The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Le dernier film que vous avez vu

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le dernier film que vous avez vu  - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Ameel le Jeu 24 Oct - 20:36

J'ai vu hier soir trois films bien féminins sur un site de streaming, alors j'ai vu LOL (laughing out loud), LOL USA et Le pacte des grossesses. Bon alors, LOL, il est bien sympa, bien français. Il est agréable à voir et j'aime assez le film en lui-même (bon Mael aussi). LOL USA c'est tout le contraire! Je déteste totalement. Je ne l'ai pas fini, je n'aime pas du tout le jeu de Miley Cyrus et j'accroche beaucoup moins aux personnages et à l'histoire bien qu'elle est totalement équivalente. La version fr est beaucoup beaucoup beaucoup mieux. Le pacte des grossesses ben...je trouve qu'il est mal fait. On s'égare beaucoup et il a l'air pas fini, la fin est bâclé, on ne voit pas tout les personnages entièrement et beaucoup de choses sont 'cachés'. Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu le voir celui-ci. Rolling Eyes 

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu  - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Tiffany le Dim 10 Nov - 16:15

Derniers films vus :

Gravity : Excellent, surtout au niveau des effets spéciaux, franchement bluffants ! Par contre, heureusement que le film ne dure pas longtemps parce que, outre les effets spéciaux de dingue, j'ai trouvé le film un peu vide. Disons que dès qu'il aura vieilli et que donc les effets seront dépassés, je pense qu'il perdra grandement en intérêt, c'est dommage.

Snowpiercer : Les réalisateurs coréens font fort en ce moment ! Franchement, Snowpiercer, s'il ne dispose pas des moyens financiers illimités de Gravity m'a beaucoup plus plu d'un point de vue du scénario ! Franchement, pas de clichés, les personnages n'ont rien de héros, ni de modèles, ici pas de Papa renié par son fiston qui l'appelle par son prénom, pas d'histoire d'amour d'ailleurs, aucun temps mort, on est captivé du début à la fin par cette progression des révoltés au coeur de l'Arche, le dernier refuge de l'humanité. Bref, j'irai volontiers le revoir !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par LéaTVD le Dim 10 Nov - 17:57

Mince j'avais oublier de dire mon dernier film vu datant du 1er novembre :
Evil Dead.
Que dire, certains moments assez dégueulasse, mais bon beaucoup de chose ne sont pas crédible (comme c'est une histoire de possédée, et que vu la façon dont c'était fait j'y crois absolument pas, bon bah sa aide)
Quelques moments de petites frayeurs quand même, avec toutes ses salles et recoins de la cabane, on se demande quand sa s'arrête.
La fin fait quand même un peu peur & un peu gore, mais voila.

Bref pas le film d'horreur de l'année, mais quand on a rien d'autre à faire avec sa cousine, voila Laughing

Le dernier film que vous avez vu  - Page 3 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Miloo le Dim 10 Nov - 21:29

Dark Shadows.
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.

Message par Adrisa le Lun 11 Nov - 9:51

Gravity, génial et à voir absolument !! Very Happy (au cinéma en 3D, ça n'a aucun intêret en 2D ou sur petit écran je pense)
Adrisa
Adrisa
En possession de verveine.

Message par Kila le Mar 12 Nov - 0:05

Je me suis revue Avatar hier et j'adore toujours autant.
Vraiment magnifique ce film, très captivant et les décors, les personnages et les créatures :bave: Juste trop beaux.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Blue Moon. le Mar 12 Nov - 0:48

Kila a écrit:Je me suis revue Avatar hier et j'adore toujours autant.
Vraiment magnifique ce film, très captivant et les décors, les personnages et les créatures :bave:Juste trop beaux.
Rien à rajouter, comme tu le dis c'est une pure merveille. :amour: 
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Mandine le Mar 12 Nov - 11:06

Hier j'ai regardé "l'orphelinat " à la télé. Je l'avais déjà vu mais j'ai toujours autant la frousse en le regardant. Very Happy
Mandine
Mandine

Message par Prescilla.W le Jeu 14 Nov - 14:08

Blue Moon. a écrit:
Kila a écrit:Je me suis revue Avatar hier et j'adore toujours autant.
Vraiment magnifique ce film, très captivant et les décors, les personnages et les créatures :bave:Juste trop beaux.
Rien à rajouter, comme tu le dis c'est une pure merveille. :amour: 
Merci TF1 pour avoir passé ce film, comme vous je trouve ce film vraiment génial ! Je me souviens d'ailleurs de la 3D qui était grandiose ! :amour: :respect: 

Sinon j'ai regarder le film français "Les gamins", je suis pas une fan de films français, mais la j'avoue avoir bien rit pendant le film !
Prescilla.W
Prescilla.W

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par carotvd le Mar 26 Nov - 11:06

Mon dernier film, c'est la vie d'Adèle, je ne le conseille à personne. C'est juste long et pénible. Je ne suis pas particulièrement prude mais des scènes osées qui n'apporte rien à l'histoire, je ne vois pas l'intérêt (en plus elles sont hyper longues). C'est bourrée de clichés sur l'homosexualité. A la sortie de la salle, le public était partagé : d'un côté les soit-disant intellos parisiens qui ont trouvé ça magnifique (il faut prendre un petit accent hautain en le disant) et les autres qui , comme moi, ont trouvé que c'était beaucoup de bruit pour rien)

carotvd

Message par Blue Moon. le Mer 27 Nov - 13:24

The Holiday,  avec Cameron Diaz et Jude Law.

Un très bon film dans l'ensemble, j'ai adoré le revoir. :amour: 
Blue Moon.
Blue Moon.

Message par Sarah le Mer 11 Déc - 20:52

Le dernier film que j'ai vu c'était Pearl Harbor lorsqu'il est passé à la télé sur W9 si je me rappelle bien et comme je ne l'avais jamais vu, j'ai voulu le regarder et j'ai beaucoup aimé même si bon c'est triste la fin avec
Spoiler:
Danny qui meurt Sad

Sarah
Sarah

Message par Bianca le Sam 14 Déc - 10:27

Le Hobbit: La Désolation de Smaug  :amour: 

Je suis une lectrice de l'univers de Tolkien depuis mon enfance, on pourrait donc dire que je suis une puriste, et pourtant le film ne m'a pas déçu (malgré des rajouts inutiles comme la relation Tauriel/Kili qui n'a vraiment rien à faire là, quelques longueurs dont on aurait pu se passer). Le film est déjà en soit un bijou d'esthétisme. Tout est beau, vraiment (peut être même trop parfois, ça faisait un peu jeu vidéo), mais moi qui adore cet univers enchanteur j'étais aux anges de voir de si beaux paysages et décors. Smaug dépasse mes espérances: ce dragon est juste grandiose.
La scène des tonneaux était hilarante et très fidèle au livre. Elle va devenir culte je sens.
Le jeu des acteurs étaient excellents, mention spécial à Lee Pace (Thranduil) que je trouve à la fois majestueux , mais aussi franchement angoissant, mais aussi Martin Freeman bien sûr qui interprété un Bilbon à merveille. En revanche, erreur de casting pour le maître d'Esgaroth, on a l'impression d'être tombé dans une mauvaise parodie de série historique.

Un sans faute pour moi, même si je regrette une bande son vraiment peu originale. Je m'attendais à mieux vu les chefs-d’œuvres qu'Howard Shore a sorti pour le Seigneur des Anneaux.
Du coup j'ai envie de me relire TOUT les livres de Tolkien et me refaire tout les films. Pas de bol,  c'est les partiels.
Bianca
Bianca

Message par Kila le Jeu 26 Déc - 18:01

@Bianca : Je suis du même avis que toi !

Le Hobbit : La Désolation de Smaug  bounce 

Bien que la relation Tauriel/Kili m'est bien plu, je trouvais ça original et ça met un peu d'amour dans le film. Mais bon c'est sur que c'est pas le but du film lol. De plus le personnage de Tauriel est assez envoûtant. Elle est magnifique et l'actrice Evangeline Lilly joue ce rôle à merveille.
SMAUG !! :amour: Il est parfait, je suis fan de dragons, il est super bien représenté et de plus il est tripant  Twisted Evil, je reprends tes mots Bianca, il est grandiose !

Les décors, les combats, l'histoire en elle même, tout est beau. Franchement ceux qui ne serait pas tenter, vous ratez bien des choses. Apres ce qui m'a fait un peu bizarre c'est Legolas ^^, comme l'acteur change, ça m'a un peu fait bizarre de le voir un peu plus, comment dire, carré dans ces expressions du visage et tout. Mais sinon ça reste tout de même Legolas :love: Et j'ai bien aimé aussi le petit clin d'oeil à Gimli.

Et pour finir, je tiens à dire que je suis dégoutée de la fin ! grrr, ils ont osé nous faire ça, après 3h de film ! Bref j'attends la suite avec impatience.
Kila
Kila

Message par Prescilla.W le Jeu 26 Déc - 20:04

Hier soir : Prisoners, au début quand j'ai vue que le film durait plus de 2h, je me suis demander si j'allais tenir jusqu'a la fin...
EH BIEN OUI ! L'histoire est vraiment prenante, on est dans le film a chercher le/les coupable(s), à comprendre pourquoi et à suivre les indices tous au long du film ! Les acteurs sont vraiment très bien choisit ! En bref je le recommande fortement !
Prescilla.W
Prescilla.W

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Bianca le Dim 29 Déc - 15:21

La Reine des Neiges, le dernier Disney  :amour:  C'était pour fêter ma fin de semaine d'examens terminaux et qu'est ce que j'ai aimé!
Un vrai Disney comme on les aime, avec des chansons entraînantes ou marquantes (mention spéciale à "Libérée, Délivrée"  :love: la scène qui l'accompagne est superbe), des scènes vraiment comiques, des personnages plus attachants les uns que les autres. Les 2 princesses ont le mérite d'avoir une véritable histoire et de différées des anciennes, plus niaises. On est tenu en haleine jusqu'à la fin, le méchant est surprenant puisqu'il n'est révélé qu'au bout de presque 1h de film (ou un peu moins), il me semble. Le cri du petit garçon dans la  salle quand on l'a découvert me marquera longtemps.
Un vrai régal! Je le conseille vivement aux fans de Disney qui seraient réticents à l'idée d'un Disney "3D", l'histoire vaut vraiment le détour.

On était peu dans la salle , du coup on riait et criait en chœur, c'était vraiment très sympa comme moment!
Bianca
Bianca

Message par Sastre le Dim 29 Déc - 21:13

Open Grave, avec Joseph Morgan. Je pensais pas aimer mais finalement j'ai été agréablement surpris, il est vraiment bon, avec du suspense, de bons personnages et de bons acteurs.
Sastre
Sastre

Message par LéaTVD le Jeu 2 Jan - 15:23

Hansel & Gretel : The witch hunter !
Bah je l'ai trouvé vraiment pas mal, j'étais bien dans le film et j'ai passé un très bon moment !

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Blue Moon. le Jeu 2 Jan - 22:30

Destination Finale 3 : Trouillarde comme je suis moi et les films d'horreur d'habitude c'est pas, mais alors pas du tout ça ! Rolling Eyes :rire: 
Mais bizarrement je n'ai pas eu plus peur que ça... ^^ C'est surtout assez gore quoi, j'ai bien aimé mais bon voilà à ne voir qu'une fois personnellement.

Les Croods : Un magnifique film, j'ai vraiment adoré. :amour:
On passe un très bon moment, un bon petit film sympa à voir. Smile 
Blue Moon.
Blue Moon.

Message par Kila le Dim 5 Jan - 15:04

Le dernier film que j'ai vue est "Upside Down".
Je voulais le voir déjà depuis sa sortie mais je n'ai pas pu. En tout cas le concept est pas mal, j'aime bien le fait d'avoir ces deux mondes séparés, qui ne peuvent pas vraiment cohabiter, mais malgré tout les personnes principaux essayés. Bref un bon petit film d'amour, bon après faut aimer c'est sur.
Kila
Kila

Message par Blue Moon. le Dim 5 Jan - 16:05

LéaTVD a écrit:Hansel & Gretel : The witch hunter !
Bah je l'ai trouvé vraiment pas mal, j'étais bien dans le film et j'ai passé un très bon moment !

Je viens aussi de le voir est franchement il était bien syma, comme toi j'ai passé un très bon moment. Smile :bigsmile: 
Blue Moon.
Blue Moon.

Message par LéaTVD le Mer 8 Jan - 9:04

Vu hier à la télé : Mary à tout prix !
Une comédie bien sympa je ne l'avais jamais vu mais j'ai passé un bon moment et me suis bien marré. 
Cameron est parfaite dans son rôle Cool

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par tvd/tw/pll le Ven 10 Jan - 21:14

Je viens de voir Superman Man of Steel, et je suis super déçu j'ai même pas tout regardé il a mis du temps a commencer
spoiler:
et ça m'a énervé que son père meurt pour aller sauver le chien, il était vraiment obliger de mettre un chien, j'suis contente qu'il soit mort et que du coup le chien soit vivant mais les scénaristes ne pouvait pas le faire mourir d'une autre façon. Façon je n'aime pas les films ou il y a des animaux surtout des chiens, du coup après j'ai passé jusqu'au dernière minutes
Bref, j'avais hâte de voir enfin un Superman.... Crying or Very sad 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Kila le Mer 15 Jan - 11:49

Moi je me suis repassée tous les Harry potter ! Smile ça fait bizarre de voir cette évolution c'est fou. En tout cas j'adore toujours autant.
Kila
Kila

Message par tvd/tw/pll le Sam 8 Fév - 13:06

J'ai regardé The first Time avec Dylan O'Brien et Britt Robertson.
C'est un film sympa à regarder mais sans plus, j'aime pas l'actrice Britt donc... Mais j'ai adoré Dylan O'Brien comme d'hab c'est un très bon acteur  Very Happy Je voulais absolument voir un autre film/série avec Dylan... mais je le préfère dans Teen Wolf.
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant