The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Comment imaginez-vous la fin de la série ?

+6
naura31
Mandine
Merry0608
Prescilla.W
Sarah
Tiffany
10 participants

Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Tiffany Lun 9 Sep - 19:15

Comment imaginez-vous la fin de la série ?

La série a beau avoir encore quelques années devant elle, on sait que tôt ou tard, celle-ci prendra fin. Reste à savoir comment, entre les multiples intrigues amoureuses, les menaces qui se profilent et le triangle principal.

Venez partager votre vision de comment devrait finir la série !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Sarah Mar 10 Sep - 19:02

Alors là, je n'ai vraiment aucune idée de comment la série se terminera, je pense néanmoins et suis presque sûre qu'à la fin, l'un des membres du trio va mourir définitivement et je ne sais pas pourquoi mais je vois vraiment plus que Stefan ou Elena, Damon mourir. Surtout parce qu'il manque mourir à chaque season final et est sauvé inextremis et je prend ça pour un signe pour indiquer qu'à la fin il mourra.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Prescilla.W Mar 10 Sep - 19:46

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Elena mourir, pour qu'au final la ligné des doubles Petrova soit définitivement mort...
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Merry0608 Mer 11 Sep - 8:04

Je n'ai pas trop d'idée mais je pense que la fin sera Defan avant tout !
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Tiffany Mer 11 Sep - 11:25

Moi j'imagine surtout Damon mourir en fait Crying or Very sad Mais Elena qui meurt et ainsi s'achève la lignée maudite des Petrova, ça serait percutant également je pense !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Mandine Mer 11 Sep - 12:00

J'imagine malheureusement Damon mort et là je crois que je vais sortir 36 paquets de mouchoir 
Elena sera avec Stefan ... Comme ils au final c'est le couple far.
Katherine va mourir je pense aussi. Et je pense qu'au final tout le monde se sera attaché a elle et essaiera de la protéger. 
Apres pour les autres je n'en ai aucune idée

Ah oui et aussi cette dernière aura un enfant ! et du coup ce sera Stefan et Elena qui le garderont après sa mort. Comme ça Elena aura sa famille tant désiré lol
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par naura31 Mer 11 Sep - 14:37

Je pense qu'il y aura beaucoup de mort. Je penche plus à Stefan ou Caroline ou les 2. Et que les autres redeviennent humains. Je pense que je vais beaucoup pleurer pour la fin.
naura31
naura31
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par LéaTVD Dim 15 Sep - 12:19

Alors la aucune idée.

Je sais juste que sa sera une fin tragique et dramatique.
Je vois la mort d'un des personnages principaux, et pour moi sa sera Damon (en sauvant quelqu'un, cela contrastera avec son arrivée en saison 1)
Du Delena endgame Cool :amour: On a pas fait tout ce chemin et toute cette évolution pour rien. Pour moi ils méritent d'être endgame, surtout que l'amour c'est l'histoire de Damon. Donc Elena le choisis mais il meurt. Je pleurerai toutes les larmes de mon corp, mais au moins c'est une fin qui me marquera, beaucoup plus que la mort de Stefan par exemple. Sa sa me ferai rien :hum: 
Caro vivante, Matt aussi.

Voila :angel: 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Elena21 Mar 17 Sep - 12:14

Je n'ai pas vraiment penser à la fin pour le moment, j'espère qu'il n'y aura pas de suite maintenant, sinon je serais trop triste !!

Et j'adore tellement les personnages, je veux qu'il soit tous vivant que sa soit un happy end :p

Elena21
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Aure Mar 29 Oct - 15:33

Je n'ai pas vraiment d'idée précise pour la fin de la série.
A mon avis les deux frères se réconcilieront forcément.
Je ne pense pas pas qu'Elena mourra forcément mais c'est possiblité.
A mon avis Jérémy aura appris à apprécier Katrine (ce qui le déroutera sans doute) et la protégerai.
J'espère que Caroline aura trouver un copain même si ce n'est pas Stefan.

J'aimerais au moins qu'il y est une vrai fin pas comme dans certaines séries et exploiter aussi les personnages secondaire pas seulemnt les trois pricipaux.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par bidibou Mer 30 Oct - 9:41

Ce qui est sur c'est qu'un des personnages du trio va mourir après lequel je ne sais pas.

Ça peut être Stefan comme ça il pourra enfin tenir ça promesse de laisser Elena et Damon passer à autre chose pour vivre pleinement leur relation sans culpabilité. Enfin sans culpabilité sa dépend comment Stefan meurt, mais je ne  pense pas que s'il meurt ce sera pour laisser Damon et Elena dans une éternelle culpabilité...enfin remarque Stefan aime bien qu'on est pitié de lui mais il y a des limites même pour lui^^

Si Stefan ne meurent pas ça se joue entre Damon et Elena, mais franchement je n'en voit pas un mourir sans l'autre si Elena meurent je suis sur que ça entrainerait Damon dans sa chute  "He'll Die Before He lets Anything Happen To her" Damon ne laissera jamais Elena mourir et Elena ne le laissera pas mourir non plus. Après j'ai souvent entendu des gens dire qu'Elena ne se bouge pas autant pour sauver Damon que Stefan. Pourtant moi je me souviens avoir vu Elena empêcher Stefan de tuer Damon et plus tard supplier un vampire dans le 1x11 de ne pas faire de mal à Damon alors que dans c'est deux cas elle était sensée le détesté. Elle a aussi supplié Klaus de l'aider quand Damon avait été enfermer à cause de la compulsion de Kol. C'est Elena qui était au côté de Damon dans le 2x22 quand il était en train de mourir mais qu'elle garder espoir que Stefan trouve un remède donc que Damon reste vivant, pareil dans le 3x22 quand elle va rejoindre Stefan elle dit bien à Damon qu'il vont se revoir parce qu’elle sait qu'il restera vivant.

En faite je me rend compte qu'il ne s'agit même plus d'espoirs,  Elena est juste persuadé que Damon ne peut pas mourir dans le 3x22 elle lui dit bien que tout va bien ce passer et qu'il vont se revoir, elle en est sur. Puis elle à tellement l'habitude de voir Damon à ses côtes comme on l'a vu dans le dernier épisode d'ailleurs, qu'elle sait qui ne l’abandonnera jamais, qu'il sera toujours là.

Si c'est le couple Delena qui meurt j'ai pensé à une parallèle, c'est à cause de lui que Damon et Elena sont devenu des vampires ça pourrait être à cause de lui qu'ils meurent. Stefan c'est toujours sentit coupable d’être celui qui a causé la chose qu'il déteste la plus au monde, c'est à dire le vampirisme, aux deux personne qu'il aime le plus au monde, limite parfois on dirait qu'il aurait préféré que Damon et Elena soit mort plutôt qu'il soit devenu comme lui.
bidibou
bidibou
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 17
Age : 26
Localisation : en train de partager avec toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par LéaTVD Mer 30 Oct - 10:33

J'aime beaucoup tout ce que tu as dit @bibibou, et surtout concernant le DE !
Et je pense que tu as raison, si Elena meurt, je vois très mal Damon ne pas se tuer en retours, et vivre sans elle.
Ils sont un peu "unis" l'un à l'autre. Et je pense aussi que Damon est un peu la force d'Elena, il l'a poussé loin, il l'a faite devenir plus forte, plus sur d'elle, moins "tristoune" et je suis sur qu'elle serai dévasté de sa mort (surtout que Damon lui a fait la promesse de ne jamais la laisser et je pense qu'elle a trop besoin de lui, encore plus que Stefan, mais sa ce n'est que mon avis Cool)

Je sais pas si Stefan mourra... Ce que je vais dire ne tient qu'a moi, mais je veux une fin qui me laisse sur le c*l, une fin qui me fasse pleurer, qui me chamboule. Alors, j'en suis désolé, mais si Stefan meurt, sa me laissera de marbre :hum:
Si c'est Damon, la par contre c'est différent, ouahou je serai impressionné, triste mais je serai véritablement sur le c*l :lol:Et si on a un Damon qui meurt, je suis sur qu'on aura une Elena triste à n'en plus finir, une déclaration de dingue et on verra encore plus profondément son amour. Tandis que si c'est Stefan, on verra sa pour le SE, et sa me tente beaucoup moins :innocent: 
Mais à voir, en tout cas sa sera une fin dramatique, et je veux une magnifique scène DE :love:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par bidibou Mer 30 Oct - 10:57

Dans ce cas on est deux à vouloir une fin qui nous laisse sur le c*l :crying: tout en étant magnifique pour le DE :love: 
Si c'est Stefan qui meurt je crois que ça me ferait pas trop d'effet non plus :/
Mais j’attends de voir ce que nous ont préparé les scénaristes j’espère que ça sera une fin à la hauteur du DE Very Happy
bidibou
bidibou
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 17
Age : 26
Localisation : en train de partager avec toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Aure Mer 30 Oct - 11:00

Personnellement j'espère juste que ce ne sera pas une fin SE là je crois que je serais vraiment en colère Evil or Very Mad
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par bidibou Mer 30 Oct - 11:54

Le truc c'est que c'est obliger que la fin soit favorable pour les les deux couples, après j’espère qu'il y aura bien un choix concret et pas un truc genre je continu a aimé les deux avec le même amour pour toujours Evil or Very Mad 
bidibou
bidibou
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 17
Age : 26
Localisation : en train de partager avec toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Merry0608 Mer 30 Oct - 12:44

Moi comme je l'ai dit JP ou même Nina répète souvent que la relation la plus importante de la série est le Defan alors je me demande si c'est pas justement Elena qui se sacrifierait pas pour sauver l'un ou l'autre mais pour sauver la relation Stefan-Damon !
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par bidibou Mer 30 Oct - 17:22

On ne peut pas vraiment savoir qui va mourir mais une chose est sur le final sera favorable pour les trois relations.
bidibou
bidibou
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 17
Age : 26
Localisation : en train de partager avec toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin de la série ? Empty Re: Comment imaginez-vous la fin de la série ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum