The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Harry Potter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message par Loocat le Mar 17 Sep - 15:28

Je ne suis pas très fan de l'époque des Maraudeurs (Lupin ne m'a jamais intéressé d'ailleurs). C'est sûrement pour ça que je n'ai pas trop accroché au tome 3.
Par contre, c'est vrai que j'aurai été curieuse de voir l'amitié entre Rogue et Lily et surtout de voir comment Lily a fini par tomber amoureuse de James qu'elle méprisait! J'adore ce triangle mais je suis contente qu'elle se soit tournée vers James plutôt que vers Severus, j'aime les relations amoureuses qui commencent par de la "haine" ou du "dégout" (je ne suis pas DE pour rien lol)!

Loocat
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiffany le Mar 17 Sep - 16:37

Loocat a écrit:Je ne suis pas très fan de l'époque des Maraudeurs (Lupin ne m'a jamais intéressé d'ailleurs). C'est sûrement pour ça que je n'ai pas trop accroché au tome 3.
Par contre, c'est vrai que j'aurai été curieuse de voir l'amitié entre Rogue et Lily et surtout de voir comment Lily a fini par tomber amoureuse de James qu'elle méprisait! J'adore ce triangle mais je suis contente qu'elle se soit tournée vers James plutôt que vers Severus, j'aime les relations amoureuses qui commencent par de la "haine" ou du "dégout" (je ne suis pas DE pour rien lol)!
Moi non plus Lupin ce n'est pas trop ma tasse de thé. Mais Sirius c'est mon gros coup de coeur ! (Pas avec la tête de Gary Oldman hein ! Pour moi, LE Sirius Black aurait dû être interprété plus par un acteur comme celui qui incarne Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux Smile ). Après moi j'adore la relation de James/Lily pour ce que tu évoques...
Et même si Lupin n'est pas super dans les livres, les fans l'ont souvent extrêmement bien développé dans les fanfictions, même si forcément, ce ne sera jamais un personnage fougueux et rebelle dans l'âme Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Loocat le Mer 18 Sep - 10:36

Ah oui celui qui incarne Aragorn aurait été très bien physiquement, Sirius étant sensé avoir gardé des vestiges de sa beauté d'antan (Gary Oldman a du charme mais pas spécialement physiquement)!
Quant à Lupin, je n'arrive tout simplement pas à l'apprécier, sa mort ne m'a pas beaucoup touchée d'ailleurs. Et son couple avec Tonks m'a toujours indifféré.

Loocat

Message par Tiffany le Mer 18 Sep - 17:13

Loocat a écrit:Ah oui celui qui incarne Aragorn aurait été très bien physiquement, Sirius étant sensé avoir gardé des vestiges de sa beauté d'antan (Gary Oldman a du charme mais pas spécialement physiquement)!
Quant à Lupin, je n'arrive tout simplement pas à l'apprécier, sa mort ne m'a pas beaucoup touchée d'ailleurs. Et son couple avec Tonks m'a toujours indifféré.
On est d'accords pour Gary Oldman ! Pour moi, il est loin d'avoir l'élégance de Sirius décrite dans les livres !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Loocat le Dim 22 Sep - 20:47

J'ai enfin lu la vie complète de Remus Lupin grâce aux révélations de Pottermore et je dois dire que son histoire est bouleversante et qu'il me touche un peu plus qu'avant! Very Happy

Loocat

Message par Loocat le Mer 9 Oct - 20:25

Enfin le tome 4 sur Pottermore! Very Happy

Loocat

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 19:10

HP, une de mes histoires d'amour.
Je suis fana d'HP, enfin surtout mon frère. J'ai tout les films chez moi, version dvd tout comme version VHS. Je dirais sans doute que mon préféré est le prisonnier d'Azkaban. Je le dévore ce film. Je suis également très amoureuse de la coupe de feu, avec Cédric. La chambre des secrets, évidemment et sans aucun doute le premier. Mais à partir du 5, je décroche. Mis à part les deux derniers qui m'ont fait pleurer comme une éponge, je n'arrive plus à être comme avant à partir du 5. Mes personnages préférés ont toujours été Rogue, Hermione, Severus mais surtout Sirius. Je tuerai pour lui, c'est dingue. Les couples m'ont vraiment peu...enfin, ça allait. J'aimais bien le Hermione/Harry qui était inexistant, mais je ne suis absolument pas satisfaite du Ginny/Harry et du Hermione/Ron. Vraiment pas, surtout le dernier qui sort un peu à la va vite mais j'avoue que j'ai adorée quand ils se tournaient autour, avec notamment la jalousie de Ron qui se met en place. Je retire et donc je dis que le Hermione/Ron est cohérent et ne vient pas comme ça mais bon. Mon crack ship étant le Dramione ben...

Ameel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2