The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Esther Mikaelson

Esther Mikaelson

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 19:44

Esther Mikaelson

Esther est la mère des Originels. Epouse de Mikael, elle est également la sorcière originelle, celle qui, par un sortilège, transforma ses enfants en vampires. De part son statut de sorcière, elle ne se transforma pas en vampire. Elle commit un adultère avec un loup-garou dont naquit Klaus, enfant illégitime et hybride. En réalité, elle n'est pas morte, protégée par un sortilège ayant préservé son corps. Elle apparaît dans l'épisode 13 de la saison 3, réveillée par Abby et Bonnie, descendantes de la sorcière Ayana à l'origine du sortilège protégeant Esther. Elle rejoint ses enfants et leur explique qu'elle souhaite qu'ils forment à nouveau une famille unie. Mais elle cherche en réalité à tuer ses enfants qu'elle juge "anormaux". Suite à l'échec de son plan, Esther s'enfuit et réapparait à sa fille, peu de temps après. Elle prend possession du corps de Rebekah pour mieux duper son entourage et conclut un pacte avec l'alter-égo maléfique d'Alaric qui désire éliminer la race des vampires...

Qu'avez-vous pensé de son personnage et de ses motivations ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage d'Esther.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esther Mikaelson

Message par Arnaud le Sam 15 Mar - 10:37

Perso j'avais beaucoup aimé Esther!
J'avais bien aimé son histoire, le fait qu'elle se soit rendue compte qu'elle a créé des abominations et qu'elle veuille supprimer ses enfants!
Dommage qu'elle soit morte aussi vite par contre...

Si le nombre de personnages ressuscités n'était pas déjà si ridiculement élevé dans TVD, j'aurai aimé la voir revenir dans TO! Un bon méchant pour la série!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sarah le Sam 15 Mar - 14:09

Même si je ne suis pas fan du personnage,elle faisait tout comme Mikael un bon méchant.
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé