The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Stefan & Katherine

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Stefan & Katherine

Message par ClaraUxor le Ven 6 Déc - 21:08

Moi aussi j'ai peur qu'il la face mourir !! Sérieux je sais pas comment il s'en remettra Stefan après avoir perdu Elena, Katherine ! Non c'est pas possible ! Depuis 2x04 quand Katherine se touche les lèvres en repensant au baiser qu'elle à eu avec Stefan je me dit que c'est elle "the one" ! Oh si le moment avec Caroline c'est assez drôle ! J'ai hâte de voir la réponse d'Elena , Qui va dire comme à chaque fois, Stefan tu mérites mieux blablablabla. Je sais pas vous mais Elena commence à m'énerve !!

ClaraUxor
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

Message par LéaTVD le Ven 6 Déc - 21:11

En effet la scène de Caro entendant Stefan & Katherine est hillarante mdrrr avec son "OMG" d'un air choquée et désesperée !

E,n tout cas, la scène a eu beaucoup de succé vu les réactions sur le net!
Mais je le sens mal pour la survie de Kath :hum:

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par ClaraUxor le Ven 6 Déc - 21:20

Je le sens mal aussi, mais j'espère j'espère ! Elle ne peux pas mourrir !! Serieux c'est impossible. Oui Caroline et sont Oh my god ma fait juste trop rire en plus sa tombe quand elle envoie un message à Elena. C'est une façon de l'annoncer à Elena qu'on aurait pas trouver x)

ClaraUxor

Message par Steferine4ever le Ven 6 Déc - 23:01

je me demande s'ils ont fait que s'embrasser quand Caroline les entends pas vous? Wink 
c'est là qu'on les retrouve au lit dans les prochaines épisodes XD Very Happy 
C'est clair qu'ils sont fait pour être ensemble, ils ont une alchimie incroyable ! :jtm: 
Ça se voit qu'ils avaient envies de s'embrasser, sinon ça serais pas arriver aussi vite, sauf s'il l'a embrasser parce qu'il à peur de la perdre  :chibilove: :chibilove:
 C'est un supplice d'attendre la semaine prochaine ! :love:

Steferine4ever

Message par Matt le Sam 7 Déc - 4:05

Ils n'ont clairement pas fait que s'embrasser x)

Aaaaaaah enfin j'ai vu la scène et depuis le temps que j'attendais ça, ils sont juste parfait Cool  l'alchimie, leur feeling, leur scène, tout !

Pour le prochain épisode, j'en attend moins parce que Stefan serra occupé a retrouvé Damon et Elena, mais on peux espérer une très jolie scène qui fait suite a la fin de cette épisode Smile 
Matt

Message par ClaraUxor le Sam 7 Déc - 7:55

Ah mon avis il les ont fait s'embrasser car ils savent que Katherine peut mourir a toute instant ! Ceux qui disent que c'est trop tôt, Katherine attendais sa depuis longtemps elle lui avait promis qu'il serais de nouveaux ensemble !! Et comme elle va surement mourir elle en profite une dernière fois !

ClaraUxor

Message par Steferine le Sam 7 Déc - 8:29

Non, elle ne peut pas mourir! Je sais que sa mort est imminente mais si ils réfléchisse un peu, ils ne peuvent pas faire mourir l'un des personnages favoris de cette saison!
Sinon pour répondre, non c'est quasiment sure qu'ils n'ont pas fait que s'embrasser quand Caroline les entend Cool 
Je ne m'attend pas non plus à des scènes entre eux, Stefan ira sauver son frère....et Elena.. Mais on peut en espérer une petite au début de l'épisode :amour:
Steferine

Message par ClaraUxor le Sam 7 Déc - 8:48

Ouai on peut espéré qu'on les vois se lever dans le même lit ! Je suis dac avec toi Katherine ne peux pas mourir !

ClaraUxor

Message par LéaTVD le Sam 7 Déc - 8:55

@claraUxor personnellement quand je parlais de "tôt" c'était surtout du côté de Stefan que sa concernait, pour Kath aucun soucis je comprends,  mais Stefan ne lui repartait plus depuis quelque temps, ne s'en préoccupait pas, il la sauve juste une fois et badaboum tombe dans ses filets Laughing Même si pour moi leur histoire n'a jamais réellement était réglé,  je le voyais pas flancher si vite, d'où mon avis

@Steferine Malgré que les scénaristes prennent peu de risques,  une mort de Katherine n'est pas impossible. Elle a pris beaucoup d'importance cette saison, ce qui m'a réconcilier avec le personnage, et sa fais beaucoup 2 rôles réguliers pour Nina. On verra..

Kit by me

LéaTVD

Message par ClaraUxor le Sam 7 Déc - 9:43

Si sa fait beaucoup qu'il supprime Elena Smile Oui mais au fond de lui Stefan y sais qu'il va surement la perde et comme il vient de rompre et qu'elle ressemble à Elena et aussi son ex sa va plus vite c'est normal

ClaraUxor

Message par Steferine le Sam 7 Déc - 16:45

@LéaTVD : oui, je pense qu'il y de forte chance qu'elle meurt, malheureusement.. Car oui, ça fait beaucoup de travail pour Nina, oui, on verra, j'espère avoir une agréable surprise...

@ClaraUxor : Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais si tu dis que Stefan est avec Katherine parce qu'elle ressemble à Elena je ne pense pas.. Ce serait le contraire, il a été attiré par Elena parce qu'elle ressemble à Katherine, après, il s'est trouvé que son caractère lui plaisait.. Je pense que c'est allé vite aussi car ils ont déjà une histoire dans le passé, et Katherine clame son amour pour lui depuis la saison 2 et Stefan le dit lui-même "I need to move on"
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que si Nina à trop de rôles, de supprimer Elena mais c'est impossible, mais entre Katherine et Elena, sans hésitation, je préfère qu'Elena meurt :bigsmile:
Steferine

Message par ClaraUxor le Sam 7 Déc - 17:01

AhAh moi aussi je préfère qu'Elena meurt , mais je pense que c'est plus impossible que Katherine malheureusement ! Après je disais que comme ils était ex il y a pas eu le moment on parle parce qu'il se connaisse par coeur et en plus Katherine ressemble à Elena donc voila Wink

ClaraUxor

Message par katypetrova01 le Dim 8 Déc - 13:31

ah non, Kat ne peut pas mourrir alors que le Stef/Kat a enfin une chance. Et puis je suis convaincue que Kat est la seul à pouvoir libérer Stefan de ses démons.

katypetrova01

Message par Steferine le Dim 8 Déc - 15:33

Oui, le Steferine venant tout juste d'être réunie à nouveau comme le souhaitait Katherine, ce serait horrible, mais beaucoup pense que justement, ils la mettent avec Stefan, lui font retrouver sa fille pour qu'elle est une belle mort.. C'est juste pas possible, elle ne peux absolument pas mourir. Oui, elle le connait si bien, c'est pour cela qu'elle est celle qui peut l'aider..
Steferine

Message par Sabina. le Dim 8 Déc - 15:50

OMG Chaque message me rendent nerveuse... Serieusement Je pense qu'il ne vont pas faire mourir Katherine elle a pris trp d'importance dans la saison 5 et Maintenant qu'il y a de Grande chance pour Steferine Encore plus... Et Peut-etre que ca fait beaucoup de travail pour Nina mais Elle a reussi a faire 3 role... de Plus Elle est payé bien plus que tout les acteur car elle fait de role et moi je rois personnellement que aussi sa dépend la facon du tournage je veu dire il font peut-etre les elena d'Abord ensuite elle avec katherine... Enfin après voilà personne sait... Et techniquement C'était Stefan et Katherine en premier ensuite elena et stefan et Si il font mourir Katherine C'est que la serie est devenue n'importe quoi .Moi je tien grace à Katherine et à stefan il me donne envie de regarde la suite bref,voilà katherine est la seule à comprendre stefan voilà peut-etre caroline mais ya pas cette omplicité entre stefan et caroline qu'avec katherine.... OMG Je vien de faire tout une page,quesque je peut etre bavarde quand il s'agit de cinéma...bounce bounce 
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Sabina. le Lun 9 Déc - 18:10

Sur Melty il Y'a un article Stefan-Katherine ou Caroline apperemment Stefan va choisir Katherine :chibilove:   :bave:  On s'en doutait aprés ce baiser *-*(Et je pense qu'il y a eu plus quand caroline les a entendue  :love: )JE SUIS TROP CONTENTE HATE DE VOIR LA SUITE!  cat: 
Sabina.

Message par Steferine le Mar 10 Déc - 16:24

@LovingSerieUS, ça me fais plaisir que tu dises cela, ça me redonne espoir, mais un espoir qui finalement importe peu sur ce qu'il va se passer, nous verrons ça dans le 5x11 je pense, si elle survis, j'en serais d'autant plus heureuse!
Pour ton 2e message, oui j'ai vue! Déjà, je ne pense pas qu'ils se sont seulement embrassés, il y a clairement eu plus! Sinon, cet article m'a ravie, si ce qu'ils disent est vrai, je n'ai pas à m'inquiéter pour la suite, j'espère alors! Wink
Steferine

Message par Clemsi le Mer 11 Déc - 15:10

C'est sympa que cette relation commence à se concrétiser,ça a commencer en 1864 et ça reprend en 2013  :amour: 

Clemsi

Message par LéaTVD le Ven 13 Déc - 12:59

Episode 10 :

[spoiler]j'ai bcp aimé leur scène. 
Déjà confirmation,  ils ont bien couché ensemble Laughing
Et le matin était mignon,  la scène où Kath est toute contente mais se rend compte de ses cheveux blancs et fait tout un bazar pour ne pas le montrer à Stefan Laughing énorme. 
Et leur dernière scène,  ouahou c'était beau :love: l'émotion était bien présente et sa rend très belle la scène !

Kit by me

LéaTVD

Message par kittycatt le Ven 13 Déc - 13:08

LéaTVD a écrit:Episode 10 :

[spoiler]j'ai bcp aimé leur scène. 
Déjà confirmation,  ils ont bien couché ensemble Laughing
Et le matin était mignon,  la scène où Kath est toute contente mais se rend compte de ses cheveux blancs et fait tout un bazar pour ne pas le montrer à Stefan Laughing énorme. 
Et leur dernière scène,  ouahou c'était beau :love: l'émotion était bien présente et sa rend très belle la scène !

Ils m'ont fait pleurer ces deux là...la dernière scène sublime, toute en retenue, en émotions, la musique, magnifiques

kittycatt

Message par Steferine le Dim 15 Déc - 10:36

LéaTVD : oui on est fixé maintenant :p C'est vrai que Katherine m'a fait rire elle était "yes!"

kittycatt : J'ai également pleurée, la scène était si émouvante, et Katherine qui dit ensuite que Stefan pense qu'une partie d'elle peut être sauvée, j'aime quand ils se tiennent la main  :love: 

5x10:
Ma scène favorite est la scène au réveil, je me demande ce qui se serait passé si elle n'avait pas eu de cheveux blancs.. Et quand elle se tape contre le mur :')
J'ai aussi aimé qu'elle fasse part de sa relation a tout le monde comme ça! Et leur dernière scène était déchirante, on voit à quel point elle l'aime, si elle ne meurt pas, il faut qu'ils soit de nouveau ensemble!
Steferine

Message par Sabina. le Ven 27 Déc - 19:59

Franchement j'aurais aimé qu'il y ait un baisr a la fin après que stefan lui ait tenu la main moi j'étais sur qu'il aurait embrasser,mais bon... Sad Et cette pose me tue Shocked Grr tout les series sont en pause... Ca me tue j vais finir a l'asile. Au Faite j'ai adorer cette scène:
Sabina.

Message par Shéhérazade le Sam 28 Déc - 22:51

Le Statherine est vraiment l'une des rares choses positives cette saison  Rolling Eyes  Ce couple est quand même d'une intensité exceptionnelle :love:  Passionné et passionnel, c'est ainsi que j'aime les histoires d'amour, sinon je m'ennuie ferme  :bigsmile:  En tout cas, j'espère que le Statherine va continuer sur sa lancée, il est très clair que Stefan a toujours des sentiments très forts pour Katherine, on en a eu la confirmation dans les deux derniers épisodes  :love: Et toujours aussi heureuse de voir l'amour absolu que lui porte Katherine, c'est sublime  :love: CD et JP ont vraiment servi les intérêts du Statherine, de plus ce couple amène un peu de cohérence dans toute saison complètement abracadabrantesque  Rolling Eyes Faudrait pas gâcher tout ça quand même  :bigsmile: M'enfin bon, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que quand même ils vivraient pleinement et longuement leur histoire d'amour, je trouverais toujours chez ce couple un goût d'inachevé  :hum: C'est compliqué, mais bon, c'est ce qui fait toute la beauté et la complexité de ce couple  :innocent:

Shéhérazade

Message par Arnaud le Ven 3 Jan - 15:43

J'adorais cette relation dans les saisons 1 et 2, mais maintenant, j'ai l'impression que Stefan retourne vers Katherine parce qu'Elena n'est plus là, je ne suis pas convaincu de sa sincérité... Même si j'aimerai y croire...
J'aime quand même beaucoup leur relation, surtout du coté de Katherine!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Shéhérazade le Jeu 16 Jan - 20:44

Arnaud a écrit:J'adorais cette relation dans les saisons 1 et 2, mais maintenant, j'ai l'impression que Stefan retourne vers Katherine parce qu'Elena n'est plus là, je ne suis pas convaincu de sa sincérité... Même si j'aimerai y croire...
J'aime quand même beaucoup leur relation, surtout du coté de Katherine!

Je partage ton avis  Very Happy J'ai beau adoré leur relation, qui a un côté passionnel et true love, mais je n'arrive pas à être pleinement satisfaite, parce que je ne suis pas dupe, je sais parfaitement que Stefan est et sera toujours fou amoureux de Elena, elle sera toujours sa priorité, quelle que soit la fille avec qui il est en couple  Neutral Et cette phrase de Katherine dans le 5x10 n'a fait que le confirmer "One night, an eternity... You'd never look at me the way you look at Elena, would you ? Et le silence de Stefan et le fait qu'il baisse les yeux veut tout dire  Rolling Eyes  Donc voilà, j'ai beau être Statherine, je suis d'abord team Katherine, et je n'ai aucune envie qu'elle souffre ou qu'elle soit une sorte de lot de consolation, un second choix, en attendant que Elena revienne faire les yeux doux à Stefan et qu'il rapplique dans la minute qui suit  Evil or Very Mad Katherine mérite largement mieux que cela  Evil or Very Mad 

Shéhérazade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant