The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Qetsiyah

Qetsiyah

Message par Tiffany le Dim 1 Sep - 16:39

Qetsiyah

Plus lointaine ancêtre de la famille Bennett, Qetsiyah fut l'une des plus puissante sorcière de tous les temps. Amoureuse de Silas, elle aida ce dernier à élaborer un sort d'immortalité. Mais déçu d'apprendre qu'il prévoyait de passer l'éternité avec une autre femme, elle tua cette dernière et enterra Silas vivant. Elle créa un au-delà dans lequel toutes les créatures surnaturelles iraient afin que jamais le couple ne puisse se retrouver dans l'au-delà. Elle contribua également à la création de la Confrérie des Cinq, soit les chasseurs menant à l'île où Silas était enterré...

Que pensez-vous de son personnage ? Espérez-vous la voir en flashback ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de Qetsiyah.

Dernière édition par Tiffany le Ven 18 Oct - 11:04, édité 1 fois

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qetsiyah

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 8:43

J'espère vraiment qu'on va la découvrir dans des flashbacks avec Silas ! Dans cette série nous ne voyons pas beaucoup de sorcières et je pense que celle là est vraiment très intéressante, donc j'espère qu'on va mieux la découvrir dans la saison 5!
Marimon
En possession du journal d'Elena.

Message par Sarah le Lun 2 Sep - 10:39

Ce personnage me parait intéressant de part ce qu'on a pu en entendre : une sorcière puissant qui faisait de la magie très dark : l'expression. J'espère qu'on la verra en saison 5 que ce soit en flashback ou pourquoi pas dans le présent.
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 10:46

Oh oui! Une sorcière aussi puissante DOIT revenir dans le présent, ça serait juste super ! Parce que Esther est pas restée longtemps .. Et bonnie est puissante mais elle est trop humaine elle a trop d'attache alors qu'elle, elle a pas l'air de faire dans l'humain xD
Marimon

Message par Sarah le Lun 2 Sep - 11:06

Ouais ça serait bien ^^ Même si je n'aimais pas Esther, j'aimais bien son rôle de sorcière puissante et qui voulait tuer toute sa famille. Du coup, une autre sorcière du genre dark et très puissante et qui resterait plus longtemps serait bien Very Happy
Sarah

Message par Tiffany le Ven 18 Oct - 11:08

5x03 :

Spoiler:
J'ai beaucoup aimé son apparition ! J'ai beaucoup de peine pour son personnage qui est vraiment profondément meurtrie ce qui se comprend aisément. Elle est assez effrayante car elle oscille entre lucidité, calme et folie, d'ailleurs, elle se décrit elle-même comme folle. Je comprends qu'elle veuille se venger de Silas. C'est quand même ironique qu'elle ait tellement détesté Amara pour qu'au final, Bonnie, sa descendante, soit la meilleure amie du doppelgänger de celle-ci !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Bianca le Ven 18 Oct - 12:51

Très impressionnée par ce personnage donc on entendait parler de puis belle lurette, puis elle est interprétée par la génialissime Janina Gavankar donc forcément je suis fan.
J'aime beaucoup son espèce de bipolarité (ce n'est pas tout à fait ça , mais je pense que vous m'avez comprise) , son histoire est touchante et je comprendrais presque ses réactions. De plus, ses pouvoirs sont à la hauteur de sa réputation. J'espère donc qu'elle ne va pas disparaître pour une raison ridicule ou de façon ridicule comme on a déjà pu le constater avec Mickael è_é

En tout cas, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre de nouveau.
Bianca

Message par LéaTVD le Ven 18 Oct - 13:05

Je l'ai moi aussi beaucoup apprecié ! :zen:
Franchement, j'ai aimé ses apparitions, l'actrice joue très bien, les flashbacks étaient top, elle est plus que puissante, un peu crazy !
J'ADORE !

Kit by me

LéaTVD

Message par Kila le Ven 18 Oct - 19:46

Personnellement quand je l'ai vue faire et tout je me suis dit "ça y est il nous foute maintenant une déesse dans le lot" :rire:
J'aime beaucoup le jeu de l'actrice, un peu folle c'est clair mais je pense que dans l'histoire elle va apporter beaucoup beaucoup et je pense même qu'à côté Silas est une merde..
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Sarah le Sam 19 Oct - 14:45

Spoiler:
Je suis vraiment contente qu'elle fasse son apparition dans TVD. Et je l'ai vraiment adoré ! Son histoire est touchante, elle me fait de la peine et je comprend pourquoi elle veut se venger de Silas parce que la façon dont il s'est servi d'elle, l'a manipulé... voilà quoi. Elle est très puissante et j'aime beaucoup ça ! Bref, j'aime beaucoup Qetsiyah et j'ai hâte d'en voir plus sur elle !
Sarah

Message par Tiffany le Sam 19 Oct - 16:05

Suis-je la seule à avoir penser lorsqu'elle a dit qu'elle est passée du côté des vivants quand Bonnie a levé le voile, que Bonnie reviendrait à la vie quand Qetsiyah repartirait ? :hum: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par LéaTVD le Sam 19 Oct - 16:10

Oh, sa serait vraiment bien. Non je n'y avais pas du tout pensé, mais en effet c'est possible.
Je vois pas Bonnie disparaitre totalement de la série personnellement... Alors c'est fort possible.

En tout cas je le redit, j'adore le personnage ! :zen:

Kit by me

LéaTVD

Message par rachel04 le Ven 1 Nov - 13:04

5x05:
Je commence à bien l'apprécier pour le moment. Elle m'a fait rire quand elle a failli découvrir que c'était Silas qui lui parlait avec son je suis paranoiac mdr.
Sinon je m'attendais à ce qu'il faille beaucoup plus pour le tuer finalement, et ça m'étonne qu'elle est laissé Silas en plein milieu comme ça alors que Stefan venait de lui dire qu'il travaillait avec Damon lol.
rachel04

Message par LéaTVD le Sam 2 Nov - 10:20

Spoiler:
C'était cool de revoir Tessa !! bounce
J'adore son personnage.
Bon, j'ai trouvé sa un peu gros qu'elle se fasse avoir par Silas pendant la danse ou tout sa... Mais j'aime son caractère, et sa fin où elle dessèche Silas est triste lorsqu'elle laisse coulé une ou deux larmes.
J'espère qu'on l'a reverra encore !

Kit by me

LéaTVD

Message par Sarah le Dim 3 Nov - 16:12

Moi aussi j'étais contente de revoir Qetsiyah et j'aime toujours son personnage. Par contre, je trouve ça dommage qu'ils veulent la faire tomber amoureuse de Stefan (enfin c'est ce qu'on aurait dit dans l'épisode) et puis elle se fait avoir en beauté par Silas mais bon j'adore toujours ce personnage et j'suis contente qu'on va la voir à nouveau dans le prochain épisode Wink
Sarah

Message par LéaTVD le Sam 9 Nov - 12:52

Elle est pas fine la Tessa !
J'adore son petit côté tranquille et manipulatrice. J'aime vraiment son caractère, et elle est puissante Cool Like a boss !
Elle adore jouer j'ai l'impression, comme par exemple ce qu'elle dit à Elena, Damon, ...
La fin, lorsqu'elle fait revenir tous les souvenirs de Stefan, en appuyant bien la où sa fais mal, j'étais la Shocked Sans pitié.

Bref, j'espère qu'elle sera la encore quelque temps, j'la trouve classe!
Et mention spéciale pour l'actrice

Kit by me

LéaTVD

Message par Sarah le Dim 17 Nov - 11:19

Pas grand chose à dire vu qu'elle est déjà morte. Mais j'ai bien aimé le personnage. J'aurais bien aimé qu'elle reste plus longtemps mais avec la mort de silas et amara c'est assez logique qu'en fait elle meurt et que cette intrigue soit fini.
Sarah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé