The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

American Horror Story

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story

Message par Loocat le Sam 5 Oct - 18:41

Je ne pense pas car les fans l'adorent donc il doit être un des personnages principaux quand même. J'espère en tout cas!

Moi aussi j'ai trop hâte! Autant la reprise de VD me laisse froide autant l'attende est insoutenable pour cette série! Je pense d'ailleurs à acheter les coffrets dvd...

Loocat
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiffany le Lun 7 Oct - 16:45

Plus que deux jours ! J'ai hâte :love: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Loocat le Jeu 10 Oct - 14:55

ça y est, j'ai enfin vu le premier épisode de Coven!

Spoiler:
Tout d'abord, c'est vrai que cette saison s'annonce moins sordide que Asylum et moins effrayante que Murder house.
Elle dégage plus de légèreté et d'humour, on sursaute beaucoup moins, mais son point fort réside dans ses personnages pour l'instant! Wink
Ils ont l'air vraiment géniaux, à commencer par celui de Fiona (Jessica Lange), difficile à cerner, et qui a soif de jeunesse et de beauté et celui de Madame LaLaurie (Kathy Bates, une autre grande actrice!) qui adore torturer ses esclaves noirs (du coup j'ai peur pour Queenie)! La deuxième est vraiment cinglée et j'ai hâte de la voir dans le présent! Tout comme la femme aux serpents! bounce 
Quant aux jeunes sorcières (Zoe, Madison, Queenie et Nan), elles sont très prometteuses! Chacune a un pouvoir particulier mais le plus étrange est celui de Zoe (Taissa Farmiga), qui tue les hommes en couchant avec eux, un peu comme une femme avec un vagina dentata! J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire personnelle de chacune d'entre elles et ce qui va arriver à Madison qui risque de mal tourner... d'ailleurs, elle et Zoé vont sûrement devenir ennemies à cause de Kyle! Twisted Evil 
Les autres personnages sont plus effacés pour l'instant mais j'ai hâte de les découvrir aussi! En particulier Cordelia (notre ancienne Lana Banna, qui est la fille de Lange), Myrtle Snow (c'est vrai qu'on dirait Trelawney lol), Kyle (qui sera sûrement un fantôme) et Misty Day (qui va sans doute ressusciter)! ^^
Les acteurs sont toujours au top pour ceux qu'on connait déjà, ils ont l'air heureux de continuer à changer de personnage (ce doit être très enrichissant pour eux)! D'ailleurs, Emma Roberts, qui me faisait un peu peur, est finalement très convaincante et touchante dans le rôle de la garce qui finie violée. J'ai toujours un peu de mal avec Taissa Farmiga mais c'est surtout Violet que je n'aimais pas, par contre son début de romance avec Tate Kyle m'agace déjà! Rolling Eyes
Sinon, je trouve que cette saison emprunte beaucoup à de grands classiques de cinéma et de séries télé, comme le mythe du minotaure ou encore celui de la jeunesse éternelle (vu dans les séries télé comme Buffy et Charmed ou bien La comtesse etc) mais c'est sympathique! Smile
Pour finir, mention spéciale à la musique de cette saison, qui est vraiment sublime (ça change de "Dominique nique nique" lol)! :love:

Bref... la saison commence bien! Razz

Loocat

Message par Tiffany le Ven 11 Oct - 6:05

J'ai aussi vu l'épisode !
Spoiler:

Bon clairement, AHS Coven ne fait pas peur. Pas de sursaut et un mystère pas assez épais d'après moi par rapport aux saisons précédentes. Quelques scènes malsaines persistent mais pour le moment, la saison semble se focaliser sur Zoe et son immersion dans le monde la sorcellerie. Le petit mystère qui reste repose sur Madame Lalaurie que Fiona retrouve à la fin de l'épisode. J'aime beaucoup les premiers épisodes d'AHS car j'aime reconnaître les acteurs et m'extasier du travail fabuleux qu'ils font. Dommage que Jessica Lange incarne encore une femme qui a la boisson facile par contre :rire: Les instants les plus malsains étant pour moi ceux où l'on voit Madame Lalaurie torturer ses esclaves et celui où Zoe tue le violeur de son amie (me rappelle plus son nom). Je suis quand même intriguée par rapport au devenir du personnage brûlé vive car jugée hérétique dont parle Cordelia. C'est notre chère Mary Eunice de la s2 donc ça m'étonnerait qu'on ne la revoit plus :love: Tout comme Kyle, d'après ce que j'ai compris, il est mort ? Mais on va forcément le revoir Wink 
Bref, je te rejoins @Loocat sur la musique que j'aime beaucoup !
Donc tout ça est à confirmer pour moi, j'attends un peu plus d'horreur pour le 3x02 :devil: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Tiffany le Ven 11 Oct - 6:06

J'ai aussi vu l'épisode !
Spoiler:

Bon clairement, AHS Coven ne fait pas peur. Pas de sursaut et un mystère pas assez épais d'après moi par rapport aux saisons précédentes. Quelques scènes malsaines persistent mais pour le moment, la saison semble se focaliser sur Zoe et son immersion dans le monde la sorcellerie. Le petit mystère qui reste repose sur Madame Lalaurie que Fiona retrouve à la fin de l'épisode. J'aime beaucoup les premiers épisodes d'AHS car j'aime reconnaître les acteurs et m'extasier du travail fabuleux qu'ils font. Dommage que Jessica Lange incarne encore une femme qui a la boisson facile par contre :rire: Les instants les plus malsains étant pour moi ceux où l'on voit Madame Lalaurie torturer ses esclaves et celui où Zoe tue le violeur de son amie (me rappelle plus son nom). Je suis quand même intriguée par rapport au devenir du personnage brûlé vive car jugée hérétique dont parle Cordelia. C'est notre chère Mary Eunice de la s2 donc ça m'étonnerait qu'on ne la revoit plus :love: Tout comme Kyle, d'après ce que j'ai compris, il est mort ? Mais on va forcément le revoir Wink 
Bref, je te rejoins @Loocat sur la musique que j'aime beaucoup !
Donc tout ça est à confirmer pour moi, j'attends un peu plus d'horreur pour le 3x02 :devil: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Loocat le Ven 11 Oct - 13:17

Je trouve aussi ce premier épisode assez faible en terme d'intrigue principale (bien que c'est plutôt le défaut de la saison 1 selon moi) mais, comme je l'ai dit, je pense que les scénaristes ont plus mis l'accent sur les personnages et ils ont fait un super travail avec Fiona Good et Delphine Lalaurie! Ces personnages ont l'air passionnant! Very Happy

Loocat

Message par Louise. le Sam 12 Oct - 17:27

Cette série est juste un petit bijoux ! La travail des acteurs ( qui sont brillants ), les intrigues, et même point de vue esthétique, tout est parfait, c'est vraiment la série quais zéro défauts, on peut avoir du mal à accrocher car elle aborde des sujets relativement...sensibles ( c'était un peu mon cas au début Wink ) mais quand bien même on ne serait pas fan personne ne peut la juger de "mauvaise" !
Personnellement, je fais partie de rares personnes ( la seule peut-être bien ? ) qui ai préféré la première saison, j'ai bien aimé la 2 mais là un elle envoyait du louuurd !
Je suis bien contente de retrouver les grandes figures de cette série ( Jessica Lange surtout ) en revanche j'ai trouvé l'apparition de lily rabe ( que j'aime encore plus que sarah paulson ) trop brève. :/
En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite !

Louise.
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Tiffany le Sam 12 Oct - 18:42

Oui moi-aussi j'aurais bien aimé voir plus Lily Rabe :devil: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Loocat le Sam 12 Oct - 19:20

On reverra Lily Rabe c'est sûr, elle est au générique et c'est une des chouchoutes de Ryan Murphy! Pareil pour Tate! La série ne peut pas se passer d'eux (et nous non plus)! Smile

Je ne sais pas si vous l'avez vue mais voilà la BA de l'épisode 2:
https://www.youtube.com/watch?v=_2gq27fj1L8&hd=1

Loocat

Message par Tiffany le Sam 12 Oct - 19:27

Je ne regarde pas moi ! J'essaye de me réserver un maximum de surprise :angel: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Loocat le Sam 12 Oct - 23:58

C'était aussi mon intention mais je n'ai pas ta volonté visiblement! Razz

Cela dit, AHS est si surprenant que les BA ne nous dévoilent même pas le quart de l'épisode (c'est pas comme pour les promo de Vampire diaries)!

Je regardais déjà les BA pour Asylum et j'étais quand même choquée après avoir vu un épisode! Twisted Evil 

Loocat

Message par Ameel le Mer 23 Oct - 15:50

Grr, je ne trouve pas les épisodes...
J'en loupe combien jusqu'ici?

Ameel

Message par Tiffany le Mer 23 Oct - 15:55

Le 3e sera diffusé ce soir Very Happy

EDIT : Qui a vu le 3x03 ? Les choses deviennent (enfin) bien intéressante avec du suspens et du glauque ! Même si c'est pas aussi tordu qu'en s2 !
Spoiler:

-La mère incestueuse de Kyle et Kyle qui la bute. Enfin du gore et du dérangeant !
-Je rêve où la Black (désolée j'imprime pas son prénom) se fait prendre par le minotore ? Auquel cas j'applaudis l'audace et le caractère dérangeant !
-J'étais bien dégoûtée de voir notre Madison en passe de remplacer Fiona et...non ! Je le sentais bien venir que Fiona allait finir par tuer et j'en suis ravie !
-La rencontre Marie/Cordelia vraiment pas mal !

Pour le reste, pas assez de suspens encore pour moi, surtout que je me refait la s1 que mon chéri découvre et là, on sursautait, on avait vraiment une intrigue, là j'ai moins peur et suis moins à l'affût d'un morceau du puzzle. J'espère que le 3x04 sera encore mieux car ce 3x03 m'a beaucoup plus plu que les deux premiers épisodes !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Loocat le Sam 9 Nov - 11:38

Contente que la saison t'emballe un peu plus Tiffany! Smile
Moi il me faut ma dose de AHS chaque semaine! Je ne peux plus m'en passer!Razz 

Voilà mes critiques sur les épisodes (bon courage pour ceux qui comptent me lire lol):

Episode 2
Spoiler:
Perso il m'a un peu moins emballée que le premier mais les personnages sont toujours aussi intéressants malgré le manque de fil conducteur en ce début de saison.
Le gros point positif est la réapparition de Misty Day, que je trouve vraiment étrange, inquiétante et charismatique. La scène d'ouverture avec les crocro est super jouissive!
Par contre, le début de romance Zoe/Kyle m'ennuie profondément, j'espère que ça ne va pas s'éterniser! D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi Zoe suit aveuglément Madison, elle doit bien voir qu'elle n'est pas nette et pourtant elle a participé au rituel de résurrection (elle risque de le regretter d’ailleurs)...
Madame Lalaurie a montré un côté sensible qu'on ne lui connaissait pas, elle a été anéantie par la mort de ses filles (même la moche lol) et elle est déboussolée par cette nouvelle époque, ce qui la rend assez touchante.
Nan et Queenie m'intriguent vraiment beaucoup et j'ai hâte d’en savoir plus sur elles!
Quant à Cordelia, elle est pour le moment reléguée au second plan et son désir d’enfanter n'est pas très intéressant même si la scène de sexe au milieu des serpent est magnifique (et bien creepy)!
Fiona est toujours aussi bitchy (ça change de soeur Jude!) et puissante à souhait, elle reste mon personnage préféré pour l'instant!
Sinon Marie Laveau n'est pas super convaincante et l'intrigue du minotaure n'a pas l'air géniale non plus.
A part ça, je me demande si Jeeves aura un rôle plus important dans les épisodes à venir…

Episode 3
Spoiler:
Madame Lalaurie qui refuse de croire qu'un noir soit devenu président! Laughing
Le personnage a certes perdu de sa superbe mais il reste vraiment drôle par ces répliques et ces échanges avec Queenie sont savoureux! Elles vont devenir de grandes amies à mon avis! lol
Queenie avec sa boulimie et son manque d'amour est touchante, elle espère le trouver avec Bastien, la minotaure, mais je pense qu'elle va regretter son choix... hâte de savoir ce qui va lui arriver!
Je déteste déjà le triangle Zoe/Kyle/Misty! :roll:Misty n'a pas besoin d'un homme selon moi, son personnages se suffit à lui même. Sinon je me doutais que Kyle allait violenter sa mère mais je ne pensais pas que ce serait pour punir ses abus incestueux! On retrouve là un thème cher à la série! ^^
La meilleure partie de l'épisode concerne Fiona! Elle est désespérée par son cancer et comprend vite qui lui vole sa jeunesse et son pouvoir. Je ne suis pas surprise que Madison soit la prochaine Suprême. J'ai adoré les parallèles entre elle et Fiona; Madison est une jeune Fiona et Fiona se voit en elle. Sa mort était prévisible, Fiona voulant rester en vie plus que tout!
Jeeves est encore là pour assister à la même scène, je pense que c'est Fiona qui lui a coupé la langue pour qu'il ne dise rien de ce qu'il a vu. En tout cas, c'est lui qui nettoie son sale boulot!
Cet épisode renforce encore plus mon adoration pour cette bitch de Fiona! :mrgreen:

Episode 4
Spoiler:
Le Conseil débarque pour interroger le Coven sur la disparition de Madison. Nan n'est pas dupe (et c'est bien la seule), elle sent que Madison est morte. Cordelia n'est pas très futée pour déballer tout ce qui s'est passé à Myrtle! Rolling Eyes
Le Zoé/Kyle commence vraiment à me lasser! :? Rien ne bouge! Zoe va tenter de tuer sa créature mais on sait qu'elle va renoncer! Peut-être même qu'elle deviendra la fiancée de frankenkyle! Very Happy
Spalding (Jeeves) est un personnage intéressant, plein de mystères et de secrets bien gardés, et qui adore jouer à la poupée... notamment avec Madison! Shocked
Myrtle est vraiment hystérique et déteste tellement Fiona que je pense que c'est elle qui a défiguré Delia! D'ailleurs, Delia est sûrement la nouvelle Suprême et je ne pense pas que Fiona sera capable de la tuer. Wink
Le mec de Delia, Hank, est donc un meurtrier? Je trouve ça un peu gros quand même! Il y a peut-être une raison pour qu'il s'intéresse à Delia... en tout cas, contente que retrouver la jeune Moira de la saison 1 dans le rôle de sa maîtresse, même si elle finit tuée d'une balle dans la joue (et non dans l'oeil lol)! :mrgreen:
Sinon les flashbacks étaient vraiment super, le Coven de 1971 était bien plus imposant qu'aujourd'hui! Et la Fiona jeune est absolument parfaite! :love:
J'ai hâte de voir que ce donnera la nuit des morts vivants! Pauvre Madame Lalaurie, confrontée à ses filles mortes! Je la trouve de plus en plus touchante, notamment avec les enfants! Laughing

Episode 5
Spoiler:
Les relations familiales et amicales sont au coeur de l'épisode! :love:
D'abord avec Madame Lalaurie et ses filles puis avec Fiona et Cordelia. Ces deux mères odieuses sont pleines de remords, on en oublierait presque qu'elles sont de véritables monstres! :lol:On sait encore peu de choses sur la relation Fiona/Cordelia, j'ai donc hâte d'en savoir plus. Twisted Evil
Ensuite, j'ai adoré les scènes Nan/Luke, j'adhère totalement à ce couple! ça change des relations toutes faites, stéréotypées et sans fondement! J'aime la persévérance de Nan pour le sauver, leur amitié naissante, leur différence physique, leur lien spirituel etc Je ne peux pas en dire autant du Zoe/Kyle (qui me rappelle désagréablement Tate/Violet), avec un Kyle qui continue de grogner et une Zoe qui ne fait que geindre... Rolling Eyes
Enfin, la relation entre Lalaurie et Queenie s'approfondit, cette fois c'est la première qui sauve la deuxième. Peut-être parviendra-t-elle un jour à aimer Queenie comme sa fille... :arrow:
Sinon la nuit des morts vivants se poursuit à l'Académie, les filles sont seules et démunies mais Zoe se révèle une bonne meneuse de groupe... et une parfaite nouvelle Suprême (contrairement à Fiona)! Very Happy
Les scènes de l'hôpital étaient intenses également, Fiona y est confrontée à ses plus grandes peurs: la maladie et la mort, deux fléaux auxquels elle ne peut pas échapper! La scène de la résurrection du bébé est poignante (j'avais oublié qu'elle possédait aussi le pouvoir de Misty!), on se demande pourquoi, en dépit de sa cruauté, elle agit quelque fois par pure compassion... mais les personnages de Lange ne sont jamais ni tout noir, ni tout blanc! :love:
Sinon, la langue de vipère de Madison me manque et je me demande ce que l'avenir lui réserve avec ce détraqué de Spalding! Cordelia, aveugle, risque d'être très dépendante de sa mère mais semble avoir des visions! Myrtle se fait exécuter par le Coven ( Shocked) mais on peut dire merci à Misty! Kyle se planque sûrement chez cette dernière (ce qui n'inquiète pas tellement Zoe)! Queenie et Fiona complotent ensemble même s'il est évident que Fiona manipule Queenie! :?
Je pense que, maintenant que Fiona a voulu piéger Myrtle, celle ci va s'allier à Marie Laveau pour faire tomber son ennemie jurée! :mrgreen:

Loocat

Message par Sastre le Ven 20 Déc - 20:45

Je me suis mit à cette série très récemment parce que j'ai entendu de bonnes critiques sur elle (merci notamment à AMEEEEL de me l'avoir fait découvrir   :démon:  )   Et que dire à part WOW! Cette série est juste énorme, unique en son genre. Au premier épisode j'étais un peu septique (comme pour toutes les séries que je commence) mais après j'ai adoré. Les scénarios sont toujours bon, les rebondissements incroyables, des acteurs et des personnages géniaux (D'ailleurs Jessica Lange est devenue l'une de mes actrices préférés) et les génériques...  :bave: 
Au début de la saison 1 j'étais complètement perdu parmi touts ses personnages et ses intrigues, mais petit à petit tout devenait plus clair. J'ai toujours pas pigé la storyline de Moira, mais à part ça le scénario était vraiment bon. J'ai vu que beaucoup étaient déçus par la fin, mais moi j'ai bien aimé le fait que ça se termine sur une note légère vu tout ce qui s'est passé pendant la saison.
La saison 2 étaient excellente aussi. Les personnages hauts en couleurs (surtout Lana Winters et Sister Jude) l'ambiance à Briacliff parfaitement glauque (la chanson de Dominique m'a traumatisé) . Et la fin OMG! Parfaite!
Bon, j'ai pas encore commencé la saison 3, donc je vais éviter de lire tout vos commentaires pour pas me faire spoilé  Laughing
Sastre
Sastre

Message par Ameel le Sam 21 Déc - 17:12

(JE T'EN PRIE MON AMOUUUUUUUUUUUUR)
Bon je suis totalement dingue de Coven personnellement, légèrement moins emballée que les autres saisons mais ça vient et ça commence vraiment à me plaire de plus en plus!

Ameel

Message par Sastre le Mar 28 Jan - 16:16

Moi aussi j'adore Coven. C'est vrai que les deux autres saisons sont meilleures mais celle-ci est quand-même hyper bien foutu, surtout le dernier épisode. J'ai adoré toutes les scènes avec Delphine Lalaurie, Papa Legba, et quand les sorcières tuent The Axeman  Twisted Evil 
Vous pensez que ce sera qui la prochaine suprême? Je vote pour Cordelia.
Sastre
Sastre

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 19:57

Aniiiis, amour, ton avis sur le final de la S3?

Ameel

Message par Sastre le Ven 21 Fév - 21:52

Oh merci de m'avoir rappelé  :bigsmile:  
Bah le final... je suis un peu déçu :/ J'attendais mieux des 7 merveilles, de l'enfer et je trouve qu'il y a quelque d’incohérences dans le scénario.  
Bon, Cordelia est Suprême donc je suis content, mais c'était quand-même assez prévisible (même moi j'avais deviné quoi  Laughing)
T'a aimé toi?
Sastre
Sastre

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 22:05

Moi aussi, je trouve que les sept merveilles ont été expédiées beaucoup trop vite et que c'était trop bateau pour ce que c'était censée être, à part l'histoire des cailloux c'était pas mal. Mais je vois pas comment Zoey s'est blessé, je comprends toujours pas d'ailleurs...
Cordelia, je m'en doutais mais j'étais vraiment très déçue, j’espérais que ce soit quelqu'un d'autre, honnêtement. L'épisode était un peu long aussi, je me suis pas mal ennuyer.
(bon vu que monsieur me manque, monsieur va coloniser la partie tchat du forum, hein?)

Ameel

Message par Sastre le Ven 21 Fév - 22:11

Pour Zoey, je crois qu'elle s'est téléporté au dessus du portail et  qu'elle s'est empalé sur la grille  :rire: 
J'espère que la saison 4 sera meilleure. On sait déjà que ça se passera en 1950 et que Jessica Lange aura un accent allemand. 

(Oui m'dame!)
Sastre
Sastre

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 22:13

C'est pas cohérent, sérieusement  :rire: C'est quoi cette blague  :rire: 
Ah Jessica Lange joue dans cette saison? J'avais lu que non?
(grrrr)

Ameel

Message par Sastre le Ven 21 Fév - 22:19

Je crois qu'elle jouera encore une saison et puis elle part. (Snif Sad )
Sastre
Sastre

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 22:25

Ohhh non, c'est pas possible AHS sans elle!
Autant Constance, Jude que Fiona. Impossible d'avoir la série sans elle, ça sera un énorme manque. Sad

Ameel

Message par Tiffany le Sam 1 Mar - 23:57

Franchement j'ai été déçue par cette saison d'AHS qui pour moi, ne faisait pas du tout peur. Après les excellentes s1 et s2 que j'attendais avec impatience, là, je n'étais pas du tout excitée à l'idée de voir la suite...par contre j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer dans la s4 encore avec Jessica Lange ! Mais si elle quitte la série après, je suis très inquiète quant à l'avenir de cette dernière... :hum: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant