The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[S05] Questions et théories

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[S05] Questions et théories

Message par Myriam le Mar 27 Aoû - 20:49

C'est ici que vous pourrez poser vos questions et partager vos théories sur la cinquième saison de The Vampire Diaries !

mon tumblr
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S05] Questions et théories

Message par Tiffany le Ven 6 Sep - 15:26

Suis-je la seule à penser à un rapprochement Statherine cette saison avec une Katherine humaine ?:devil: Ou tout du moins à une rivalité croissante entre Katherine et Elena ?

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Mc le Ven 6 Sep - 16:01

Ah moi également! Et je pensais un rapprochement Katherine/ Silas en Stefan!..
Mc
En possession du journal d'Elena.

Message par Tiffany le Ven 6 Sep - 16:41

Alors ça, ce serait pas mal !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Matt le Ven 6 Sep - 18:49

Tiffany a écrit:Suis-je la seule à penser à un rapprochement Statherine cette saison avec une Katherine humaine ?:devil: Ou tout du moins à une rivalité croissante entre Katherine et Elena ?

J'aimerais beaucoup aussi !
Mais j'ai peur qu'on est droit qu'a un rapprochement Katherine/Silas, et non Stefan. J'espère me tromper !
Matt
En possession de verveine.

Message par Merry0608 le Ven 6 Sep - 18:55

Je sais pas si c'est fiable mais sur wikia sa disait que Matt pourrait aussi voir Bonnie vu qu'il peut aussi voir les morts apparemment depuis qu'il l'histoire de la piscine

Si c'est réellement le cas la grosse intrigue de Matt aura surement rapport avec ça ! J'espère que se sera pas Bonnie revient à la vie et Matt qui meurt
Merry0608

Message par Tiffany le Ven 6 Sep - 18:58

Non, je ne pense pas que Matt va mourir. Ni cette saison ni les autres à dire vrai Very Happy C'est le dernier humain de la série, c'est pas rien ! :hum: Mais j'espère qu'effectivement son intrigue aura de l'importance...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Merry0608 le Ven 6 Sep - 20:57

Mais beaucoup disaient ça de Bonnie car c'était la seule sorcière donc je me méfie

Fin rien ne dit que Bonnie ne va rester morte non plus Rolling Eyes j'aime le personne de Bonnie mais faire tuer les personnages pour les faire revenir ça n'as plus beaucoup d'impact
Merry0608

Message par LéaTVD le Sam 5 Oct - 8:10

Une petite théorie par rapport à l'histoire des doubles :

Peut-être que ce lien apparait que maintenant (donc au bout de 3 mois) car Silas ré-apparait à ce moment-la ?
Silas n'était pas en ville pendant tout l'été, et dés qu'il re-fait son apparition, Elena a un mauvais préssentiment.
Je ne vois que sa, car c'est bizarre qu'avant elle n'est rien ressentit.
Le lien des doubles serait donc lié à Silas...

Bref j'en sais rien, cette intrigue me casse déjà la tête sans avoir réellement commencé Suspect

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Lun 7 Oct - 12:13

L'épisode 1 a été diffusé(une petite baisse d'audience comme chaque début de saison) Attention spoilers ce que je un peut gros si je peut dire ça c'est que la défainte coloc des filles conaisse le père d'elena c'est trop irréaliste tout tourne autour d'elle il ya d'autre personnage dans la série il faudrait que les producteurs s'en rappelle !!!!!!
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Tiffany le Mar 8 Oct - 10:09

Ca me semble normal à moi, c'est quand même l'héroïne Very Happy 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Aure le Mar 8 Oct - 10:16

Sa bcp quand même ses parents meurt sa tante meurt amaric meurt elle meurt dzux fois et son fere meurt puis revient a la vie ellle a plus d humanité puis elle en a pour moi cpa realiste la meif elle aurait peter jn cable depuis longtemps
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Tiffany le Mar 8 Oct - 10:31

Oui je suis d'accord Wink Mais pour moi ce serait inconcevable que l'intrigue tourne autour d'un autre personnage. Exemple tout bête mais bon, ça m'aurait choqué par exemple qu'un tome d'Harry Potter tourne autour de Ron ou Hermione et que Harry ne soit pas directement concerné par l'intrigue du tome. Pourtant il en a vécu aussi pas mal des drames.
Et à bien y regarder, les autres personnages ne sont pas en reste : Caroline a été tuée et transformée par Katherine, elle est toujours celle qui est torturée, son propre père l'a torturé, elle a été trahie par son amoureux (Matt), a vu son grand amour se faire transformer et être à la solde de Klaus, a été sujette aux avances de Klaus, LE vampire originel, son père est mort, sa mère a failli mourir, elle va bientôt apprendre que Bonnie est morte...tous les personnages ont beaucoup encaissé de drames mine de rien. Mais comme c'est le personnage principal, forcément, Elena morfle plus Wink C'est la loi des séries, il n'y a qu'une seule série que j'ai regardé où dans une saison, l'intrigue ne se focalise plus sur le personnage principal et ça a été un gros fiasco...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par LéaTVD le Mar 8 Oct - 10:36

Je suis d'accord avec Tiff.
Et justement, elle a pété un cable lorsqu'elle coupe ses emotions en saison 4.
Et il faut dire qu'elle a toujours était entouré de personnes lui permettant de tenir le coup Wink

Après on s'attarde moins sur les autres persos, mais on s'y interesse aussi avec leur propre intrigue.

Kit by me

LéaTVD

Message par Kila le Mar 8 Oct - 13:05

Moi je trouve que chaque personnage subis dans cette série. Franchement si on fait la liste de tous les morts rapportés depuis la saison 1, je pense qu'elle dépasse largement celle des encore restant x) Et de plus même si Elena subis plus que les autres c'est normal comme vous dites c'est elle la principale. Mais je trouve comme dit Tiff que même Caro, ou Bonnie, ou Jeremy, ou bien d'autres subissent des misères égales à celle d'Elena.
Il faut juste pas que les scénaristes fasse que ça et s'acharnent sur les personnages comme ils l'ont fait par exemple pour Bonnie...

De plus j'aimerais faire une remarque sur l'histoire des doubles, qui me prend un peu le chou je dois dire, j'avoue que c'est assez complexe, mais je pense que chaque double est lié aux autres d'une manière ou d'une autre, Silas, Katherine, Elena, Stefan. Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début ça à toujours était Stefan et Elena, on apprend que Elena est un double Petrova et la on apprend que Stefan à un double qui est Silas. Tout tourne autour d'eux deux et je pense que du fait qu'il recherche Katherine maintenant c'est qu'il y a forcement un lien entre tous vous croyez pas ? je sais pas comment mieux m'expliquer, je sais pas si vous aurez compris là où je veux en venir, mais perso sa me titille l'esprit tout ça, et je sens bien que ça va être galère à suivre. lol! 
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Pietra Salvatore le Mer 9 Oct - 6:39

Je pense que Giuseppe Salvatore n'est pas le père de Damon, c'est peut être pour cette raison qu'il a toujours préféré Stefan.
Et donc je me demande si le nom sur le coffre Francklin (je sais pas si ça s'écrit ainsi lol), c'est peut être le vrai nom de famille de Damon.

J'espère qu'on en saura plus sur le passé de Damon et surtout sur sa mère.
J'ai remarqué que l'intrigue principal n'est jamais celle du début de la saison, donc à mon avis l'histoire des doubles ce n'est pas la plus grosse intrigue de cette saison, je l'espère vraiment, et qu'enfin Damon à sa propre histoire.

Pietra Salvatore

Message par Pietra Salvatore le Sam 12 Oct - 7:19

J'ai une théorie, dans l'épisode d'hier Elena a du se concentrer sur Stefan pour ne pas tuer Damon à cause de l'hypnose de Silas, rappelez vous en saison Klaus pensé qu'il avait de morceaux de chêne blanc à l'intérieur de son dos et avait tout les symptômes d'un vampire à l'aube de la mort, mais Caroline est arrivée et là ils ont discuté et le faite de parler d'autre chose, Klaus n'était plus sous l'emprise de Silas. Donc ma théorie c'est que pour sortir des hypnoses de Silas il faut penser à autre chose, il faut bien un équilibre c'est peut être con de penser à autre chose pour s'en sortir comme la verveine pour ne pas se faite hypnotiser par les vampires, donc c'est possible. Et quand une chose, pour lire dans les penser j'ai une idée là dessus, c'est qu'il faut juste penser et croire à l'idée qu'on se fait dans sa tête pour que Silas le croit, car j'en suis que Nadia n'est pas dans son clan, alors oui elle fait alliance avec lui, mais seulement pour rechercher Katherine, mais pas pour le même but que Silas, et puis si elle est réellement la fille de Katherine elle doit avoir toutes les astuces pour survivre.

Bref qu'en pensez vous??

Pietra Salvatore

Message par LéaTVD le Sam 12 Oct - 8:52

Oui peut être pietra !
Moi je pensais tout simplement à leur lien de double la, et donc Elena s'est focalisé dessus. Car je pense que pour sortir de la transe de Silas c'est plus complexe que sa, mais après tout est possible dans TVD Wink

Oui pour Nadia je pense qu'ils ont le même objectif: Katherine, mais chacun la veut pour ses propres but.
On en sera de toute façon plus sur Nadia dans le 3

Kit by me

LéaTVD

Message par Pietra Salvatore le Sam 12 Oct - 11:08

Pour le faite qu'elle ressent sa douleur, oui ça c'est le lien csomique.

Pietra Salvatore

Message par Clarys le Lun 28 Oct - 1:35

Coucou tout le monde,

J'aimerais partager avec vous la petite théorie qui m'est venue en voyant la dernière scène du 5x04.
De toute évidence, ce fameux docteur Maxfield est un personnage dangereux puisqu'il est prêt à sacrifier la vie d'un étudiant innocent uniquement pour réaliser son projet, quel qu’il soit. Il me paraît clair qu'il va se servir de Jesse, mais dans quel but ? Etudie-t-il les vampires de façon "biologique et médicale" ? Surtout que sa spécialité est la microbiologie.
Il est capable de dissocier dans un organisme, grâce à des analyses, le sang humain du sang de vampire, ce qui signifie qu'il a étudié  "biologiquement parlant" les caractéristiques du sang de vampire et ses différences avec le sang humain. Et je me demande s'il ne ferait pas partie d'une organisation secrète qui chercherait une réponse scientifique à la longévité des vampires, à la régénération de leur corps quand ils sont blessés et la façon dont le sang de vampire guérit les humains. Partant de là, il se pourrait que ce pauvre Jesse serve de cobaye pour des expériences assez horribles, et que l'un de nos vampires se retrouve un jour prisonnier et cobaye également. Le fait que des expériences sur des vampires se fassent dans l'enceinte de l'université pourrait aussi expliquer la mort de Megan : un vampire pourrait s'être échappé de l'endroit où il était retenu captif.
Bon, c'est sûrement pas ça mais c'est ce qui m'a traversé l'esprit à la fin du 5x04.

Dernière édition par Clarys le Lun 28 Oct - 12:41, édité 1 fois

Clarys

Message par carotvd le Lun 28 Oct - 9:13

Tu veux dire que ce serait une sorte de docteur "Frankenstein" qui voudrait trouver un moyen d'empêcher la mort des humains ?

Dernière édition par carotvd le Lun 28 Oct - 9:25, édité 1 fois

carotvd

Message par bidibou le Lun 28 Oct - 9:16

Franchement ta théorie se tient et le père d'Elena pourrait avoir un lien avec ça.
bidibou

Message par carotvd le Lun 28 Oct - 9:26

Ah oui, en plus son père est médecin donc ça colle avec cette théorie.

carotvd

Message par Clarys le Lun 28 Oct - 9:30

carotvd a écrit:Tu veux dire que ce serait une sorte de docteur "Frankenstein" qui voudrait trouver un moyen d'empêcher la mort des humains ?
Oui voilà, c'est l'idée. Smile 

Dernière édition par Clarys le Lun 28 Oct - 9:31, édité 1 fois

Clarys

Message par LéaTVD le Lun 28 Oct - 9:30

Moi aussi je trouve que cette théorie se tient parfaitement !
Et le Dr connaissait bien son père puisqu'il lui en parle donc... Grayson pourrait être lié à tout sa.

Mais ce Jesse va en voir de toutes les couleurs le pauvre Shocked Moi qui pensait qu'il avait quelque chose à cacher, visiblement non...

Kit by me

LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant