The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy Empty Grey's Anatomy

Message par Myriam le Mar 27 Aoû - 20:29

Grey's Anatomy Greys-anatomy

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne,résidente puis titulaire en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.

La série commence lors du premier jour d'internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev. Elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ancienne chirurgienne renommée, la mère de Meredith (le Dr Ellis Grey) est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos... Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et d'amour et sont là pour s’entraider les uns les autres. Mais ils découvrent très vite les personnalités cachées de leurs amis...

-------

J'avais longtemps lâché la série après la saison 6 mais cet été j'ai décidé de la reprendre et j'attend maintenant la diffusion de la saison prochaine le 26 septembre !
J'aime énormément cette série ! Very Happy Les histoires sont toujours intéressantes ! Mon personnage préféré c'est Alex ! C'est juste le meilleuuuuur ❤ Et en fille ça serait Cristina ❤ ❤ Elle est géniale ! Du coup j'aime beaucoup son amitié avec Meredith !
Et sinon en couple j'avais un vrai coup de coeur pour Marc et Lexie (...) et j'aimais beaucoup le Calzona mais ils l'ont un peu gâché dans le dernier épisode diffusé... Je me demande ce qu'ils comptent faire d'elles maintenant. :?:  Dans la dernière saison je me suis énormément attachée au Jackson/April et Alex/Jo ❤ J'ai hâte de les suivre la saison prochaine !

Et vous ?
Vos personnages, couples, relations préférées ?

Grey's Anatomy 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message par Tiffany le Mer 28 Aoû - 16:41

Moi-aussi j'avais lâché la série ! Razz J'ai aussi repris cet été, j'étais super emballée malgré la mort de Mark et Lexie, j'avais relativement bien aimé les storylines malgré le Calzona gâché. Le Jolex, le Japril, Cristina et la grossesse de Meredith, tout allait bien !
Spoiler:
Et là, j'apprends que Sandra Oh ne veut pas continuer...franchement, je ne vois pas la série sans elle.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Myriam le Mer 28 Aoû - 17:02

Spoiler:
Pareil, ça m'a vraiment déprimé quand j'ai appris ça. Crying or Very sad 
La série sans elle c'est juste pas possible. Rolling Eyes 

Grey's Anatomy 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Tiffany le Mer 28 Aoû - 17:49

Spoiler:
Surtout qu'il n'est pas sûr que Dempsey et Pompeo reprennent leur rôle à l'issue de la prochaine saison...plus que Dempsey que Pompeo apparemment. Donc bon, ça m'intéresse moyen de voir la série sans eux, même s'ils ne sont pas mes préférés je les vois un peu comme les piliers. Et voir Meredith divorcée ou veuve avec deux enfants, après tous les drames qu'elle a vécu...je me dis qu'elle a droit au bonheur et à un peu de stabilité ! Mais apparemment Shonda Rhimes veut continuer jusqu'au bout...je pense qu'il vaut mieux arrêter au bon moment que faire trop durer.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Mandine le Dim 1 Sep - 15:32

Spoiler:
Oui elle ne veux pas continuer. J'adore Cristina pourtant. Elle me fait rire.. Je suis vraiment déçue... Le pire c'est comment ils vont faire tourner sont départ ? Ils vont la faire mourir ? Encore une bonne raison pour pleurer.

Et ce n'est pas tout. Les scénaristes parlent d'une saison 11 ( je trouve que ça fait beaucoup ) et Patrick Dempsey n'y participera pas non plus. Il s'arrête a la saison 10. Je ne voit plus grand interêt de continuer cette série que j'adore si il n'y a plus tous les acteurs principaux que l'on suit depuis le début ...

Soit dit en passant Je ne me lasse pas de cette série... Je suis entrain de me refaire toutes les saisons là. Et je peux vous dire qu'il y avait des trucs que je ne me souvenait plus !! :O lol
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 9:07

J'adore cette série j'étais une grande fan de Mark/Lexie et Izzie/Alex... On sait tous comment ça c'est finit x)
Mais j'espère que le Japril aura un meilleur avenir ! Japril a&f
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Sarah le Lun 2 Sep - 9:51

Je regarde de temps à autre quand ça passe à la télé mais sinon je ne suis pas cette série plus que ça même si j'aime beaucoup ce genre de série médicale. Mais il faudrait que je pense à m'y mettre Razz
Sarah
Sarah

Message par Mandine le Sam 7 Sep - 15:33

Mandine
Mandine

Message par Darie le Sam 5 Oct - 12:39

J'ai absolument tout vu de cette série et je la kiffe, ma préféré!
Mon personnage préféré c'est Alex, y a aucun doute, je le surkiff lui! Sinon en fille c'était Lexie.
Mes couples préférés c'est Mark/Lexie, Jackson/April et Alex/Jo :amour: 
Bref, cette série est la perfection incarnée !

Darie
En possession de verveine.

Message par Tiffany le Sam 5 Oct - 12:53

Par rapport au dernier épisode...

Spoiler:

-Richard m'a assez déçu dans sa réaction face à Meredith. Urgh.
-Le Jolex était très mignon !
-J'aime de plus en plus l'amitié entre Owen et Cristina !
-Je n'ai pas tout compris au Calzona. Si j'ai bien compris, Callie est prête à essayer de recoller les morceaux mais elle pense qu'avant toute chose, Arizona, qui n'allait déjà pas bien avant a besoin de se reconstruire seule avant de reconstruire leur couple ?
-Pas grand chose à dire sur le Japril malheureusement, à part que leur amitié se ressoude un petit peu il semblerait et qu'April a enfin eu ses examens.
-J'ai de la peine pour Owen et Cristina, je ne les imagine tellement pas l'un sans l'autre...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Cameron le Sam 5 Oct - 15:36

10X03

Spoiler:
J'ai trouvé aussi que Richard a été dur envers Meredith , c'est propos comme quoi il n'est pas son père depuis quelques saisons maintenant ses actes nous démontre le contraire il agit comme un père envers sa fille .
Après je pense que c'est sur le coup, il est alité ne pouvant plus se nourrir seul, il aurait préféré mourir que de se voir comme ça. En tout cas Meredith m'a fait de la peine.
Pour le Calzona j'ai compris la même chose, Callie veut que d'abord Arizona règle ses problèmes toute seule , je pense qu'elle n'a pas encore tout à fait accepter son amputation ou même pardonné à Callie, on verra bien par la suite.
Après un Jo/Alex décevant dans les 2 premiers épisode du moins je n'ai pas trop aimé leurs scènes, la j'ai adoré pour le coup pourtant on a pas eu grand chose.

Après cet épisode, je suis encore plus dégoutée que Christine parte, elle est vraiment géniale en tout point de vue . Elle va laisser un grand vide

Cameron

Message par Tiffany le Jeu 24 Oct - 21:41

Je ne sais pas si vous avez vu mais...

Spoiler:
Il y aura des rumeurs de grosse pour Jo !Shocked
Voir l'article suivant:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/79155/grey-s-anatomy-saison-10-grossesse-et-rupture-dans-l-episode-6-bande-annonce/

Vous en pensez quoi ? D'un côté je me dis que c'est tôt, mais d'un autre Alex aura attendu 10 saisons pour se trouver une fille bien, donc si les choses s'accélèrent et qu'il peut fonder un foyer rapidement je ne dis pas non ! Et moi, je vois Alex avec une petite fille :love: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par w_salvatore le Mer 6 Nov - 20:26

Je suis cette série depuis la saison 1 et il me manque les dernières saisons en DVD. Mon personnage féminin c'est Meredith et masculin Mark .
Niveau couple je suis Calzona , Derek&Mredith et April&Jackson !
J'ai hate de voir les saisons après celle de l'accident d'avion (je sais plus laquelle c'est :o )
Bref j'adore cette série Razz 
w_salvatore
w_salvatore

https://www.facebook.com/pages/PhotoLife-%E1%83%A6/3777570389457

Message par Arnaud le Sam 15 Fév - 11:07

J'ai commencé Grey's Anatomy il y a 2-3 semaines et j'ai bientôt fini la saison 7!!!
Mes personnages préférés, je dirai Callie, Lexie, Izzie et Addi! Mark j'aime beaucoup aussi!
Niveau couples Callie/Arizona, Mark/Lexie mais surtout Izzie/Denny (je me suis toujours pas remis de cette histoire omggg)
J'adooore cette série, alors qu'avant de la regarder j'avais plein d'a priori!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 19:42

J'ai lâché la série vers la saison...enfin la saison d'après la fusillade. Après la mort de Lexie et Mark. Je suis fan de Grey's, une série hospitalière, quoi de mieux. J'aime à peu près tout les personnages, je ne supporte par contere pas Addi et Izzie. J'ai du mal avec April, et Jackson. Le reste j'adore, j'adore, j'adore. Il faut que je me remette pour finir tout ça, car c'est vraiment une très bonne série!

Ameel

Message par Tiffany le Dim 9 Mar - 11:37

Bon, après ces deux épisodes de reprise...
Spoiler:

JACKSON ET APRIL SONT MARIES !!! YEEEEES ! J'ai adoré le flashback et les voir dans leur bulle jusqu'à ce qu'ils soient forcés de le révéler aux autres ! Bon sang, ils étaient TROOOP beau !  :love: 
-Owen et Cristina. Je ne sais pas trop où on veut nous emmener avec eux. Owen largue sa parfaite Emma qui lui apportait pourtant sur un plateau d'argent tout ce qu'il voulait. Oui, mais Sandra Oh part à la fin de la saison donc bon, où nous emmène-t-on concrètement ?
-Meredith qui boude Derek. Leur storyline ne m'intéresse pas...
-Le retour du Calzona sur de nouvelles bases. Espérons que ça tienne et qu'ils nous offre de bonnes histoires pour ces deux-là.
-Le nouveau règlement de l'hôpital. Oui, il me gave parce que j'adore le Jolex et qu'avec leurs bêtises, c'est le Jolex qui avait bien avancé jusqu'ici qui en fait les frais !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Arnaud le Sam 15 Mar - 19:02

Anh le 15 était génial!!!
Spoiler:
Déjà Callie/Arizona, que du positif pour leur couple, je suis content de retrouver leur complicité *-*
Ensuite Alex/Jo j'espère qu'ils vont signer ce papier, parce que je veux pas qu'ils se séparent!
Owen/Cristina j'aime bien, j'ai bien envie qu'ils retournent ensemble!
April/Jackson toujours aussi adorable, je les adore.

Franchement si la saison prochaine on pouvait virer Stephanie, Shane et Leah ça ne me dérangerait pas du tout...

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé