The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Anna

Anna

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 20:26

Anna

Anna est un personnage récurrent de la saison 1. C'est un vampire, fille adoptive de Pearl qui était une amie de Katherine en 1864. Alors que Pearl est neutralisée par Jonathan Gilbert, Anna est sauvée par Emily Bennett. Suite à cela, Anna vécut en solitaire, attendant de libérer sa mère du tombeau. Après avoir délivré sa mère, elle se met à éprouver des sentiments amoureux envers Jeremy Gilbert ce que sa mère ne voit pas d'un bon oeil. Jeremy découvre qu'Anna est un vampire et leur relation se concrétise. Elle est tuée lors du season final par John Gilbert, oncle de Jeremy.
Elle apparaît en tant que fantôme à Jeremy à la fin de la seconde saison et au début de la troisième. Jeremy et elle reprendront leur histoire, mais celle-ci prendra rapidement fin lorsqu'Anna retrouve enfin Pearl...

Que pensez-vous de ce personnage ? Vous a-t-il touché ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage d'Anna.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anna

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 20:28

Anna !

Je l'adorais trop! Je trouve sa dommage qu'elle ne soit pas resté longtemps dans la série.
De plus j'aimais beaucoup son couple avec Jeremy. La dynamique était interessante.

Kit by me

LéaTVD

Message par rachel04 le Mer 28 Aoû - 17:05

Anna, pareil, je l'adorais vraiment beaucoup beaucoup! Elle aurait pu être mon personnage féminin sur la durée, je suis sûre... Trop triste et touchée par sa mort. Avec jérémy, pour moi ça a été son plus beau couple, je n'adhère définitivement pas au Beremy puisque je ne peux oublier le Jer/anna... Sad
rachel04
En possession du journal d'Elena.

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 18:04

J'aimais beaucoup ce personnage ! Je la trouvais touchante avec sa mère et j'adorais sa relation avec Jeremy, ils formaient un très beau couple Very Happy Dommage qu'elle ne soit pas rester longtemps.
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Marie le Sam 31 Aoû - 12:33

J'adorais vraiment Anna ! Un très bon personnage elle était touchante, j'adorais sa relation avec sa mère ♥ Jeremy et elle formaient un très beau couple, et je préférerais toujours le Jeranna au Beremy. Son retour en saison 3 m'a fait très plaisir.
Marie

Message par Tiffany le Sam 31 Aoû - 13:51

Marie a écrit:J'adorais vraiment Anna ! Un très bon personnage elle était touchante, j'adorais sa relation avec sa mère ♥ Jeremy et elle formaient un très beau couple, et je préférerais toujours le Jeranna au Beremy. Son retour en saison 3 m'a fait très plaisir.
La même ! Le Jeranna m'a mille fois plus touché que le Beremy mais ça doit aussi venir du personnage. J'ai beau apprécié de plus en plus Bonnie, Anna me touchait sincèrement.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé