The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

The Following

The Following Empty The Following

Message par Sarah le Sam 7 Sep - 19:03

The Following 130123062526569893

The Following est une série créé par Kévin Williamson, cette série est diffusé sur la FOX depuis le 15 janvier 2013.

Résumer : Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

Il y'a déjà 15 épisodes qui ont été diffusé qui compose la première saison.

Je mets sous spoiler mon avis sur les deux premiers épisodes au cas où certains voudraient se mettre à cette série et ne veulent pas être spoiler:
Pour ma part, je viens de commencer cette série, je viens de terminer le deuxième épisode et honnêtement j'aime beaucoup. Le pilote est vraiment excellent. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, à vrai dire je n'ai pas vu le temps passé. J'ai vraiment accroché à la série dès ce premier épisode. Le sérial killer Joe est vraiment un grand malade mais justement il fait un excellent " méchant " je trouve, il a beaucoup de charisme. Il y'avait pas mal de rebondissements dans ce premier épisode. Les amis de Sarah qui en fait sont des complices/fan du tueur, je ne m'y attendais vraiment pas. La nounou qui est en faite aussi à compté parmi les complices/fans du tueur. La fille Sarah qui meurt vraiment au finale. Alors, je pensais au début de l'épisode qu'étant sous surveillance policière et tout, elle ne se ferait pas tuer, j'avais tord. Mais dès qu'on découvre les traces de sang dans sa chambre, on comprend tout de suite et lorsqu'on l'entend crier dans le phare, au début je croyais que c'était vraiment elle qui criait mais j'ai vite compris qu'en fait c'était un enregistrement et que par conséquent elle était déjà morte. D'ailleurs, lorsque le tueur fait tomber le cadavre, ça m'a surprise parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe -en quelque sorte- du ciel. L'enlèvement du petit garçon était assez surprenant également. Enfin, la dernière scène entre les deux personnages principal : Ryan et Joe est vraiment d'une intensité incroyable, j'aime beaucoup la scène et l'ambiance qui s'en dégage et la chanson était très bien choisi je trouve pour ce passage. Par contre, on voit à quel point le Joe est un tordu :rire:  Un bon cliff avec Jordy qui s'apprête à tuer cette pauvre fille et les personnes qui vivent avec elle.

Le second épisode est tout aussi bon que le premier. On en apprend plus sur Emma qui est finalement la leader du groupe des suiveurs de Joe. J'aurais vraiment pas cru, elle parait vraiment calme comme fille au premiers abord, pas du genre à être leader mais en fait elle est complétement folle. Le flashback où elle tue sa mère de sang froid et sans le moindre remord fait froid dans le dos. Je me demande qui est sous le masque. Bon on sait déjà qu'il s'appelle Rick c'est déjà un bon début :rire:  On a un couple de psychopathe avec Emma et Jacob. L'acteur qui joue Jacob est d'ailleurs pas mal du tout, enfin je trouve ^^ dommage que son personnage soit un psychopathe :rire:Non, plus sérieusement, je n'en sais pas encore assez sur le personnage pour savoir si je l'aime bien. Du coup, j'aimerais bien qu'on en apprenne plus sur lui. Par exemple, comment il est entrée en contact avec Joe pour la première fois. Emma nous le savons déjà mais j'aimerais savoir aussi pour les deux autres, enfin les trois autre pour savoir qui est le fameux Rick. Sinon, je trouve l'agent Parker très bizarre avec la scène de fin avec Joe à qui elle donne un livre de Poe. Très étrange, je la trouve louche. Elle cache quelque chose je suis sûre. Mais je pourrais me tromper aussi, j'attends donc d'en savoir plus.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

The Following Empty Re: The Following

Message par Tiffany le Ven 13 Sep - 19:23

Je n'ai pas ouvert le spoiler. Juste, on m'a conseillé cette série, et j'hésite. Je ne suis pas super fan des policiers, les seuls exceptions ayant été Dexter et Prison Break, ça vaut le coup pour moi ?

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Arnaud le Dim 15 Sep - 19:06

Franchement Katel, go for it! Elle est géniale, moi non plus je n'aime pas les séries policières à la base, mais TF, ça défonce!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Cameron le Jeu 3 Oct - 11:03

La serie vaut vraiment le détour ce n'est pas non plus mon style habituel mais avec la présence de l'acteur Kevin Bacon je me devais de regarder le 1er épisode et je n'ai pas été déçu.
Tu te prends vite dans l'histoire et les personnages ont chacun leur part dans l'histoire et sont tout aussi intéressants que ça soit du cote des "gentils" ou des "méchants"

Vivement la saison 2 !!

Cameron
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé