The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Mikael Mikaelson

Mikael Mikaelson

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 19:20

Mikael Mikaelson

Mikael est le père des Originels. Il apparaît dans la saison 3 où nous apprenons qu'il n'a eu de cesse de poursuivre ses enfants au fil des siècles. Il n'a jamais vraiment aimé Klaus qui n'était pas son fils mais le fruit de l'adultère commis par sa femme avec un loup-garou. Quand son fils, Henrik, est tué par la tribu voisine constituée de loups-garous, il demande à sa femme, Esther de créer un sort capable de les rendre immortels. Ainsi naissent les vampires. Il réalise alors que Klaus n'est pas son fils. Il pardonne à Esther lorsque celle-ci entrave le côté loup de Klaus par une malédiction. Il assiste alors au meurtre d'Esther par Klaus et consacre son existence à le pourchasser dans le but de le tuer. Il est libéré de sa tombe par Katherine dans la saison 3 : on apprend alors qu'il se nourrit de vampires et pas d'humains. Il est tué par Klaus à la mi-saison 3 lorsque le plan de Damon pour tuer Klaus échoue.

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de Mikael.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikael Mikaelson

Message par Ameel le Mar 27 Aoû - 19:27

Mon amour, Mikael.
La perfection, le meilleur personnage de toutes les saisons confondues pour moi. J'adore sa psychologie et SR joue extrêmement bien! pig 

Ameel

Message par Loocat le Sam 31 Aoû - 19:15

Ameel a écrit:Mon amour, Mikael.
La perfection, le meilleur personnage de toutes les saisons confondues pour moi. J'adore sa psychologie et SR joue extrêmement bien! pig 
Peut-être pas le meilleur personnage pour moi mais un des meilleurs certainement! Very Happy
Et je suis d'accord, Sebastien Roche joue trop bien (et quel sourire!)! Quel gâchis d'avoir tué un personnage qui avait tant de potentiel, il aurait pu devenir le vieux sage de la série et une encyclopédie vivante pour les autres personnages!!!Evil or Very Mad 

Loocat
En possession du journal d'Elena.

Message par Matt le Sam 31 Aoû - 21:14

Et bien, j'aimais beaucoup ce personnage !
Comme dit Ameel, l'acteur joue super bien (connu pour son rôle de Balthazar dans Supernatural) et était plutôt charismatique, c'est juste dommage qu'ils l'ont mal exploité en le tuant très vite. Le personnage aurait mérité d'avoir quelques épisodes de plus a Mystic Falls, je préfère de loin le père, a la mère Mikaelson (Esther) :hum: 
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Tiffany le Sam 31 Aoû - 22:04

Je l'ai bien aimé, mais la façon dont il a été traité m'a beaucoup déçu. Alors que je le voyais comme LA menace de la s3, celui que Klaus fuyait depuis des siècles...ben, il reste même pas 5 épisodes. Comment gâcher un super potentiel. Bref, grosse grosse déception...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Ameel le Sam 31 Aoû - 22:24

Ameel

Message par Loocat le Dim 1 Sep - 10:41

Il a de la bouteille mais il garde un superbe charisme! :bave:

Sinon, même l'acteur (qui parle français) a dit qu'il était déçu que son personnage soit si vite expédié de la série et qu'il aurait pensé que sa relation avec sa femme et ses enfants serait plus poussée... Rolling Eyes 

Loocat

Message par Mc le Dim 1 Sep - 12:46

J'ai bien aimé l'arrivée de ce personnage, je pensais que la série allait prendre un énorme tournant avec lui, et j'avoue avoir été déçue car il n'est resté qu'une petite poignet d'épisodes... Je le voyais comme l'Ennemi, LE méchant... Et ils ont bâclé le personnage avec une mort subite alors que l'exploitation de celui-ci n'était pas encore aboutie

...
Loocat a écrit:Il a de la bouteille mais il garde un superbe charisme! :bave:

Sinon, même l'acteur (qui parle français) a dit qu'il était déçu que son personnage soit si vite expédié de la série et qu'il aurait pensé que sa relation avec sa femme et ses enfants serait plus poussée... Rolling Eyes 
Eh bien... JP a pas assuré sur ce coup là. Neutral 
Mc

Message par Loocat le Dim 1 Sep - 17:32

J'ai lu que l'acteur reprendrait son rôle dans un épisode de la saison 1 de The Original! Trop contente!!! :démon: 

Loocat

Message par Tiffany le Dim 1 Sep - 17:54

Ah c'est cool ! Bon moi perso je ne pense pas regarder le SO mais je partage l'enthousiasme des fans de Mikael malgré tout Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Sarah le Dim 1 Sep - 18:00

Je suis d'accord avec vous, Mikael avait beaucoup de potentiel malheureusement il est mort très rapidement, dommage.
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 8:41

Bon je me sens un peu seule mais pas grave xD
Je n'ai pas du tout mais pas du tout aimé ce personnage, je pensais vraiment que j'allais aimer Mikael mais au final, c'est tout le contraire! En plus l'acteur qu'ils ont choisi est juste parfait pour le rôle, mais le personnage en lui même m'a beaucoup déçu, je pense que j'avais trop attendu de ce personnage :/
Marimon

Message par Loocat le Mer 18 Sep - 13:32

Les photos promo de l'épisode 1 de The Originals sont sorties et c'est officiel: on retrouvera bien Mikael dans des flashbacks (avec Elijah et Klaus)! Very Happy:D:D

Loocat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé