The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Votre avis !

4 participants

Aller en bas

Votre avis ! Empty Votre avis !

Message par Laure Ven 30 Aoû - 7:58

Pour donner votre avis sur la saison 2 de The Vampire diaries c'est ici.
Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Tiffany Sam 31 Aoû - 13:56

LA meilleure des saisons pour moi ! L'intrigue était bien ficelée et ne s'articulait pas autour des couples : les couples s'articulaient autour d'elle ! Bon, il est vrai que voir Damon aussi torturé était rageant, mais les épisodes où Katherine apparaissait était sensationnels ! Il y a eu une ébauche du Statherine qui m'avait conquise, et toute l'histoire du sacrifice était palpitante ! Je n'avais pas l'impression que certains épisodes étaient bâclés comme ça a été le cas dans la saison 3 :S: Et surtout Klaus était flippant ! Les originaux étaient franchement impressionnants, avec leur cour, leurs sorciers qui les entouraient comme des princes des ténèbres :love: Malheureusement ce potentiel a disparu en saison 3...Et surtout un cliffhanger de dingue qui m'avait fait attendre la reprise avec beauuuucoup d'impatience !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Marimon Lun 7 Oct - 15:27

Totalement d'accord avec toi Tiffany !
Le cliffhanger était juste DINGUE j'ai adoré! Et l'intrigue était juste géniale! J'aimerais vraiment retrouver une saison comme ça.
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136
Age : 26
Localisation : Hemlock Grove

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par rachel04 Mar 8 Oct - 10:08

Je suis toujours mitigée sur cette saison. La toute première fois que j'ai regardé cette saison, je ne l'ai pas détesté non plus, mais c'était celle que j'aimais le moins... Et après je l'ai revu en VOSTFR cette fois, ce qui a changé mon jugement... je l'ai adoré ! Malgré ça, je ne peux pas dire que c'est LA meilleure à mes yeux. malgré que l'intrigue soit parfaite aux yeux de presque tout le monde, l'histoire des loups garous m'avait franchement gavée ^^ Cependant, je retiens en mémoire d'excellents épisodes! Pour moi la saison 1 est parfaite et malgré tout j'ai adoré la 4 aussi! Après niveau intrigue etc elle a été meilleure que la saison3^^
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum