The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Stefan & Katherine

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Stefan & Katherine

Message par w_salvatore le Ven 17 Jan - 18:51

Il est fort possible qu'ils se mettent ensemble !
w_salvatore
En possession de verveine.

https://www.facebook.com/pages/PhotoLife-%E1%83%A6/3777570389457

Revenir en haut Aller en bas

Message par LéaTVD le Dim 16 Fév - 19:57

Bon he bien vous savez quoi ? Après le coup qu'elle a oser lui faire j'espère qu'il lui fera bien regretter!
De 1, elle prend possession d'Elena et trompe tout le monde alors qu'il l'a accompagné jusqu'à la fin et lui a pardonné! 
De 2) elle fou la merde avec son frère et le brise
De 3) Stefan croit que c'est Elena

Alors dès que Kath sera démasquée,  j'espère qu'il lui fera regretter le semblant de respect qu'il lui avait donner avant qu'elle ne s'en aille! Qu'il la brisera (c'est la moindre des choses)
Surtout que ce que fait Katherine est très malsain, sa me dégoûte! et très immature pout plaire à Stefan.
Donc il me tarde qu'il le sache, que tout le monde le sache !

Pour moi, couple détruit !
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par neova le Dim 16 Fév - 21:29

je pense qu'elle va s'en mordre les doigts :-) et meme si elle arrive à survivre elle aura tout perdue :-)
neova

Message par bizouille le Mer 19 Fév - 17:35

Pour ma part il est clair et net que ce couple est fichu. Maintenant que Katherine à pris possession du corps d'Elena, Stefan ne lui pardonnera jamais. C'est dommage.  
Mais bizarrement (ne me demandez pas d'où je sort une idée pareille), mais j'imagine bien une fois la vérité découverte, Katherine qui lui dise "Je voulais juste qu'on m'aime", ou quelque chose de ce genre... Certes c'est peu probable mais je vois cela dans ma tête :rire: .
bizouille

http://vampirediariescitations.skyrock.com/

Message par Sarah le Jeu 20 Fév - 13:12

Comme je l'ai déjà dit en saison 2,j'aimais beaucoup le couple. Je trouvais qu'ils avaient un bon potentiel malheureusement après durant la saison 3 pouf c'est passé aux oubliettes et en saison 4 on a eu du Kalijah (un autre couple que j'aime bien mais qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe mais ce n'est pas le sujet) mais là en saison 5 ils avaient eu de bonnes scènes jusqu'à présent mais Katherine a vraiment tout gâcher. Ce qu'elle fait est vraiment horrible. Non seulement elle prend possession du corps d'Elena pour pouvoir continuer à vivre sans avoir à changer d'apparence mais en plus elle essaie de se servir du fait qu'elle est 'Elena' et des sentiments de Stefan pour celle-ci pour séduire Stefan ce qui est vraiment malsain et dégoûtant. Elle dit 'aimer' Stefan mais elle essaie de manipuler son amour, pour qu'il l'aime elle sauf qu'elle utilise le fait qu'elle est 'Elena' en ce moment pour essayer d'avoir cette amour donc non seulement c'est faux mais c'est vraiment malsain de faire ça. Et puis, tout ce qu'elle serait prêt à faire pour que Stefan lui accorde un peu d'attention ça devient ridicule mais en plus c'est vraiment horrible. Parce que excusez moi mais quand elle dit qu'elle espère que Jeremy va mourir pour que Stefan la réconforte je suis vraiment choqué. Elle dit l'aimer mais pour moi elle ne l'aime pas autant qu'elle le dit, sinon elle ne ferait pas ça pour essayer de 'gagner' son amour. Donc voilà, pour moi le couple est complétement ruiné et j'espère bien qu'il ne reviendra plus parce que sait-on jamais des fois qu'elle trouve un autre corps à posséder.
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Tiffany le Ven 7 Mar - 13:32

Spoiler:
Je suis un peu déçue que ce couple finisse ainsi, après une énième magouille de Katherine. Mais je suis très satisfaite qu'elle meurt de la main de Stefan après lui avoir réaffirmé ses sentiments éternels  :love: J'aurais préféré, pour leur relation, qu'elle meurt comme c'était prévu, redevenant une jeune fille plus innocente.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par LéaTVD le Ven 7 Mar - 13:45

Spoiler:
J'adore aussi l'idée qu'elle meurt de ses mains! Je trouve sa symbolique que sa soit lui qui le fasse.
Et, oui ce couple a été détruit par l'égoïsme de Katherine. Il a tout de même eu beaucoup de scènes belles entre eux, et j'ai aimé qu'elle parte en re-affirmant ses sentiments

Kit by me

LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3