The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Les films que vous avez le moins aimé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les films que vous avez le moins aimé Empty Les films que vous avez le moins aimé

Message par Myriam le Mar 27 Aoû - 20:03

Au même titre que "Votre top 10" fait pour parler et classer vos films préférés, je me permet d'ouvrir un sujet où vous pourrez parler des films que vous avez le moins aimé !

------

Pour ma part je nommerai d'abord Twilight et je suppose que je n'ai même pas besoin de dire pourquoi. J'ai pourtant essayé d'accrocher en regardant les quatre premiers... ce fut un échec. J'ai même pas regardé le dernier. lol! 

Et il y a aussi "Parle avec elle" de Pedro Almodóvar que j'ai vu récemment parce qu'un ami me l'a conseillé. Franchement ayant lu les critiques etc je me suis dis qu'il allait être génial et finalement j'ai été déçue voire même répugnée. Je trouve que ce film à vraiment une morale douteuse. Bref, une vraie déception et je ne comprend pas que la presse française en ai fait tout un foin !

Les films que vous avez le moins aimé 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 20:13

Alors moi il y a tous les Twilight que j'ai détesté. Ma première fois que j'ai trouvé niais à souhait, pour être honnête j'ai rigolé quand la nana meurt Embarassed Dragon Ball Evolution, quand les américains adaptent des mangas, ça fait peur ! Je n'aime pas aussi tous les films avec un humour proche de Brice de Nice Neutral 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message par Lenaa le Mar 27 Aoû - 21:06

Comme vous : Twilight Rolling Eyes . Comme beaucoup de mes amies étaient fans de la saga , j'ai essayé de regarder . J'aime beaucoup les films romantiques mais a ce niveau de niaiserie  je n'en pouvais plus . Ajoutez a cela le jeu de Kristen Stewart , qui m'a horripilé . Bref j'ai même pas pris le temps de regarder les deux derniers . Et aussi Sa majesté des mouches . On l'a vu quand j'étais au collège et j'ai détestée . Même si le sujet de base pouvait paraître intéressant , la barbarie dont font preuve les enfants vers la fin du film m'a écœurée . Oui je fais partie des âmes sensibles ^_^ !
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.

Message par LéaTVD le Mer 28 Aoû - 11:03

Twilight aussi... Trop culcul, Edward me fait peur, pas trop d'action, vampires pas crédible. Bref bof bof.

Sinon j'ai vu Ted, je m'attendais à rigoler franchement, et sa n'a pas était le cas.

J'ai pas de films en tête, mais y'en a pas mal où vaut mieux pas regarder Very Happy

Les films que vous avez le moins aimé 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Prescilla.W le Mer 28 Aoû - 12:31

Cosmopolis, d'un ennui mortel ! Shocked 
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Matt le Mer 28 Aoû - 16:55

Dragon Ball Evolution, ceux qui aiment DBZ a la base comprendront pourquoi ! =(
Matt
Matt
En possession de verveine.

Message par Tiffany le Mer 28 Aoû - 17:50

Matt a écrit:Dragon Ball Evolution, ceux qui aiment DBZ a la base comprendront pourquoi ! =(
Ah c'est pour ça que je l'ai mis parmi mes films détestés ! Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Miloo le Mer 28 Aoû - 18:02

Twilight évidemment, et je suis pas la seule à ce que je vois Twisted Evil
Miloo
Miloo

Message par Loocat le Dim 1 Sep - 11:32

Lenaa a écrit:Et aussi Sa majesté des mouches . On l'a vu quand j'étais au collège et j'ai détestée . Même si le sujet de base pouvait paraître intéressant , la barbarie dont font preuve les enfants vers la fin du film m'a écœurée . Oui je fais partie des âmes sensibles ^_^ !
Tiens celui là me dit quelque chose, je ne l'ai pas lu mais on m'en a déjà parlé! Je ne savais même qu'il y avait un film! Je suis bien tentée de le regarder rien que pour voir ce que ça donne...

Loocat

Message par Tiffany le Dim 1 Sep - 15:43

Je rajoute "Détention". Mon copain m'a obligé à le voir, j'ai détesté ce film. Ok, c'est une parodie mais trop WTF pour moi. D'ailleurs même lui qui est généralement fan de ce genre d'humour n'a pas aimé...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 11:12

Je ne vais pas compter Titanic parce que je ne l'ai pas vu en entier et je me refuse de le regarder sinon ma première fois et tous les films cucul à souhait du genre!
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Lun 2 Sep - 11:19

Wow tu dois être la première personne que je vois qui n'a pas aimé Titanic ! Razz 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 11:26

Tiffany a écrit:Wow tu dois être la première personne que je vois qui n'a pas aimé Titanic ! Razz 
En fait, à la base je n'aime pas les films du genre et en plus le principe et l'histoire de Titanic me révolte totalement! Je trouve ça révoltant de se faire de l'argent sur une tragédie pareille et encore plus révoltant de réduire une tragédie comme ça à une petite amourette sans intérêt xD Donc je refuse de voir le film jusqu'au bout! J'avais voulu quand même essayé et outre le fait que je m'ennuyais royalement je me suis dis que je ne devais pas le regarder par principe :p
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Lun 2 Sep - 11:32

Marimon a écrit:
Tiffany a écrit:Wow tu dois être la première personne que je vois qui n'a pas aimé Titanic ! Razz 
En fait, à la base je n'aime pas les films du genre et en plus le principe et l'histoire de Titanic me révolte totalement! Je trouve ça révoltant de se faire de l'argent sur une tragédie pareille et encore plus révoltant de réduire une tragédie comme ça à une petite amourette sans intérêt xD Donc je refuse de voir le film jusqu'au bout! J'avais voulu quand même essayé et outre le fait que je m'ennuyais royalement je me suis dis que je ne devais pas le regarder par principe :p
Ah mais alors à ce moment-là le problème se pose sur de nombreux films, tout ceux sur la seconde guerre mondiale, la guerre de Sécession, le génocide amérindien...de nombreux films sont basés sur des tragédies qui ont ébranlé notre société. Moi justement ce que j'ai apprécié dans le film, c'est qu'il n'est pas basé que sur l'histoire d'amour, mais toute la deuxième moitié du film ressemble plus à un film catastrophe qu'à un film d'amour, je trouve que ça a été bien traité. Je n'aime pas les amourettes sans intérêt et mièvrerie du genre Ma première fois ou l'histoire clichée et inintéressante d'Avatar. Mais là, je trouve que c'est plus une leçon de vie et de survie.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 11:40

Oui mais aucun n'a eu le succès que titanic a eu et beaucoup de gens quand ils entendent "titanic" pensent directement au film et non pas à la tragédie! Et puis même Titanic reste un film qui parle d'une histoire d'amour et je n'aime pas ça du tout surtout dans ce contexte. Je trouve limite ça insultant pour la mémoire des gens mort d'avoir fait ce film!
Après je peux comprendre qu'il plaise, mais déjà que moi, à la base, je n'aime pas ce genre de film romantique, je ne risque pas d'apprécier ce film ^^
Avatar ne m'a pas dérangé, je n'ai pas vraiment trouvé ça super intéressant!
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Lun 2 Sep - 11:47

Marimon a écrit:Oui mais aucun n'a eu le succès que titanic a eu et beaucoup de gens quand ils entendent "titanic" pensent directement au film et non pas à la tragédie! Et puis même Titanic reste un film qui parle d'une histoire d'amour et je n'aime pas ça du tout surtout dans ce contexte. Je trouve limite ça insultant pour la mémoire des gens mort d'avoir fait ce film!
Après je peux comprendre qu'il plaise, mais déjà que moi, à la base, je n'aime pas ce genre de film romantique, je ne risque pas d'apprécier ce film ^^
Avatar ne m'a pas dérangé, je n'ai pas vraiment trouvé ça super intéressant!
C'est sûr mais je ne pense pas que James Cameron pensait détrôné la légende du Titanic avec son film Wink S'il y a des gens qui pensent au film et pas à la tragédie c'est qu'ils sont très limités. C'est la même chose qu'avec les gens qui croient que Zadig était un copain de Voltaire à cause de la marque, ils sont pas très cultivés...
Donc si je suis ton raisonnement, tu dois trouver aussi les films comme Pearl Harbor ou Autant en emporte le vent insultants ? C'est ton opinion, ce n'est pas la mienne. Je pense que les gens qui pensent à Jack et Rose avant de penser à Titanic et ne prennent pas en compte la tragédie ne se seraient pas penchés sur la tragédie s'il n'y avait pas eu le film, donc je pense finalement que c'est bien d'avoir fait ce film, car ce genre de personnes qui ne s'intéressent pas à l'Histoire et aux drames n'auraient jamais appris l'histoire du Titanic sans le film. Finalement, il permet un brin de culture et impose le respect vis-à-vis du drame à des personnes qui ne s'y seraient pas intéressés sans le film.
Il faut parler des drames. Alors oui, c'est sûrement moins romanesque et donc plus proche du réel d'en faire un documentaire mais il vise moins de monde et ne permet un hommage que très limité.
Après les goûts et les couleurs, ça s'explique pas, mais pour l'aspect "morale" je trouve qu'il y a deux poids deux mesures Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 12:04

Je n'ai jamais vu Pearl Harbor et Autant en emporte le vent, j'en ai entendu parler mais jamais vu je ne connais même pas l'histoire #InculteIKnow
C'est sûr que certaines personnes ont découvert cette tragédie grâce à ce film et c'est le coté positif (tout n'est pas noir ou blanc ^^) ! Mais beaucoup de gens ne pensent qu'au film quand on leur dit "Titanic" et c'est vraiment déplorable! Ils auraient raconté l'histoire du Titanic, un peu comme un documentaire ou un truc du genre, j'aurais compris mais là c'est pas le cas quoi..
Comme tu le dis, chacun son opinion et ses goûts. Wink 
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Lun 2 Sep - 12:15

C'est sûr mais pour moi ça illustre surtout la bêtise croissante des gens. Je vois de plus en plus d'incultes et apparemment quand je travaillerai j'en verrai encore plus...
Y a pas longtemps, y en a qui m'ont sorti que la rafle du Vel d'Hiv c'était juste un film avec Gad Elmaleh...bientôt la résistance et les nazis aussi on croira que c'est que dans la fiction :innocent: Après j'ai adooooré le film La Rafle donc je ne le critique absolument pas, c'est surtout les gens qui m'insupportent en fait...
Y a plein de trucs, que ce soit des mots, des livres ou des tragédies qui ont été détournées et ils ne savent plus faire la différence entre la source d'inspiration et la nouveauté, c'est grave !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 12:22

Très grave même !
Un jour je parlais du Titanic et du naufrage de mon arrière grand-père et les gens autour qui n'étaient pas forcément dans la conversation m'ont dit "t'es bête ou quoi titanic c'est un film hein" Donc ça annonce le niveau
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Lun 2 Sep - 12:28

Marimon a écrit:Très grave même !
Un jour je parlais du Titanic et du naufrage de mon arrière grand-père et les gens autour qui n'étaient pas forcément dans la conversation m'ont dit "t'es bête ou quoi titanic c'est un film hein" Donc ça annonce le niveau
Désolée du HS mais ton arrière grand-père était à bord du Titanic ? Shocked 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 12:32

Non non pas du tout mdrr ! C'est un autre naufrage, d'un plus petit bateau, il s'en est sorti parce que c'était un bon nageur et un grand sportif!
Edit : c'était le naufrage de l'heleana !
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Lun 2 Sep - 12:37

Ah d'accord Very Happy C'aurait pu être possible selon l'âge. Enfin, bref, en conclusion : les gens sont vraiment incultes :rire: Mieux vaut en rire qu'en pleurer...même si souvent je suis plus désespérée qu'hilare...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Loocat le Lun 2 Sep - 17:48

@Marimon: On fait beaucoup de films sur des tragédies, que ce soit les fusillades dans les lycée, les affaires de meurtres, de viols etc, mais je pense que cela est aussi une façon de dénoncer ses faits. Dans le cas de Titanic, le film est une sorte de commémoration et un hommage aux victimes, pas seulement un moyen de se faire de l'argent. Grâce à ce film, on connait la triste histoire de ce paquebot et les gens ne l'oublieront pas de ci tôt. Wink

Quant à l'histoire d'amour de Jack et Rose (nécessaire au scénario et pour intéresser le spectateur), elle n'enlève en rien l'horreur du naufrage car on voit les passagers périrent et on en est bouleversé (autant que pour la mort de Jack)...Sad

Bref, Titanic est un film à voir selon moi, rien que pour les émotions et les frissons incroyables qu'il dégage! :chibilove:

Loocat

Message par Adrisa le Ven 13 Sep - 19:24

Pour le petit débat sur Titanic, je pense que d'un côté c'est bien d'avoir fait ce film, parce que c'est vrai que les gens n'oublieront pas la tragédie de sitôt (et perso je n'ai jamais vu quelqu'un qui ne savait pas que c'était une histoire vraie... Je suis choquée! :O), mais d'un autre côté je suis d'accord sur le fait que le film est un peu trop centré sur l'histoire d'amour entre Jack et Rose... Je trouve qu'il n'y a pas assez d'"hommage" rendu aux autres personnes... Mais bon Smile

Pour les films, je pense que le pire que j'ai vu est "Un amour de jeunesse". Les acteurs sont pitoyables, l'histoire ne tient pas debout... Vraiment ridicule ! Bref Razz
Ensuite... Brice de Nice, Camping, 5x2, 17 filles...
Je viens de me rendre compte que ce ne sont que des films français! C'était pas du tout fait exprès x)
Bon après il y a toutes les comédies américaines du genre Crazy Dad, Echange Standard, Bad Teacher, John Tucker doit mourir, Bachelorette...
Vous voyez le genre ! Very Happy
Adrisa
Adrisa

Message par Tiffany le Ven 13 Sep - 19:39

Detention. Oh bon sang ce que je suis ennuyé...et même mon chéri qui aime ce genre d'humour à trouvé ça trop WTF...c'est dire le niveau !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant