The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Stefan & Rebekah

Stefan & Rebekah

Message par Tiffany le Mer 28 Aoû - 19:00

Stefan & Rebekah

Stefan rencontre Rebekah dans les années 20, à Chicago. Il se lie d'amitié avec son frère et entame une relation avec la jeune femme qui est sous son charme. Elle est prête à partir avec lui et ne veut plus fuir Mikael avec Klaus, mais celui-ci la dague. Klaus rend la mémoire à ce dernier au début de la saison 3, Stefan se souvient alors de Rebekah qu'il tente de manipuler, en vain. Leur relation prend un nouveau tournant dans la saison 4 où ils deviennent complices dans la recherche de la cure. Cette complicité débouche sur une nuit où ils se promettent de ne pas faire entrer les sentiments en jeu, Rebekah étant consciente que Stefan aime toujours Elena. Rebekah met fin à leur alliance sur l'île où est enterré Silas lorsqu'elle comprend que Stefan donnera la cure à Elena s'il la trouve. A la fin de la saison, Rebekah embrasse Matt et décide de partir avec lui en Europe...

Que pensez-vous de cette relation ? Voyez-vous un avenir pour ce couple ?

Ce sujet est exclusivement consacré à la relation entre Stefan et Rebekah.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stefan & Rebekah

Message par LéaTVD le Mer 28 Aoû - 19:10

J'aimais bien le Stebekah.
Enfin surtout dans les flashbacks. Ils étaient mignon.
Mais jamais compris si Stefan aimait réellement Becky à ce moment la.

Et cela m'a fait de la peine lorsque Stefan a utilisé Becky.. Mais sinon avec elle j'appreciait assez Stefan, chose rare.

Kit by me

LéaTVD

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 19:46

J'avais beaucoup apprécié le Stebekah dans les flashback et j'ai trouvé dommage qu'ils n'exploitent pas mieux ce couple lorsque Stefan a retrouvé ses souvenirs de 1920, parce que je trouve qu'ils avaient un bon potentiel et que ça a été gâcher par le fait que dans le présent après que Stefan ait retrouvé sa mémoire, ben on aurait dit qu'il ne connaissait tout de même pas Rebekah, que c'était une étrangère pour elle alors qu'on voit dans les flashback qu'ils étaient plus proches que cela.

Et puis en saison 4, ils ont fait revenir ce couple comme un cheveu pour la soupe et ce durant seulement deux épisodes et en plus il s'est servi d'elle pour combler le manque d'Elena enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Loocat le Mer 4 Sep - 19:55

C'est bien dommage de ne pas avoir laissé de chance à ce couple car il aurait mérité d'être bien plus approfondi! J'aurai voulu voir un Stefan plus troublé par le retour de son ancienne amante, malheureusement on a juste eu une scène de coucherie et basta... Rolling Eyes

Mais jamais compris si Stefan aimait réellement Becky à ce moment la.
Je ne pense pas... il n'avait plus d'âme quand il l'a rencontrée, il voulait sans doute juste s'éclater avec elle (puis Klaus ensuite)!

Loocat
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé