The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Les films que vous avez le moins aimé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les films que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message par Mc le Sam 21 Sep - 15:09

Il y a pas mal de films que je n'aime pas à vrai dire Laughing
Pour commencer, je n'aime pas les adaptations de Twilight... Je me suis endormie à 20 minutes du premier tellement que c'était... Niais. Kristen a un mauvais jeu d'acteur sur Bella.. On a l'impression qu'elle s'ennuie à mourir en la jouant.
Les Paranormal Activity où à chaque séance je me suis endormie tellement que c'était.. M'enfin j'aime pas ce genre de captation à vrai dire.
La plupart des films romantiques m'horripilent aussi.
Tonnerre sur les tropiques m'a complètement ennuyé aussi.
Et tant d'autres qui ne me viennent pas en tête Laughing
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé - Page 2 Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message par Loocat le Jeu 26 Sep - 16:59

La haine!
J'ai détesté ce film! Aucun intérêt selon moi!
Il y a tant de films coup de poing sur ce sujet et qui sont bien meilleurs que ça!

Loocat

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 18:54

Je vais mettre le dernier qui me vient en tête, avec avoir papoter avec chat. La vie rêvée de Walter Mitty. Nom de dieu ce film, sept personnes sont sorties de la salle du cinéma avant moi. Il est trop lent, trop incohérent. On ne comprend pas, et quand on comprend enfin après une ou deux scène, on est déçu. C'est un scénario bateau du peu que j'en ai vu. Pas assez d'action, démarrage qui se fait beaucoup trop attendre. Pourtant j'adore Ben Stiller mais là...non.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2