The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Le monde fabuleux de Disney

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le monde fabuleux de Disney Empty Le monde fabuleux de Disney

Message par Tiffany le Dim 1 Sep - 15:41

Le monde fabuleux de Disney

Me revoilà pour l'ouverture d'un nouveau topic ! Maintenant que je peux parader fièrement avec le kit sublimissime que m'a fait Myriam, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'ouvrir un topic dédié aux Disney !
Donc je vous invite à parler du monde de Disney, des films Disney que vous avez préféré, éventuellement de vos escapades à Disneyland, des films à venir qui vous font envie (pour ma part c'est la Reine des neiges :love: ) bref de tout ce qui touche l'univers féerique de Disney ! :bigsmile:

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Le monde fabuleux de Disney Empty Re: Le monde fabuleux de Disney

Message par Mandine le Dim 1 Sep - 16:03

Alors pour moi je ne suis jamais allé a Disney. J'ai peur que ça soit trop enfantin pour moi :/ Mais par contre niveau film Disney la il y en a un paquet que j'aime lol Rox et Roucky *jdr* , mulan ... Le roi lion bien évidemment. J'était aussi fan des 101 Dalmatiens lol Wink
Et je tiens a mettre mon dessin animé préféré (même sis je suis désolé ce n'est pas un disney Wink )
C'est Anastasia ... J'adore Anastasia *jdr*
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Tiffany le Dim 1 Sep - 16:12

Oh eh bien je peux te dire que tout ceux que j'ai connu ont retrouvé leur âme d'enfant en mettant les pieds à Disneyland ! :bigsmile: Même mon Papa n'a pas trouvé ça trop enfantin et s'est retrouvé comme un gamin ! Moi j'y suis allée au Printemps dernier, comme ma cousine se mariait et habitait la région j'en ai profité mais qu'une minuscule journée. J'ai été enchantée, bien qu'une journée soit vraiment trop court...la seule réflexion qu'on s'est faite avec mon chéri, ça a été : on est retournera et pas qu'un jour ! Mais bon, je ne suis pas un très bon exemple car pour beaucoup de choses, j'ai gardé une âme d'enfant Wink 
Anastasia, c'est vrai que ce n'est pas un Disney mais il est magnifique ! Enfant je ne le différenciais même pas des Disney à vrai dire Laughing 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par LéaTVD le Dim 1 Sep - 16:13

Disney !
Non mais j'adore, j'adore, j'adore. :amour: *jdr* 
D'ailleurs, je trouve dommage que les films de Disney de maintenant soit plus penché sur l'humour et les dessins sont trop surfait. Bref je n'aime pas trop... Cela se perd et c'est bien dommage.

Mon préféré est l'incontournable : Le roi lion. Une merveille. (D'ailleurs, j'adore le 2eme, qui est très réussit.)

Sinon, j'ai jamais était trop "univers de princesse" comme Cendrillon, La belle et la bête, et tout ce genre de Disney.
Je préferai l'aventure Cool 

Je suis fan de Mulan ainsi que de Pocahontas.
J'étais aussi fan des Disney portant sur les animaux, vu que j'adore sa : La belle et le clochard, Rox & Roucky, ...

Le monde fabuleux de Disney 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Dim 1 Sep - 16:50

Oh les Disney :love:

C'est simple j'adore tout les Disney après certains sortent plus du lot comme Mulan, Le Roi Lion, la petite Sirène, Aladdin, Pocahantas... :love: mais je les adores tous sinon. Après, niveau nouveau Disney j'ai regardé La Princesse et La grenouille et bon j'ai bien aimé mais voilà c'est loin d'être mon Disney préféré. Il faut que je regarde Raiponse, ça fait un moment qu'il est sorti et je ne l'ai toujours pas regarder...

Sinon, c'est pas la première fois que je vois évoqué la reine des neiges, ça parle de quoi ?

Sarah
Sarah

Message par Mandine le Dim 1 Sep - 16:56

Oui moi non plus je ne suis pas trop penché sur l'univers des princesses et tout le tralala. Mais celui qui m'a vraiment fait le plus pleurer c'est bel et bien Rox & Roucky... lol
Mandine
Mandine

Message par Tiffany le Dim 1 Sep - 17:04

Sarah22 a écrit:Oh les Disney :love:

C'est simple j'adore tout les Disney après certains sortent plus du lot comme Mulan, Le Roi Lion, la petite Sirène, Aladdin, Pocahantas... :love:mais je les adores tous sinon. Après, niveau nouveau Disney j'ai regardé La Princesse et La grenouille et bon j'ai bien aimé mais voilà c'est loin d'être mon Disney préféré. Il faut que je regarde Raiponse, ça fait un moment qu'il est sorti et je ne l'ai toujours pas regarder...

Sinon, c'est pas la première fois que je vois évoqué la reine des neiges, ça parle de quoi ?

Alors là je ne peux pas trop t'éclairer ! Dans le conte d'Andersen, la Reine des neiges est assez méchante, mais vu que Disney refait tout à sa sauce (genre Raiponce qui est carrément pas fidèle au conte) je ne sais pas ce quoi ça va vraiment parler...il devrait sortir vers la fin de l'année !

Sinon j'ai une préférence pour les anciens Disney et j'en aime autant d'aventures que de princesses ! Mon grand favori et ça n'étonnera personne, c'est La Belle et la Bête ! Après j'adore bien évidemment Le Roi Lion, Aladdin, La Petite Sirène, Mulan...
Rox et Rouky je ne l'ai pas vu depuis au moins dix ans. Disons que j'ai été assez traumatisée par ce film. Encore aujourd'hui si je regarde sur youtube la scène où la vieille dame abandonne le renard dans la forêt avec la chanson "Pourquoi faut-il se quitter" ben c'est simple, je fonds en larme et je suis déprimée pour la soirée à pleurer à gros sanglots. Je ne sais pas pourquoi mais encore aujourd'hui, gros traumatisme !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Mandine le Dim 1 Sep - 17:11

Non mais je compatit totalement !! La scène est horrible, la chanson est horrible ... c'est vraiment un dessin animé qui m'a marqué. Même encore maintenant j'ai du mal a le regarder ... Mais il est tellement beau au final. Ils ont sortit le 2 et j'ai pas trop envie de le regarder. De peur d'être déçue ...
Mandine
Mandine

Message par Sarah le Dim 1 Sep - 18:07

Ah d'accord, bon ben j'attendrai de voir quand il sera sorti alors Wink Merci quand même.

Sinon, moi c'est pareil je préfère les anciens Disney. Et Rox & Rouky j'aime beaucoup ce Disney mais c'est vrai qu'il est assez triste Sad

Sarah
Sarah

Message par Tiffany le Dim 1 Sep - 18:26

Un que j'apprécie tout particulièrement également et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai un cocker anglais :démon: 
C'est La Belle et le Clochard :love: Dès que la chanson "Paix sur la Terre" retentit je suis enchantée !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Miloo le Dim 1 Sep - 21:08

A m'entendre parler je suis une vraie enfant. Je suis amoureuse de tout ce qui est Disney que ce soit les dessins animés, les peluches (oui, oui) et tout ce qui va avec :amour: Malheureusement je ne suis encore jamais à Disneyland Paris, mais j'aimerais vraiment vraiment. Je croise les doigts.

Je n'ai pas particulièrement de dessins animés préférés, mais j'aime beaucoup Bambi, La belle au bois dormant, Blanche-neige.. Je vais passer mes journées sur ce sujet bounce 
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.

Message par Arnaud le Dim 1 Sep - 21:12

Quand on parle des Disney, c'est toujours Disney + Anastasia! :rire: :rire: 

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Tiffany le Dim 1 Sep - 21:41

Miloo a écrit:A m'entendre parler je suis une vraie enfant. Je suis amoureuse de tout ce qui est Disney que ce soit les dessins animés, les peluches (oui, oui) et tout ce qui va avec :amour: Malheureusement je ne suis encore jamais à Disneyland Paris, mais j'aimerais vraiment vraiment. Je croise les doigts.

Je n'ai pas particulièrement de dessins animés préférés, mais j'aime beaucoup Bambi, La belle au bois dormant, Blanche-neige.. Je vais passer mes journées sur ce sujet bounce 
COPINE ! :démon: 
Moi aussi les peluches, les Disney hein :angel: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Bianca le Lun 2 Sep - 8:13

J'adoooore les Disney depuis toujours! Je fais la collection des DVDs, des peluches et des tasses!

Je préfère les anciens, comme beaucoup Wink Et je les aime absolument tous, mais mes préférés sont Blanche-Neige (il a une valeur toute particulière pour moi vu mon enfance), La Belle et la Bête que je trouve toujours aussi magique et le Roi Lion.
C'est toujours un grand plaisir pour moi que de me mettre un Disney le soir, pour me bercer (et oui) ou en pleine journée quand l'envie m'en prend!
J'aime beaucoup Disneyland, il y a une année où j'y suis allée 4 fois :bigsmile: J'étais aux anges, on a beau connaître par cœur, je suis émerveillée à chaque occasion.
Bianca
Bianca

Message par Loocat le Lun 2 Sep - 9:09

En ce qui me concerne, j'ai du mal à accrocher aux nouveaux Disney...

Je préfère de loin les anciens! Mes préférés sont Mulan, La belle et la bête, Le roi lion, La petite sirène, Hercule, Le bossu de Notre Dame et Tarzan! Ceux là je ne me lasserai jamais de les revoir! :chibilove:

Loocat

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 11:06

Ahhh Disney :chibilove: :chibilove: :chibilove: 
Mulan, Tarzan, le Roi Lion, Hercule, Pocahontas, La petite sirène, Rox et Rouky, Anastasia, Raiponce, La princesse et la grenouille, la belle au bois dormant, peter pan, cendrillon, la belle et le clochard, La belle et la bête... Bon on va arreter là :3
Bref je les adore tous, je les ai vu tous 360 fois, je ne m'en lasse J.A.M.A.I.S.
Marimon
Marimon

Message par Kila le Ven 13 Sep - 15:53

AHH les Disney que dire de ces merveilles !
Ce sont tous des films fabuleux .. chacun à son histoire propre et je trouve que chaque histoire amène à une morale Wink Perso mon disney préféré est Mulan :love: c'est l'un des rares où l'héroine n'a pas peur de partir aux combat, remplacer son pere malade et quand même faut le dire SAUVER LA CHINE !! Mais vive Mulan quoi ! \o/ apres j'ai aussi eu un coup de coeur pour Raiponce, un plus récent. Mais apres mon classement reste avant tout : Mulan, le roi lion, aladdin et Raiponce Wink
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Tiffany le Mer 16 Oct - 5:12

Le prochain Disney La Reine des Neiges sort en Décembre normalement ! J'ai hâte de le voir mais en même temps après avoir vu la BA je ne retrouve pas la magie des Disney inspirés des contes :hum: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par carotvd le Mar 26 Nov - 11:15

J'ai une petite question pour la reine des neiges : ceux qui iront le voir pourront me dire si c'est regardable pour des enfants de 4 et 6 ans. J'ai fait l'erreur pour Rebelle (ma fille a vraiment eu peur de l'ours). Par exemple, elles n'ont pas encore vu Bambi et le roi lion (là, c'est moi qui refuse, je trouve ça trop triste)
Mon dysney préféré reste Alladdin, pour mes filles c'est incontestablement Raiponce (j'ai arrêté de compter le nombre de fois qu'elles l'ont vu)

carotvd
En possession de verveine.

Message par Tiffany le Mar 26 Nov - 17:50

Je te dirai ça ! Wink Mais je pense qu'il est moins "impressionnable" que Rebelle et plus dans l'esprit de Raiponce Very Happy Mon beau-frère et ma belle-soeur y emmène leur choup' de 3 ans d'ailleurs, je te dirai comment elle a réagit en cas Very Happy 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par carotvd le Mar 26 Nov - 20:06

Merci d'avance, si ta petite nièce de trois ans valide, c'est parfait :-)
Il faut dire que j'ai une vraie trouillarde à la maison, elle va chercher son doudou pour regarder la petite sirène ;-)

carotvd

Message par Sabina. le Jeu 16 Jan - 17:39

Bon,Malheuresement je ne suis jamais à DisneyLand! Mais je refuse de quitter ce monde sans etre y aller! :rire:
Bah je vais commencer ma petite liste:

-Le Roi Lion!*-* HUMBABA! :devil: 
-Cendrillon...1,2 & 3 (je préfére l'original et j'aime bien le 3ème)
-La Petite Sirène
-Pocahantas..
-Aladdin
-La Belle et La Bête
-Blanche Neige,J'adore les nouvelle version,sauf celle avec Kristen Stewarts honte à toi pour avoir tromper Robert avec le réalisateur! Evil or Very Mad 

-Bambi (OMG! :crying: )
-Mulan
-Tarzan
-Prince of Persia:Les Sables du temps Ca change un peu ^-^
-La Reine Des Neiges
-Raiponce
-Les Cinq Légendes (Je crois que c'est Disney..:hum: )
-La Belle et Le Clochars
-Les 101 Dalmatiens
-Rox et Roucky
-La Belle au Bois Dormant (suis-je la seule à avoir remarquer que les fée de ce film sont dans Princess Sofia? Embarassed )

-Anastasia
-Le Bossu de notre Dame
-Shrek n'est pas disney,mais par contre j'adore comment il reuni presque toute les histoire,du coup j'adore c'est comme regarder toute les histoire disney en un seul film!

-J'adore les court Métrage Mickey &
-Les film Spécial Noel Mickey!  santa

J'ai Fais le tour Je crois! Bisous!
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Sabina. le Jeu 16 Jan - 17:42

LovingSerieUS a écrit:Bon,Malheuresement je ne suis jamais  à DisneyLand! Mais je refuse de quitter ce monde sans etre y aller! :rire:
Bah je vais commencer ma petite liste:

-Le Roi Lion!*-* HUMBABA! :devil: 
-Cendrillon...1,2 & 3 (je préfére l'original et j'aime bien le 3ème)
-La Petite Sirène
-Pocahantas..
-Aladdin
-La Belle et La Bête
-Blanche Neige,J'adore les nouvelle version,sauf celle avec Kristen Stewarts honte à toi pour avoir tromper Robert avec le réalisateur! Evil or Very Mad 

-Bambi (OMG! :crying: )
-Mulan
-Tarzan
-Prince of Persia:Les Sables du temps         Ca change un peu ^-^
-La Reine Des Neiges
-Raiponce
-Les Cinq Légendes         (Je crois que c'est Disney..:hum: )
-La Belle et Le Clochars
-Les 101 Dalmatiens
-Rox et Roucky
-La Belle au Bois Dormant               (suis-je la seule à avoir remarquer que les fée de ce film sont dans Princess Sofia? Embarassed)

-Anastasia
-Le Bossu de notre Dame
-Shrek n'est pas disney,mais par contre j'adore comment il reuni presque toute les histoire,du coup j'adore c'est comme regarder toute les histoire disney en un seul film!

-J'adore les court Métrage Mickey &
-Les film Spécial Noel Mickey!  santa

-Aussi Rebbelle!
J'ai Fais le tour Je crois! Bisous!
Sabina.
Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Ameel le Lun 20 Jan - 17:31

dernier vu en date, La Reine des Neiges au cinéma avec mon petit neveu. Bien que je trouve que Disney devrait arrêter de mettre des nouvelles princesses (celle avec la grenouille avec qui je n'ai pas du tout accroché), je trouve qu'Elsa rejoint très bien la bande. J'ai beaucoup aimé le film, Disney comme on les aime. Tout les personnages étaient vraiment hauts en couleurs et c'est un autre Disney dont la fin ne parle pas essentiellement d'amour. Team Elsa!  :amour: 

Ameel

Message par Tiffany le Dim 9 Mar - 11:32

Ah bon Amel ? Moi je trouve au contraire qu'ils devraient renouer avec les princesses ! Depuis les années 2000 on en a pas eu des masses, les films avec chansons et princesses se sont rares...et là carton au box office avec La Reine des neiges ! Franchement, 9 fois sur 10 quand Disney ne s'inspire pas d'une légende, je n'adhère pas. Tout ce qui est Cars ou autre ça me laisse de marbre. Ils vont faire "Le monde de Dory" dans les années à venir, même pas je me déplace au cinéma, je m'en fiche royalement. Mais là, La Reine des neiges, j'ai été subjuguée, j'ai adorée. Une chanson juste EPIQUE et des décors...j'ai adoré ! Sans parler du final, grandiose ! Le seul problème : je ne sais pas si je préfère Elsa ou Anna  Sad 

Sinon j'ai reçu hier mon DVD de La Belle et la Bête (je me suis ruée dessus en le voyant pas trop cher, vu que, ça y est, Disney ne l'édite plus) et je me suis régaaalée ! Le seul truc qui me chiffonne, c'est que c'est plus la même voix de Mrs Samovar  Sad Mais vraiment, Disney, un rêve éveillé pour moi ! J'ai juste trop hâte de transmettre cet amour à mes enfants mais avant surtout, trop hâte d'aller à Disneyland pour de VRAI !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant