The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

John Gilbert

+2
Loocat
Tiffany
6 participants

Aller en bas

John Gilbert Empty John Gilbert

Message par Tiffany Mar 27 Aoû - 21:04

John Gilbert

John Gilbert 3bfn

John est le frère de Grayson Gilbert. Officiellement l'oncle d'Elena et Jeremy, il sera révélé au cours de la saison 1 qu'il est en réalité le père biologique d'Elena. Informé très jeune de l'existence des vampires de part les carnets de ses ancêtres, John a hérité d'une bague qui l'empêche d'être tué par une entité surnaturelle. Il eut une liaison avec Jenna Sommers, la belle-soeur de Grayson. On sait qu'il récupéra la bague de son frère, à la mort de celui-ci, la sienne ayant été dérobé par Isobel, sa petite-amie et mère biologique d'Elena. De retour à Mystic Falls dans le but de tuer tous les vampires échappés du tombeau, John n'est pas très aimé par Elena et Jeremy. Il tue Pearl et Anna dans la saison 1 et se fait trancher les doigts par Katherine dans le season final de la saison 1. Dès le début de la saison 2, John quitte la ville sous la menace de Stefan. Il revient à la fin de la saison et se sacrifie pour ramener Elena à la vie suite au sacrifice de celle-ci dans le cadre du rituel de Klaus. Il laisse une lettre et sa bague à sa fille unique.

Qu'avez-vous pensé de ce personnage et de sa mort ? Vous a-t-il touché ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de John Gilbert.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

John Gilbert Empty Re: John Gilbert

Message par Loocat Mer 28 Aoû - 18:40

J'adorai ce personnage! ❤ 
Je ne l'aimais pas à son arrivée mais après avoir découvert qu'il était le père d'Elena, j'ai mieux compris ses motivations; il n'était pas simplement aveuglé par sa haine des vampires mais motivé par le désir de protéger sa famille et surtout sa fille. Je lui pardonne même la mort d'Anna et Pearl!
N'empêche que vivre en voyant sa fille unique le haïr n'a pas du être facile pour lui... John est un personnage tragique, rien que sa fin l'a prouvé! Son sacrifice et sa lettre m'ont trop touchée! "Que tu sois humaine ou vampire, je t'aime malgré tout, comme je t'ai toujours aimée et t'aimerai toujours", magnifique! Sad 

Loocat
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

John Gilbert Empty Re: John Gilbert

Message par Ameel Mer 28 Aoû - 18:59

Un des meilleurs!
John était le personnage des deux premières saisons, surtout de la deuxième pour moi. Il me manque énormément.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

John Gilbert Empty Re: John Gilbert

Message par Sarah Mer 28 Aoû - 19:36

Moi je n'ai jamais tant que ça accroché à ce personnage et dans la saison 1 je ne l'aimais pas. En revanche, en saison 2 lors de son retour je l'ai bien aimé et j'ai surtout aimé son sacrifice pour préserver l'humanité d'Elena et la lettre qu'il lui a laissé était vraiment belle je trouve Wink
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

John Gilbert Empty Re: John Gilbert

Message par Marie Sam 31 Aoû - 12:31

Personnellement, je n'aimais pas ce personnage en saison 1, pas du tout.
Par contre, je l'ai apprécié à son retour en saison 2, et son sacrifice pour Elena était tragique, mais très beau.
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

John Gilbert Empty Re: John Gilbert

Message par Tiffany Sam 31 Aoû - 13:46

C'est ce que j'aime dans ce personnage et ce qui fait sa richesse : il n'est pas manichéen, il peut être autant détestable qu'émouvant. Il fait des erreurs et connait une véritable rédemption par son sacrifice. Et sa lettre était vraiment très touchante, c'est un de mes moments cultes de la série Wink 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

John Gilbert Empty Re: John Gilbert

Message par Marimon Lun 2 Sep - 8:33

Je dois admettre que je le détestais littéralement, je le trouvais insupportable et même avec la lettre qu'il a laissé à elena je n'ai pas accroché.. Mais plus on avance dans les saisons, plus je me dis qu'un personnage du genre manque vraiment à la série..
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136
Age : 26
Localisation : Hemlock Grove

Revenir en haut Aller en bas

John Gilbert Empty Re: John Gilbert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum