The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_lcap26%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_lcap47%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_lcap26%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_lcap0%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_lcap0%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 19

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Lenaa le Sam 5 Oct - 11:48

J'ai votée Excellent car pour moi cet épisode l'était , clairement !

Les + :

_ Le Delena :love: ! J'ai adorée toutes leurs scènes :bigsmile: ! ça fait tellement du bien de les voir ensemble , heureux et amoureux :love: !
_ Elena :love: ! Je l'ai vraiment beaucoup aimée dans cet épisode , elle était rayonnante et pétillante comme tout !
_ Le Deremy . J'ai énormément aimée leur dernière scène quand Damon trouve Jeremy . On a réellement vu cette relation presque fraternelle qu'ils entretiennent et c'était beau à voir :love: .
_ Caroline et Elena : J'ai vraiment appréciée leur amitié quand elles étaient à la fac . J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluée durant cette saison Smile .
_ Bonnie Crying or Very sad  . J'ai vraiment eu de la peine pour elle quand son père est mort Sad! Et j'ai aimée ses scènes avec Jeremy et ses mails avec Elena Wink.
_ Silas . Méchant et manipulateur a souhait , ce méchant là me plait bien Twisted Evil !
_ L'intrigue Nadia . Qu'est ce qu'elle a bien pu faire a Matt Shocked ? Hâte d'en savoir plus !
_ L'absence des originaux ( a part Rebekah ) , ça fait vraiment du bien car les autres personnages ont été plus développés Wink.
_ L'intrigue Silas/Katherine : mais pourquoi Silas veut il absolument tuer Katherine Shocked  ?

Les - :

_ Les rêves de Stefan Rolling Eyes . Damon le méchant frère qui essaie de lui faire éteindre son humanité ... Bonjour le cliché Rolling Eyes  .
_ Katherine . Rien a faire ,  je ne la supporte plus :hum: . Je l'ai trouvée très gonflée de venir demander de l'aide a Damon Rolling Eyes . Peut-être que je l'apprécierais plus au fil des épisodes de cette saison mais pour l'instant c'est mal parti .
_ Petite déception : le Mabekah . Je n'aime pas trop comment leur relation a évolué , c'est à dire du sexfriend Rolling Eyes . Et malheureusement avec Rebekah qui va la la NO , leur couple n'a presque aucune chance de voir le jour Sad .

Voilà , a part quelques petites déceptions j'ai vraiment adorée cet épisode du début à la fin Very Happy !
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) - Page 4 Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Darie le Sam 5 Oct - 12:34

Spoiler:
L'épisode était trop biiiien !
J'ai pas envie de faire un pavé mais je l'ai vraiment trouvé au top!
Gros cœur pour Katherine, Jeremy et Bonnie ! :jtm: 
J'ai hate de voir le suivant !

Darie
En possession de verveine.

Message par Sarah le Sam 5 Oct - 13:23

Alors, personnellement j'ai voté très bon. J'ai beaucoup aimé cette épisode de reprise.

Les + :

- Evidement, les scènes DE que j'ai adoré, elles étaient superbe ! Ils sont vraiment très amoureux *jdr* , très heureux :love:et très mignon :love: ça faisait plaisir à  voir Razz
-Les scènes Deremy que j'ai beaucoup aimé ! Celle de la fin en particulier qui était une scène touchante :love:
- Katherine qui était juste excellente dans cette épisode. A la fois, vulnérable, marrante (le coup des talons m'a tué en fait x) )  et gardant son caractère. Et franchement, elle m'épate, Katherine est vraiment la définition d'une warrior,elle n'abandonne pas et j'ai adoré la scène où elle coupe Silas, elle était excellente. J'adore comment elle réussi à se sortir de toute situation. Juste elle a quand même un sacré culot de venir réclamer de l'aide et ce qu'elle fait à Jeremy n'est pas terrible non plus mais bon je l'ai malgré tout adoré. Puis, j'aime bien sa storyline d'humaine et le fait que Silas la recherche aussi.
- Bonnie : j'ai bien aimé ces scènes même si elle m'a fait beaucoup de scène dans beaucoup. Ma préféré reste cependant la dernière où elle était vraiment très touchante et elle m'a fait beaucoup de peine.
- Les pouvoirs de Silas qui sont assez impressionnant et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la dernière scène pour ça.
- Le Mabekah + Nadia.
- La storyline de Matt qui se profile à l'horizon qui parait prometteuse. Je me demande ce que Nadia et l'homme qui était avec elle lui ont fait, c'était flippant le truc des yeux noirs, le pauvre je me demande ce qu'il va lui arriver.
- Je n'irais pas dire que je l'adore parce qu'on l'a très peu vu mais je l'aime bien et je l'ai trouvé très intriguante et mystérieuse et j'ai hâte dans savoir plus sur elle car elle me parait être un personnage fort intéressant > Nadia.
- Le changement de décor.
- Elena et Caroline et leur scènes à l'université qui étaient au top ! Mais aussi je les ai beaucoup aimé dans cette épisode, elles étaient très pétillante toute les deux et très heureuse d'être ensemble à l'université et bref j'ai beaucoup aimé leur scènes. Elena était je le répéte super pétillante, heureuse et adorable j'ai adoré ça :love:et Caroline était au top, je n'ai aucun reproche à lui faire si ce n'est que j'avais l'impression qu'elle essayait trop de faire culpabiliser Elena par rapport au fait qu'elle n'est plus avec Stefan et lui a brisé son coeur et je trouve pas ça très sympas. Je comprend pourquoi elle n'aime pas Damon et pourquoi elle lui préfère Stefan et que par conséquent elle préfère Stefan pour son amie mais juste j'aime pas trop quand elle abuse trop envers Elena à ce propos. J'avais vraiment l'impression qu'elle voulait la faire culpabiliser et c'est pas cool mais bon c'est qu'un détail, Caroline était au top malgré tout :bigsmile: 
- L'intrigue du père d'Elena qui se profile à l'horizon.
- Rebekah ça faisait plaisir de la voir et elle est toujours au top même si on l'a très peu vu.
- Le départ des originaux qui j'ai l'impression a permis de mieux développer les intrigues et les personnages.
- Les scènes Bonnie/Jeremy que j'ai bien aimé.
- Damon que j'adore comme d'hab et que ça faisait plaisir de voir heureux :bigsmile: tout comme ça faisait plaisir de voir Elena toute heureuse aussi.
Les - :

- Silas est peut être cool en tant que méchant avec ses pouvoirs très impressionnant et tout et la scène de fin qui était assez grandiose mais personnellement, j'accroche pas tant que ça au personnage et j'ai même l'impression parfois de voir le ripper Stefan plutôt que Silas mais c'est peut être juste moi. Néanmoins, je reste curieuse d'en connaitre plus sur son histoire même si le personnage ne m'intéresse pas trop et que je n'y accroche pas vraiment malgré ses pouvoirs géniaux et qu'il pourrait être un bon méchant.
-Tyler qui est aux abonnés absent et qui ne sert plus à grand chose, dommage :hum: 
- Bonnie qui même morte n'a aucun répit, vraiment laissez la tranquille cette pauvre Bonnie, à la longue c'est lassant quoi. Même morte, elle ne cesse pas de souffrir, c'est dingue ça !
- Le pauvre Stefan c'est vrai que ça doit être horrible mais honnêtement je trouve ça répétitif qu'une fois de plus il doit lutter avec son humanité et j'ai pas aimé le fait que son frère représente la "mauvaise " part de lui qui voudrait le faire couper ses émotions. Je sais bien qu'il a une basse opinion de son frère mais que Damon représente sa "mauvaise " conscience non j'ai pas apprécié.
-La coupe de Katherine. Pourquoi se sont-ils senti obligé de lui massacré ses cheveux ? Je sais bien qu'elle est humaine et tout mais bon je pense pas que ça veuille nécessairement dire qu'elle a des cheveux pourri quoi.
- Rebekah qui s'en va Sad
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par rachel04 le Sam 5 Oct - 16:16

Super épisode de season premiere pour moi! Vraiment! Il s'est passé plein de choses!

Les +
Le delena était parfait à mes yeux... :jtm: 
Même si Damon commence à cacher des choses malgré que ce soit pour la protéger et son bonheur à elle. Ils sont adorables tous les deux!
Damon/Jérémy, la scène finale m'a fait pleuré, je pleure pas facilement, mais déjà j'ai cru qu'il était remort du coup ça m'a lâché à la toute fin :') Ca change de voir Damon s'occuper de Jérémy, je leur trouvais déjà un beau début d'amitié, et ça s'est accentué, il l'a pris sous son aile! Et toujours les petits adjectifs à mourir de rire :')
Katherine égale à elle même : même si elle demande de l'aide, elle n'hésite pas à penser à elle avant tout ( accident de voiture).
Moi contrairement à beaucoup j'ai adoré Silas! Même si son visage ressemble un peu au Stefan ripper, forcément, c'est le même acteur! Il est très différent de Stefan par contre. Et le Stefan Ripper n'est pas du tout comme ça, j'ai adoré les scènes de médium, comment il fait mijoter Damon, cette scène était mythique! ^^
Caroline : Une belle surprise! Malgré son comportement en s4, je gardais un peu d'espoir sur son personnage, et bien effectivement je n'ai pas été déçue! Elle est resté comme je l'aime : pétillante et spontanée! Elle montre très bien ses émotions ( peur, inquietude,haine,tristesse...) donc elle m'a fait un peu de peine à s'accrocher pour rien à Tyler. Par contre comme Sarah j'ai trouvé qu'elle insistait un peu trop pour faire culpabiliser Elena :/
Bonnie/Jérémy: j'ai apprécie leurs scènes alors que pourtant je les shippe pas tellement.
La storlyne de matt : j'ai envie de dire enfin! Et le Mabekah aussi ENFIN! ( même si ca ressemblait plus à du sexfriend qu'autre chose...) + Nadia, j'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière!
Sans les Orginaux ( que j'adore pourtant ) j'ai trouvé que l'épisode prenait un bol d'air frais! Avec une p'tite touche de reb!
J'ai adoré la scène de Jérémy qui se bat malgré qu'il m'a fait de la peine : les gens le rejettent
Les intrigues qui se profilent ( Mort de nadia, le père d'elena, etc )

Les - :
Tyler absent comme toujours.
Jérémy retourne dans le même lycée. Comme ci c'était pas assez dur pour lui déjà ._.
Megan : déjà morte ...
Bonnie qui même morte à le droit de souffrir encore une fois.
Damon dans les reves de stefan : cimer il a encore la mauvaise place de lui faire éteindre l'humanité... même si il pense à son bien être.

En gros c'est ce que je pense de cet épisode, il était génial à mes yeux!!!
rachel04
rachel04

Message par Sastre le Sam 5 Oct - 20:08

J'ai voté "Bon". C'était pas excellent mais l'intrigue se profile petit à petit et ça a l'air plutôt intéressant.
C'est bizarre, mais moi aussi j'ai aimé Caroline! Pourtant d'habitude je la supporte pas, mais là elle était déjà beaucoup plus fun, moins chiante et moins parfaite que la saison dernière. Si elle pouvait avoir une intrigue cette saison ça serait parfait!
Je suis toujours pas très convaincu par Silas en méchant et le coup du sosie. Il ressemble plus à un Riper 2.0.
Je suis bien content que Matt prenne de l'importance cette saison, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Sastre
Sastre

Message par Kila le Mar 8 Oct - 9:41

Bon je vais pas m’atteler à faire un pavé non plus. Pas vraiment le temps lol
J'ai regardé l'épisode hier dans la nuit. Et franchement je l'ai trouvé très bien pour un premier épisode de saison !
- J'ai adoré l'université avec nos deux vampires, Elena et Caro, ça change de toujours être dans le manoir des Salvatores ou chez elles. Et puis on va en apprendre sur cette fameuse Megan.
- Ensuite j'ai adoré Jeremy et Damon, ce lien je pense qu'au fil de la saison va s'améliorer. Je les adore, Damon *.* toujours parfait, bien que je dois dire le voir aussi amoureux me dérange un peu, mais bon DE oblige Razz
- Ensuite Silas un vrai Sa*** ! Mais au moins ça met un peu d'action dans l'épisode, par contre euh le père de Bonnie :O j'aurais pas cru ça dès le début Sad, la pauvre décidement elle a pas de chance..
- Le Beremy était mignon aussi.
- Mais alors j'ai adoré Katherine, je la kiff de plus en plus elle ^^ :love:sauf pour ce qu'elle a fait à mon gilbert ! Evil or Very Mad
- Et pour finir Stefan, et bien je sais que c'est peut etre mechant de dire ça mais je l'aime bien dans sa boite finalement x) Les passages d'hallucinations était pas mal.
- Et pour finir, le Forwood me soule sévère... Je trouve que ça tourne trop en rond. Mais bon on verra par la suite.
- Oh j'allais oublier Matt et Rebekah ! Alors là je m'attendais pas à ça ^^ mais bon why not Razz

Bref je peux dire que j'ai adoré !! Et je crois aussi que j'ai fait un mini pavé Rolling Eyes 
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Merry0608 le Mar 8 Oct - 17:55

J'ai voté très bon mais pas excellent car un peu déçue du chliff il y avait pas de surprise étant donné qu'il était dans l'extrait de l'été je trouve ça con d'avoir fait ça :s

J'ai beaucoup aimé le début de l'épisode et de savoir vite ce qui était arrivé pendant l'été même si j'a trouvé ça un peu court !

Le Delena parfait du début à la fin rien à redire pour le moment !

Stelena : bon pour être honnête pour le moment je ne suis pas plus inquiète que ça, certes elle sent que quelque chose ne va pas mais elle pense à cela quand Bonnie lui demande si elle avait eu des nouvelles donc ça lui est pas venue d'elle même, et d'ailleurs pour une fois j'ai trouvé Caroline très juste dans ce qu'elle disait à Elena qu'elle ressentait de la culpabilité etc. Pour la vision de Stefan même si j'avoue que c'est une belle scène SE je n'ai pas du tout accroché contrairement à la scène du 3x01

Ce qui ce passe à la fac: pour le moment j'aime beaucoup, sa apporte beaucoup de fraîcheur. J'ai vraiment envie d'en savoir plus avec l'histoire du père d'Elena mais aussi Jesse qui à l'air de cacher quelque chose ! Sinon je pense que Meg connaissait l’existence des vampire via le père d'Elena mais si c'est le cas pourquoi n'en avoir jamais parlé à sa fille par exemple

Bonnie : le seul moment où ça m'a intéressé c'est quand j'ai cru que Jeremy allait dire à Damon que Bonnie était morte mais non raté !

Deremy : j'ai adoré et la scène ou damon lui fait un calin :amour: 

Matt : j'aime pour le moment mais faut voir ce que ça va donné car pour le moment pas beaucoup d'info ! Par contre Nadya à vraiment un air de Petrova et j'aimerais comprendre pourquoi elle a volé la bague pour la rendre

Silas/Stefan : pour le moment sa me botte pas vraiment les scènes de Silas m'ont ennuyé et celle de Stefan même si certes c'était beau de le voir se battre et s'imaginer parler avec Damon et Elena mais je trouvais que sa coupais trop du reste de l'épisode

Katerine : j'ai beaucoup aimé sauf son look c'est pas parce qu'elle est humaine qu'elle ne sais plus se coiffer ! Je me demande en quoi elle est importante pour Silas mais j'espère qu'on ne la verra pas que pour cet aspect là !

Sinon pour cette nouvelle saison j'ai décidé de choisir pour chaque épisode un coup de coeur et un coup de gueule

coup de coeur : Elena : je l'ai trouvé resplendissante dans cette épisode, de bonne réactions, ça fait du bien de la voir sourire, j'espère quo'n va garder cette Elena là !

Coup de gueule : Bon d'abords vraiment déçue concernant Stefan pas de coup de fil rien (expliqué dans le topic Caro-Stefan) mais aussi par toutes ses interactions, j'ai vu beaucoup de Caroline de la saison 1, et sa réaction avec Tyler je comprends pas, tout le monde n'est pas obligé d'aller à la fac puis il fait quelque chose de bien il aide c'est pas qu'il est parti en voyage s'amuser

En bref j'ai adoré cette épisode mais deux trois truc ont manqués pour que je mette excellent ! Mais cette saison semble très bien partie et je suis impatience de voir le prochain
Merry0608
Merry0608

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4