenir de Damon ? J'espère en tout cas, que ça sera pas un truc horrible du genre : tu vas mourir ou un truc genre Sad Sinon concernant le rêve de Katherine et Elena ça doit être par rapport a ce fameux lien des doubles. Ils vont nous faire un truc du genre oui ce lien fait qu'elles ont un mauvais pressentiment pour Stefan. Ça sera donc ce fameux lien cosmique. Je suis contente de voir que ça ne s'arrêtera pas qu'à Elena et Stefan ce lien parce que j'aurai trouvé ça vraiment incohérent ou alors ils nous auraient sorti une excuse bidon et d'ailleurs je m'attendais à une excuse bidon quant à pourquoi ça ne s'appliquait qu'au Stelena, je suis contente qu'apparemment je me sois trompé Wink
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par LéaTVD le Ven 27 Sep - 9:31

Merciii pour les news !

Et aller le truc du lien des doubles Rolling Eyes non mais une intrigue pareil va me gacher la saison 5, voir les doubles tous s'inquiéter pour Stefan ça va quoi.
Bref sa j'aime vraiment pas se me gonfle davance mais l'épisode à l'air bien

5.03 - Original Sin (17/10/13) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Ven 27 Sep - 11:06

Moi personnellement ce lien des doubles me dérange pas plus que ça même pas du tout. C'est juste un truc qu'ils ont inventé pour donner quelque chose aux Stelena. Mais je trouve ça bien que ça s'applique au Statherine aussi du coup sinonj´aurais trouvé ça incohérent que ça ne s'applique qu'au Stelena alors que Katherine est une double aussi.  Par contre, et ça c'est autre chose faudra qu'on m'explique pourquoi ce lien des doubles n'apparaît que maintenant alors qu'il n'en a jamais été question avant :hum: 
Sarah
Sarah

Message par Merry0608 le Mer 9 Oct - 6:42

Sarah d'accord avec toi et par là même occasion nous expliquer pourquoi c'est seulement après 3 mois qu'Elena commence à ressentir un mauvais pré sentiments

Spoiler sur l'épisode 3 qui parlent des rêves :

Voici quelques spoilers sur la saison 5 :

Spoiler:
Les rêves d'Elena sur Stefan deviendront plus clairs.

Katherine a les mêmes visions et elle reconnaît les lieux, ce qui les conduit à l'endroit où Stefan pourrait se trouver.

rien de bien nouveau mais je me dis que Kath pourrais peut être être la première à le retrouver

Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.

Message par Myriam le Ven 11 Oct - 1:26

Bande Annonce :

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par LéaTVD le Ven 11 Oct - 14:38

Mouai bah déjà pas convaincue de cette BA et elle ne me donne pas spécialement envie..
Le Stefan ripper on la déjà vu, et une BA entière rien que sur lui, merci bien Rolling Eyes

J'espère qu'il y aura d'autres promos

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Merry0608 le Ven 11 Oct - 15:59

Pareil cette BA ne donne pas vraiment envie mais d'un côté elle ne montre rien du tout donc on peut s'attendre à un épisode avec plein de surprises, je pense qu'on va en apprendre beaucoup dans celui ci !
Merry0608
Merry0608

Message par Myriam le Ven 11 Oct - 20:00

Premier webclip (Delena) :

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par LéaTVD le Sam 12 Oct - 6:59

Trop mignon le DE, mais encore une fois "Stefan, Stefan, Stefan, Stefan", je pense qu'on a compris.
Dans toutes les scènes DE yora Stefan ? Qu'on s'y prépare.

Bref sinon j'espère une autre BA sur tout le monde

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Moune le Sam 12 Oct - 23:56

Pareil, ça me gave.
Moune
Moune

Message par LéaTVD le Dim 13 Oct - 8:39

C'est tellement flagrant que les scénaristes adore Stefan.
On en mange à toutes les sauces, et le mettre si tôt en jeu dans le DE (au point de ne parler presque que de sa), sa m'énerve aussi. Ils auraient pu attendre pour sa, nous laisser nous poser un peu mais la cette moitié de saison ne concernera que lui malheureusement.
J'espère tout de même que Damon aura son intrigue à la prochaine moitié de saison...

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Mar 15 Oct - 19:36

Une interview de l'actrice qui joue Tessa : http://hollywoodlife.com/2013/10/15/vampire-diaries-season-5-episode-3-spoilers-janina-gavankar-interview/

Ca parle des Salvatore, on va apprendre des choses sur eux Wink
Sarah
Sarah

Message par Myriam le Mar 15 Oct - 21:26

Merci Sarah Wink

Voici le second webclip sur Stefan :

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Sarah le Mer 16 Oct - 18:00

Merci Myriam pour le webclip ^^

Je crois que j'aime bien Tessa. J'adore sa réplique à la fin du webclip :rire:
Par contre, c'est moi ou Stefan n'a pas l'air vraiment ripper ?
Sarah
Sarah

Message par Tiffany le Ven 18 Oct - 11:30

Alors moi j'ai tout bonnement adoré cet épisode ! Cette saison s'annonce décidément vraiment bonne !

Les + :

Spoiler:

-Peu de personnages. On ne voit pas Caroline, Bonnie, Jeremy and co, et finalement l'épisode n'est pas un condensé de toutes les storylines et en se concentrant sur une intrigue, tout se dilue plus aisément Very Happy 
-Katherine, toujours aussi parfaite ! Sa scène avec Elena "Thank you" m'a étonné mais pas déplu.
-Le Delena :love: De la scène dans le bar à la scène de fin, le DE me vend du rêve. Ce sont eux qui sont vraiment connectés sérieux quand on voit à quel point ils se comprennent sans se parler ! Mention spéciale au "You are my life" de Damon !
-Les flashbacks qui m'ont pas mal plu, notamment la scène où Qetsiyah tient le coeur encore palpitant d'Amara devant Silas :devil: 
-Qetsiyah que je trouve divinement bien interprétée et vraiment fascinante !
-Damon, gros CDC de l'épisode qui n'abandonne pas son frère et encaisse les remarques déplaisantes de Qetsiyah.
-Nadia, de plus en plus intrigante !

Les - :

Spoiler:

-Silas, décidément décevant. Je ne vois pas tellement la différence entre Silas et le Ripper :hum: 
-Le coup du "Les doppelgängers de Silas et Amara sont tous tombés amoureux l'un de l'autre". Euh...ouais. Si on parlait de réincarnation, je trouverai ça beau. Deux êtres qui n'ont pas été libres de s'aimer dans leur précédente vie se cherchent encore et encore dans leurs réincarnations. Sauf que là, Stefan n'est PAS Silas, lui comme tous ses précédents doppelgängers, tout comme Katherine et Elena ne sont PAS Amara. Donc j'ai plus une impression de "programmation" malsaine. Coup dur pour le Stelena, je trouve qui perd de son intérêt...

J'en profite pour vous dire que je rajoute le sondage évaluant votre ressenti vis-à-vis de cet épisode Wink

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par LéaTVD le Ven 18 Oct - 12:24

Enfin vu l'épisode !
Bon pour ma part, et j'aime beaucoup cette saison

Spoiler:
- Damon. Mon CDC de l'épisode :love: Il m'a tellement fait de peine, même si c'était que des mots sans des faits, sa me faisais trop de peine, sa petite bougne toute triste Sad Mais c'est bien il garde espoir !
- le DE. OMG je l'ai aime :love: j'ai beaucoup aimé leur scène et on voit à quel point ils s'aiment (surtout leur scène de fin)! Bref j'adore
- Katherine ! Encore CDC comme le 2eme épisode. Decidement Smile
- Nadia, je sais pas pourquoi, mais je l'adooooore ! Charistamtique, mysterieuse ! Hate d'en voir plus sur ses plans !
- Le flashbacks était assez interessant, surtout lorsque Qetsiyah tien le coeur d'Amara. C'était bien fait. Et j'aime bien sa folie, et elle est très forte, j'ai bien aimé les scènes Qetsiyah et Stefan.
- Matt il me tarde d'en voir plus, mais c'est bien il prend de l'importance.

Sinon en moins, le truc des doubles que je trouve assez ridicule (même si pour moi sa annonce que du très bon pour le DE Cool ) et la perte de mémoire de Stefan me gave d'avance pour les prochains épisodes Rolling Eyes

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Bianca le Ven 18 Oct - 12:46

Episode très sympa, mais aussi hyper prévisible donc peu de suspens pour moi.

Points positifs:
- Qetsiyah grandiose interprétée par la superbe Janina Gavankar.
- Les flashbacks, très beaux. Jolie histoire également.
- Episode très mouvementé, on s'ennuie peu.
- Le mystère qui tourne autour de Nadia et donc de Matt!

Points négatifs:
- Comme Tiffany, l'histoire des doppelgänger, j'aurais également préféré une histoire de réincarnation. J'ai presque eu de la peine pour Damon malgré tout.
- Trop prévisible sur tout les points. Je me doutais qu'il s'agissait de Qetsiyah et que Stefan allait perdre la mémoire.
Bianca
Bianca

Message par Sastre le Ven 18 Oct - 17:12

Excellent épisode! J'ai adoré.

Les +
Spoiler:
-Les Flash-back :amour: 
-Tessa, parfaitement parfaite!
-La stroyline le Matt.
-Nadia et les voyageurs
-Katherine :respect: 
-L'action et le rythme de l'épisode, on s'ennuyait pas du tout!

Les -
Spoiler:
-Le coup du double, prévisible à des années lumières
-Elena et Katherine qui discutent tranquillement alors que Nadia leur cours après :rire: 
-L'absence de beaucoup de personnage
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Kila le Ven 18 Oct - 19:36

Alors là j'étais affraid(pas dans le sens effrayer bien sur ^^) devant tout le long de l'épisode...  Excellent épisode.
• OMG Qetsiyah, j'aurais pas cru ça... Elle est divine ! En gros c'est une déesse la nana :rire:
• Après Silas/Stefan, l'histoire des double me perturbe de trop, si ils en rajoutent avec tout ça je crois que je vais faire un meurtre !! x)
• Le DE et surtout Damon :love: alala y a pas photo cet homme je l'épouse ! Il est trop mignon et à la fois déterminer à rien lâcher. Elena à bien de la chance et à pas intérêt pour je ne sais quel destiné des double, à foutre en l'air leur histoire sinon je la tue c'est simple :rire:Twisted Evil 
• Katherine je l'aime de plus en plus ! :amour: Et ces paroles, je sais pas elle me fait toujours rire ^^
• Nadia et Matt alors ces deux là je sens que cette saison va bien les intégrer et je pense notamment à Matt qui enfin à son intrigue dans l'histoire, ainsi que Nadia qui dans la scène du bar je suis restée :O ! Vampire, voyageur, je capte pas grand chose mais bon attendons la suite Wink
• Et alors la cerise sur le gâteau Stefan qui oublie tout et Silas qui est réduit à l'état de merde... -_- innovons je vais dire !
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par LéaTVD le Sam 19 Oct - 8:16

Super, cette excellent épisode a réunit 2,93 millions de téléspectateurs
C'est déjà en cette saison 3 l'épisode qui a le plus réunit de personnes, et la CW a dépassé 2 grandes chaînes !

J'suis contente, TVD attire toujours autant de monde, et les audiences bassent au début de saison m'inquiétait, mais la sa remonte doucement :respect: bounce 

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Sam 19 Oct - 13:19

Alors, ben moi j'ai beaucoup aimé l'épisode (j'ai l'impression de me répéter en ce moment :rire:)

Les + :

- Tessa (Quetsiyah) que j'ai vraiment adoré ! Mais vraiment vraiment adoré et que je trouve assez intéressante. Je veux encore plus de Quetsiyah pour la suite parce que elle était géniale.
- Katherine qui était encore au top dans cette épisode !
- Le DE qui était vraiment superbe comme d'hab :love: (mais je développerai plus dans le bon topic)
- L'intrigue de Matt (oui il a enfin une intrigue : OUIIII, il était temps !)
- Nadia qui m'intrigue toujours autant et que j'aime beaucoup !
- Les flashbacks qui était plutôt sympas malgré même si franchement j'étais pas très fan du look qu'ils ont fait à Paul Wesley pour le coup. (Même si oui je sais c'était la grèce antique donc forcément...)
- La guerre qui se prépare entre Qetsiyah et Silas même si pour le coup ça me fait un peu peur pour les personnages surtout qu'apparemment il est nécessaire de tuer un des personnages principaux par saison donc j'me demande à qui le tour cette année ?

Les - :

- Le truc de destiné des doubles qui était vraiment prévisible.
- Silas qui décidément ne m'intéresse pas.
- Stefan amnésique. Déjà certains l'ont vu venir mais en plus je vois pas franchement l'intérêt si ce n'est une fois de plus tenter vainement de faire perdurer le triangle.
Sarah
Sarah

Message par Waÿaka le Sam 19 Oct - 14:24

J'ai adoré cet épisode ! Very Happy

Les +
- les intrigues que j'ai trouvées intéressantes
- le rythme, j'ai pas eu ces petits moments dans TVD où je m'ennuie, ça change !^^
- Qetsiyah !! gros CDC pour ce personnage, fascinante et très bien interprétée !
- J'ai eu plusieurs fou rires ! (bon j'étais fatiguée aussi ^^) mais le "me too!" de katherine dans la voiture et le coup du " we should really get going if we want to beat traffic" et Stefan: "Yep. Yep, he's right", j'ai bien ri ! Laughing 
- L'intrigue de Matt : enfin le personnage devient vraiment intéressant !
- Le fait que Bonnie, Caroline et Jeremy soient absents : je ne les déteste pas, mais je les trouve quand même souvent ennuyants...
- Katherine ! Je l'aime décidément toujours autant qu'avant, si ce n'est plus !
- et ce que j'ai préféré, le delena ! magnifique dans cet épisode :love:

Les -
- Silas. Décidément, je trouve que les scénaristes ont bien raté son personnage. Et en plus il perd ses pouvoirs, comme le dit si bien Nadia il a perdu tout ce qui pouvait le rendre intéressant, ça et le mystère.
- Le fait que Paul Wesley soit très souvent à l'écran me gêne un peu :S  je trouve que contrairement à Elena/Katherine, Stefan/Silas ne sont pas très bien différenciés par l'acteur.
- Le lien des doubles. Prévisible, et je trouve que ça gache vraiment le SE.
- Le coup de la perte de mémoire de Stefan, j'aime pas trop... D'abord, c'est pas super original, ensuite c'est toujours à Stefan que toutes les "mauvaises" choses arrivent, ça devient lassant.
Et ça m'énerve que ce soit tout le temps lui qui rafle les storylines alors que Damon est toujours "secondaire" Rolling Eyes 
Et forcément, ça signifie un rapprochement SE qui va probablement plus m'ennuyer qu'autre chose... Neutral
Waÿaka
Waÿaka

Message par Merry0608 le Dim 20 Oct - 8:06

J'ai voté excellent un des meilleurs épisode de TVD pour ma part !!!! j'ai vraiment tout apprécié dans cette épisode !

L'histoire des doubles: j'ai aimé qu'enfin on comprenne la raison de leurs existences, il était temps après 5 saisons !

Tessa: personne très intéressant et puissant mais aussi fragile. Enfin un personnage très complexe j'attend vraiment de voir la suite !!

Kath : tout simplement excellente, ces répliques sont savoureuses et on commence à apercevoir tout doucement de l'humanité !! Puis son sang le remède, elle va avoir un rôle centrale mais j'espère qu'elle ne mourra pas  

Nadya: personnage préféré dans les nouveaux je l'aime vraiment beaucoup et j'ai plus aucun doute sur le fait qu'elle soit la fille Kath !!! Mais j'ai toujours un doute sur ses intentions envers elle : bonne ou mauvaise ?

Matt: peut être encore un peu répétitif toujours un qui prend le corps de l'autre, pour le moment je ne sais pas trop comment il va être intégrer au truc mais sa m'intrigue

De: PARFAIT :love:

Silas : m'ennuie vraiment beaucoup depuis le début de saison 

Stefan: j'aime beaucoup l'idée qu'il perde la mémoire mais je vais être sadique car j'aimerais vraiment qu'il ne la retrouve jamais et se construise de nouveaux souvenirs ça changerait des autres séries mais j'y crois pas trop ! Puis sa pourrais apporter du Steroline je pense !!!

Coup de coeur de l'épisode : Katerine
Coup de gueule de l'épisode : Silas

Enfin voilà j'ai adoré du début à la fin cette épisode, contente de voir un nouveau Stefan et pas le ripper, Kath est de plus en plus intéressantes, les nouveaux personnages sont tous intéressant ! Seul bémol pour Silas !

Enfin cette saison 5 commence vraiment bien j'espère que ça va continuer comme ça !
Merry0608
Merry0608

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant