The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le dernier film que vous avez vu

+18
Sastre
Bianca
carotvd
Miloo
Lenaa
Adrisa
Blue Moon.
Sarah
LéaTVD
Merry0608
Myriam
Ameel
Mandine
Prescilla.W
Tiffany
Kila
Marimon
Loocat
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Bianca Mar 11 Fév - 18:43

Blue Jasmine de mon cher Woody Allen  :love: 

Je suis particulièrement friande de ses comédies, mais je suis toujours en retard quant aux sorties au cinéma , mais voilà j'ai pris le temps de regarder le dernier et quel agréable moment j'ai passé!
Le personnage de Jasmine est à la fois hilarant et tellement peinant, ça en fait tout la beauté du personnage. Le jeu de Cate Blanchett est époustouflant. Les autres personnages gravitant autour ne sont pas particulièrement marquants si ce n'est Ginger, sa soeur. J'aime beaucoup le rapport entre ces deux opposés.
Ce film n'est pas son meilleur , mais on rit, on s'étonne, on passe un excellent moment de détente sans prise de tête malgré une fin et bien...Qui laisse sur sa faim.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Blue Moon. Mar 18 Fév - 17:49

Iron Man 3... :amour: 

Etant fan de ce genre de film je ne m'attendais pas à être déçue, et ça n'a clairement pas été le cas. :DJ'ai beaucoup aimé, un peu plus sombre mais tout aussi agréable à regarder, bref un très bon troisième volet. :amour: 
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Ameel Ven 21 Fév - 18:51

American Nightmare.

Le film aurait pu être tellement mieux, mais tellement. L'idée était époustouflante, les idées auraient puent fusées de tout les côtés avec des scénarios vraiment ahurissant. Mais non. Le film reste banal, peu effrayant, voire pas du tout, je remercie juste le jeu de caméra pour deux petits sursauts. J'adore ce film pourtant, même si la réalisation n'est pas là, je l'aime beaucoup et le recommande.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sarah Ven 21 Fév - 21:14

The First Time :

Alors d'habitude les films d'amour j'aime bien mais alors là vraiment j'ai pas aimé, j'ai pas accroché à l'histoire. Je me suis ennuyé la plupart du temps même si certains passage m'ont fait rire et que c'était sympas de voir Dylan dans autre chose que Teen Wolf même si ça faisait en même temps bizarre parce que du coup maintenant j'ai l'habitude de le voir joué Stiles.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sabina. Sam 22 Fév - 16:51

Tempete de Boulette Géantes 2 :L'île des Miam-Nimaux :

-Bah enfait j'ai regarder ce film pour étrange raison,j'avais faim et j'avais besoin fantasmer sur de la nourriture  :angelvsdevil:  N'empêche J'aime
bien l'histoire je voudrais tellement de la nourriture qui tomberait du ciel :bave:
:okjesors:  What a Face 
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Tiffany Sam 1 Mar - 23:49

Les 3 frères, la suite.

J'y suis allée réticente. Donc je n'avais pas beaucoup d'attente et de ce fait, je n'ai pas été déçue. Il ne vaut pas le premier que j'avais beaucoup aimé. Mais on passe quand même un moment de détente. A voir sans prétention en fait.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kila Mar 4 Mar - 7:24

Le dernier film que j'ai vue était "Numéro 4", bin de le revoir ça m'a pas déplu Smile, il est toujours aussi bien ce film. Mais je suis deg qu'il n'y ait pas de suite en cours encore aujourd'hui.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par LéaTVD Jeu 13 Mar - 7:03

Fiston : Bon c'est sur que c'est pas le film du siècle, mais quand on a le moral dans les chaussettes sa fait du bien quand même! Dubosc et Kev Adams font un bon duo, certaines réparties m'ont fait beaucoup rire, mais le film est prévisible quoi. (Après moi je ris souvent pour des scènes pas censés être drole Laughing)
Voila quoi, une comédie à la Française
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par LéaTVD Ven 21 Mar - 10:52

Revue mercredi soir:

Je vais bien ne t'en fait pas :love: mon dieu que j'adore ce film!
Les acteurs sont excellent, surtout Melanie Laurent qui est vraiment parfaite dedans.
J'aime beaucoup ce petit drame familial, c'est très prenant et triste.
Sad La fin surtout. Ou lorsqu'on découvre la vérité
Spoiler:
Les bandes son parfaite (le célèbre U-turn (Lili) d'Aaron).

Bref, :zen:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sabina. Mer 26 Mar - 14:53

American Nightmare Very Happy

J'Adore James il se sacrifie pour un inconnu et sa famille,j'adore l'inconnue quand il sauve la famille,j'ai surtout adorer Zoé lorsqu'elle tue pour sauver sa famille..
Parcontre la purge Shocked vraiment y'a autre chose pour se défouler,par exemple la boxe ou jeter des assiettes dans un mur.. xD
J'ai bien crier lorsque tout le monde à fait terrain de jeu dans la maison..  bounce la famille était le jouer les voisins était les enfants dans un bac à sable x] sauf qu'au lieu de jouer il essayait de leur arracher la tête,n'empeche c'est un bon Film! Very Happy
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Bianca Sam 29 Mar - 11:27

Dark Shadows de Tim Burton hier soir avec ma soeur qui est une fan inconditionnelle du réalisateur!

J'ai trouvé le film vraiment fidèle aux œuvres de Burton, à savoir sombre à souhait, mais à la fois totalement loufoque! Barnabas est un vampire très amusant de par son décalage avec la période dans laquelle il se réveille.
On passe facilement de l'humour (le M de Mcdonalds qui voudrait dire "Méphistophélès"  Laughing ), à l'angoisse (pour ma part, je suis trop chochotte) ou encore à la peine pour le petit David, et bien sûr à l'intrigue grâce à cette belle histoire de malédiction et d'amour déçu.
Les effets spéciaux sont réussis, le personnage d'Angélique joué par Eva Green est exceptionnel!

Je le recommande vivement
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par LéaTVD Lun 31 Mar - 13:40

"Situation amoureuse : C'est compliqué."

Un bon petit film où on passe un bon moment et où on rigole pas mal, même si c'est pas la meilleure comédie au monde.
Mais vraiment dans l'ensemble c'est un mignon petit film Smile Manu Payet est très bon d'ailleurs dedans, et le père de Juliette est hilarant :rire:
Je le conseille donc Smile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par tvd/tw/pll Dim 13 Avr - 9:43

J'ai reregardé Projet x ! Ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu et j'adore tjs autant, j'aurais trop aimé être à cette fête aussi Laughing Ce film c'est du gros WTF, mais il est génial !!!!
Le couple Thomas/ Kirby je les trouve trop mignon :amour:
Thomas est trop mignon :love:
La bande-son est génial !!!!!!!!!
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par tvd/tw/pll Mar 29 Avr - 8:52

J'ai regardé The Hit Girls !
Une très bonne surprise, je l'ai trouvé vraiment super, les personnages sont très attachants j'ai bien rigolé. L'histoire d'amour est trop mignonne ! :love: Les musiques acappella étaient top :amour:
Il réuni tous ce que j'aime : US, université, concours de chants/danse, amour, humour(grâce à Rebel Wilson)
Autrement avant j'ai regardé Ma Première Fois, film français.
Ça va mais il aurai pu faire mieux et déjà la fin tout le monde m'a dit de sortir mes mouchoirs j'ai même pas pleurer tellement que c'était mal jouer, aucun personnages attachants en plus !
Enfaîte je me suis rendu compte que vu que je suis pas patiente y'a que les films marrants et avec de la musique que j'aime ^^
Du coup je vais regarder The Hit Girls 2 !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sabina. Mar 29 Avr - 9:18

Mathilde,il y a The Hit girl 2?! The Hit girl est classé dans mon top 3 de la liste de mes films préfèrée!
OMG oui !*-*
toi aussi mathilde Ma Première fois j'ai regarder la BA OMG,j'ai pasregarder et j'ai detestez x}
Oui L'humour c'est ce qui gagne notre coeur pendant le film bounce
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par tvd/tw/pll Mar 29 Avr - 9:21

Oh non je crois que ça sort que en 2015 :shock
J'avais cru voir un streaming hier Crying or Very sad
Oh trop déçu :hum:
Moi aussi il gère trop je crois qu'il est un de mes film préféré ! Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kila Dim 4 Mai - 21:08

Je suis allée voir hier récemment au cinéma le film "Divergente" et bien j'ai eu raison de pas me baser sur les critiques négatives du film car pour ma part je l'ai trouvé excellent ! J'ai vraiment adoré l'intrigue du film, les personnages très attachants et surtout la façon dont ils abordent cette société qui encore une fois n'est pas si différente de la notre ou du moins s'en approche... Les mises en scènes sont superbes et je dois rajouter un point positif à la Bande Originale du film ! J'ai vraiment adoré chaque musique du film. J'en suis même devenue accro ^^ pour la plus part. Bref super film que je conseille de voir.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sabina. Mar 6 Mai - 10:34

J'ai regarder 'Les Intrus' A ne pas confrondre avec le filme 'Les Zintrus' qui est comique,avec que 'Les Intrus'
et un film,Thriller,Horreur,La première fois que je crie devant un film d'horreur,quand je dis crier c'est 'Crier'
Ca parle d'une fille nommée Anna qui sort de l'hôpital psychiatrique pour retrouver sa famille, sa sœur Alex et de son père car sa mère, malade, a péri dans l'incendie de leur maison. Mais voilà, d'étranges apparitions font dire à Anna que la nouvelle compagne de leur père, et au passage infirmière de sa feue mère, aurait tué cette dernière pour avoir la mainmise sur la famille. Confortée par Alex, Anna se sent de plus en plus en danger face à cette marâtre et décide donc de réagir.Mais enfaite c'est qu'eele est vraiment folle,car lorsqu'elle rentre d'une soirée,elle se dispute avec son p'tit copain et elle decide de rentrer chez elle et elle surprend son père entrain de tromper sa mère avec la marâtre et elle fais en quelque sorte une crise, et elle va dans une cabane devant la maison c'est là où se trouvais sa mère,sa soeur arrive et elle ont une lègere dispute et l'une des deux claque la porte qui fais tomber une bougie et l'eau l'atteint la soeur d'Anna qui entrait rejoindre sa mère la cabane explose,et
depuis Anna ne se souviens plus de rien et elle crois que sa soeur et toujours en vie et elles enquêtent sur leur marâtre,et Anna croit que sa soeur a tué la nouvelle copine de leur père qui est la marâtre,donc enfaite tout ceux qu'elle pensait qu'ils était tuée par la nouvelle copine de leur père eh bien enfaite c'est elle qui les tuait inconsciemment.
Désolé je vous ai raconter toute l'histoire x]
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Lady Gaga Girl Mar 6 Mai - 15:46

alors le dernier film que j'ai vu c'est qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?
mdr il était trop marrant ce film j'ai rigolé du début à la fin, j'en avais mal au ventre à force de rire, j'ai vu aussi fiston il y a pas longtemps j'ai bien aimé mais comparé à ce film c'était de la nioniotte.
J'ai vu aussi divergente et depuis je suis devenu complètement obsédé par ce film, je conseille à ceux qui l'ont vu de lire les bouquins qui sont aussi super!!!!!!!!!!
Lady Gaga Girl
Lady Gaga Girl
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 27
Age : 28
Localisation : Avec mes fofolles!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sarah Sam 10 Mai - 15:23

Alors moi le dernier film que j'ai regardé c'est la Reine des Neiges et j'ai beaucoup aimé! J'aime notamment beaucoup le fait que contrairement à la plupart des Disney où l'amour est souvent un élément centrale et qu'ici ce qui était centrale,ce qui était le plus important c'était pas quel prince va épouser la princesse mais la relation d'Elsa et Anna.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sabina. Sam 31 Mai - 18:06

Je suis allé voir Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu,moi qui rigole pour tout xD
Je rigolais dans la salle mais j'éclatais de rire r seulement quand personne ne rigolais donc fallait que je me contienne  :innocent:
Sinon j'ai beaucoup rigolaer lorsqu'il au fait le bonhomme de neige multi-national xD
Sinon le mec qui m'a fait le plus rire et s'en doute le père du mec qui va épousée Laure Celui-là avec sa robe :') Fiou j'arrivais pas à respirer tellement qui me faisait rire! xD
 
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par fan-de-vampires Dim 1 Juin - 16:59

je suis allée voir MALEFIQUE qui est super j adore tt les film Disney donc je l ai adorer <3
fan-de-vampires
fan-de-vampires
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 47
Age : 23
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par tvd/tw/pll Dim 1 Juin - 17:15

Alors moi j'ai enfin regarder "les Millers" avec Jennifer Anniston et j'ai été très agréablement surpris, j'ai bien ris... Very Happy
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sabina. Sam 7 Juin - 15:25

Ahah oui les millers :') Fiou qu'est-ce-que j'avais ris x'D
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum