The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 3 Empty Re: [DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Message par Mandine le Lun 6 Jan - 22:36

Je vous annonce de part ce post que mon inspiration est revenue. Je commence dès que j'ai posté ce message a écrire la suite et je m'excuse D'avoir été autant absente et de ne pas avoir donné de nouvelles plus que ça. Je suis réellement désolé.

A très vite. J'espère que le chapitre qui arrive vous plaira. En tout cas je vais mettre tout mon coeur a l'ouvrage pour que ce soit le cas Wink

Bisous mes chatons !!!

Ps: Désolé du double post, il fallait que je remette ma fanfiction a jour tout de même pour montrer que je ne m'etais pas perdue en route Wink
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 3 Empty Re: [DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Message par Mandine le Dim 12 Jan - 14:42

Chapitre 20: Espoir.

La soirée avait continuée tranquillement. J'étais restée dans mon coin tandis que Stefan et Damon s’évertuaient a trouver un quelconque plan. Mais tout nous menait a l'echec. On envisageait pourtant toutes les possibilités envisageables...

Ma patience avait atteint toutes ses limites. Ashley me poussait dans mes retranchement. Elle attendait l'erreur. Mais je faisais attention. J'avais Damon pour m'aider a me contrôler car mes nerfs étaient soumis a une rude épreuve.

Je savais pourtant que Jeremy était toujours en vie. Je n'avais par contre aucune idée de l'état dans lequel on allait le retrouver. Le lendemain je me retrouvait inconsciemment devant chez Bonnie. La voiture de Caroline était garé devant. J'avais besoin de mes deux amies. Entendre les jérémiades de Katherine au sujet de Stefan me lassaient. Puis, surtout je m'était aperçue que je n'avait porté que peu d’intérêt à mes amies dernièrement. Surtout a Bonnie en fait, qui se démenait elle aussi a trouver une solution pour retrouver mon frère et indirectement son petit ami. Oui j'avais tendance à vite l'oublié ces derniers temps. Je me détachais puis sortie de l'habitacle de ma voiture pour affronter la pluie et le vent qui me fouettait inlassablement le visage. Comme un rappel a l'ordre. Ce dernier sifflait entre les feuilles des arbres environnant donnant a cette atmosphère peu charitable une ambiance macabre. Mais bizarrement j'appréhendais cette journée bien mieux que les autres. Ma confiance refaisait surface petit a petit, je sentais que l'on allait trouver une solution a notre problème très prochainement.

Je ne pu prendre le temps de toquer à la porte que celle ci s'ouvrit brusquement avant qu'une tempête brune vienne m'étreindre fortement.

Son contact m'avait manqué. Je me savait tout de même moins proche d'elle par rapport a Caroline mais elle restait tout de même une de mes meilleures amies d'enfance que j'avais délaissé dans son malheur. Alors qu'on aurait pu le partager ensemble comme l'on avait l'habitude de le faire auparavant. Je lui rendit son étreinte tout en lui caressant les cheveux et en lui glissant un « pardon » qui je savais ne suffirait pas. Mais pour toute réponse elle s’effondra dans mes bras sous le regard bienveillant de Caroline qui se tenait contre la porte d'entrée.

• Tu m'a tellement manqué Elena. Me souffle-t-elle.

Je resserrais mon étreinte en guise de réponse. Incapable de parler, l'émotion me submergeant.

Nous étions dans son Salon, Trois tasses fumante devant chacune de nous. Nous n'avions pas perdues nos vieilles habitudes. Cet image me fit sourire. Caroline reçut un appel à ce même moment. Une ride se forma sur son front montrant son inquiétude quant à l'interlocuteur. Et nous étions loin de nous douter que cet appel allait nous emmener dans une aventure aussi ahurissante.

Mon amie décrocha.

• Klaus ?

• Bonjour sweet heart !

Caroline ne releva pas marquant un court silence.

• J'aime ton accueil, ironisa-t-il. Ce qui dérida un temps soit peu la jolie blonde.

• Que me vaux ton appel ?

• J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir, J'ai fait la rencontre il y a peu de temps avec un clan de vampire qui pourraient vous aidez a retrouver mini Gilbert.

Je relevais subitement la tête sous le regard interloqué de mes deux amies. Mon teint anciennement blafard avait actuellement retrouvé de la couleur. Je souris pourtant à l'évocation de «  mini Gilbert ». Klaus avait décidément trop traîné avec Damon.

Je fit les gros yeux pour inciter Caroline a le faire poursuivre.

• Et que nous proposent-ils ?

• En premier temps de les rejoindre. Du moins de nous rejoindre, puisque je reste avec eux un certain temps. Nous pourrons alors parler de la marche a suivre tous ensemble.

• Et pourquoi nous offre tu ton aide ?

« Question stupide Caroline », pensais-je alors.

• Je ne prendrais même pas le temps de répondre a cette question. Répondit-il dépité.

• Bon d'accord, S’exaspéra Caro. Ou et quand ?

• Je préfère ce ton là jeune demoiselle. On pouvait entendre son sourire narquois à l'autre bout du fil. Au plus vite, préparez vos affaires dès maintenant je pense que ça ne posera pas de problème. Venez à Anchorage. Nous vous fixerons un point de rendez vous pour pouvoir vous amener a leur demeure.

• Bien à très vite dans ce cas. Finit la jolie blonde, contenant son enthousiasme de part du fait d'avoir sûrement trouvé une solution pour Jeremy mais aussi du fait de revoir Klaus qui était partit faire un petit bout de sa non vie ailleurs.

• Je tiens cependant a vous prévenir qu'ils ne sont pas comme nous. Mais ils seront plus amène de vous l'expliquer que moi.

Après un petit échange de futilité notre amie raccrocha. Elle releva des yeux pétillants vers nous d'un même mouvement on se mit a hurler comme des hystérique et a se sauter dessus, transporté par la joie et par cette once d’espérance tant attendue qui nous enveloppait enfin.

Sans plus de cérémonie chacune partit faire ses affaires. Moi pour ma part me précipitant a la pension pour en informer les autres.

J'entrais, fracassant limite la porte en passant, et me dirigeais d'un pas vif au salon ou Stefan Katherine et Damon étaient réunis. Ils me regardèrent inquiet et amusé de mon enthousiasme et je du avoué que les premiers mots qui sortirent de ma bouche en tant qu'explication, méritaient eux aussi une explication !

• Klaus …. Caroline ….. Clan de Vampire... JEREMY !!!!! Je sautillais partout et j'accompagnais à mon court récit qui fut une épreuve pour moi de grand gestes extravagant pour leur intimer de faire leur valise.

Je surpris un sourire sur Katherine qui me regardait amusée de mon comportement. D'un air réprobateur je tendis mon doigt vers sa chambre en grognant :

• Va faire ta valise tout de suite. Qui eu pour moyen de lui faire rabaisser son sourire moqueur.

• Bien chef, rétorque-t-elle piqué au vif. Stefan la suivit sans attendre que je me justifie.

Je pris la main de Damon et l'emmena en haut pour récupérer nos deux valises.

• Tu vas me dire clairement ce qu'il se passe ? Me demanda ce dernier tout en mettant ses T-Shirts respectifs dans son sac.

• Klaus a rencontré des vampires récemment, et ils auraient un moyen de nous aider a retrouver Jeremy. Racontais je d'une traite en mettant un bazar sans nom dans notre commode.

• Tu es sûre que c'est pas un quelconque traquenard de sa part ?

• Écoute, n'essaie pas de m'enlever cet espoir de récupérer mon frère. Si Klaus est ma dernière chance et bien soit, je me jetterais dans la gueule du loup !

• Mauvais jeu de mot. Me répondit-il réprobateur. Mais un sourire se dessina sur son visage. Je suppose que c'était du au fait que j'avais perdu mon air morose qui le chagrinait tant. J'allais refermer la fermeture de ma valise quand je le vit s'approcher de moi avec dans les mains, un ensemble rouge en satin et dentelle noire que j'avais acheté récemment.

• Damon le rabrouais-je. On aura pas forcément le temps pour ça crois moi !!

• Ça c'est toi qui le dit. Il m'avait fait son sourire qui me faisait fondre et je ne pu m'empêcher d'aller l'embrasser passionnément tout en prenant de mauvaise grâce l'ensemble de ses mains pour le fourrer dans le peu de place qu'il me restait.

Katherine et Stefan nous attendaient devant la porte d'entrée. D'ailleurs j'avais cru surprendre un petit rapprochement, mais j'étais tellement excité que je ne m'en formalisa pas. La voiture de Bonnie s'était garé sur le bas côté tandis que Damon prenait les clés de la sienne, Stefan avait pris une glacière avec les poches de sang qu'ils étaient allés cherché quelques heures auparavant.

Je pris place a côté de mon amour tandis que Katherine et Stefan s'installaient derrière nous. Je trouvais d'ailleurs Katherine bien docile face a mes directives.

• Je trouve simplement que ça mettra peut être un peu de piquant à notre vie cette escapade, répondit-elle à mes pensées. Puis elle m'adressa un clin d'oeil. Malgré tout, on avait appris a se parler ces derniers temps. Et ce n'était vraiment pas désagréable de la voire sous un nouveau jour. Damon démarra puis se posta a côté de la voiture de Bonnie. Caroline baissa sa vitre pour pouvoir communiquer avec nous.

• Je passe devant. Fit-il. Non pas que je n'ai pas confiance en ton sens de l'orientation Bonnie mais je suis quasi sûr que nous iront plus vite.

Pour toute réponse elle lui tira la langue puérilement en souriant. Ce qui m'impressionna d'autant plus que Caroline éclata de rire face à la tête de Damon devant cet affront.

Nous amenions la bonne humeur avec nous, ça c'était certain. Et encore heureux car avec les 6 heures de route qui nous attendait il fallait bien s’occuper. Damon, dans un geste tendre vint me serrer la main alors que nous partîmes de Mystic Fall's. Il ne la lâcha pas durant tout le voyage. Un signe de réconfort a sa façon. Je regardais dans le rétroviseur et vit que Katherine avait posé sa tête sur l'épaule de Stefan. Ce dernier avait soigneusement passé son bras autour de ses épaules, la maintenant contre lui. Dans ce geste quoi qu'un peu banal je ressentais l'affection que lui portait Stefan et ça me fit un petit pincement au cœur. Non pas que j'étais jalouse, je crois que le mot le plus approprié était égoïste. Oui je m'en voulais terriblement de penser cela, et je me fustigeais mentalement. Je devrait plutôt me réjouir, Katherine regagnait peu a peu son humanité et c'était bien plus agréable comme ça. Mais j'avais tellement eu l'habitude d'avoir les deux frères Salvatore me convoiter ensemble que je me rendis compte que ça allait clairement changer mes habitudes. Ne vous méprenez pas je suis réellement amoureuse de Damon. Je l'aime à en crever en fait. Je ne pourrais faire ma vie sans lui. Ca m'étais même insoutenable de penser a ça. Je lui serrais la main contente d'avoir réussis enfin a analyser mes pensées sans m'encombrer de sentiments inutiles.

Après 5 heures de route je ne tenait plus en place. Je repensais à ce que Klaus avait dit avant de raccrocher. « Ils ne sont pas comme nous » J'avais déjà abordé le sujet avec mes comparses de voyage mais n'y tenant plus je me relançais dans la conversation.

• C'est quand même bizarre vous trouvez pas ? Vous avez rencontrez des vampires autrement foutu que nous ?

• Pas à ma connaissance, m'informa Damon tout aussi sceptique que moi.

Je regardais Katherine dans le rétroviseur pour lui demander son avis sachant qu'elle avait bien plus d'année derrière elle que les deux frères.

• Il me semble avoir entendu parler d'une autre espèce mais je pensais que c'était des mythes.

Je m'exclaffais.

• Des mythes ? Sérieusement Katherine ? On est pas censé nous aussi faire partit des mythes ? Je te pensais plus perspicace que ça ? A moins que ce soit Stefan qui t'ai ramollis le cerveau durant tout ce temps ?

Elle me tira la langue a son tour mais me lança un regard peu amène quand même. Chassez le naturel et il revient au galop.

• Je ne te permet pas Jeune fille, me réprimanda Stefan en souriant.

Je lui sourit en retour et pour la énième fois depuis le début du trajet, regardais si les filles suivaient bien. Damon roulait assez vite et Bonnie restait une humaine avec des réflexes humains. Je les voyait toutes les deux en train de secouer la tête et de se déhancher au rythme d'une musique qu'elles entendait. La bonne humeur du moment me tira un sourire de plus. Je crois qu'a se train là je pourrais bientôt commencer a voir des rides se former au coin de ma bouche. Mais je m'en contre-foutais. J'étais heureuse, entourée des gens que j'appréciais et qui venaient m'aider dans mon calvaire.

Bonnie nous fit des appels de phare. Je pris mon portable pour voir si elles avaient essayer de nous joindre et je me rendis compte que j'avais un appel en absence et un message vocal de Caro. Avant que je ne puisse l'écouter son nom s'afficha a l'écran me montrant qu'elle m'appelait une fois de plus.

Je décrochais vivement attendant qu'elle parle.

• Ah ben enfin s'écria-t-elle ! Pas de panique je viens d'avoir Klaus au téléphone et il viens de nous indiquer le chemin pour arriver a bon port. Désolé Damon mais on passe devant.

Mon compagnon grogna de mécontentement. Mais les laissa passer devant nous.

On approchais a grand pas de la vérité. J'en était que plus excité et je me tortillais sur mon siège.

• Arrête dont Elena tu va user le cuir des magnifiques sièges de Damon, rigola Stefan. Je ris a mon tour de sa frasque. Damon porta ma main a sa bouche pour l'embrasser. Façon pour lui de dire qu'il ne m'en voulait pas. Étonnant d'ailleurs. Son petit bijou....

La température avait baissé considérablement. On était passé de 18 degré à -2. et encore c'était une température correcte pour l'Alaska, m'informa Katherine.

Bonnie activa son clignotant pour aller a droite. On s'engageait alors sur une route sinueuse. Aucunes maison aux alentours. Je commençais a m'inquiéter et à accréditer un peu plus les pensées de mon homme quant à Klaus. Au bout de 10 minutes sur le chemin qui nous envoyait des cailloux érafler la peinture de la voiture de Damon sous ses jurons incessant, j'étais surprise de ne pas voir de neige. Il est vrai que je n'étais jamais réellement sortie de ma bourgade, mais bon Alaska rimait avec neige pour moi. Nous apercevions enfin une grande bâtisse toute illuminé au loin. Et grande … Le mot était faible. Elle était digne des plus grands romans capables de nous faire rêver de part la richesse des personnages. Tout de baie vitrée, lumineuse a souhait, entourée d'une forêt luxuriante. Impeccable pour garder Stefan loin des humain face au retour de son addiction d'éventreur. Damon se gara derrière Bonnie. Je sortis prestement de la voiture pour retrouver mes deux amies. Les deux frères et mon arrière arrière arrière arrière grand mère me suivirent visiblement aussi pressés que moi.

Sans que nous vîmes quoi que ce soit arriver une petite furie brune nous sauta dessus. Nous enserrant Caro, Bonnie et moi d'une forte accolade.

• Je suis sûre que nous deviendrons de grandes amies, Nous dit elle d'une voix fluète sous nos regards interloqués, et abasourdis.

Chapitre 21: Rencontre d'un nouveau genre.

Mais ma parole cette fille était une bombe a retardement, elle sautait partout depuis deux minutes maintenant allant des frères et Katherine à nous en nous jaugeant et nous promettant de « bonne parties de shopping » comme elle s'amusait à nous dire.

• Je m'appelle Alice Cullen. Venez ! Entrez. Votre ami est présent. Je vais vous présentez à ma famille.

• En... Enchanté, réussis je a articuler aussi bien que mal me faisant ballotter dans tous les sens par la pile électrique qu'elle était.

Mais dans quoi nous étions tombé encore une fois. Je n'imaginais même pas le calvaire que ça allait être si sa « famille » était pareil qu'elle.

Elle me tira par le bras sans ménagement pour que je la suive jusqu'à la maison.

• Allez Elena !! Tu ne crains plus rien, je vais pas te manger. Rigola t-elle.

• Comment tu connais mon nom ? Répliquais-je encore plus paniqué qu’auparavant, si cela était possible. Ah oui c'est vrai Klaus …

• Ne te méprend pas, mais Klaus n'a fait que confirmer, Je le savait depuis environs 15 jours que vous viendriez.

Caroline me regardais perplexe et Bonnie fronça les sourcils. Je cherchais un peu de réconfort ce que Damon compris. Il m'arracha des bras de ma tortionnaire sans ménagement, tout en suivant Alice qui tirait a présent une moue de six pieds de long. Ce qui arracha un sourire a Katherine. Stefan tenait affectueusement la main de cette dernière.

Alice nous emmenait sur la devanture de la maison. Une terrasse en hauteur toute en bois, des rambardes l'encerclant. La vue sur la foret qui surplombait la villa était éblouissante.

Klaus apparut derrière la baie vitrée pour nous accueillir. Je me surpris de sourire. C'est vrai un visage que l'on connaissait, même lui, nous ferais le plus grand bien.

Au fur et a mesure que l'on entrait tous, et après avoir dit bonjour a Klaus, plusieurs personnes se tenaient devant nous avec un regard bienveillant. Tous aussi beau les uns que les autres. Y compris Klaus et Alice je pouvais en compter 8.

Ils avaient tous la peau blafarde. Et d'après ce que j'avais pu ressentir au touché de la petite brune, assez dure aussi.

Je me trouvait pile poil en face d'un mannequin capable de me remettre en place juste avec sa beauté. Voyant que nous restions sur place ne sachant que dire un blond transpirant l'aisance et la sérénité s'avança vers nous d'un pas assuré. Il s'approcha vers moi qui m'étais mis en avant leur faisant comprendre que c'était moi qui « dirigeais » en quelque sorte les événements dans mon presque clan. Il me tendis la main pour que je puisse la lui serrer. Je ne me fit pas attendre. On se sentais tout de suite à l'aise avec lui.

• Bonjour à vous, Je suis Carlisle Cullen. J'espère qu'Alice n’a pas été trop démonstrative. Nous n'arrivons pas tellement a la contrôler dans ses excès de folies. Sourit il.

Son sourire était transperçant et me déstabilisa quelque peu.

• Euh … Bonjour Je suis Elena. Merci de nous accueillir quelques temps chez vous. Je vous présente Damon, mon conjoint, Stefan son frère, Katherine, je suis sa descendante de plusieurs siècles, Caroline et Bonnie mes amies les plus proches. Bonnie étant une sorcière.

Tous s'étaient figé un peu plus si cela avait été possible, à ma dernière annonce.

• Ne vous inquiétez pas, m'empressais je. Une gentille sorcière quand même. Je ne pu m'empêcher de rire suivit de mon groupe devant leur tête désappointées.

• Non c'est juste que nous n'avons pas de sorcier a notre connaissance du moins dans notre monde. M'expliqua une jolie femme brune qui vint s'installer au côté de Carlisle. Je suis Esmée, compagne de Carlise. Vous êtes ici chez vous. C'est la propriété de notre ami Eleazar et de son clan, avec Carmen, Kate, Irina et Tanya. Nous dit elle tout en les présentant. Et voici notre famille, continua-t-elle en serrant l'épaule de son compagnon. Emmett, Rosalie, Jasper, Edward, Bella, la toute petite dernière Renesmée, et bien sûre Alice que vous connaissez déjà.

Sa voix douce nous transporta dans un autre monde. Elle avait l'instinct maternel ça se sentait et ils avaient l'ai d'être une famille heureuse.

• Tu déduit bien, s'exclama Edward dans un sourire en me perçant du regard. Je fronçais les sourcils en me retournant pour voir si quelqu'un avait parlé derrière moi. Mais Stefan et Katherine me regardaient aussi peu serein que moi.

A leur tour nos hôtes éclatèrent de rire devant nos mines déconfite. La dénommé Bella donna un coup de coude dans les côtes du chatain roux qui venait de nous mettre mal à l'aise.

• Vous verriez vos tête !! C'est a mourir de rire. S''esclaffa le costaud que je savais être Emmett.

Je sentais Damon perdre patience et je lui pris la main pour le calmer doucement.

C'est encore tout sourire que Carlisle rengagea la conversation.

• Venez vous installer nous vous expliquerons tout.

Nous les suivîmes dans l'immense salon, et s'était un euphémisme, tellement sa taille était impressionnante. Le plafond était a une hauteur vertigineuse et je pensais que la salle en elle même devait faire un bon 140 mètre carré. Damon et Stefan pouvaient aller se coucher avec leur soit dis en grand manoir. Une table basse aussi grande que la salle en perspective avaient été placé avec plusieurs canapés autour. Nous nous installâmes peu à l'aise. Klaus, qui ne s'était pas exprimé depuis le début enchaîna.

• Peut être avez vous besoin de vous nourrir avec ce trajet ?

• Depuis quand t'inquiète tu toi ? S'esclaffa Caroline.

Emmett rigola une fois de plus. Ca devait être le fanfaron de la famille. Et je pense que j'allais bien entendre avec lui. Un peu de bonne humeur ne me fera pas de mal.

Klaus pour sa part fusilla Caroline du regard. Il n'aimait clairement pas être remis a sa place par sa belle devant d'autres personnes. Mais il se repris et c'est un visage serein que nous ne lui connaissions pas qui s'afficha.

• Juste une question. Dit il.

• Ok, ok Qu'est ce que vous lui avez fait a notre grand méchant là. Il c'est bien ramollit je trouve. Demanda Damon limite inquiet.

• Nous l'avons toujours connu comme ça, répliqua Eleazar les yeux pétillant de générosité.

• Et oui mes chers !! J'essaie de changer. Sinon pourquoi vous proposer mon aide ?

Nous restions abasourdis par cette révélation.

Tous les regards étaient portés sur nous.

• Euh non merci Klaus, on a pris ce qu'il fallait sur la route. Affirme Caroline qui n'en menait pas large pour autant.

• Pour ma part j'ai vu que vous aviez une forêt, Je pense que je vais aller chasser après notre conversation, si cela ne pose aucun problème bien entendu ? Fit Stefan.

• Bien sûr que non. Nous t'accompagnerons.

• Attendez … Vous aussi vous bouffez Bambi ? Réplique Damon.

Je lui mis un coup de coude bien placé pour le faire taire alors que la famille se tenant devant nous rigolait de bon cœur.

Décidément ils n'étaient pas normalement constitués... C'était sûr maintenant. Edward me regardait son sourire rieur était présent une fois de plus. Mais qu'est ce qu'il avait bon sang ?

• Je lis dans les pensées des gens. Dit il comme s'il était en pleine conversation.

Damon s’étouffa de surprise.

• D'ailleurs je dois dire que ton compagnon est pressé que vous vous retrouviez seuls Elena. Je me mis a rougir d'une force inimaginable tout en fusillant Damon du regard.

• Comment est ce possible, reprit Bonnie. Enfin je sais pas c'est un pouvoir ?

• Oui effectivement. Notre race de vampire est particulière à la votre. Explique alors Carlisle. Certains vampire, et cela avant leur transformation développent des dons sans s'en apercevoir. Ces mêmes dont peuvent être exploités après leur transition. Dans notre cas, Alice est une voyante, Edward lit dans les pensées, Bella est un bouclier physique et psychique, Renesmée peux nous envoyer des images avec son touché, Jasper est capable de contrôler les émotions des gens ainsi que de les ressentir, Eleazar lui est capable de savoir quel dont chaque vampire peut avoir et Kate est capable d’électrocuter a un simple touché.

Je frissonnais à sa dernière phrase et bizarrement nous nous resserrâmes sur le canapé.

• Ne vous inquiétez pas. Nous ne vous ferons aucun mal.

Cela ne me rassura pas pour autant avant que je reçoive une vague de sérénité. Et pas que moi. Les muscles de Damon se détendirent automatiquement ainsi que ceux de mes comparses.

• Mais vous arrivez a vivre avec, sous votre toit, quelqu'un qui rentre dans votre esprit comme ça ? Demanda Katherine. Ca doit être gênant non ?

• Ca l'est, effectivement mais nous avons appris a protéger nos pensées au fil du temps. Il faut savoir que c'est gênant pour nous mais encore plus pour Edward qui lui ne contrôle pas son don.

• Oh ! D'accord. Fit Kath'.

Je m'attardais étrangement sur leur couleur d'yeux, une jolie couleur ambrée qui...

• C'est notre régime alimentaire qui fait que nous ayons cette couleur. Nous somme végétarien comme Stefan. Une alimentation, disons, plus traditionnelle nous donne les yeux rouges. Me dt Edward.

• Il va falloir que tu arrête ça grognais je alors. Moi je ne suis pas habituée.

• Désolé, reprit il. Il avait l'air sincère.

• J'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas le contrôler mais laisse nous poser nos questions s'il te plait. M'adoucis je

Il acquiesça.

• Mon dieu !! Edward comment tu viens de te faire recaler ! C'est juste énorme ! Et ca fait tellement de bien. S’esclaffa Emmett.

Il se leva et vint me serrer dans ses bras en me faisant tournoyer vivement dans la salle.

• Viens plus souvent s'il te plait Elena. Bella elle ne peux rien dire puisqu'elle est immunisé contre son pouvoir. Elle ne sait pas ce que c'est cette traîtresse. Rigolat-il toujours.

• Hey ! Je n'y suis pour rien. Et puis si quand j'enlève mon bouclier il peut tout aussi bien lire dans mes pensées que dans les vôtres.

• Ouais ouais ! Mais toi tu ne le supporte pas a longueur de journée ma crevette !

Emmett me faisait rire, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça. Damon me choyait du regard pendant que je tournoyais encore avec le grand costaud sourire aux lèvres.

• Emmett, repose Elena, je sens que Damon ne va pas rester calme longtemps. Rigola Rosalie la sulfureuse blonde qui se trouvait être sa compagne.

Il s'exécuta avec un sourire penaud a Damon qui lui s'amusait de la situation. Il me prit dans ses bras et je vint me câler contre son épaule.

Un silence s'était installé dans la pièce. Il était loin dêtre gênant. Nous repensions tous a la discutions que nous venions d'avoir.

• Et vous ? Vous avez des particularités ? Demanda Tanya

• Nous ? Euh … Contrairement a vous c'est plutôt futile. Expliqua Caroline. On peux hypnotiser les humains et leur demander ce que l'on veux. C'est d'ailleurs comme ça que l'on opère pour avoir des poches de sang gratis à l'hopital. Mais c'est tout.

• Votre force, ouïe, odorat, et vitesse est aussi décuplé ?

• Oui la dessus je pense que l'on est pareil. Nous craignons le soleil aussi. Il nous faut porter une bague de lapiz lazuli pour nous en protéger. Avec elle nous pouvons sortir sans crainte. Sinon nous brûlons.

• Oh ! Fit la petite Renesmée dans les bras de Bella. C'est différent de nous Maman !

• Oui chérie. Tiens justement tu veux aller leur montrer ce que le soleil provoque chez nous ?

La petite toute heureuse acquiesça et tendit sa main pour toucher le bras de Bonnie qui était la plus proche d'elle. Ses yeux se voilèrent un instant et un sourire apparût sur son visage.

• C'est magnifique leur dit elle, autant le pouvoir que ta fille à que ce que vous dégagez au soleil.

La petite s'approcha de moi et répéta sa manœuvre. Dès que sa peau fut en contact avec la mienne Une salve d'image s'affichait dans ma tête. Je la voyais elle, et ses parents, Edward et Bella, dans une somptueuse clairière fleurie. Le soleil inondait les environs et je les vis s'approcher au centre de la clairière. Ce que je vis me stupéfia. Ils brillaient au soleil. Comme si des diamants étaient incrustés dans leur peau. L'image s'arrêta et Renesmée partit vers Damon.

J'en restais coite.

• C'est juste sublime. Affirmais-je

Et voilà mes petits loups !!! j'attends vos avis !!
Mandine
Mandine

Message par Bianca le Dim 12 Jan - 16:07

Alors avant tout, je suis TROP contente d'enfin avoir la suite de ta fiction Mandine Smile Deux chapitres pour le prix d'un en plus, tu nous gâtes!

Ton écriture est toujours aussi belle, agréable et facile à lire et j'aime ton vocabulaire riche! Tes descriptions sont toujours aussi prenantes.
Comme je m'y attendais, ce crossover est vraiment sympathique bien que je ne sois pas fan de l'univers de Twilight, mais je pense que ça peut donner lieu à des scènes intéressantes comme tu as su le démontrer dans leur rencontre qui m'a bien faite rire, je l'avoue. Ils ont tous l'air joviale, c'est une ambiance agréable qui change de celle de MF! Le choc c'est l'attitude de Klaus et LA question... Comment les connait-il?
Les scènes Elena/Bonnie/Caroline étaient top, c'est un trio qui manque cruellement à la série et ça fait plaisir de les voir ensemble. Quant au trajet en voiture, c'était... Je ne sais pas, amusant, détendu, on avait un peu l'impression d'être avec eux. Le statherine je dis oui!!! Hâte de voir le développement.
Et enfin ils vont partir à la rescousse de Jer' YOUHOUUU!!

Je suis très contente de retrouver ta fiction et j'attend la suite avec impatine  :amour: 
Bianca
Bianca

Message par Mandine le Dim 12 Jan - 21:38

Milles merci ma belle de ce joli commentaire. C'est toi qui me gâte en compliment et ça me touche beaucoup. Comme je te l'ai dit les prochains chapitres ne seront pas tous consacré a la famille Cullen ;)mais je vais faire au mieux pour me et vous faire apprécier Twilight. lol Comme je n'aime pas du tout cette Saga je vais la monter a ma sauce. Donc les personnages n'auront pas tous la même personnalité. Et surtout elle sera basé sur des personnages qui n'ont pas beaucoup étés abordés dans la Saga. J'espère en tout cas que ca vous plaira Wink

Oui dans ces deux chapitres j'ai voulu faire une ambiance détendue pour aborder le crossover. J'ai pensé que c'était le mieux. Parce que déjà compliqué a faire si je m'embête des le début avec les joûtes verbales je ne m'en serais pas sortie ^^

Enfin voilà. Je te remercie une fois de plus. Tu es excellente !! ^^

:love:
Mandine
Mandine

Message par Bianca le Dim 12 Jan - 22:25

Je t'en prie ma biche, tu le mérites, c'est toujours un plaisir de te lire!

J'ai vraiment beaucoup aimé de les voir tous rassembler dans cette ambiance, ça change... En espérant qu'on en reverra des comme ça Smile
Bon déjà, moi j'apprécie Emmett, j'aime sa... Jovialité on va dire! Et hâte de voir où tout ce petit monde va nous mener.
Tu as déjà commencé à écrire la suite?
Bianca
Bianca

Message par Mandine le Dim 12 Jan - 22:38

Non pas encore !! Mais ca ne serait tarder. Déjà pas demain parce que je bosse toute la journée alors surement mardi. J'ai ma soirée. Je verrais a ce moment là Wink. Mais j'ai tout en tête bien au chaud et je trouve toujours des idées pendant que je bosse mdr ^^ Donc ca promet d'être du bon et long chapitre ! Very Happy

Emmett est celui que j'apprécie le plus après Jasper dans les Cullen. Et pourtant je n'ai pas encore utilisé Jasper. Mais ça viendra très vite. Il aura un rôle assez important dans ma fic !! Wink
Mandine
Mandine

Message par Lenaa le Mer 15 Jan - 18:13

Wouah Very Happy! J'ai rattrapée mon retard et j'ai adorée Wink! Les personnages de Vampire Diaries qui rencontrent les Cullen , bien trouvé Smile, quand tu as parlé de vampires différents je ne m'attendais pas du tout à eux Wink! Vive la suite  :bigsmile: !
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.

Message par Mandine le Mar 21 Jan - 14:43

Chapitre 22: Départ.

Cela Faisait maintenant 2 jours que nous étions installés chez les Denali. L'entente qui régnait était apaisante. Je m'étais liée d'amitié avec presque tout le monde. Seul Tanya me paraissait froide.
Mais je ne m'en formalisait pas plus. Après tout on était pas là pour faire copain/copain.

Nous leur avions donc expliqué la situation.
Ils nous avaient a leur tour certifiés qu'ils avaient une solution pour retrouver Jérémy, mais qu'elle ne serais pas sans conséquences. Effectivement, Dans leur monde, si je peux m'exprimer comme ça du moins des rois, les Volturis, faisaient régner la tranquillité entre les humains et les vampires si j'avais bien compris. Les lois étaient simples pourtant. Un peu comme pour nous au final. Les humains ne doivent pas savoir notre nature. Si l'un d'eux le savaient c'était soit la mort soit la transformation.

Ils étaient donc trois au sommet de la hiérarchie. Aro, le principal, et ses frères Caïus et Marcus.
Il paraîtrait que l'un de leur garde, Démétri, était un traqueur, non que dis-je, le meilleur traqueur de la planète.
Notre but était donc simple, aujourd'hui on allait décoller pour aller à leur rencontre a Volterra, en Italie, Pour leur exposer notre problème. En Espérant que ce fameux Démétri puisse nous aider.

Damon était encore entrain de dormir paisiblement. Une partie de la couette le recouvrant. Je me mis a sourire devant cette vue. J'étais chanceuse. Il était juste magnifique, attentionné, et nos parties de jambes en l'air avaient surpassé toutes mes espérances.
Stefan et Katherine eux se bécotaient dès qu'ils le pouvaient. Je ne savais pas encore la nature de leur relation. Mais le mois que je puisse dire c'est que j'étais heureuse pour eux deux. S'ils pouvaient enterrer la hache de guerre comme ça tant mieux après tout.

Je laissais Damon se reposer et descendis dans le salon qui était étrangement calme.

Bonnie et Caroline étaient déjà debout et elles conversaient tranquillement avec Esmée qui préparaient a manger pour Renesmée.
La petite était une Hybride. Non pas comme pour Klaus et ses acolytes, Elle, elle était mis humaine mis vampire. Elle avaient donc besoin pour sa croissance, et de nourriture humaine et de sang. Et elle grandissaient a une vitesse ahurissante.

Bella étaient encore humaine quand elle a réussis à tomber enceinte d'Edward. C'est un fait très rare puisqu'on savait très bien que les vampires quels qu'ils soient ne pouvaient pas procréer.
Je fis la bise a tout le monde et m'installa auprès de Caroline.
Pour mon amie la situation était tendue entre elle et Klaus. Rien n'allait comme elle voulait et elle commençait a s'en vouloir d'avoir rejeter Tyler pour suivre son cœur. 

Klaus avait changé. Il était plus détendu et ne parlait même pas de ses plans avec les hybrides. Je ne savait pas ce qu'il l'avait changé a ce point. S'en était déroutant. Une chose est sûre c'est qu'ils ne se passaient plus rien entre lui et Caroline. Esmée nous tendit trois tasse fumante ou l'odeur qui s'y dégageait nous laissait deviner un bon chocolat chaud.

• Ou est passé tout le monde ? Demandais-je a la matriarche de la famille Cullen.
  • Partit chassés. Ils adorent chasser de bon matin. La rosée est vraiment agréable. Ils ont emmené Stefan avec eux, Je crois qu'Emmett et lui sont en grand duel pour savoir quelle proie est la plus juteuse. Rigolât-elle.

Je souris en réponse et trempa mes lèvres dans le breuvage chaud.

• Les Ours c'est les meilleurs !! Je suis d'accord avec tonton 'Mett. S'extasia alors Renesmée.

Ce qui eu le moyen de nous faire tous rire.
Je vis Klaus passer la baie vitrée pour venir vers nous. Caroline se tendit instinctivement. Je lui serrais la main sous la table pour lui prouver que je la soutenais.

• Bonjour tout le monde ! J'ai réfléchit cette nuit et pour ma part ça ne sert a rien de venir tous ensemble. Les concernés devront être présent ainsi que quelques membres de ta famille Esmée. Mais pas plus. Si nous y allons tous ensemble je ne suis pas sûr qu'Aro apprécierait cet affront, notre clan sera très grand et sûrement plus puissant que le siens. Déjà qu'il craint juste vos pouvoir réunis si vous emmenez la famille Denali il hésitera d'autant plus a venir vous aider.

• Je pense que tu as raison Klaus, répondit Esmée. Nous en parlerons tous ensemble quand ils seront revenus de la chasse.

Le silence reposant était revenu jusqu'à ce qu'un cri retenti au premier étage.

• DAMON !!!!!!! MAIS SORS DE LA MERDE !!!!!
  • Excuse , Oh merde, j'ai cru que c'était Elena ! Baffouilla-t-il.

Je me mis à exploser de rire suivit de mes comparses. Damon lui descendait les marches pantois en posant son regard rempli d'excuse sur moi. Je n'arrivais pas à retenir mon hilarité devant la scène qui a du se passer la haut. Caroline à côté de moi se tordait de rire.
Je me levais et allais l'embrasser tendrement.

• Alors Comme ça tu me trompe avec ton ex qui est soit dit en passant Mon arrière arrière arrière …
  • JE TE SIGNAL ELENA QUE J'AI MOINS DE RIDE QUE TOI !!! Explosa Katherine en haut.

Bonnie esquissa un petit sourire, alors que les autres ne se remettaient toujours pas de leur crise de rire. Seul Klaus fidèle, a lui même, arborait un léger sourire en coin.

• Je suis désolé vraiment Damon, S'excusa Esmée, mais c'est la seule douche sur ce palier là et vous étiez obliger de la partager avec Stefan et Katherine.

• Ne vous inquiétez pas Esmée il n'y a rien de mal, C'est pas comme si je connaissait pas son corps puisque je côtoie le même tous les jours. S’esclaffa-t-il a son tour.

• Argh touché, Je fronce les sourcils de dépit.

• Mais le tiens est mieux conservé mon amour.

• Rattrape toi ouais.

• C'EST PAS CE QU'EN DIT STEFAN, Cria Katherine toujours sous la douche.

• STEFAN EST BON A RIEN C'EST TOUT ! Riposta Damon.

• Comment ça je suis bon a rien ? Le concerné entrait tout joyeux aux côtés d'un Emmett d'humeur fanfaronne comme a son habitude.

• Rien laisse tombé, rit Caroline qui trouvait que la situation devenait de plus en plus comique malgré tout.

Une fois que tout le monde était présent dans la grande salle Klaus exposa sa théorie précédente et fut rejoint a l'unanimité.
Carlisle prit les directives. Il allait venir avec nous accompagné d'Esmée, d'Alice et de Jasper. Nous en avions donc conclu qu'il était temps de faire nos valises car le départ se ferait dans une demi heure a tout casser. Alice s'était chargé des billets d'avion pour tout le monde et nous voilà ainsi partis vers les Volturis pour affronter un avenir encore incertain.

Kathernie et Stefan étaient restés chez les Denali eux aussi car ils avaient supposés que leur présences seraient de trop. Mon œil oui. Ils voulaient surtout s'envoyer en l'air comme ils pouvaient durant notre absence.

Ma tête posée contre l'épaule de Damon j'observais les nuages a travers les hublots de l'avion. Son bras gauche m'encerclait tendrement prouvant sa présence a mes côtés et son soutiens.
Je ne savais pas ou est ce que l'on allait mais on y fonçait tête baissé. Carlisle avait bien dit que ce ne serais pas sans conséquences. Alors quoi ? Qu'est ce qui allait encore nous tomber dessus ? Je sais que je serais prête a beaucoup de sacrifices pour que mon frère soit vivant et en bonne santé avec nous. Je m'adapterais la situation venue ; De toute façon je n'avais guère le choix.

L'avion amorçait sa descente, je ne savais pas depuis combien de temps nous étions dedans mais Carlisle m'avait dit qu'on avait 10 heures de décalage entre Florence et Anchorage.
La nuit commençait a tomber quand les roues de l'avion touchèrent le sol de l'Italie.

Deux Berlines noires aux vitres teintées nous attendaient à la sortie de l'aéroport. Alice avait une fois de plus tout prévu. Elle récupéra vivement les clés et jeta un des trousseaux en direction de son père qui les attrapa sans mal. Jasper pris le deuxième et tout le monde s'installa dans les voitures. Nous avions à peine 40 minutes de route avant d'arriver a destination, et je suis sûre que le silence régnait autant dans l'habitacle de Carlisle que dans le nôtre avec Jasper et Alice. Un silence pesant qui laissait apparaître l'inquiétude sur le front de tout le monde. Même celui de la Voyante.

Le patriarche devant nous se gara devant un immense bâtiment. Sublime en passant. Un château avec tout ce qu'on pouvait trouver avec, de pierre Blanche et à mon avis fraîchement rénové. Une grande porte en bois et en fonte se dressait en plein milieu de ce dernier.
On descendit tous des voitures pour suivre Carlisle. Il se teint devant la porte avec assurance puis toqua trois coups.

Merci Lenaa Pour ton Sublime commentaire !! Very Happy

:love:
Mandine
Mandine

Message par Lenaa le Mar 21 Jan - 19:59

Sublime aussi ce chapitre Wink! Damon qui confond Katherine et Elena  Laughing ! La rencontre avec les Volturi risque d'être intéressante mais bizarrement j'ai l'impression que ça va mal finir  Rolling Eyes :hum:  ... Vivement la suite  :love:  !
Lenaa
Lenaa

Message par Bianca le Mar 21 Jan - 20:40

J'ai dévoré ce nouveau chapitre avec plaisir, toujours superbement écrit... Mais je l'ai trouvé court.

Le petit mélange de Damon m'a beaucoup fait rire! Tout comme la suite avec les répliques de Katherine et Stefan qui débarquent comme une fleur! Vraiment bien joué Wink
Tu nous dévoiles un Klaus plus posé que j'apprécie particulièrement et que j'espère revoir ainsi.
Quant à la rencontre avec les Volturi , je l'attend avec grande impatience, ça va déménager je sens et j'ai hâte de découvrir ces personnages à ta sauce!

Poste nous vite la suite ma belle , je serais au rendez-vous  :love: 
Bianca
Bianca

Message par Mandine le Dim 23 Fév - 20:58

Merci mes chéries pour ces magnifiques commentaires
Je suis d'accord que cela vous plaise.
Et oui Bianca moi aussi j'aime bien se Klaus. Wink
Bon voilà je vous poste enfin la confrontation avec les volturi Wink
Bonne lecture :love:

Chapitre 23: Confrontation
Point de vue Caroline

La grande porte s'ouvrit dans un crissement sinistre laissant paraître deux vampires au yeux de couleur rubis.
L'un des deux était d'apparence plutôt grande et massive. Un brun auquel on ne voudrait pas forcément chercher des noises. La fille qui se tenait a côté de lui à l'inverse était plus juvénile. Son visage parfait transpirait pourtant la méchanceté. Son regard me donnait des sueurs froides.

• Carlisle … Ca faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu. Cela fera plaisir à nos maîtres de te voir.

Mes yeux se plissèrent automatiquement a l'unisson de ceux de Damon. La famille Cullen nous avait expliqué l’allégeance qu'avaient les gardes pour leur rois mais de là a les appeler « maîtres » cela me dépassais complètement.

• Merci Jane ! Je suis heureux moi même de vous rendre visite. Il est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici.

La petite à la voix enfantine hocha la tête en signe d'assentiment.

• Je vois que tu nous a ramener d'étrange personnes … Tu ne te déplace jamais pour rien n'est ce pas ?

• C'est un fait. Tu me connais bien. Sourit le patriarche Cullen. Alice et jasper se s'étaient rapprochés de notre petit groupe instinctivement.

• Suivez nous. Acheva le brun en s'éloignant dans le couloir sombre.

Je n'aimais pas du tout ce que nous étions entrain de faire !! Non mais c'est vrai ? Depuis quand on demande de l'aide. On s'est toujours débrouillés tout seuls sans le moindre problème … La on va demander de l'aide et il ne faut pas se leurrer ça ne sera pas gratuit. Je me refuse de croire que l'on ai pas d'autre possibilités.

Les deux vampires aux pupilles rubis marchaient d'un pas assuré nous guidant a travers le colosse de pierre qui leur servais de château. Je lançais un regard furtif vers Elena et Bonnie alors que l'on suivait de près Carlisle. Mes amies n'étaient pas forcément beaucoup plus rassurée que moi et je mettais aussi sur le tas que l'endroit ou nous étions n'y aidait vraiment pas. Tout était sinistre et mal éclairé. La poussière se ressentait un peu partout. Alors il est vrai que pour une maniaque telle que moi, se retrouver dans un lieu si sordide ne pouvait être que déplaisant.
Damon quant à lui gardait son visage impassible. Il discutait promptement avec Jasper sur ce qui serais possible qu'il nous arrives au court des prochaines minutes qui arrivaient bien trop vite. Je me senti d'un coup oppressée. Des tentures lumineuses encadraient un peu plus le couloir.

On arrivait alors dans une pièce assez ronde au haut plafond. Un lustre énorme datant sûrement de l'antiquité trônait en hauteur.Une humaine nous saluât poliment de la tête avant de retourner a ses occupations derrière son bureau de pierre.

• Oui c'est bien une humaine, affirma le grand brun d'un signe d'accord en direction de Bonnie.

• Mais elle sait ce que vous êtes ?

• Oh bien sûr ! Et elle sait aussi que si elle nous trahit ses os servirons de cure-dents après que l'on soit repu de sa chaire.

• Répugnant. Maugréa mon amie sorcière.

• Je te retourne le compliment Sorcière ! S'indigna brusquement le brun.

• Alec contrôle toi ! S'impatienta la petite blonde juvénile.

Ce dernier ne répliqua pas mais continua de toiser Bonnie d'un air malsain. Mon sang pulsa dans mes veines et je me mis a grogner. La main de mon amie se posa sur mon bras pour me calmer. Elena quant à elle avait posé la sienne sur l'épaule de Damon pour se contenir.

• Si on continuait la route ? Proposa Jasper d'un ton pourtant qui ne laissait pas de place à la courtoisie.

Sans plus de sentiment on se remis en marche afin d'arriver quelques secondes plus tard en face d'une grande, que dis je... Une immense porte en bois sculpté de toute part. Je suis quasiment sûre qu'un humain aurait toutes les peines du monde a essayer de la poussé.
Le dénommé Alec frappa contre celle ci son point énergiquement. L'attente ne fut que de courte durée avant que le bois de la porte crissent pour montrer l'embrasure qui nous permettait de nous faufiler.
Je m'avançais la première mais la petite blonde me stoppa.

• Patience Blondie. Il faut que l'on prévienne nos maîtres de la visite dont vous faites preuve.

• Blondie ?? Blondie ?? Non mais tu t'es regardé la crevette prépubaire ? Tu est tout aussi blonde que moi !

Jane fronça les sourcils devant ma répartie cinglante et je me postais devant elle bras croisés et mine boudeuse.
Je sentais Damon sourire derrière moi !

• Tu as trop traîné avec Emmett Car', et ça t'a fait un bien fou !

Sa remarque eu le don de me détendre et tira un ricanement aux Cullen et à mes deux amies.
Alec réapparut et ouvrit la porte un peu plus grand nous permettait de nous faufiler dans la pièce de derrière. Je fut juste impressionné par la taille de cette dernière. La superficie me donnais juste le tournis.
Trois trônes étaient placés côtes a côtes sur une petite estrade avec les figurants assis dedans. J'eus un petit rictus en les regardant. Ma foi ils me paraissaient tout petits contrairement a la grandeur dont ils faisaient apparemment preuve. Des gardes étaient placés des deux côtés de chaque trônes. Personne ne fit le moindre geste mais la sensation d'être observés sous toutes les coutures me déplut fortement.

• Mon cher Carlisle !! Quel plaisir de te voir parmi nous. S'avança le petit brun qui était au milieu. Aro je présume.

• Le plaisir est partagé Aro. Répondit le blond en tendant sa main vers son ami.

Un silence ce fit avant que ce dernier ne lance un «  Intéressant ». Il se tourna vers Jasper et Alice.

• Bienvenue mes Enfants, Alice tu es superbe, comme a ton habitude. Se tournant vers son mari il lui fit un signe de tête courtois en murmurant un « Jasper ». J'avais comme l'impression qu'il le craignait un peu. Jasper quant à lui restait droit sans bouger le moindre de ses muscles.

Il finit par se tourner vers nous, un sourire s’affichât laissant apparaître ses dents dignes d'une pub de dentifrice.

• Et … En qui ai je l'honneur ?

Carlisle incita Elena a s'avancer vers Aro. Elle s'arma de son courage et lâcha la main de Damon en parcourant les quelques centimètres qui les séparaient.

• Elena, enchanté. Fit mon amie en tendant a son tour sa main. Aro la pris prestement et le silence se réinstalla. Les yeux d'Aro se voilèrent et son visage s'assombrit avant qu'il n'affiche une fois de plus son sourire que je jugeais d'hypocrite.

• Moi de même ma chère. Il se tourna alors vers nous autres en nous lançant un regard indécis.

• Oh euh … Voici Damon Bonnie et Caroline. Mes … Mes amis. Je l'avais vu hésité quant au terme a employer en désignant Damon mais il est vrai que ce n'était pas le moment de dire on compagnon. Je suis même sûre qu'Aro s'en contrefichait un peu.

Ce dernier s'approcha de Bonnie avec empressement et tendis sa main un fois de plus. Bonnie comprenant ce qu'il voulait posa la sienne dans la paume du Roi des vampires.
Mais il l'a lâcha prestement lançant un juron.

• C'est donc vrai ? Vous êtes une sorcière ? Une vrai sorcière de Salem ? Je pensais que c'était un Mythe. Il avait prononcé la fin plus pour lui que pour l'assemblée.

• C'est autant un mythe que l’existence des vampires. Répliqua la métisse d'une voix assurée.

Aro se mit a sourire face à l'affront dont elle faisait preuve. Et sans plus de cérémonie, s'installa sur son trône.

• Que nous veulent-'ils cher frère ? Demanda le blond assis a sa gauche.

• Vois tu Caïus, ces personnes devant nous sont aussi bien des Vampires que nous autres.

• C'est impossible ! Ricana Caïus devant l'absurdité que lui balançait son frère.

• Je ne peux pourtant que te l'affirmer. Ils sont différent de nous. Se sont en quelques sortes tous, sauf la sorcière, des descendants de la famille de Mickael Mickaelson, vampiriquement parlant.

• Ce Bougre est mort il y a bien longtemps ! S'énerva Caïus. Bien avant qu'il n'est pu avoir d'enfant avec Esther sa compagne.

• Tu te trompe pourtant. Il nous a feinté. Il a eu 5 enfants de cette union, avant de devenir Vampire grâce au sort jeté par sa compagne. Sort qui a touché toute la famille. Et je dois avouer que l'immortalité va très bien a ses enfants. Je suis pourtant surpris que nous n'ayons pas eu connaissance des méfaits de Niklaus Mickaelson. Enfin remarque ils ont un grand pouvoir pour effacer la mémoire des humains. Si j'ai bien compris La famille de Mickael est leur famille Originel dans leur monde.

Le silence s'était réinstallé pendant le récit d'Aro ou tous l'écoutait attentivement.

• Oui.. enfin ca ne nous dis pas ce qu'ils veulent.

• Patience mon ami, j'y arrive. La jeune fille devant nous, dit il en désignant Elena d'un geste de main évasif, Fait partie de la lignée Petrova. Une famille qui si j'ai bien compris donne naissance, selon le temps passé, a un double d'un de leur défunt. Elena est donc le double de Katherina Petrova qui à maintenant plus de 500 ans. L'histoire commence donc là. Katherina Petrova dans sa jeunesse et avant qu'elle ne devienne a son tour un vampire donna naissance a une fille. Son unique fille qui lui a été arraché avant qu'elle n'est peu la prendre dans ses bras par ses parents qui ne toléraient pas que leur fille ai donné naissance a un enfant hors mariage. Elle a donc après cela été bannie de son pays la Bulgarie et avait trouvé refuge en Angleterre chez le fils de Mickael, Niklaus. Cependant Niklaus voyait grand a ce moment là. Il avait entendu la malédiction des Petrova lié a celle d'une pierre de lune. Il décide donc de la tuer pour détruire cette malédiction qui pourrait le rendre infiniment plus fort et lui permettre de créer de puissants hybrides. Mais passons. Katherine a réussis a s'échapper et a dérober la pierre de lune. Elle est recueilli par deux vampires. L'un des deux ne voulant pas trahir la confiance de Klaus n'accepte pas d'aider la jeune Katherine. Mais cette dernière ayant plus d'un tour dans son sac se poignarde pour qu'on lui donne un peu de sang de vampire pour la soigner. Une fois fait elle se suicide complètement afin de devenir a son tour un vampire, elle se nourrit de la domestique humaine présente pour achever sa transition. C'est comme ça que cela marche chez eux. Expliqua Aro devant le regard perplexe de ses frères. Elle prends fuite une fois de plus et retourne en Bulgarie son pays natal pour retrouver sa famille mais surprise, le village a été décimé par les sbyres de Klaus. Plus rien ne reste. Elle découvre sa famille poignardé de toute part et pas de trace de sa fille.
    Elle continue sa route blessé au plus profond et fuit Klaus comme la peste durant de nombreuse centaines d'années. Sauf que la fille de Katherine était bien en vie et qu'elle est maintenant un vampire redoutable d'après ce que j'ai pu voir. Elle en veux a sa mère de son abandon et tente de se venger. Elle a déjà essayé en fait mais cela a échoué de justesse. Cependant. La fille de Katherine, Ashley, aurait capturé le frère d'Elena. Et ce dernier est introuvable depuis lors. Cela fait maintenant 3 semaines.

• Hmm... Et en quoi cela nous regarde-t-il ? S'exclama le troisième frère que je savais être Marcus.

• Voyons mes frères. Ils viennent nous demander de l'aide. Enfin je suppose que c'est le cas puisque Carlisle est présent.

• De l'aide pour quoi ? Ce n'est pas notre combat. Ils ne sont pas pareil que nous. S'exaspéra sournoisement Caïus.

• Ils obéissent pourtant aux même exigences que nous mon ami. Le fait de se cacher des humains.

Je croisais les doigts pendant qu'Aro pris les mains de ses confrères pour leur montrer les souvenirs qu'ils a pu récolter les minutes précédentes. Je voyais très bien qu'ils pouvaient communiquer ensemble grace aux regards qu'ils se lançaient. Tantôt courroucés tantôt compréhensifs. L'attente était interminable. Bonnie pris ma main et la serra étroitement cherchant du réconfort. Je lui rendis son étreinte et Aro releva les yeux vers nous.

• C'est d'accord. Nous pouvons vous aider. Et a retrouver le jeune Jeremy et à vaincre Ashley. Cette fille est devenue une grande menace aux yeux de toute la communauté des vampires. De plus elle travail avec les enfants de la lune. A ces derniers mots les yeux de Caïus s'assmbrirent.

Un soulagement nous envahit la pression était si intense que je sentais mes muscles faiblir.

• Cependant Carlisle vous à prévenus... Ce ne sera pas gratuit. Nous n'avons pas encore décidé du retour donc en attendant je vous propose de venir séjourner ici vous et vos amis encore au clan Denali. Nous concocterons un plan d'ici peu. Demetri je te laisse le loisir de montrer les chambres a nos invités si ceux ci sont d'accord pour rester. Un vampire blond, grand et élancé s'approcha du trône de son maître et nous fixa avec mépris, tout en acquiesçant.

• Nous acceptons, répondis Elena pour tout le monde, et merci de votre grandeur d'âme Aro.

Je me retournais vivement vers elle pas d'accord pour un sous avec ce qu'elle venait de dire. Non mais il était hors de question que je reste dans ce château. Elle me fixa déterminée et un soupir transperça mes lèvres.
Démétri passa devant nous et partit de la salle sans nous attendre. Non mais quel culot il à lui. Nous nous précipitâmes à sa suite pour ne pas perdre sa trace.

• Tu es complètement malade Elena. Explosa Damon une fois les portes franchit.

• Pour une fois je suis d'accord avec lui. Répliquais-je

• Ecoutez je pense que ce sera mieux si on reste ici. On a aussi notre mot a dire pour les réunions qui se préparent.

• Mais on aurait pu trouver un Hotel a Volterra ou quelque chose d'autre au lieu de rester ici.

• Ohhh c'est bon faites pas vos rabat joie. On est logé nourrit blanchit. C'est plutôt pas mal.

Pour seule réponse elle reçut deux grognement.

• Ou sont Carlisle, Alice et Jasper ? Demanda Bonnie qui avait un temps soit peu retrouvé le sourire.

• Ils ont du resté à la salle du trône pour discuter avec Aro. J'envoie un message a Katherine et Stefan pour qu'ils nous rejoigne. Déclare Elena.

L'ombre de Demetri bifurqua a droite. Ca faisait plusieurs minutes que l'on parcourait les nombreux couloirs et on se trouvait devant un grand escalier de marbre.

• On se croirait a Poudlard ici. Dis je sournoisement. Demetri se retourna et me lança un regard glacial. Puis il repris sa route jusqu'à ce qu'on soit devant plusieurs portes identiques.

• Vos chambres. Vous pouvez choisir celles que vous voulez. Puis sans plus de cérémonie il repartit en sens inverse nous laissant sur le pas de nos portes.

• Ah ben au moins il a une voix... Soupirais je lasse.

Message par Bianca le Dim 23 Fév - 21:46

Ouiii enfin la suite, je l'attendais avec impatience  *jdr* Quel plaisir de retrouver ton écriture et ton intrigue. La mise en page est très aérée, c'est fluide, vraiment très agréable à lire.

Avant tout, je dois dire que j'adhère complètement au fait que cela se déroule du point de vue de Caroline, tu t'en doutes Wink D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ses répliques comiques.
J'aime beaucoup la rencontre avec les Volturi et la façon dont tu nous les décris tout comme l'intérieur du château franchement lugubre, je n'aimerais franchement pas y rester.
J'ai particulièrement apprécié les échanges qui nous ont permis de cerner ces nouveaux personnages, nous rendre compte de leurs pouvoirs (je suis d'ailleurs agréablement étonnée), mais aussi de refaire un petit retour plus que bienvenue concernant la vie de Katherine.

J'ai trop hâte de savoir le prix que ces vilains vont leur faire payer et qu'elle sera le plan pour voler à la rescousse de Jeremy.
Bianca
Bianca

Message par Mandine le Dim 23 Fév - 21:55

Ahhhhhh Merci ma belle un si joli commentaire rien que pour moi.
Ce chapitre je l'ai écris en trois heures.... Du boulot moi je te le dit ^^
Je suis contente que la confrontation avec les volturis t'es plu Wink
Je reste dans l'idée de Twilight et je leur fait donc concerver leur pouvoir. Pas trop de changement donc pour ce point. Oui a partir de ce chapitre il y aura beaucoup plus de point de vue Caroline. A ton Plus grand bonheur j'imagine. Et ca me palit d'écrire sur ses ressentis. Puis l'histoire va un peu plus se baser sur elle lol
Mais je ne t'en dévoile pas plus Wink
A vrai dire je n'ai pas encore d'idée de la sentence des volturis ^^ j'espère que ça viendra rapidement !

Merci encore et encore pour ton commentaire !!! :love:
Mandine
Mandine

Message par Mandine le Mer 26 Fév - 16:26

Chapitre 24: Haine ravageuse 

Les jours défilaient rapidement. Stefan et Katherine avaient fait leur arrivée le lendemain de la notre accompagné du reste de la famille Cullen. Malgré tout ca me faisait plaisir de voir des tête connue dans ce trou pommé. Les distractions ici étaient soit peu louables ou encore inexistantes. Heureusement qu'Emmett répondait présent à toutes les pitreries possible et imaginable.
La veille nous nous étions retrouvés dans la salle des trônes pour notre première réunion d’organisation, les rois ayant finit d'accueillir leurs visiteurs a problème. Malgré le nombre présent la salle paraissait toujours aussi grande. J'avais eu le loisir de l'observer plus qu'à l'accoutumé ces derniers temps, avec les allés et venus incessants. Aro avait bien évidemment poussé un cri de surprise en apercevant pour la première fois Katherine aux côtés d'Elena. Il relatait inlassablement « Merveilleux » « Prodigieux » « Ensorcelant » … Et j'en passe des meilleures. Il est vrai que si on ne connaissait pas le passé des deux Pétrova tout portait a croire qu'elle étaient des sœurs jumelles.
Stefan quant à lui planait totalement dans son monde. Comme drogué par l'ivresse que lui apportait sa dulcinée. Je lui mettrais bien des claques des fois pour le maintenir sur terre.

Bonnie, restait elle même. Réservée. Son sourire était bien là suite à la nouvelle de laide des Volturis mais elle savait se contenir un minimum.
Elena … Enfin c'était Elena quoi. Pour elle la partie était gagnée d'avance avec les Rois dans notre poche. Elle ne se préoccupait pas des à cotés. Je pouvais comprendre qu'elle était contente d'avoir un moyen de retrouver son frère mais la prudence avec elle n'était pas de mise. Damon essayait comme il pouvait de la raisonner un temps soit peu, mais en vain.

Pour en revenir a hier la réunion s'est assez bien déroulée.
Aro à commencé par nous expliquer les fonctions et les pouvoirs de ses gardes. Je ne comprenait vraiment pas ou il venait en venir.

Serieux ca me fait de belle jambe que Felix soit le plus fort du château, qu'Alec puisse annihiler tous les sens et que Jane puisse provoquer une douleur surpuissante. Quoi qu'un peu flippant pour les derniers. Renata, elle, la garde rapprochée d'Aro était un bouclier. Un peu comme Bella sauf que pour elle son pouvoir s'étendait sur une seule personne.
Heidi était une sorte de Sirène littéralement parlant. Elle envoûtait les personnes de part sa voix. C'est donc elle qui ramenait les copieux butins pour le festin des gardes et des rois. Les pauvres humains étant venus que pour une simple visite ne se doutaient pas un seul instant qu'ils signaient leur arrêt de mort dès le seuil franchit.

Mais Aro finissait toujours ses discours par le plus intéressant. Du moins intéressant pour lui.

Il se trouve que Démétri était un traqueur, d'ailleurs le meilleur de tous. Moi, personnellement le fait que ce soit lui le premier a se charger de notre cas me donnait la nausée. Un être arrogant et sûr de lui. Il nous regardait tout le temps de haut se croyant supérieur a tout le monde. Oh bien sûr il avait du charme. Un visage finement dessiné une mâchoire plutôt saillante, ses cheveux blonds méchés brossé avec je ne sais quoi pour lui donner une coupe assez folle. IL était plutôt grand le corps assez bien sculpté sans être un amateur des salles de musculations. On arrivait très bien a cerner les yeux bleus qu'il aurait pu avoir avant sa transformation. Mais ses yeux rubis lui donnait un air encore plus revêche.

C'était le chef des gardes. Et surtout c'était lui qui allait maintenir les opérations pour le bon déroulement de la mission à mon plus grand désarroi.

Les autres n'y voyaient pas d'inconvénients. Tant qu'ils retrouvaient Jeremy tout leur était égal. Est ce égoïste de penser comme moi ? Je m'inquiète sans cesse sur ce qui peu nous tomber dessus a tout moment avec ses vampires dignes de comte les plus farfelus pour adolescents prépubères.

Bref, Elena devait donner quelque chose ayant appartenu a Jer'. Elle avait par chance toujours gardé avec elle, le bracelet qu'il lui avait offert quelques temps avant la mort de leur parents en espérant que le blond arriverait a déceler l'odeur de Jeremy parmi la sienne. Il prit congé de nous après avoir récupéré le bracelet, en prétextant avoir besoin d'être seul pour sa concentration. Je levais les yeux au ciel et fut la première a sortir par la grande porte.

• Tu n'a pas finit d'être mauvaise humeur blondie ? Rétorqua Damon, une pointe d'amusement dans sa voix.
  • Je ne vois pas de quoi tu parles Damy ! Dis-je acide.
  • Oh mon dieu non pas ce surnom je t'en conjure. Je le supporte déjà assez venant d'Elena pour l'entendre de ta bouche.

Je me retournais triomphante.

• Quoi ? Il ne te plait pas ? Moi je trouve qu'il te va bien au teint Damy. Et il te représente tellement bien...
  • Arrête ça tout de suite ! Fit-il pointant un doigt menaçant vers moi.

Je repris ma route sans lui répondre.

• Qu'est ce que tu as Car' ?
  • Rien.
  • Tu me prends pour un pigeon un peu là ? Non ?
  • Si tu le dis. Soupirais-je.

Sa main se posa sur mon épaule fermement arrêtant ma marche. Il me retourna pour me faire face mais ne dis rien. Attendant que je fasse le premier pas pour avouer mon inquiétude. Je pris alors sa main pour l'emmener dans un endroit plus à l'écart des oreilles indiscrètes qui parcourait les couloir. Et c'est sans surprise qu'il découvrit la porte de ma chambre.

• tu ne perds pas de temps dis moi. Plaisante-t-il.
  • Oh tu sais très bien que j'ai déjà donné avec toi. Je sais ce que tu vaux. Même Tyler était mieux.
  • C'est mesquin ça Car' de me comparé a un jeune louveteau sans expérience.

Mais il gardait son sourire me montrant que ça ne l'atteignait pas. Je fis les cents pas dans la pièce me prenant tant à autre le visage entre les mains. Lui ne faisait que m'observer sans faire le moindre geste.
J'entrepris alors de m’asseoir lourdement sur mon lit.

• Tu n'a pas peur ? Demandais-je de but en blanc.
  • De quoi ?
  • De l'avenir ? De ce qui pourrait encore nous tomber dessus grâce a cette alliance ?
  • Je n'y pense pas. C'est plus simple ainsi.
  • … Je ne sais pas. Je me demande ou tout ça va nous mener.
  • Tu sais très bien que l'on avait tout essayé pour retrouver Jeremy de notre côté. Si ce Demetri peux nous donner cette chance de retrouver mini Gilbert et de rendre Elena heureuse je suis preneur.
  • Tu penses toujours a son bien être. Mais le tiens il est ou ?
  • Tu es très bien placée pour savoir a quel point je peut être égoïste. S'amusa-t-il.
  • Ne soit pas bête... Soupirais-je.
  • Je ne le suis pas. Simplement Elena m'aide a rester sur le droit chemin. Et bien que ca me fait un mal de chien de l'avouer... Ca me fait du bien.
  • Je t'avouerais que j'aime pas te voir comme ça. Ou est passé le grand Damon ? Le « je m'enfoutiste » ? C'est ce qui décrivait le plus ta personnalité. C'est comme ça que l'on te connaît. Comme ça qu'on a appris a t'apprécier. Ou même a t'aimer.
  • Il est toujours là Caroline. Mais en ce moment je fait passer juste les priorités avant ma petite personne. C'est ce qui prouve que je suis devenu quelqu'un de meilleur.
  • Oui … Tu as sûrement raison. Je me demande bien ce qu'ils nous réservent en contre partie.
  • -N'y penses pas je te dis. Pense au présent. C'est bienfaiteur crois moi.

Je ne répondit pas. Pendant notre échange il était venu s'installer a mes côtés. Je pris sa main en guise de compréhension et la serra maladroitement.
Nous restions là, assis, a profiter de ce silence agréable avant d'affronter la tourmente qui nous attendais.

• Je reste sur ma position Damon. J'aime Elena comme une sœur tu le sais. Mais elle t'a beaucoup trop changé pour ton propre bien. Réfléchis-y ! J'ai peur qu'au final ca te détruise de ne plus être toi. Pour clore la conversation je l'embrassais affectueusement sur sa joue saillante et m'éclipsais de la chambre, le laissant dans ses pensés.

Aujourd'hui nous n'avions pas reparler de cette conversation. Il arborait toujours le même visage impassible quoi que confiant.
Katherine se trouvait adossée au mur près de la porte de la grande salle, Stefan se collant a elle pour pouvoir avoir meilleur accès au fond de sa gorge. Répugnant. Mais pourquoi je réagis comme ça bon sang ? Ce sont mes amis. Même avec Katherine des liens c'étaient créés aussi surprenant que cela puisse paraître je l'aimais bien dans le fond. Alors pourquoi suis-je si amère ? J'ai tout de même dis a Damon de réfléchir quant à son couple. Ce n'est pas mes affaires après tout. S'ils avaient envie de se détruire grand bien leur fasse. Pourtant en regardant Stefan, malgré son air niait je ne pouvais que conclure qu'il avait retrouvé le sourire. Un des rares points positifs.

On attendait tous que Démétri ai finit de s'entretenir avec ses maîtres pour avoir de plus amples informations sur ce que nous allions faire les prochains jours.

Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit laissant apparaître Marcus qui nous fit signe d'entrer. La famille Cullen était présente leur regards compatissant s'étendait sur nous.

Je me mis entre Bonnie et Damon et attendit que Démétri déblatère sur le sujet. Jasper me regardait étrangement. Son regard inquisiteur mais plus interrogateur me jaugeait ; Je n'aimais pas me sentir fixer de la sorte et pour le prouver bien malgré moi un grondement sortit de ma poitrine lui faisant dévier le regard.

• Bon … Maintenant que tout le monde est là je tiens a vous dire que j'ai retrouvé la trace de Jeremy. Non sans mal puisque ton fichu bracelet sent plus la femelle a plein nez. Dis Démétri a Elena. Damon plissa le front de mécontentement et Elena pris un air offusqué qui me faisait bien rire. Il se trouve a Beacon Hills ( Note : Et oui mes amis je n'ai pas pu m'en empêcher de faire ce petit clin d'oeil a TW aux vues des récents épisodes ♥️ ) En Californie. C'est une région assez boisée, donc il peux avoir été caché n'importe ou. Nous partons dans une semaine. Pas la peine de prendre cet air dérouté miss Forbes, vous avez besoin de savoir vous battre avant de partir. Même nous, gardes, ne savons pas a quoi nous attendre. Un entraînement intensif sera prévu tous les jours à 19h. Félix tu gèrera les entraînements avec moi. Je vous apprendrais tout ce que j'ai pu apprendre moi même sur les Lycans et la façon d'en venir a bout bien plus radical qu'avec une pauvre chaîne en argent. Continua-t-il en reluquant Elena dédaigneusement. Je tiens a préciser que …

Il continua son spitch mais je me mis a préférer entendre Damon marmoner.

• S'il continue comme ça lui je pense que je vais lui arracher ses yeux et l'obliger a les faire jongler avec sa langue. Crétin arrogant.

J'explosais de rire sans m'en rendre compte face a l'hilarité de la scène qui se présentait dans mon imagination abracadabrante. Tout le monde se tourna vers moi sauf le blond et l'expéditeur de la phrase qui lui arborait un magnifique sourire.

• Excusez moi !Me repris-je, en essayant de maintenir une certaine façade sereine sur mon visage.
  • Je disais donc... Miss Forbes, …
  • Caroline, je t'en pris, si nous devons nous battre côte a côte on peux s'attaquer aux familiarités.

Il grogna a son tour de mécontentement me faisant comprendre qu'il détestait être coupé de la sorte.

• Qu'après l'entraînement nous nous dirigerons directement vers la Californie.
  • - Et si c'est juste pour dire ça je pense que l'on avait compris. Continuais je ironique.

Aro esquissa un faible sourire quant à mon affront envers le meilleur de ses gardes. Marcus lui nous regardait étrangement. Et enfin Caïus soupirait une fois de plus d'exaspération.

• L'entrainement commence aujourd'hui dans 1h pour tout le monde ! Finit Démétri en colère.

Je souris du petit effet que j'avais laissé passer.
Sans le moindre regard je partie de la salle. Je fus rattrapé a mon grand désarroi par Jasper et sa vague de bien être m'envahit de toute part.

• ne me manipule pas Jasper.
  • J'en souffre autant que toi. Tes sentiments sont décuplés. Tu éprouve presque de la haine envers les tiens. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

• De la haine ?
  • Rigolais-je. Non mais tu déraille.
  • Je suis empathe Caroline et tu ressens bien de la haine.

J'étais prise en faute. Et je n'aimais pas ça. C'est vrai que moi même je me posais des questions sur mon comportement.

• Je … Je ne sais pas. Bégayais-je. Je sais pas ce qu'il me prends. Je vois tout d'un œil mauvais depuis que j'ai mis les pieds ici. La seule personne a qui j'ai réussis a parler c'est Damon. Et dieu sait a quel point on a pu se détester.

Jasper ne répondit pas. Il semblait réfléchir.

• Moi je sais ce qu'il se passe, fit une voix derrière nous.

Je me retournais vivement pour faire face a Marcus. Mon regard interrogateur le fit sourire.

• Tu le découvrira bien assez tôt mais en attendant prends du recul et ne te focalise pas sur tes sentiments. Concentre toi sur la bataille qui nous attends.

Et il partit du côté opposé nous laissant pantois. Marcus ne parlais presque jamais. Alors le voir me parler et sourire de plus me laissais sur les fesses.

______________________________________ ...

Voilà mes petits loups. J'avouerais que je ne suis pas très fière de ce chapitre ... Mais le principal avis viens de vous bien évidemment. J'attends vos réponses. Wink
Mandine
Mandine

Message par Lenaa le Ven 28 Fév - 16:49

Super ces chapitres Very Happy! Super la cohabitation d'Elena et compagnie , des Cullen et des Volturi  bounce Laughing  ! ça fait des scènes très drôles aha  Razz ! Par contre JE T'EN SUPPLIE pas de Damon-Caroline en couple , je ne le supporterais pas  Evil or Very Mad   Sad ! Vivement la suite  bounce  !
Lenaa
Lenaa

Message par Mandine le Sam 1 Mar - 16:33

Ahahhhhhh !! Non ne t'en fait pas je ne les mettrait pas en couple ^^ Caroline a déjà un Jules qui l'attends non loin de là !!! lol Merci pour ton commentaire ma jolie !! :love:
Mandine
Mandine

Message par Lenaa le Sam 1 Mar - 20:24

Ouuuf  :jtm: ! Et de rien  Wink !
Lenaa
Lenaa

Message par Bianca le Mar 4 Mar - 14:37

Déjà, un grand pardon pour mon retard!

Ce chapitre est juste génial, je te jure ma Mandine, j'étais à fond!

Déjà, tu sais à quel point je suis fan du Daroline et j'ai plus qu'apprécié leur conversation. J'ai trouvé la compassion de Caroline des plus touchantes. J'ai hâte de voir d'autres scènes du genre.
Les descriptions étaient parfaites, hilarantes. J'ai particulièrement ri en suivant les pensées de notre Care chérie en ce qui concerne les gardes  tout comme sa répartie Laughing En revanche, je m'interroge beaucoup sur toute cette haine? Est-ce un envoûtement?
Sinon je dis un grand OUI à ce crossover avec Teen Wolf qui promet de très beaux moments (c'est marrant, j'ai eu exactement la même idée).

Vraiment, ce chapitre est superbe, j'ai plus que hâte de lire la suite  :love: 
Bianca
Bianca

Message par Mandine le Mer 5 Mar - 19:19

Merci ma belle Bianca pour ton joli commentaire Smile oui en fait j'aurais vriament du appeler ma fic "TVD et Crossover " Mdr mais je ne pense pas en faire un tout de suite en incluant TW ! J'ai déjà du mal a gerer Et TVD et Twilight alors si je me lance en même temps avec Teen Wolf ca va faire du grand cafouillis mdr.

En ce qui concerne la colère de Caroline tu en apprendra plus dans le prochain chapitre Wink JE ne donne pas d'indice bien évidemment. Ce serais tricher lol

En tout cas un grand merci. :love:
Mandine
Mandine

Message par Aure le Mer 5 Mar - 19:35

Oh mon dieu je me lance dans la lecture de ta fic, mais qu'elle est longue. J'en suis au 18 alors je ne vais posté dessus parce que ça fait un peu dépassé. J'adore la manière dont tu introduit les nouveau personnages je trouve ça énorme ! Tu écriture est fluide, j'aime beaucoup, je voulais finir avant de poster un com mais je voulais quand même te idre que tu as une belle écriture. Je vais me rattraper, quand c'est fait je ferai un com plus poussé !!!
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Mandine le Mer 5 Mar - 19:53

Ahhh une nouvelle suiveuse Smile Ca fait plaisir !! Merci pour ton commentaire Smile
NE t'en fait pas prends ton temps Wink
Je suis quand même pressée de voir ce que tu n pense Wink
Mandine
Mandine

Message par Aure le Jeu 6 Mar - 11:38

J'ai dévoré tes derniers chapitre ce matin. Juste parfait, tu as une fluidité dans ton écriture, c'est très agréable à lire.

Du Daroline, j'adore, j'adore !!!!
Tvd avec Twilight, tu m'étonnes là Mandine, mais ça reste très réaliste et très bien écrit. Ce qui est vraiment dure lorsqu'on fait des crossover, bravo !
Caroline est pleine de répartit qu'est ce qui lui arrive ?
J'apprécie beaucoup les Cullen dans ton écriture, moins les Volturies ^^

Alors j'ai finit, maintenant j'attend la suite vraiment je sais que tu trouves ce chapitre moins bien mais moi pas du tout !
Aure
Aure

Message par Mandine le Mar 1 Avr - 15:16

Je commence par présenter mes excuses sur le retard présent de ma fanfiction mais l'inspiration n'était pas là. Maintenant je l'ai retrouvé. ^^
Je vous préviens c'est un chapitre un peu tiré par les cheveux. J'espère que vous comprendrez tout ce qui s'y passe Wink
Je vous souhaite donc une bonne lecture. et j'attends avec impatience votre ressentit.

Chapitre 25: Retournement de situation

La salle était en ébullition. Des tensions régnaient de toutes part les muscles se contractaient sous les coups virulents des différents adversaires. Je venais de finir mon combat contre Felix et je devais bien avouer qu'ils avaient bien plus d'expérience que nous autres.
Jasper et Démétri dirigeaient les opérations. Donnant des conseils a tout va aux personnes en difficultés.

J'étais posée par terre ma tête posée contre le mur et je regardais mes amis se battre. J'avais moi même effectués 4 combats d'affilé et mes forces m'avaient abandonné lors du dernier avec le grand brun, le laissant prendre l'avantage.

Mais il fallait l'avouer, ça faisait un bien fou. De se battre, déverser la rancœur en nous. C'était grisant. Et on avait pas besoin de retenir nos coup surtout.

Les yeux fermés je soupirais de contentement. Mes muscles frémissaient encore, et l'adrénaline était toujours présente dans mes veines.

Je sentis quelqu'un s'installer à mes côtés mais ne broncha pas pour autant. Je savais qui c'était et malgré que sa présence ne fasse pas ma joie elle ne me dérangeait pas non plus.
Il restait silencieux, je suppose qu'il était entrain d'observer minutieusement ses poulains.

- Tu va me dire ce qu'il se passe ?

- En quoi ça t’intéresse ?

- En ce moment ça m’intéresse pour les combats. Tu te concentre plus sur ta rage intérieure que sur une quelconque tactique pour mettre a terre ton adversaire.

- C'est peut être ma tactique à moi...

- C'est, en tout cas, pas celle qui te maintiendra en vie.

Mais qu'est ce qu'il cherche bon sang ?

- Ok … Que les choses soient claire je n'ai besoin de l'aide de personne pour me battre et pour vaincre mon adversaire Démétri.

- Bien alors prouve le moi !
Le blond se releva et me tendis sa main que je saisie pour me lever a mon tour.

Les combats s'étaient arrêtés laissant place a un silence quasi religieux. Ca ne m'aurait pas surprise que Damon chantonne une prière.
Démétri m'emmena au milieu de la salle et se mit en position d'attaque. J'haussais un sourcil curieuse.

- Comme tu l'as dis plus tôt .. Assez de familiarité.

- Bien.

Sans le vouloir mes veines ressortaient déjà sur le contour de mes yeux, assombrissant ainsi mon regard. Les autres s'étaient poussés pour nous laisser la place.

Démétri tournait autour de moi tel un felin chassant sa proie. Quant à moi je restait stoïque. Les yeux fermés je me contentais d'écouter ses pas pour visualiser sa place chaque seconde.
Durant a peu près deux minutes la même scène était présente. Et je ne faisait maintenant que m'impatienter. Quand va t'il m'attaquer ? Qu'elle sera sa tactique ?
Sans plus réfléchir j'ouvris les yeux brusquement et bifurqua ma position de 60° Pour me retrouver face à lui afin de pouvoir lui sauter dessus et de l'emprisonner de mes bras. Seulement je me retrouvais face a du vent. Mes yeux s'écarquillaient de surprise et ni une ni deux je me retrouvais projeté sur le mur devant moi.

Moi fulminer ? C'est un euphémisme. De ma vitesse surnaturelle je me précipitais sur lui crocs sortis, au dernier moment il changea de position et me balança un coup de pieds dans les côtes qui me propulsa a terre.

Démétri bombait son torse fier, pourtant aucune marque de joie ne transperçait son visage. Il fronçait les sourcils.

- Canalise ta force blondie...... Il s'approcha de moi qui entre temps m'étais relevée une fois de plus. Ressens les muscles de ton adversaire. La façon dont ils se contractent a chacun de ses mouvements... Sa main se posa sur mon épaule … Ressens la rage qui l'envahi.... Son visage s'approchait de mon cou.... Analyse ses sens les plus développés, ses peurs.... Son haleine aussi fraiche que possible caressait mon visage. Des frissons remontaient le long de mon échine. Et au moment ou il ne s'y attends pas …. Sa bouche avait trouvé mon cou dans un petit baisé qui me fit chavirer, je commençais a haleter.... Tu frappes.

Une fois de plus je me retrouvais a l'autre bout de la pièce une main tenant mes fesses endolories. Je rêve ou il viens de me mettre un coup de pied au postérieur ?

- Ah oui j'ai oublié de te dire... reste focalisé sur tes propres sens lors d'un combat, tes sens qui te permettent la survie... Pas ceux qui se trouvent au fond de ta petite culotte.

- Aouch c'est un coup bas ça Démétri.

- Mais tous les coups sont permis ma belle.

Je ne l'entendais pas de cette oreille. Il venait de me tourner le dos. Grossière erreur. Un coup de vent le prévint que j'avais bougé de place. Il tourna alors la tête se préparant au choc mais ne vit rien. Mais quand il voulut reprendre son chemin pour sortir de la salle il tomba nez a nez avec moi et je lui envoyais mon poing en pleine figure. Son corps s'écrasa contre le mur en face dans un tremblement assourdissant.
Il restait immobile à terre alors je me mis a avancer vers lui. Du pied je bougeais son corps. Mais sa main agrippa brusquement ma jambe et me mis a terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il se positionna a califourchon sur moi et emprisonna mes poignets au dessus de ma tête.

- Et maintenant tu fais quoi ? Je ne veux voir aucune pitié face a un adversaire.

Je me débattais pour me libérer de sa poigne mais en vain.

- Alors tu t'avoue vaincu ?

Je ne répondit pas me contentant de glapir. Son regard se fit insistant. Il me transperçait de toute part si bien que j'arrêtais mes mouvements frénétiques pour sortir de son emprise.

- C'est bon t'as gagné... Il libera mes poignets … Mais a charge de revanche.

Démétri se releva et commença a partir sans un regard. Mes jambe se déplacèrent rapidement pour emprisonner les siennes ce qui le surprit et le fit tomber sur le ventre. A mon tour je me mis sur lui a califourchon et répéta sa manœuvre précédente. J'approchais mes crocs de son cou afin de l'effleurer.

- Et paf … T'es mort. Moralité ? Ne jamais abandonner un combat.

Sans plus de mots je partis de la salle le laissant a terre, hébété.

PDV Elena

Je ne pensais pas Caroline aussi sauvage. Mais j'espère surtout que cette petite scène lui aura permis  d'évacuer sa haine présente. Je m'inquiète de plus en plus pour elle et je ne sais pas comment l'aider. Il faut dire qu'elle a changer depuis qu'elle a revue Klaus. Peut être que de mauvais démons ont ressurgis. Je n'en sais fichtrement rien et cela m'angoisse. Personne ne peux lui parler sans qu'elle ne parte en vrille. Le seul qui ai pu c'est Jasper à ma connaissance et c'est parce qu'il a le dont de la calmer.

Je n'aime pas me sentir si impuissante. La main de Damon serra mon épaule affectueusement me prouvant qu'il comprenait ce que je ressentais.

Démétri se releva comme si rien ne s'était passé et c'est avec un sourire impassible qu'il franchit a son tour la porte suivit de Bonnie qui, alarmée, partie rejoindre Caroline.

- Heu … J'en conclu que la séance est finie ? Demanda piteusement Damon.

- Oh mais tu peux te joindre a moi pour une petite bataille Damon ! Le provoqua Jasper.

Et c'est sans surprise qu'il enleva sa veste en cuir pour se poster au milieu de la salle devant Jasper.
Toujours dans mes pensées je partie a mon tour de la salle suivie par la petite Alice.

- Je pense qu'il vaudrait mieux les laisser seuls pour l'instant... Je parle de Caroline et Démétri, Continua-t-elle devant mon regard interrogateur. Allons retrouver Carlisle, il est avec les Rois.

Voyant que j'hésitais quant à la direction a prendre elle me pris la main et me traîna à sa suite vers les appartements d'Aro.

- Fait moi confiance, je sais ce que je dis. Finit la petite brune en tapotant de son index sa tempe.

- Mais qu'est ce qu'il se passe ?

- Rien de bien méchant je t'assure.
Un sourire énigmatique naquit sur son doux visage.

Oui, c'est vrai je cherche surement la facilité en évitant d'y aller et en suivant Alice. Mais c'est plus fort que moi. Je ne me sentais pas prête à affronter sa rancoeur. Car oui elle en a. c'est une certitude. Mais par rapport a quoi, ça je me pose toujours la question.
On arrivait enfin devant la grande porte en chêne sculpté a merveille et avant qu'Alice puisse frapper pour indiquer notre présence la voix d'Aro se fit entendre.

- Entrez donc ! Ne restez pas devant la porte jeunes filles.

En poussant la porte je me rendis compte que nous étions une fois de plus devant une réunion oh combien importante.

- J'ai entendu ce qu'il s'est passé entre mon garde et votre amie Elena. Il n'y a pas de mal j'espère ?

- Pour le moment non. Du moins je l'espère.
J'accompagnais mes phrases d'un faible sourire qui en disait long sur mon ressenti.

- Asseyez vous je vous en prie.

Le Roi nous présenta deux fauteuils face a eux. Carlisle se trouvant a notre droite tout aussi confortablement installé.  

- Mon ami, était entrain de nous présenter une aide assez favorable pour le combat. Mais une aide assez difficile a trouver et surtout à obtenir. Je te laisse le loisir de leur en toucher deux mots Carlisle.

Le patriarche Cullen opina et continua la tirade d'Aro.

- Effectivement. Il y a maintenant quelques centaines d'années j'ai connu un clan de loup. Non Alice pas des loup Garou comme tu les connais et encore moins des loups garou comme toi tu te les représentes Elena. Ce sont de vrai Loups, physiquement parlant du moins. Mais surtout ce clan est doté de pouvoir psychiques. Ils agissent ainsi avec facilité sur le mental de tous leurs ennemis. Que ce soit humain ou des personnes comme nous... Ils font eux aussi partit d'une mythologie, si je peux appeler ça comme ça. Une mythologie Scandinave. Ce sont des Fenrirs. Au début si l'on en croit l'histoire, Les Fenrirs viennent d'un seul et unique être appelé du même nom. Fenrir était le fils de Loki et de la géante Angrboda. Loki est représenté tel que  le dieu de la discorde Et ainsi que Fenrir il engendra d'autres créatures de son union avec Angrboda : Un serpent, Jörmungand et une déesse du monde des morts, Hel. Seulement Fenrir était jugé dangereux par les autres Dieux qui décidèrent de l'enchaîner de diverses manières sans succès. Effectivement, Une prophétie était née en même temps que lui en démontrant que Fenrir causerait le mal, et ainsi leurs pertes a tous. Ca s'est passé lors de la bataille de Ragnarök. En quelques mots Fenrir, durant cette bataille, tuera le Dieu principal Nordique du nom de Odin, qui celui ci sera venger par son fils Vidar. Ce dernier n'hésitant pas a tuer Fenrir.

- Je n'ai strictement rien compris. S'exaspéra Alice.

Carlisle lui sourit affectueusement.

- La je ne vous ai présenté que l'histoire de Fenrir dans les grandes lignes. Le détail ne nous interesse pas pour le moment. Fenrir mort, les Dieux étaient devenus tranquilles. Cependant Fenrir avait sa meute. Prévoyant, il les avait envoyé aux quatre coins de la terre dans un silence total. Si bien que sa meute s'est agrandit et encore aujourd'hui les arrières arrières arrières petits fils de Fenrir naissent de toute part. Mais les générations de maintenant connaissent plusieurs particularités. Comme je vous l'ai dit au par avant, les Fenrirs sont dotés de puissants pouvoir psychiques. Ils sont capables de communiquer mentalement avec n'importe quel être, et, sont devenus au fil du temps les défenseurs des loups, toutes races confondu. Loup Garou compris. Attention. Défenseur, mais ce sont aussi et surtout ceux qui règnent sur leur espèce. S'ils considèrent comme malvenues les actions de leur congénères il se peux que nous puissions les rallier a notre cause.

- Mais comment ? Demandais-je intriguée par le discours du blond.

- Il est a présent facile d'en trouver. Mais ceux que nous voulons sont les originaux. Ou alors celui qui les as conçus.

- Mais Fenrir est mort non ? Vous venez de nous le dire.

- Fenrir oui, mais j'ai le pressentiment que Loki, son père, est toujours de ce monde. Loki est bien plus puissant que Fenrir. Il peux se transformer. C'est ce qui lui a permis de se cacher de la colère des Dieux après le désastre que Fenrir a commis. Je suis persuadé qu'il ère quelque part sous la forme de loup. Et plus précisément en Scandinavie. Il n'a pas pu laisser sa première progéniture toute seule. Ou s'il n'est plus... Nous pouvons toujours nous rabattre sur  Angrboda. Il nous faut juste faire des recherches sur le mythe qui les a construits.

- Eh bien il ne nous restes plus qu'a prévenir tout le monde et faire ces recherches au plus vite. Avec leur aide, si ils nous la donne bien évidemment nous seront plus aptes a combattre et ceci sans pertes trop lourdes.
Mandine
Mandine

Message par Aure le Mar 1 Avr - 19:10

Magnifique chapitre j'ai particulièrement aimé quand Caroline se battait et son dernier coup m'a beaucoup plu.

Après que d'histoire, j'aime le fait que Jasper puisse la calmer et que Klaus y soit pour quelque chose....

J'ai moins aimé Elena ce chapitre....

Après je ne vois pas pourquoi tu dis que ce chapitre est spécial ou tiré par les cheveux je le trouve très bien moi Smile
Aure
Aure

Message par Mandine le Mar 1 Avr - 20:03

Ah merci Aure !! Smile non j'ai dis ca pour l'histoire des Fenrirs. Il faut la comprendre pour comprendre la suite de l'histoire.
Mandine
Mandine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant