The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Elena Gilbert

+12
Bianca
Loocat
Lenaa
Miloo
Arnaud
Sarah
Mandine
Marimon
LéaTVD
Marie
Ameel
Tiffany
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par LéaTVD Ven 4 Oct - 10:07

Hé bien j'ai beaucoup aimé Elena dans cette épisode :love:

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Tiffany Ven 4 Oct - 13:35

Spoiler:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Myriam Ven 4 Oct - 16:56

Spoiler:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Sarah Dim 6 Oct - 20:11

Alors c'est simple mais Elena m'a fait sourire tout l'épisode. Elle était tellement adorable, pétillante et souriante. C'était plaisant à voir ! J'ai été assez intrigué par la photo de Megan et son père et j'ai hâte d'en savoir plus. C'est l'une des intrigue qui a le plus retenu mon attention et je sais que je vais bien aimé cette intrigue et qu'elle sera intéressante.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Myriam Dim 6 Oct - 21:22

Ce que j'aime le plus c'est qu'Elena est très à l'aise avec sa condition de vampire maintenant. On voit que finalement, ça ne lui déplait pas tant que ça. Elle est avec l'homme qu'elle aime, il est vampire, sa meilleure amie est aussi une vampire... donc moi je trouve que finalement, ça lui plaît même peut-être.

M'enfin, c'est ma petite princesse :love:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Sarah Lun 7 Oct - 15:19

Oui elle s'accepte désormais pleinement en tant que vampire et ça a l'air de bien lui convenir :bigsmile:

Je voulais poster une jolie vidéo sur Elena dans le 5x01 mais j'ai pas trouvé :S: 
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par LéaTVD Dim 13 Oct - 9:20

J'adore toujours autant cette Elena enjouée et pétillante. Malgré les événements récents.
J'adore plus que tout son duo avec Caroline :love: et les parties avec elle a la fac !

En tout cas beaucoup pluw fraîche et libérée qu'en saison 4
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Tiffany Dim 13 Oct - 9:37

C'est clair que ça fait du bien de la voir comme ça ! J'ai l'impression que l'adulte a suppléer à l'enfant !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Invité Lun 21 Oct - 22:58

Magnifique :love: 
Elena Gilbert - Page 2 Tumblr_muzzpvzAg91sjyi3po2_250 Elena Gilbert - Page 2 Tumblr_muzzpvzAg91sjyi3po3_250
Elena Gilbert - Page 2 Tumblr_muzzpvzAg91sjyi3po1_250 Elena Gilbert - Page 2 Tumblr_muzzpvzAg91sjyi3po4_250

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par LéaTVD Sam 26 Oct - 9:03

Moi elle m'a deçus et recommence à m'enerver.
J'ai l'impression de me trouver en saison 3, c'est dire. Avec ses doutes, toujours à vouloir les 2 frères tousa tousa.
Désolé mais pour moi elle est allé trop loin pour la scène avec Stefan. J'ai encore revue un gif, clairement c'est du flirt,  la façon dont elle le regarde (ses yeux puis ses lèvres), se rapproche de son visage, leur lèvres qui se frolent quasiment. Clairement, on ne me fera pas dire le contraire, elle est troublé.
Et franchement, juste avant son mec lui a quand même dit "You are my life" Rolling Eyes
Donc oui on dirait un peu une saison 3 avec une Elena lorgnant sur l'un, lorgant sur l'autre donc si c'est pour continué, autant qu'elle largue Damon maintenant, il sera moins pris pour un idiot.
De plus, je pense que ce petit moment ne sera jamais dit à Damon, il n'en sera jamais rien quoi... Alors que bon si dés maintenant elle "bug" sur Stefan, sa sera quoi après ? Mais bon elle à l'air de trouvé sa normal ou de ne pas culpabilisé donc bon.

Puis pareille la BA du 5eme, j'aime pas le "With you" à la fin, sa façon de le dire.
Enfin je sais pas peut-être que ce 4eme épisode a faussé mon jugement, mais en tout cas, Elena recommence à m'énerver un peu...

Bref, on verra les prochains :innocent: 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Invité Sam 26 Oct - 10:21

Non mais Léa je trouve pas que c'est repartie comme dans la saison 3 y'avait aucun lien c'était juste le déni d'Elena, puis les scénaristes c'est des malins ils ont mis juste avant le lien de double pour dupé le public pour faire croire qu'Elena va hésité entre les deux pour gardé les SE mais à force ils vont perdre des DE (comme c'était le cas comme elle était en saison 3 mais ce que je trouve abusé aussi c'est que cette saison elle était célibataire alors que la saison 5 elle est avec Damon, je pense que cette saison c'est la dernière de la série vu comment ils font, ils ont bien réussit leurs coups pour duper le public.

Non mais faut comprendre qu'Elena n'a jamais était ami avec Stefan et cette épisode le prouve qui est en plus sous le thème de l'amitié je trouve, elle à essayé d'aidé Stefan pour récupérer la mémoire en tant qu'amie, elle à essayé de lui rappelait la première rencontre devant les WC tout en souriant comme une amie qui s'amuse avec un ami pourrait le faire, mais la scène du presque baiser (même si Stefan l'a manipulait) elle commençait a se perdre dans ses moments qui pour elle sont des souvenirs de son passé qu'elle affectionne, cela prouve que Stefan n'à jamais était son ami.
Ces moments de souvenir avec Stefan sont des moments qu'elle oubliera pas comme la première rencontre devant les WC ou le premier baiser et leur première fois, et maintenant elle a essayé d'aidé Stefan en lui montrant que même si elle est plus amoureuse de lui et sort plus avec lui elle veut lui faire comprendre que leurs romances elle y tien et que maintenant il est son ami, mais bon Elena se rend compte qu'il est pas son ami, c'est tout.

Dans le 5.05 faut la comprendre, déjà elle à une conversation honnête avec Damon, mais aussi elle se sent coupable d'avoir était heureuse tout l'été alors que son amie était morte (même si personne était au courant) donc même si elle balance de façon comme si elle était dégouté de Damon le mot "with you" c'est parce qu'elle culpabilise et elle est dégouté pour la mort de Bonnie.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par LéaTVD Sam 26 Oct - 11:52

Non désolé, mais je vais pas excuser Elena en disant que Stefan la manipule.
Pour le coup, je ne suis pas d'accord. Il ne se rappel de rien, voit à quel point Elena est heureuse de passer avec du temps avec lui, tout sa (Tout ce qu'elle lui dit, toutes les marques d'affection, les mains sur le visage...). Il ne se rappel de rien, il voit sa, ya de quoi se poser des questions très franchement.
APRES oui il l'a manipule quand il dit "le dévoreur est de retour" mais avant désolé mais la c'est elle et seulement elle la fautive.
Déjà quand tu as un mec, tu vas pas sur ce terrain-la. Les mains sur le visage avec la phrase "j'ai pris ton visage comme sa", le regarder si intensément, se rapprocher de lui et ne pas mettre le haut-la dés le début, bah pour moi c'est une forme d'irrespect envers Damon et son couple avec lui.
Alors oui évidemment ses moments passés avec lui, elle s'en rappelera toujours comme tu le dit, il n'y a aucun soucis avec sa, mais quand tu as un mec, tu ne vas pas aussi loin, c'est tout. Surtout quand tu as vu que le mec en question est en proie aux doutes, a peur, et qu'il t'as fait une déclaration de dingue...

On aurait dit qu'elle faisait tout pour faire retrouver les sentiments de Stefan envers elle, alors qu'il en souffrait.
Moi je pense qu'en fait sa la fais chié qu'il ne se souvienne pas d'elle (et je peux le comprendre) mais surtout qu'il ne l'aime plus.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:22

Quand elle lui dit qu'il est le parfait bf c'est ce qu'elle à vu de lui d'avant (saison 1 et 2) et comme elle veut pas qu'il se rappel qu'il est un monstre (saison 3) car il est amnésique elle lui dit qu'il est meilleur etc pour l'encourager dans le bon sens. Je trouve que le 5.04 et tout bénéf pour les DE que les SE, le DE suit toujours l'étape de la construction alors que le SE c'est la déconstruction pour construire une amitié.

Elle est heureuse de passé du bon vieux temps avec lui en se remémorant leurs souvenirs tel des amis en plus elle l'aide par la même occasion parce qu'il a souffert 2 mois sous l'eau (même si j'aurai voulu qu'il reste plus longtemps) pour profité de plus de scène DE :love: 
Elena ne connait pas vraiment Stefan, elle connait que la version idéalisé de lui, si Elena l'aurait embrasser leurs relations serait parti sur la même base qu'elle à commencer dès le 1.02 en plus avec la même chanson, c'est clair que Elena ne veut plus de Stefan maintenant comme elle le voulait la première fois car maintenant elle se rend compte de la réalité, puis cette perte de mémoire permet à Elena d'apprendre à vraiment connaitre Stefan ce qu'il est vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par rachel04 Ven 1 Nov - 13:43

5x05:
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par LéaTVD Ven 13 Déc - 13:30

Je remonte un peu le sujet,  car j'ai beaucoup aimé Elena dans cette épisode 10

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par OphélieTVD Lun 16 Déc - 19:45

Durant la saison 1 je l'aimait bien, mais après elle était un peu lourde, je trouve quand même que c'est horrible qu'elle est perdu toutes sa famille Sad Je l'a préfère en vampire Smile

OphélieTVD
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 12
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Tiffany Mer 18 Déc - 5:40

Elena était particulièrement touchante dans ce mi-season final. J'ai trouvé ça sympa de la revoir petite fille d'ailleurs  Very Happy Je m'attendais à ce qu'elle en veuille beaucoup plus à Damon (vu que Stefan n'a pas eu l'air d'éprouver beaucoup d'empathie pour son frère  Sad ) je sais, je devrais plus croire en Elena...mais du coup, j'ai été agréablement surprise qu'elle refuse de laisser partir Damon ! Je me demande juste comment elle va réagir dans les autres épisodes, si elle va se battre ou laisser faire...
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par OphélieTVD Mer 18 Déc - 19:26

Je me dit pareil Smile

OphélieTVD
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 12
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par LéaTVD Ven 7 Mar - 13:51

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Page 2 Empty Re: Elena Gilbert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum