The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Préférez-vous regarder TVD en VO ou VF?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Préférez-vous regarder TVD en VO ou VF?

Message par Moune le Jeu 5 Sep - 20:37

En VO sans hésitation, déjà la traduction en VF est pire que lamentable (bonjour les non-sens réguliers!) mais en plus le ton des voix appartient presque à l'essence du personnage, donc la changer me perturbe.

Ca n'empêche que je regarde de temps en temps la VF à la télé, toujours curieuse de voir comment ils ont traduit certains passages, mais toujours déçue.
Moune
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blue Moon. le Ven 20 Sep - 19:01

En VO bien sûr, la plupart du temps avec les sous-titres, les voix VF sont justes horribles pour moi :hum: j'ai vraiment du mal avec la traduction française... Rolling Eyes
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Prescilla.W le Ven 20 Sep - 21:47

VO pour moi aussi, c'est incroyable comment les voix FR sont... voilà quoi vous avez compris ! Razz
Quand j'ai commencé la série y avait très peu d'épisode déjà sortie, donc pas de VF, j'ai tester sur TF1 à l'époque ou ils ont passé la 1ere saison, j'ai pété un câble ! ^^
Sinon je regarde avec les sous titre FR, y a des gens ou quand ils parlent je comprend rien (1ère personne que j'ai en tête c'est Claire ! Razz)
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Aure le Lun 7 Oct - 15:41

Je suis d'accord avec toi la VO sans hésité, et aussi pour la voix de Joseph Morgan c'est ce que je disais avant d'avoir lu la fin de ton message
Un peu déçu par la vrai voix de Ian Somerlander par contre
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Pietra Salvatore le Ven 11 Oct - 6:15

Alors moi j'ai débuté la série avec les voix française, ça ne me dérangeait pas. Et puis arrivée pour avoir la suite il a bien fallu que je regarde en vostfr, j'ai eu du mal au début à suivre pour lire, et puis pour mieux comprendre j'ai regardé en français oh non je ne peux plus, c'est horrible les dialogues n'ont rien avoir avec la version original, donc ça gâche les parallèles un exemple qui me vient en tête celui du 3X22 sur le Delena.
Les voix sont à chier, celle de Klaus pour un méchant avec la voix de Bob l'éponge il n'est pas crédible du tout, Damon on dirait un pervers, Caroline on dirait une gamine avec sa voix d'une des Totality Spice, la voix d'Elena horrible aussi, et alors les prononciations des prénoms non merci Stefan il l’appelle Stefen horrible, j'ai l'impression que je regarde un film pirater donc version canadienne c'est juste horrible.

Bref je préfère la version vostfr, et depuis je ne m'en lasse plus et je regarde d'autres série dans la version original, car ça me permet de voir les jeux des acteurs et d'avoir les bons dialogues.

Vive la vostfr.

Pietra Salvatore

Message par tvd/tw/pll le Sam 2 Nov - 11:40

Je préfère largement la vostfr !!!!
J'ai regardé la saison 1,2,3 en français et après j'ai regardé la saison 4 en vostfr depuis je ne peut plus m'en passé et la quand je regardais la saison 4 en vf sur nt1 j'avait envie de cassé ma TV c'était horrible ils déformaient les phrases et en + sur nt1 il y avait des scènes censuré !!!!! Evil or Very Mad Mais bon je regardais comme même vu que j'avais déjà tout t'oublier la saison 4 !
tvd/tw/pll

Message par Clemsi le Mer 11 Déc - 16:30

La vf est à Bannir dans les séries américaines, la plupart du temps, t'as bien fait de te mettre à la VO tvd/tw/pll.

Je te conseille de re découvrir les saisons que tu as vu en vf en vo si ce n'est pas déjà fait^^

Clemsi

Message par Arnaud le Lun 24 Fév - 0:17

VO!!!!!!!!!!!!!!!
D'habitude je suis assez indulgent sur les VF mais alors TVD ils ont la palme des doublages minables... Les voix sont moches, ne correspondent pas aux personnages et les traductions sont douteuses (verveine = veine de Vénus, c'est sorti du trou du cul d'un âne ça?)... Et puis les changements de voix d'une saison à l'autre non merci (Tyler...)
Et dans toutes les séries, il y a beeeaaauuucoup plus d'émotion en VO, surtout avec des acteurs comme Nina ou Claire sui la font superbement bien passer!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par neova le Ven 28 Fév - 0:15

en VO , la VF est horrible!!!
neova

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2