The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[S02] Quels sont vos épisodes préférés ?

[S02] Quels sont vos épisodes préférés ?   Empty [S02] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Laure le Mar 27 Aoû - 21:56

Des épisodes qui sont sortis du lot à vos yeux ? C'est ici que vous pouvez les citer et donner vos raisons !
Laure
Laure
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

[S02] Quels sont vos épisodes préférés ?   Empty Re: [S02] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par LéaTVD le Mer 28 Aoû - 12:18

La saison 2, la meilleure à mes yeux. Plus sombre, plus de surnaturel, plus d'action, plus de personnages interessant...

Le 1er épisode est un de mes préférées. Retour de Katherine (même si cette garce a vraiment était ignoble avec Damon à la fin...), transformation de Caroline,...
J'ai aussi adoré tous les épisodes concernant la transformation de Caroline. Cela a bien était traité.
J'ai adoré l'épisode The Masquerade. Transformation de Tyler, piège pour Katherine, Elena & Kath liées, ...
L'épisode 12, avec la mort de Rose, ... Sad
Il y en a plein d'autres mais je n'ai pas les épisodes en têtes

Mais pour moi THE épisode depuis le début de la série, c'est le 21eme, lors du sacrifice.

[S02] Quels sont vos épisodes préférés ?   778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

[S02] Quels sont vos épisodes préférés ?   Empty Re: [S02] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Matt le Mer 28 Aoû - 14:21

Le 1er bien sur.
Ensuite l'épisode 4 avec les Flashback sur Katherine et Stefan !
L'épisode 7 ou les frères Salvatore réussissent a arrêter Katherine doit être mon préféré avec le 21, beaucoup de choses se passent !
L'épisode de la transformation de Tyler aussi, je me souviens plus c'est lequel, mais c'étais bien améné^^
J'adore aussi celui ou ils font un diner chez les Salvatore, celui ou Damon veut arrêter Elijah. Je l'ai trouvé assez drôle Smile 
Mais mon préféré reste l'épisode 21, pour moi c'est d'ailleurs le meilleur de la série. On ne s'ennuie pas une seule seconde, des rebondissements a la pelle, de l'émotion..

Mais final j'ai aimer tout les épisodes de cette saison, que je trouve la meilleure. Je retient pas un seul épisode que j'ai pas aimer et ça c'est rare pour le souligner^^
Matt
Matt

Message par Mc le Mer 28 Aoû - 14:26

LéaTVD a écrit:La saison 2, la meilleure à mes yeux. Plus sombre, plus de surnaturel, plus d'action, plus de personnages interessant...

Le 1er épisode est un de mes préférées. Retour de Katherine (même si cette garce a vraiment était ignoble avec Damon à la fin...), transformation de Caroline,...
J'ai aussi adoré tous les épisodes concernant la transformation de Caroline. Cela a bien était traité.
J'ai adoré l'épisode The Masquerade. Transformation de Tyler, piège pour Katherine, Elena & Kath liées, ...
L'épisode 12, avec la mort de Rose, ... Sad
Il y en a plein d'autres mais je n'ai pas les épisodes en têtes

Mais pour moi THE épisode depuis le début de la série, c'est le 21eme, lors du sacrifice.
Tout pareil! Mais l'épisode où Rose meurt reste mon préféré, car on découvre une toute nouvelle faille de Damon, et cet épisode m'a tellement touché..
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Tiffany le Jeu 29 Aoû - 18:23

Alors là je ne sais pas tellement il y en a que j'ai aimé...
"Masquerade" était excellent ! J'ai aussi beaucoup aimé le 2x08, les Delena savent sans doute pourquoi :love: Et toute la fin de saison m'a fichu des frissons ! J'ai beaucoup aussi "Katerina" les flashbacks étaient diiivins !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Arnaud le Jeu 29 Aoû - 23:32

Aaaaaaaaarh cette saison c'est KATHERIIIIIIIIIINE! ♥
Dans l'ordre :
-2x04, les flashbacks extraordinaires, le Statherine parfait!
-2x09, les flashbacks énormissimes, Katherine touchante...
-2x07, alors lui, une pure merveille!
-2x01, Katheriiiine *o* Et le cliff, grandiose!
-2x17, Katherine AU TOP, et avec Isobel en plus!
-2x16, encore du grand Katherine, épisode extra!

Et ensuite 2x18, 2x20, 2x20, 2x11, etc...

OUI! J'AIME KATHERINE!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sarah le Sam 31 Aoû - 18:18

J'adore aussi cette saison ! La meilleure même je dirais.

Mes épisodes préférés : le 2x01 avec le retour de Katherine, Caroline qui se fait tuer par Katherine, j'adore l'épisode 2x02 aussi avec la transformation de Caroline que j'ai d'ailleurs trouvé très bien géré, le 2x09 avec les flashback sur Katherine et une Katherine très touchante, le 2x07 avec une Katherine vraiment au top, les Salvatore VS Katherine, Elena lié à Katherine, Lucy la cousine de Bonnie, Elena qui se fait enlever à la fin.., le 2x08 avec l'introduction de Rose, d'Elijah, le sauvetage d'Elena et bien sûr en bonne DE que je suis Razz la déclaration de la fin d'épisode, le 2x11, le 2x12 avec la mort très touchante de Rose, le 2x18 avec Klaus dans le corps d'Alaric, la "fausse mort de Bonnie " d'ailleurs au début j'ai vraiment cru qu'elle était morte, le 2x20, le 2x21 et le 2x22.

Mais les meilleures de cette saison resteront pour moi le 2x07, le 2x01, le 2x21 et le 2x18.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé