The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Supernatural

+2
Ameel
Matt
6 participants

Aller en bas

Supernatural Empty Supernatural

Message par Matt Mer 28 Aoû - 19:30

Supernatural Supernatural-saison-7



Supernatural ou Surnaturel (au Québec), est une série télévisée américaine créée par Eric Kripke et produite par McG un des producteurs exécutifs. La série, tournée principalement à Vancouver, est diffusée simultanément depuis le 13 septembre 2005 sur The WB, devenue The CW en septembre 2006, aux États-Unis et sur les chaînes CHCH-DT et CHEK-DT au Canada.

Deux frères, Sam et Dean Winchester chasseurs de créatures surnaturelles sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).
De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.
Distribution


Acteurs principaux
Jensen Ackles (VF : Fabrice Josso) : Dean Winchester
Jared Padalecki (VF : Damien Boisseau) : Sam Winchester
Jim Beaver (VF : Jacques Bouanich) : Bobby Singer
Misha Collins (VF : Guillaume Orsat) : Castiel
Mark Sheppard (VF : Fabien Jacquelin) : Crowley
Osric Chau (VF  : Alexandre N'Guyen)  : Kevin Tran


Qui la regarde ?
Personnellement une très bonne série, qui mélange horreur et humour, a ne pas louper !
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Ameel Mer 28 Aoû - 19:35

Je connais juste de nom la série, et les personnages principaux et un peu leurs sl mais je n'ai jamais vu un épisode. Je crois qu'ils ont des tonnes de saisons, et ça ce n'est pas pour moi. *dead*

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par SmellsLikeTeenPriestress Jeu 5 Sep - 21:17

Meilleur. Show. Ever.
Les scénaristes ont très bien su jongler d'humour à surnaturel. A chaque épisode, c'est très bizarre et sans queue ni tête mais les personnages savent très bien faire passer ça. Dean et Sam sont très drôles et l'arrivée de Castiel est clairement la meilleure arrivée d'un personnage dans toutes les séries confondues -pour ma part, en tout cas-.
Cass' est devenu si important que j'ai eu vraiment du mal à continuer la saison 7 sans lui, c'était l'horreur, ainsi qu'une bonne partie de la saison 8, c'est insupportable. Bref, Supernatural est une merveilleuse série, la meilleure, pour moi.
SmellsLikeTeenPriestress
SmellsLikeTeenPriestress
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 36
Age : 26
Localisation : hugging my lil angel for the infinite

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Moune Jeu 5 Sep - 21:30

Je dirais la même chose, mais pour les 5 premières saisons seulement. Supernatural sans Eric Kripke, c'est comme un spin-off de Supernatural : sympa à regarder de temps en temps mais ça ne vaut pas la "vraie" série.
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Matt Jeu 5 Sep - 21:34

Pour ma part c'est l'évolution de Castiel que je n'ai pas trop aimer vers la fin de la saison 6...
Et comme vous la saison 7 j'ai vraiment eu du mal a la finir, mais la saison 8 remonte plus ou moins la pente, et je pense qu'on peux avoir une bonne 9ème saison ; )
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par SmellsLikeTeenPriestress Jeu 5 Sep - 21:39

je trouvais aussi qu'il était nettement mieux en saison 4 et 5 -et ce sont d'ailleurs mes deux premières saisons préférées-, il dégageait une bien meilleure impression et avait beaucoup de prestence. Bref, il incarnait la perfection, et puis ses interactions avec Dean sont hilarantes, je suis une pure fan du Dastiel
SmellsLikeTeenPriestress
SmellsLikeTeenPriestress
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 36
Age : 26
Localisation : hugging my lil angel for the infinite

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Matt Jeu 5 Sep - 21:51

SmellsLikeTeenPriestress a écrit:je trouvais aussi qu'il était nettement mieux en saison 4 et 5 -et ce sont d'ailleurs mes deux premières saisons préférées-, il dégageait une bien meilleure impression et avait beaucoup de prestence. Bref, il incarnait la perfection, et puis ses interactions avec Dean sont hilarantes, je suis une pure fan du Dastiel

Oui la saison 4 et 5 sont de loin les meilleurs, par leur intrigue qui suivent vraiment un déroulement qui a été bien pensé par les scénaristes, ça aurais pu se finir la. Mais bon ensuite on a eu ensuite quelques épisodes super malgré tout, je pense notamment au 6x15 avec Dean et Sam qui rentrent dans un univers parallèle ou ils s'appellent Jared et Jensen et ils tournent la série, énorme celui la ! x)
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par SmellsLikeTeenPriestress Jeu 5 Sep - 22:21

Cet épisode était le meilleur de la saison 6 x"D je me suis bien marrée. Parce que, bon, le début de la saison était rapaplat et assez ennuyeux et c'est rare que je dise ça mais par rapport aux deux dernières, elle était franchement pas à la hauteur, heureusement qu'ils ont rattrapés le coup avec les histoires de Paroles et tout et tout, notamment la tablette sur les Démons, cette saison 8
SmellsLikeTeenPriestress
SmellsLikeTeenPriestress
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 36
Age : 26
Localisation : hugging my lil angel for the infinite

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Moune Jeu 5 Sep - 22:33

C'est celui que je déteste le plus moi! C'était pourtant un scénario à très fort potentiel, mais je l'ai trouvé absolument pas drôle :innocent: 
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Matt Jeu 5 Sep - 22:42

Moune a écrit:C'est celui que je déteste le plus moi! C'était pourtant un scénario à très fort potentiel, mais je l'ai trouvé absolument pas drôle :innocent: 
Ah bon ? : o
Je suis étonné, j'ai jamais vu un avis négatif sur cette épisode, comme quoi, il en faut pour tout les goûts ! ^^
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par SmellsLikeTeenPriestress Jeu 5 Sep - 22:52

Moune a écrit:C'est celui que je déteste le plus moi! C'était pourtant un scénario à très fort potentiel, mais je l'ai trouvé absolument pas drôle :innocent: 
Et bien, tu es bien la première à dire ça, c'est très drôle -pas l'épisode, ce que tu viens de dire ^^-
Mais bon, chacun ses goûts !
SmellsLikeTeenPriestress
SmellsLikeTeenPriestress
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 36
Age : 26
Localisation : hugging my lil angel for the infinite

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Moune Jeu 5 Sep - 23:21

Oui déjà sur le forum hypnoweb j'avais fait face à des réactions virulentes en disant ça! Mais je sais pas, je m'attendais à un épisode hyper drôle et au final je n'ai pas ris une seule fois, je trouvais qu'ils en faisaient trop, comme le gag sur twitter qui aurait pu être marrant s'il n'avait pas été aussi redondant (ce qui l'a rendu finalement pour moi lourd), ou quand ils refont cent fois la scène sans parvenir à bien jouer. Franchement y'avait pas besoin d'en faire des tonnes comme ça, la simple confrontation personnages/acteurs avait déjà tout le contenu pour être bourré d'humour, là ils en ont trop rajouté.
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par SmellsLikeTeenPriestress Ven 6 Sep - 16:49

Au contraire, pour ma part, je m'attendais à un épisode hyper saoulant et sans but précis et à la fin, je me suis bien marrée ! J'ai beaucoup aimé aussi les nombreuses fois où Dean et Sam refont sans arrêts les scènes et le moment où Ruby débarque ou se met à chialer.
Non vraiment, c'était pour moi le meilleur épisode de la saison 6 -au même temps, elle était pas franchement à la hauteur-
SmellsLikeTeenPriestress
SmellsLikeTeenPriestress
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 36
Age : 26
Localisation : hugging my lil angel for the infinite

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Merry0608 Ven 6 Sep - 17:51

Bon cette série j'en lit plein de bonne critiques je me suis dit que j'allais tenter cette été et pour être honnête j'arrive pas à suivre j'ai déccroché après 5 épisodes mais je garde quand même toujours la saison de côté au cas où

Car ce qui me dérange un peu c'est que c'est des épisodes stand alone et donc ça me passionne pas vraiment à regarder l'épisode d'après et ce que c'est toujours comme sa dans la série ou à partir d'un moment sa change car alors je pourrais peut-être m'accrocher un peu
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Matt Ven 6 Sep - 18:40

Merry0608 a écrit:Bon cette série j'en lit plein de bonne critiques je me suis dit que j'allais tenter cette été et pour être honnête j'arrive pas à suivre j'ai déccroché après 5 épisodes mais je garde quand même toujours la saison de côté au cas où

Car ce qui me dérange un peu c'est que c'est des épisodes stand alone et donc ça me passionne pas vraiment à regarder l'épisode d'après et ce que c'est toujours comme sa dans la série ou à partir d'un moment sa change car alors je pourrais peut-être m'accrocher un peu

Effectivement vers la fin de la saison 1, une intrigue se met en place et qui continue dans la saison 2, la 3 aussi pour atteindre son point culminant dans les saisons 4 et 5 (les meilleurs, et qui ont une intrigue qui dure pendant 2 saisons pleines) bref je te conseillerais de continuer ; )
A noter aussi qu'a partir de la saison 3, la série ne fait plus vraiment "peur" et verse souvent vers l'humour ou des épisodes décalés^^
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Merry0608 Ven 6 Sep - 18:46

Bon je vais m'accrocher mais la saison 1 risque quand même d'être dur à surmonter mais bon à mon avis se sera pas pour tout de suite avec toutes les séries qui vont reprendre

Et concernant les personnages il y a toujours que les deux frères ? ou il va y avoir de nouveau perso qui resteront ? car ça aussi ne pas avoir plusieurs personnages ça m'aide pas pour me motiver à regarder
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Moune Ven 6 Sep - 19:22

Il y aura d'autres personnages mais on ne les verra pas à chaque épisode et la plupart ne dure pas dans la série, c'est surtout axé autour des deux frères.

Mais si tu n'aimes ni l'idée des stand alone ni celle de suivre les deux frères, je pense que tu n'aimeras pas la série car même si ça évolue après c'est quand même ça l'esprit de Supernatural.
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Merry0608 Ven 6 Sep - 20:55

Merci pour vos réponses Smile 

Bon je crois que je regarderais que si j'ai vraiment rien à faire
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par SmellsLikeTeenPriestress Sam 7 Sep - 11:14

Merry0608 a écrit:Bon cette série j'en lit plein de bonne critiques je me suis dit que j'allais tenter cette été et pour être honnête j'arrive pas à suivre j'ai déccroché après 5 épisodes mais je garde quand même toujours la saison de côté au cas où

Car ce qui me dérange un peu c'est que c'est des épisodes stand alone et donc ça me passionne pas vraiment à regarder l'épisode d'après et ce que c'est toujours comme sa dans la série ou à partir d'un moment sa change car alors je pourrais peut-être m'accrocher un peu
Je te conseille de la continuer -ou alors, fais comme une amie et lis quelques infos sur la série avant de sauter directement à la saison 4 qui est franchement la MEILLEURE :bigsmile: -

A noter aussi que quelques épisodes font assez peur -Bloody Mary et l'épisode du clown, rouuuuugh- mais il y a toujours une bonne dose d'humour à côté. Tu ne t'ennuis jamais avec les différentes missions et les caractères opposés des deux personnages principaux. En revanche, si tu es fan des séries surnaturelles avec de la romance style TVD ou OUAT, c'est sûr que ça ne va pas te passionner des masses ;)puisque c'est VRAIMENT sur du surnaturel.

S'il y a d'autres personnages ? Principalement, ce sera autour des Winchester. Mais à partir de la saison 4, on peut dire qu'un nouveau personnage va être récurrent Wink
SmellsLikeTeenPriestress
SmellsLikeTeenPriestress
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 36
Age : 26
Localisation : hugging my lil angel for the infinite

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Dreadosaure Mer 11 Sep - 17:13

Je suis encore loin, j'en suis à la saison 5 et d'après mon copain, j'ai vu les 5 meilleures saisons. C'est lui qui m'a fait découvrir cette série, il en est fou et adore Dean (je préfère Sam :p). D'après lui les autres saisons sont supers hein, mais peut-être un peu moins "intéressantes" que les autres. Je verrai bien Smile

Mon personnage préféré c'est Castiel Very Happy La première fois que je l'ai vu (avant même qu'il n'apparaisse dans la série (je me renseignais bien avant de regarder)) je me suis dit "Quoi ?! Lui Castiel ?! Qu'il est LAIIIID !"

Et en fait, petit à petit, au fur et à mesure de ses apparitions, j'ai eu un hypermegagiga coup de coeur. Finalement physiquement, j'ai complètement changé d'avis. Je le trouve charismatique au possible et je me suis renseignée un peu sur l'acteur, il est hyper drôle, très sympa et il a un sourire trop craquant ahah.

Quant au personnage, j'en suis pas encore au bout (même si je sais ce qui lui arrive à la dernière saison), mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il apparait, comme tout Ange, froid, impassible, détestable au possible. Puis petit à petit, son visage change, il commence à sourire et... Il arrête pas de faire des bourdes trop mignonnes ! Les scènes Destriel sont parfois à mourir de rire et ça rend Castiel hyper attachant !

Bref, j'arrête mon roman :p
Dreadosaure
Dreadosaure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 17
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.tumblr.com/blog/dreadosaure

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Lun 30 Sep - 21:58



J'adore :love: 

Ils me font trop rire ces deux là et puis il y a Castiel quoi, mon ange adorée :love: :amour: :chibilove: :angel: :angelvsdevil: :démon: *jdr* 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum