The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[DE] [OS] Forgiven

[DE] [OS] Forgiven Empty [DE] [OS] Forgiven

Message par Coralie. le Jeu 29 Aoû - 22:39

Bonjour/Bonsoir Very Happy 

Voici un de mes OS que certaines personnes ont déjà eu l'occasion de lire à un concours, mais je le poste quand même Razz 

Disclamer : Je ne tire aucun profit financier , j'écris simplement pour mon plaisir Very Happy 

♫ Forgiven ♫

[NDA avant lecture : Pour la musique, les premières paroles sont écrites. Pour continuer le récit, commencer la lecture en même temps que la chanteuse. Suivez la musique est tout ira bien]

Ce 4 juillet était à l'origine un jour de fête. Cependant je n'avais pas envie de faire la fête. Pas depuis ce jour, ce jour où elle avait disparu. Où elle avait abandonné le combat. J'étais installé depuis un moment sur le canapé du salon à fixer le feu crépitant. La porte s'ouvrit soudainement, je ne réagis pas. Je ne réagissais plus.

Ric- Damon ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Damon- Je regarde le feu, ça se voit pas.
R-Damon, viens avec nous, ce n'est pas bon de rester enfermer.
D-Tu crois vraiment que j'ai envie d'aller à une soirée où tout le monde danse ?
R- Non, mais ça te fera du bien, allez on y va.

Ric m'attrapa le bras et me tira à sa voiture, je me laissai faire. Après tout, je pourrais passer la soirée au Mystic grill pour boire un peu.

Sur la place toute la ville était rassemblée. Dansant sur la musique. Je m'installai en terrasse puis Ric vint me rejoindre, me tendant un verre. J'attrapai ce dernier tandis que Ric s'installait. A défaut de mon feu habituel, je fixai mon regard sur la foule. Les gens dansaient, rigolaient,... Une mélodie se fit entendre, puis des paroles, me faisant penser à ma douce Elena.

https://www.youtube.com/watch?v=WJuWvMmGr_s

♫ Couldn’t save you from the start
Je n’ai pas pu te sauver dès le début
Love you so it hurts my soul
T’aimer tellement blesse mon âme
… ♫

J'aurais tout fait pour te sauver Elena, mais je n'ai pas pu. Malgré tout l'amour que je te porte, je n'ai pas réussi à te protéger comme il se doit, comme je le devais.

♫ Oooh, for so long I’ve tried to shield you from the world
Depuis si longtemps j’ai essayé de te protéger du monde
… ♫

Depuis notre première rencontre, j'ai essayé de te protéger. Tu n'a jamais aimé mes méthodes. Mais tu savais que je les appliquais pour toi. Pour te protéger, de tous les dangers qui te menacaient. De toutes les personnes qui osaient essayer de te toucher. Toutes celles qui te voulaient du mal. Pourtant tu n'as jamais apprécié ces méthodes.

♫ You left me behind
Tu m’as abandonné
… ♫

Tu es partie et jamais tu ne pourras revenir. Tu es partie et tu me manques, ma vie n'est plus rien sans toi. Tu m'as changé, tu m'as rendu plus humain, mais maintenant que tu n'es plus là je ne suis plus rien. Juste un homme, un vampire, attendant de pouvoir rejoindre la personne qu'il aime.

♫ Still the sun can’t warm my face
Le soleil ne peut toujours pas réchauffer mon visage
… ♫

Mon soleil, c'était toi. Maintenant que tu es dans l'autre monde, rien ne peut te remplacer, rien ne peut réchauffer mon visage, rien ne peut réchauffer mon coeur. Tu illuminais ma vie, mais tu es partie loin de moi, loin de mon coeur. Tu es partie et jamais plus tu ne reviendras, jamais plus je ne te reverrai, nous sommes à jamais séparés, à jamais unis par cet amour impossible qui nous lie. Et qui nous liera au delà de tout. Au delà de la mort.

♫ Here I am left in silence
Je suis abandonné dans le silence
You gave up the fight
Tu as abandonné le combat
… ♫

Depuis ton départ pour l'autre monde, je suis dans le silence. Dans le silence de ton absence. Plus présente, que tu ne le penses. Ce combat qui te permettait de vivre, tu l'a abandonné. Ce combat qui nous permettait d'être ensemble, est terminé. Contre ma volonté tu es partie, rejoindre ta famille, rejoindre tes amis partis avant l'heure. A cette heure je ne me pose qu'une seule question

♫ Why not me before you ?
Pourquoi pas moi avant toi ?
… ♫

Tu méritais de vivre. Tu méritais d'être heureuse. Tu étais tellement jeune. Tu étais tellement naive. Tu aurais dû découvrir ce monde. Ce monde qui m'entoure. Ce monde qui, par ton absence, est rendu trop pesant pour moi. Moi qui te voulais plus que tout à mes côtés. Moi qui t'aimais et qui t'aime plus que quiconque en ce monde. Je me suis perdu lorsque je t'ai perdue. Lorsque j'ai perdu celle qui est pour moi la femme de ma vie, mais également la femme de mon existence. Celle que j'aime plus que tout au monde.

♫ I know deep inside
Je sais au fond de moi
All that’s done’s forgiven
Que tout ce qui est fait est pardonné
… ♫

Je le sais, mais j'aimerais tellement t'entendre me le dire. Entendre une dernière fois ta voix pour me dire que toutes mes erreurs sont pardonnées.

R- Damon ?
D-...
R- Hé ho Damon ?
D- Qu'est ce que tu veux ?
R- Il est l'heure de rentrer, à moins que tu veuilles passer la nuit dehors.
D-Ne t'en fais pas pour moi. Bonne soirée Ric.

Sans plus attendre, je quittai la place de Mystic Falls pour regagner le manoir. Je m'allongeai dans mon lit et repensai à cette musique.

D- All that’s done’s forgiven.

-----
Vos avis ?

Dernière édition par Coralie. le Ven 30 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Coralie.
Coralie.
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

[DE] [OS] Forgiven Empty Re: [DE] [OS] Forgiven

Message par Mandine le Ven 30 Aoû - 4:02

Et je dirais juste vive la gagnate de l'autre Fo' !!! lol je ne rivalisais point face a toi !! Wink J'aime beaucoup ton idée et ton style d'écriture !!! Very Happy
Gros coup de coeur!! J'espere que tu continue d'écrire!?
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Coralie. le Ven 30 Aoû - 19:08

Merci beaucoup Mandine Very Happy 
Rivaliser face à moi ne dois pas être si compliqué ^^
Ne t'en fais pas, je continue d'écrire qu'en j'en ai l'inspiration Razz 
Bisous :amour: 
Coralie.
Coralie.

Message par Ameel le Ven 30 Aoû - 19:44

Je n'avais jamais lu ton os, bien que j'aime beaucoup te lire et celui est très beau, bravo Co! pig

Tu peux mettre un petit disclamer dans ton premier post, je n'en ai pas vu. pig

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Coralie. le Ven 30 Aoû - 20:06

Merci Ameel Wink 

Ha oui, j'avais zappé le disclamer Shocked  Il est maintenant rajouté Wink
Coralie.
Coralie.

Message par Kila le Sam 31 Aoû - 5:48

Franchement je t'avais deja donner mon avis sur l'autre forum ..
Ton OS DE etait tout simplement le meilleur, la musique correspondait parfaitement en plus j'adore cette musique tres bon choix, elle me parle beaucoup, et de plus t'as vraiment une plume magnifique quand t'écris !
Continue vraiment !
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé