The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[S03] Quels sont vos épisodes préférés ?

[S03] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty [S03] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Laure le Mar 27 Aoû - 22:04

Des épisodes qui sont sortis du lot à vos yeux ? C'est ici que vous pouvez les citer et donner vos raisons !
Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

[S03] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S03] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Tiffany le Jeu 29 Aoû - 18:26

Une tonne ! Bon désolée je fais tâche mais tant pis, la plupart des épisodes qui m'ont plu étaient pro-DE :hum: 
Donc le 3x02 pour la scène de fin avec "Echo" ! Le 3x03 pour les flashbacks et l'ambiance des années 20 avec le Stebekah ! :love: Le 3x05 qui m'a fichu des frissons avec le jeu parfait de Paul Wesley ! Le 3x09 avec une super ambiance ! Le 3x10, je suppose que vous savez pourquoi :bigsmile: Et le 3x19 que je me suis passée en boucle et reboucle !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

[S03] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S03] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Arnaud le Jeu 29 Aoû - 23:34

Alors sans hésiter, première place, meilleur épisode de la série, 3x22, merveilleux, j'ai failli chialer...
Deuxième position, 3x07, épisode sublime, avec toutes ces retrouvailles... (Anna&Pearl ♥)
Ensuite... J'aime beaucoup le 3x18, 3x09, 3x08, ...

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sarah le Sam 31 Aoû - 18:29

Alors pour moi ce sera le 3x03 avec les flashback Klefan/Klebekah/Stebekah et l'introduction de Rebekah *jdr* , le 3x05 avec Klaus qui découvre qu'Elena est encore en vie, la transformation en hybride de Tyler, le compte à rebours pour que Bonnie trouve la solution, Stefan qui est contraint par Klaus, la scène DE de la fin :love:, le 3x08 avec les flashback sur les originaux où on en apprend plus sur eux, le 3x10 qui est vraiment au top surtout au niveau DE, le 3x13 avec la réunion de tout les originaux, le 3x19 un excellent épisode au niveau DE :love: et j'ai bien aimé Esther qui prend possession de Rebekah et qui s'allie avec Evil Rick.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé